On n'y échappera pas.
Les effectifs de Lorient et Nantes sont supérieurs au nôtre.
Romeyer pourra chougner autant qu'il veut, nous jouer son numéro de "oui mais gnngnn j'aime le club moi" autant qu'il veut, c'est lui qui nous aura mené à l'humiliation de la relégation et il devra rendre des comptes.
J'ai mal au cœur...
Message édité le 24 janvier 2021 à 21:44:47 par [LKR]