Le 24 janvier 2021 à 21:41:23 TraitreSelnaes a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 21:40:07 Robert-Beric a écrit :
On est encore plus nul que lors du 0-5, en plus on était à 10.En plus on jouait avec Diony, Pajot, Lacroix, Pogba, Mbengue et Oscar Garcia en coach.
C'est dire.
Bordel Mbengue j'avais oublié son existence
Abi n'a pas le niveau professionnel, il va finir par jouer en national ou en Roumanie au mieux.
Le 24 janvier 2021 à 21:45:19 Asstiel a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 21:41:23 TraitreSelnaes a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 21:40:07 Robert-Beric a écrit :
On est encore plus nul que lors du 0-5, en plus on était à 10.En plus on jouait avec Diony, Pajot, Lacroix, Pogba, Mbengue et Oscar Garcia en coach.
C'est dire.Bordel Mbengue j'avais oublié son existence
Il ferait pas tâche ce soir.
Le niveau est tellement affligeant...
Le 24 janvier 2021 à 21:41:23 TraitreSelnaes a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 21:40:07 Robert-Beric a écrit :
On est encore plus nul que lors du 0-5, en plus on était à 10.En plus on jouait avec Diony, Pajot, Lacroix, Pogba, Mbengue et Oscar Garcia en coach.
C'est dire.
Ouais, enfin Pajot à chaque derby il posait ses couilles sur la table. D'ailleurs lors du 0-5 c'est l'un des seuls qui se bat un minimum. C'est injuste de le citer à chaque fois parmi les boulets qui sont passés par le club.
Bon, si on essaye d'être encore un peu optimiste. Va falloir essayer de faire entrer les joueurs rapides comme Nordin et Bouanga (ça me tue de le dire) pour espérer qu'ils apportent un peu de mouvement parce que là ça bouge pas, c'est juste intolérable.
Le 24 janvier 2021 à 21:49:08 RAPHASSE85 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 21:41:23 TraitreSelnaes a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 21:40:07 Robert-Beric a écrit :
On est encore plus nul que lors du 0-5, en plus on était à 10.En plus on jouait avec Diony, Pajot, Lacroix, Pogba, Mbengue et Oscar Garcia en coach.
C'est dire.Ouais, enfin Pajot à chaque derby il posait ses couilles sur la table. D'ailleurs lors du 0-5 c'est l'un des seuls qui se bat un minimum. C'est injuste de le citer à chaque fois parmi les boulets qui sont passés par le club.
Pajot au derby de février 2017 il m'avait fait sacrement plaisir.
J'ai pas hâte de voir la seconde mi-temps.
Le 24 janvier 2021 à 21:49:08 RAPHASSE85 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 21:41:23 TraitreSelnaes a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 21:40:07 Robert-Beric a écrit :
On est encore plus nul que lors du 0-5, en plus on était à 10.En plus on jouait avec Diony, Pajot, Lacroix, Pogba, Mbengue et Oscar Garcia en coach.
C'est dire.Ouais, enfin Pajot à chaque derby il posait ses couilles sur la table. D'ailleurs lors du 0-5 c'est l'un des seuls qui se bat un minimum. C'est injuste de le citer à chaque fois parmi les boulets qui sont passés par le club.
Je sais, je dis ca pour l'énumération.
Avec un peu de chance les Lyonnais seront fatigués du pressing et Puel les aura remontés.
Abi sert à rien il doit dégager.
Le 24 janvier 2021 à 21:53:51 TraitreSelnaes a écrit :
Avec un peu de chance les Lyonnais seront fatigués du pressing et Puel les aura remontés.
Abi sert à rien il doit dégager.
Abi, Sissoko, Sow, Gabard, et Kolo n'ont pas le niveau L1
Le 24 janvier 2021 à 21:55:32 Asstiel a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 21:53:51 TraitreSelnaes a écrit :
Avec un peu de chance les Lyonnais seront fatigués du pressing et Puel les aura remontés.
Abi sert à rien il doit dégager.Abi, Sissoko, Sow, Gabard, et Kolo n'ont pas le niveau L1
Gabard on sait pas encore.
Gabard c’est surtout le stress je pense.
Ça se ressent qu’il n’est pas à l’aise.
En même temps c’est pas malin de le titulariser sur ce match...
Le 24 janvier 2021 à 21:55:32 Asstiel a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 21:53:51 TraitreSelnaes a écrit :
Avec un peu de chance les Lyonnais seront fatigués du pressing et Puel les aura remontés.
Abi sert à rien il doit dégager.Abi, Sissoko, Sow, Gabard, et Kolo n'ont pas le niveau L1
N'oublie pas Moulin. Et pourtant j'étais Mouliniste de la première heure.
Aller Sissoko dehors
Moulin a de la chance que Ruffier était énorme et jouait tous les matchs parce-que si on l'avait vu joué plus souvent l'escroquerie aurait été révélé bien plus tôt.
Il aurait quitté le club il y a des années et aurait galéré à en trouver un autre.
Si j’étais lui je remercierais Ruffier tous les jours pour m'avoir assurer une carrière pro avec un gros salaire de planqué.
Le 24 janvier 2021 à 22:01:11 TraitreSelnaes a écrit :
Aller Sissoko dehors
Il était pas forcément pire que les autres ce soir.
Allez salut
3 buts sur coups de pied arrêté, inadmissible.
On est minables.
Aïe ça poste plus du tout carrément