Le 21 janvier 2021 à 20:26:46 Eutoulatonkle a écrit :
Si ça se concrétise je meurs d'envie de savoir ce que ça va être sa connerie cliché de signature.
"gneugneu je rejoins un club historique bla bla" en posant fièrement avec Romeyer qu'il a considéré comme un charlot y a une semaine
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-mostafa-mohamed-met-la-pression-a-sa-direction-45355-1.html
C’est jamais bon signe un joueur qui veut à tout prix rejoindre un club de notre niveau
Ca pue le bide à la Diony de tellement loin
Avant le match de Strasbourg, qui peut expliquer la sympathie à l'égard de Boudebouz et le nombre de gens qui le voulaient titu en commentaires de certains médias ? Le mec n'a jamais rien fait à sainté à part 2-3 bons coups, au derby ou en coupe de France. Sinon il a toujours été un poids pour l'équipe, aucun match abouti d'un bout à l'autre, des passes ratées, des ballons perdues bêtement par centaines. En parallèle, Khazri et Bouanga se font incendier alors qu'eux ont déjà sorti beaucoup de grosses perfs, on sait ce qu'ils peuvent valoir s'ils retrouvent la confiance (et la forme physique pour Khazri).
Le 22 janvier 2021 à 11:44:14 GabrielSilvaN11 a écrit :
Avant le match de Strasbourg, qui peut expliquer la sympathie à l'égard de Boudebouz et le nombre de gens qui le voulaient titu en commentaires de certains médias ? Le mec n'a jamais rien fait à sainté à part 2-3 bons coups, au derby ou en coupe de France. Sinon il a toujours été un poids pour l'équipe, aucun match abouti d'un bout à l'autre, des passes ratées, des ballons perdues bêtement par centaines. En parallèle, Khazri et Bouanga se font incendier alors qu'eux ont déjà sorti beaucoup de grosses perfs, on sait ce qu'ils peuvent valoir s'ils retrouvent la confiance (et la forme physique pour Khazri).
Car certaines personnes sont des sentimentalistes qui tombent dans le panneau d'une communication sympathique sur Twitter.
Putain le club doit faire un pret bancaire pour acheter un joueur à 4M ![]()
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-l-asse-doit-contracter-un-pret-pour-mohamed-45368-1.html
La sent la pizza à plein nez ![]()
Dans quelle merde financiere nous sommes pour pas pouvoir sortir 4M après toutes les ventes de cet été?
Soit disant nous avons une bonne santé financière depuis +10 ans avec un bénéfice a chaque fin de saison. Vraiment je serais très curieux de savoir ce qu'il en est vraiment. Juste pour comprendre.
Le 23 janvier 2021 à 00:20:44 cinqsursept a écrit :
Dans quelle merde financiere nous sommes pour pas pouvoir sortir 4M après toutes les ventes de cet été?Soit disant nous avons une bonne santé financière depuis +10 ans avec un bénéfice a chaque fin de saison. Vraiment je serais très curieux de savoir ce qu'il en est vraiment. Juste pour comprendre.
C'est abusé :/
Le truc bien si on a vraiment des difficultés financières, c'est que Romeyer, poussé dans ses derniers retranchements, ne pourra plus repousser les offres de reprises par des fonds d'investissement privés. Il sera obligé de lâcher son joujou.
Pour peu que des fonds d'investissement soient assez fous pour nous reprendre dans la situation dans laquelle nous semblons être actuellement.
Je l'ai toujours dit, il nous faut un businessman à la tête du club. Le football est un marché, un club est une entreprise. La gestion "en bon père de famille", ça ne fait pas gagner des titres, c'est dépassé et ce n'est pas rentable.
https://www.envertetcontretous.fr/articles/-asseol-la-compo-probable-avec-hamouma-titulaire--45387-1.html
La compo probable est vraiment pas mal, le milieu à son meilleur niveau peut faire très mal ![]()
Le milieu est bon mais la défense beaucoup moins.
Le 24 janvier 2021 à 10:37:44 Asstiel a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/-asseol-la-compo-probable-avec-hamouma-titulaire--45387-1.htmlLa compo probable est vraiment pas mal, le milieu à son meilleur niveau peut faire très mal
Arrêtez de rêver les mecs, vous savez très bien que Boudebouz sera titulaire...
Parce que "gnagna prime à l'expérience"...
Et puis ce serait étonnant que Puel mette Gabard directement titu dans un Derby pour son deuxième match seulement.
Le 24 janvier 2021 à 12:21:29 [LKR] a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 10:37:44 Asstiel a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/-asseol-la-compo-probable-avec-hamouma-titulaire--45387-1.htmlLa compo probable est vraiment pas mal, le milieu à son meilleur niveau peut faire très mal
Arrêtez de rêver les mecs, vous savez très bien que Boudebouz sera titulaire...
Parce que "gnagna prime à l'expérience"...
Et puis ce serait étonnant que Puel mette Gabard directement titu dans un Derby pour son deuxième match seulement.
A la limite mettre Aouchiche à la place de Gabard mais sinon difficile de faire mieux avec les joueurs qu’on a
Le 24 janvier 2021 à 12:21:29 [LKR] a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 10:37:44 Asstiel a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/-asseol-la-compo-probable-avec-hamouma-titulaire--45387-1.htmlLa compo probable est vraiment pas mal, le milieu à son meilleur niveau peut faire très mal
Arrêtez de rêver les mecs, vous savez très bien que Boudebouz sera titulaire...
Parce que "gnagna prime à l'expérience"...
Et puis ce serait étonnant que Puel mette Gabard directement titu dans un Derby pour son deuxième match seulement.
Et pourtant ![]()
Bouanga sur le banc ![]()
Boudebouz aussi ![]()
La compo est intéressante je trouve, mais ce qui importe c'est qu'ils soient morts de faim sur le terrain.
Allez les verts
Franchement sur le cul de la compo
Enfin Puel porte ses couilles et écarte les deux boulets !
Sissoko par contre ça fout les jetons.
Pour Gabard et Moueffek, c'est juste génial pour eux de jouer un match comme ça. C'est vraiment une magnifique occasion de se montrer. En espérant qu'ils arrivent le couteau entre les dents.
ALV ! 
Bouanga et BDB sur le banc, une bonne chose.
C'est plus quand il va les faire rentrer sur le terrain qu'on va morfler 
Le 24 janvier 2021 à 20:33:32 Eutoulatonkle a écrit :
Bouanga et BDB sur le banc, une bonne chose.
C'est plus quand il va les faire rentrer sur le terrain qu'on va morfler
Bouanga en joker c'est bien
Boudebouz par contre...
Je me souviens d'un topic qui parlait de lui, disant que ses passes dé étaient illusoires et qu'il plombait le jeu plutôt qu'autre chose... Le khey avait 100% raison.
Abi voulait tirer ou passer ?
Abi qui gâche la passe magnifique de Hamouma ![]()
Bah oui ![]()
C'est honteux de jouer un derby comme ça
Ce but éclaté.
Putain voilà c'est bon il va nous clc à tous les matchs lui...