CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
24 janvier 2021 à 21:45:19

Le 24 janvier 2021 à 21:41:23 TraitreSelnaes a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 21:40:07 Robert-Beric a écrit :
On est encore plus nul que lors du 0-5, en plus on était à 10.

En plus on jouait avec Diony, Pajot, Lacroix, Pogba, Mbengue et Oscar Garcia en coach.
C'est dire.

Bordel Mbengue j'avais oublié son existence

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
24 janvier 2021 à 21:46:03

Abi n'a pas le niveau professionnel, il va finir par jouer en national ou en Roumanie au mieux.

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
24 janvier 2021 à 21:46:16

Le 24 janvier 2021 à 21:45:19 Asstiel a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 21:41:23 TraitreSelnaes a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 21:40:07 Robert-Beric a écrit :
On est encore plus nul que lors du 0-5, en plus on était à 10.

En plus on jouait avec Diony, Pajot, Lacroix, Pogba, Mbengue et Oscar Garcia en coach.
C'est dire.

Bordel Mbengue j'avais oublié son existence

Il ferait pas tâche ce soir.

Itace38
Itace38
Niveau 7
24 janvier 2021 à 21:46:40

Le niveau est tellement affligeant...

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
24 janvier 2021 à 21:49:08

Le 24 janvier 2021 à 21:41:23 TraitreSelnaes a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 21:40:07 Robert-Beric a écrit :
On est encore plus nul que lors du 0-5, en plus on était à 10.

En plus on jouait avec Diony, Pajot, Lacroix, Pogba, Mbengue et Oscar Garcia en coach.
C'est dire.

Ouais, enfin Pajot à chaque derby il posait ses couilles sur la table. D'ailleurs lors du 0-5 c'est l'un des seuls qui se bat un minimum. C'est injuste de le citer à chaque fois parmi les boulets qui sont passés par le club.

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
24 janvier 2021 à 21:50:44

Bon, si on essaye d'être encore un peu optimiste. Va falloir essayer de faire entrer les joueurs rapides comme Nordin et Bouanga (ça me tue de le dire) pour espérer qu'ils apportent un peu de mouvement parce que là ça bouge pas, c'est juste intolérable.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
24 janvier 2021 à 21:50:53

Le 24 janvier 2021 à 21:49:08 RAPHASSE85 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 21:41:23 TraitreSelnaes a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 21:40:07 Robert-Beric a écrit :
On est encore plus nul que lors du 0-5, en plus on était à 10.

En plus on jouait avec Diony, Pajot, Lacroix, Pogba, Mbengue et Oscar Garcia en coach.
C'est dire.

Ouais, enfin Pajot à chaque derby il posait ses couilles sur la table. D'ailleurs lors du 0-5 c'est l'un des seuls qui se bat un minimum. C'est injuste de le citer à chaque fois parmi les boulets qui sont passés par le club.

Pajot au derby de février 2017 il m'avait fait sacrement plaisir.

Message édité le 24 janvier 2021 à 21:51:05 par Robert-Beric
Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
24 janvier 2021 à 21:51:54

J'ai pas hâte de voir la seconde mi-temps.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
24 janvier 2021 à 21:52:33

Le 24 janvier 2021 à 21:49:08 RAPHASSE85 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 21:41:23 TraitreSelnaes a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 21:40:07 Robert-Beric a écrit :
On est encore plus nul que lors du 0-5, en plus on était à 10.

En plus on jouait avec Diony, Pajot, Lacroix, Pogba, Mbengue et Oscar Garcia en coach.
C'est dire.

Ouais, enfin Pajot à chaque derby il posait ses couilles sur la table. D'ailleurs lors du 0-5 c'est l'un des seuls qui se bat un minimum. C'est injuste de le citer à chaque fois parmi les boulets qui sont passés par le club.

Je sais, je dis ca pour l'énumération.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
24 janvier 2021 à 21:53:51

Avec un peu de chance les Lyonnais seront fatigués du pressing et Puel les aura remontés.
Abi sert à rien il doit dégager.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
24 janvier 2021 à 21:55:32

Le 24 janvier 2021 à 21:53:51 TraitreSelnaes a écrit :
Avec un peu de chance les Lyonnais seront fatigués du pressing et Puel les aura remontés.
Abi sert à rien il doit dégager.

Abi, Sissoko, Sow, Gabard, et Kolo n'ont pas le niveau L1

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
24 janvier 2021 à 21:57:19

Le 24 janvier 2021 à 21:55:32 Asstiel a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 21:53:51 TraitreSelnaes a écrit :
Avec un peu de chance les Lyonnais seront fatigués du pressing et Puel les aura remontés.
Abi sert à rien il doit dégager.

Abi, Sissoko, Sow, Gabard, et Kolo n'ont pas le niveau L1

Gabard on sait pas encore.

Adderley
Adderley
Niveau 10
24 janvier 2021 à 21:57:50

Gabard c’est surtout le stress je pense.
Ça se ressent qu’il n’est pas à l’aise.

En même temps c’est pas malin de le titulariser sur ce match...

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
24 janvier 2021 à 21:58:42

Le 24 janvier 2021 à 21:55:32 Asstiel a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 21:53:51 TraitreSelnaes a écrit :
Avec un peu de chance les Lyonnais seront fatigués du pressing et Puel les aura remontés.
Abi sert à rien il doit dégager.

Abi, Sissoko, Sow, Gabard, et Kolo n'ont pas le niveau L1

N'oublie pas Moulin. Et pourtant j'étais Mouliniste de la première heure.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
24 janvier 2021 à 22:01:11

Aller Sissoko dehors

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
24 janvier 2021 à 22:03:44

Moulin a de la chance que Ruffier était énorme et jouait tous les matchs parce-que si on l'avait vu joué plus souvent l'escroquerie aurait été révélé bien plus tôt.
Il aurait quitté le club il y a des années et aurait galéré à en trouver un autre.

Si j’étais lui je remercierais Ruffier tous les jours pour m'avoir assurer une carrière pro avec un gros salaire de planqué.

Message édité le 24 janvier 2021 à 22:04:19 par Robert-Beric
[LKR]
[LKR]
Niveau 9
24 janvier 2021 à 22:03:47

Le 24 janvier 2021 à 22:01:11 TraitreSelnaes a écrit :
Aller Sissoko dehors

Il était pas forcément pire que les autres ce soir.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
24 janvier 2021 à 22:15:41

Allez salut

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
24 janvier 2021 à 22:15:51

3 buts sur coups de pied arrêté, inadmissible.

On est minables.

coogi9
coogi9
Niveau 7
24 janvier 2021 à 22:15:55

Aïe ça poste plus du tout carrément

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment