CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
21 novembre 2020 à 17:17:49

Encore une perte de balle de Sissoko.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:19:02

Prédiction : les brestois ne reviendront plus dans notre surface jusqu'à la 80e où ils mettront le but assassin.
Pendant que nos joueurs essaient de construire sans être dangereux :)

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
21 novembre 2020 à 17:19:05

Le 21 novembre 2020 à 17:17:49 Robert-Beric a écrit :
Encore une perte de balle de Sissoko.

C'est normal qu'il perde la balle, il a 15 ans et demi il est encore trop jeune pour jouer la gambardella

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:20:08

Ça valait le coup de vendre Fofana au détriment du sportif :rire:
C’était tellement prévisible :rire:
Ligue 2 mais hamdoulla 40m

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:20:22

Le 21 novembre 2020 à 17:19:05 Asstiel a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 17:17:49 Robert-Beric a écrit :
Encore une perte de balle de Sissoko.

C'est normal qu'il perde la balle, il a 15 ans et demi il est encore trop jeune pour jouer la gambardella

Il est surtout coureur de 100m à la base :)

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
21 novembre 2020 à 17:20:42

Le fossé technique par rapport au match contre lyon

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
21 novembre 2020 à 17:21:50

Les fameuses "dettes" qui vont miraculeusement disparaître au mercato d'hiver quand il faudra se sauver :)

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:22:41

Et de 2

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
21 novembre 2020 à 17:23:22

En plus on a pas de chatte, ils marquent sur toutes leurs occasions.

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
21 novembre 2020 à 17:23:37

Se prendre la pétée par Brest :)

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
21 novembre 2020 à 17:24:37

:)

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:24:40

Le 21 novembre 2020 à 17:23:37 LKR-Wurttemberg a écrit :
Se prendre la pétée par Brest :)

Brest attaque bien
Par contre qu'on se fasse 0 occasion c'est inadmissible

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
21 novembre 2020 à 17:26:07

Portée disparue : l'ASSE.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:26:22

Moulin était bon, Puel est en train de le massacrer
Qu’il remette Ruffier ou mette en place Bajic mais Moulin ça devient trop aussi

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
21 novembre 2020 à 17:26:34

On va se prendre une branlée contre lille

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
21 novembre 2020 à 17:26:54

Le 21 novembre 2020 à 17:24:40 TraitreSelnaes a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 17:23:37 LKR-Wurttemberg a écrit :
Se prendre la pétée par Brest :)

Brest attaque bien
Par contre qu'on se fasse 0 occasion c'est inadmissible

C'est pas qu'ils attaquent bien, c'est juste qu'on a une défense de plots...

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
21 novembre 2020 à 17:27:38

Le maintien s'annonce extrêmement difficile

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:28:20

Le 21 novembre 2020 à 17:26:54 LKR-Wurttemberg a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 17:24:40 TraitreSelnaes a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 17:23:37 LKR-Wurttemberg a écrit :
Se prendre la pétée par Brest :)

Brest attaque bien
Par contre qu'on se fasse 0 occasion c'est inadmissible

C'est pas qu'ils attaquent bien, c'est juste qu'on a une défense de plots...

C'est sûr, mais quand même ils en mettent 3 à Lille, Dall'Oglio c'est un coach offensif

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
21 novembre 2020 à 17:29:25

Le 21 novembre 2020 à 17:26:22 MakhtarGueye a écrit :
Moulin était bon, Puel est en train de le massacrer
Qu’il remette Ruffier ou mette en place Bajic mais Moulin ça devient trop aussi

Moulin ne l'a jamais été sur la durée... J'ai souvenir d'un match où il est titulaire à a place de Ruffier (blessé ?) et se faire exclure au bout de 30 minutes... Ce qu'on a vu en juillet-août c'était momentané.

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
21 novembre 2020 à 17:29:53

Romeyer qui inventaient des dettes pour pouvoir faire un mercato hard discount :)

Au final il va devoir repayer des salaires de ministres pour sauver le club de la descente :rire:

Il a tout gagner ce clown. Pire dirigeant de Ligue 1, il prévoit jamais rien, il est nullissime.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment