Romeyer qui inventaient des dettes pour pouvoir faire un mercato hard discount 
Au final il va devoir repayer des salaires de ministres pour sauver le club de la descente 
Il a tout gagner ce clown. Pire dirigeant de Ligue 1, il prévoit jamais rien, il est nullissime.