CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
21 janvier 2021 à 21:55:14

Le 21 janvier 2021 à 20:26:46 Eutoulatonkle a écrit :
Si ça se concrétise je meurs d'envie de savoir ce que ça va être sa connerie cliché de signature.
"gneugneu je rejoins un club historique bla bla" en posant fièrement avec Romeyer qu'il a considéré comme un charlot y a une semaine
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-mostafa-mohamed-met-la-pression-a-sa-direction-45355-1.html

C’est jamais bon signe un joueur qui veut à tout prix rejoindre un club de notre niveau

Ca pue le bide à la Diony de tellement loin

GabrielSilvaN11
GabrielSilvaN11
Niveau 7
22 janvier 2021 à 11:44:14

Avant le match de Strasbourg, qui peut expliquer la sympathie à l'égard de Boudebouz et le nombre de gens qui le voulaient titu en commentaires de certains médias ? Le mec n'a jamais rien fait à sainté à part 2-3 bons coups, au derby ou en coupe de France. Sinon il a toujours été un poids pour l'équipe, aucun match abouti d'un bout à l'autre, des passes ratées, des ballons perdues bêtement par centaines. En parallèle, Khazri et Bouanga se font incendier alors qu'eux ont déjà sorti beaucoup de grosses perfs, on sait ce qu'ils peuvent valoir s'ils retrouvent la confiance (et la forme physique pour Khazri).

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
22 janvier 2021 à 11:46:01

Le 22 janvier 2021 à 11:44:14 GabrielSilvaN11 a écrit :
Avant le match de Strasbourg, qui peut expliquer la sympathie à l'égard de Boudebouz et le nombre de gens qui le voulaient titu en commentaires de certains médias ? Le mec n'a jamais rien fait à sainté à part 2-3 bons coups, au derby ou en coupe de France. Sinon il a toujours été un poids pour l'équipe, aucun match abouti d'un bout à l'autre, des passes ratées, des ballons perdues bêtement par centaines. En parallèle, Khazri et Bouanga se font incendier alors qu'eux ont déjà sorti beaucoup de grosses perfs, on sait ce qu'ils peuvent valoir s'ils retrouvent la confiance (et la forme physique pour Khazri).

Car certaines personnes sont des sentimentalistes qui tombent dans le panneau d'une communication sympathique sur Twitter.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
22 janvier 2021 à 17:03:13

Putain le club doit faire un pret bancaire pour acheter un joueur à 4M :rire:

https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-l-asse-doit-contracter-un-pret-pour-mohamed-45368-1.html

La sent la pizza à plein nez :rire:

Message édité le 22 janvier 2021 à 17:03:37 par Asstiel
cinqsursept
cinqsursept
Niveau 20
23 janvier 2021 à 00:20:44

Dans quelle merde financiere nous sommes pour pas pouvoir sortir 4M après toutes les ventes de cet été?

Soit disant nous avons une bonne santé financière depuis +10 ans avec un bénéfice a chaque fin de saison. Vraiment je serais très curieux de savoir ce qu'il en est vraiment. Juste pour comprendre.

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
23 janvier 2021 à 11:48:00

Le 23 janvier 2021 à 00:20:44 cinqsursept a écrit :
Dans quelle merde financiere nous sommes pour pas pouvoir sortir 4M après toutes les ventes de cet été?

Soit disant nous avons une bonne santé financière depuis +10 ans avec un bénéfice a chaque fin de saison. Vraiment je serais très curieux de savoir ce qu'il en est vraiment. Juste pour comprendre.

C'est abusé :/

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
23 janvier 2021 à 13:59:23

Le truc bien si on a vraiment des difficultés financières, c'est que Romeyer, poussé dans ses derniers retranchements, ne pourra plus repousser les offres de reprises par des fonds d'investissement privés. Il sera obligé de lâcher son joujou.

Pour peu que des fonds d'investissement soient assez fous pour nous reprendre dans la situation dans laquelle nous semblons être actuellement.

Je l'ai toujours dit, il nous faut un businessman à la tête du club. Le football est un marché, un club est une entreprise. La gestion "en bon père de famille", ça ne fait pas gagner des titres, c'est dépassé et ce n'est pas rentable.

Message édité le 23 janvier 2021 à 14:03:10 par [LKR]
Asstiel
Asstiel
Niveau 41
24 janvier 2021 à 10:37:44

https://www.envertetcontretous.fr/articles/-asseol-la-compo-probable-avec-hamouma-titulaire--45387-1.html

La compo probable est vraiment pas mal, le milieu à son meilleur niveau peut faire très mal :oui:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
24 janvier 2021 à 11:18:16

Le milieu est bon mais la défense beaucoup moins.

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
24 janvier 2021 à 12:21:29

Le 24 janvier 2021 à 10:37:44 Asstiel a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/-asseol-la-compo-probable-avec-hamouma-titulaire--45387-1.html

La compo probable est vraiment pas mal, le milieu à son meilleur niveau peut faire très mal :oui:

Arrêtez de rêver les mecs, vous savez très bien que Boudebouz sera titulaire...

Parce que "gnagna prime à l'expérience"...

Et puis ce serait étonnant que Puel mette Gabard directement titu dans un Derby pour son deuxième match seulement.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
24 janvier 2021 à 19:24:21

Le 24 janvier 2021 à 12:21:29 [LKR] a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:37:44 Asstiel a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/-asseol-la-compo-probable-avec-hamouma-titulaire--45387-1.html

La compo probable est vraiment pas mal, le milieu à son meilleur niveau peut faire très mal :oui:

Arrêtez de rêver les mecs, vous savez très bien que Boudebouz sera titulaire...

Parce que "gnagna prime à l'expérience"...

Et puis ce serait étonnant que Puel mette Gabard directement titu dans un Derby pour son deuxième match seulement.

A la limite mettre Aouchiche à la place de Gabard mais sinon difficile de faire mieux avec les joueurs qu’on a

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
24 janvier 2021 à 20:25:50

Le 24 janvier 2021 à 12:21:29 [LKR] a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:37:44 Asstiel a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/-asseol-la-compo-probable-avec-hamouma-titulaire--45387-1.html

La compo probable est vraiment pas mal, le milieu à son meilleur niveau peut faire très mal :oui:

Arrêtez de rêver les mecs, vous savez très bien que Boudebouz sera titulaire...

Parce que "gnagna prime à l'expérience"...

Et puis ce serait étonnant que Puel mette Gabard directement titu dans un Derby pour son deuxième match seulement.

Et pourtant :hap:

Bouanga sur le banc :fete:
Boudebouz aussi :fete:
La compo est intéressante je trouve, mais ce qui importe c'est qu'ils soient morts de faim sur le terrain.
Allez les verts

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
24 janvier 2021 à 20:31:15

Franchement sur le cul de la compo :ouch: Enfin Puel porte ses couilles et écarte les deux boulets !

Sissoko par contre ça fout les jetons.

Pour Gabard et Moueffek, c'est juste génial pour eux de jouer un match comme ça. C'est vraiment une magnifique occasion de se montrer. En espérant qu'ils arrivent le couteau entre les dents.

ALV ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/7/1603633722-aouchiche2.png

Message édité le 24 janvier 2021 à 20:34:42 par [LKR]
Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
24 janvier 2021 à 20:33:32

Bouanga et BDB sur le banc, une bonne chose.
C'est plus quand il va les faire rentrer sur le terrain qu'on va morfler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
24 janvier 2021 à 20:44:28

Le 24 janvier 2021 à 20:33:32 Eutoulatonkle a écrit :
Bouanga et BDB sur le banc, une bonne chose.
C'est plus quand il va les faire rentrer sur le terrain qu'on va morfler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bouanga en joker c'est bien
Boudebouz par contre...
Je me souviens d'un topic qui parlait de lui, disant que ses passes dé étaient illusoires et qu'il plombait le jeu plutôt qu'autre chose... Le khey avait 100% raison.

Itace38
Itace38
Niveau 7
24 janvier 2021 à 21:11:25

Abi voulait tirer ou passer ?

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
24 janvier 2021 à 21:12:45

Abi qui gâche la passe magnifique de Hamouma :pf:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
24 janvier 2021 à 21:18:09

Bah oui :)
C'est honteux de jouer un derby comme ça

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
24 janvier 2021 à 21:18:16

Ce but éclaté.

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
24 janvier 2021 à 21:18:18

Putain voilà c'est bon il va nous clc à tous les matchs lui...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment