Le 21 novembre 2020 à 17:52:25 Bouhbal a écrit :
Faudra comprendre un jour que la présidence bicéphale est un échec, et on traine ce poids depuis déjà trop d'années.Romeyer aime ce club, ceux qui ne sont pas nés en 2000 le savent.
Avant la présidence, Romeyer était a tous les entraînements, portant lui même les bouteilles d'eau aux joueurs, il s'est tatoué l'écusson du club...Malheureusement Caiazzo et Romeyer ne sont jamais d'accord, leurs querelles met en péril tout ce qui concerne la gestion du club. Caiazzo est plus riche et ne vise qu'à gagner de l'argent. Cela fait un moment qu'ils veulent vendre, mais quand ils ont su que les droits télés allaient augmenter, ils (Caiazzo
) ont décidé de prendre leur temps.
Caiazzo est l'actionnaire majoritaire, Romeyer, malgré sa bonne volonté ne pourra pas tout changer, en tout cas, il n'est pas chose utile de le lyncher comme certains aiment le faire sans les connaissances. Mais bon, on a l'habitude.
Moi je suis triste de la situation du club.
Blablabla. On dirait à t'entendre que tu es caché dans le placard et que tu entends tout ce qu'il se passe en coulisse.
Arrêtes de te voiler la face ils se mettent tous du pognon pleins les poches et le club coule.
Former des joueurs. Avoir des pépites les vendre presque immédiatement et surtout ne pas réinvestir c'est ce qu'on voit de plus en plus dans les clubs de ligue 1.
C'est mérité ce qui arrive à la ligue 1 si le niveau chute et que les mecs mettent plus deux pieds devant en Europe.
La politique du former revendre me débecte.
Qu'on arrête d'être les petits toutou des anglais.
Le 21 novembre 2020 à 17:58:18 OocamposS a écrit :
C'est sainté bébé
Mec ça fait 2 mois que tu sors la même vanne à chacune de nos défaites, elle t'a autant traumatisé que ça cette leçon de football ? 
Le 21 novembre 2020 à 17:57:48 LKR-Wurttemberg a écrit :
Romeyer aime ce club, ceux qui ne sont pas nés en 2000 le savent.
Avant la présidence, Romeyer était a tous les entraînements, portant lui même les bouteilles d'eau aux joueurs, il s'est tatoué l'écusson du club...Malheureusement Caiazzo et Romeyer ne sont jamais d'accord, leurs querelles met en péril tout ce qui concerne la gestion du club. Caiazzo est plus riche et ne vise qu'à gagner de l'argent. Cela fait un moment qu'ils veulent vendre, mais quand ils ont su que les droits télés allaient augmenter, ils (Caiazzo
) ont décidé de prendre leur temps.
Typiquement le genre de discours qu'on entend partout dans cette ville de loosers et qui empêche précisément le club d'avancer...
D'accord il aime le club. C'est bien. Et donc ? C'est pas pour autant que c'est un bon dirigeant. Diriger c'est prévoir, et ça Romeyer est incapable de le faire. Ça fait des années qu'il fait n'importe quoi, Galtier lui a sauvé la mise, maintenant c'est fini. Nos mercatos sont catastrophiques depuis des années et il va même jusqu'à inventer des dettes pour rien acheter. C'est indéfendable.
Entre un trader qui s'en pète un rein du club mais qui le gère bien et Romeyer qui fait genre il aime le club et qui en profite pour faire du détournement de fonds, mon choix est vite fait.
Non mais ça m'étonne pas d'un aveugle de voir ce qui l'arrange. Remettre tout a la faute sur un homme c'est ridicule. Entre un mec qui a l'amour du club et un pauvre type cherche juste a faire de l'argent, moi aussi mon choix est vite fait. Et si pour toi Caiazzo gère bien, déjà qu'on a rien a se dire, enfin bon ça ne fait que confirmer.
Le 21 novembre 2020 à 17:59:51 Robert-Beric a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:58:18 OocamposS a écrit :
C'est sainté bébéMec ça fait 2 mois que tu sors la même vanne à chacune de nos défaites, elle t'a autant traumatisé que ça cette leçon de football ?
C'est sainté bébé
Le 21 novembre 2020 à 17:56:08 Bouhbal a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:55:29 TraitreSelnaes a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:52:25 Bouhbal a écrit :
Faudra comprendre un jour que la présidence bicéphale est un échec, et on traine ce poids depuis déjà trop d'années.Romeyer aime ce club, ceux qui ne sont pas nés en 2000 le savent.
Avant la présidence, Romeyer était a tous les entraînements, portant lui même les bouteilles d'eau aux joueurs, il s'est tatoué l'écusson du club...Malheureusement Caiazzo et Romeyer ne sont jamais d'accord, leurs querelles met en péril tout ce qui concerne la gestion du club. Caiazzo est plus riche et ne vise qu'à gagner de l'argent. Cela fait un moment qu'ils veulent vendre, mais quand ils ont su que les droits télés allaient augmenter, ils (Caiazzo
) ont décidé de prendre leur temps.
Caiazzo est l'actionnaire majoritaire, Romeyer, malgré sa bonne volonté ne pourra pas tout changer, en tout cas, il n'est pas chose utile de le lyncher comme certains aiment le faire sans les connaissances. Mais bon, on a l'habitude.
Moi je suis triste de la situation du club.
Personne ne dit le contraire, mais aucun des deux ne doit continuer à présider le club.
Je te laisse relire les propos d'un certains personnage sur Romeyer.
Désolé mais il a beau aimer son club plus que tout, ce n'est pas suffisant pour être un bon président.
Cela dit je le respecte contrairement à l'autre qui ne pense qu'à faire des partouzes avec ses copains de la ligue
Le 21 novembre 2020 à 18:00:43 Bouhbal a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:57:48 LKR-Wurttemberg a écrit :
Romeyer aime ce club, ceux qui ne sont pas nés en 2000 le savent.
Avant la présidence, Romeyer était a tous les entraînements, portant lui même les bouteilles d'eau aux joueurs, il s'est tatoué l'écusson du club...Malheureusement Caiazzo et Romeyer ne sont jamais d'accord, leurs querelles met en péril tout ce qui concerne la gestion du club. Caiazzo est plus riche et ne vise qu'à gagner de l'argent. Cela fait un moment qu'ils veulent vendre, mais quand ils ont su que les droits télés allaient augmenter, ils (Caiazzo
) ont décidé de prendre leur temps.
Typiquement le genre de discours qu'on entend partout dans cette ville de loosers et qui empêche précisément le club d'avancer...
D'accord il aime le club. C'est bien. Et donc ? C'est pas pour autant que c'est un bon dirigeant. Diriger c'est prévoir, et ça Romeyer est incapable de le faire. Ça fait des années qu'il fait n'importe quoi, Galtier lui a sauvé la mise, maintenant c'est fini. Nos mercatos sont catastrophiques depuis des années et il va même jusqu'à inventer des dettes pour rien acheter. C'est indéfendable.
Entre un trader qui s'en pète un rein du club mais qui le gère bien et Romeyer qui fait genre il aime le club et qui en profite pour faire du détournement de fonds, mon choix est vite fait.
Non mais ça m'étonne pas d'un aveugle de voir ce qui l'arrange. Remettre tout a la faute sur un homme c'est ridicule. Entre un mec qui a l'amour du club et un pauvre type cherche juste a faire de l'argent, moi aussi mon choix est vite fait. Et si pour toi Caiazzo gère bien, déjà qu'on a rien a se dire, enfin bon ça ne fait que confirmer.
J'ai dit nul part que Caïazzo gérait bien le club, c'est un touriste, il est aussi naze que ton pote.
Un club de foot professionnel, c'est une entreprise. On s'en fout d'avoir un dirigeant "bon père de famille" (titre qui lui a été donné pour cacher ses détournements de fonds), faut un bon gestionnaire, un vrai businessman.
Le 21 novembre 2020 à 17:58:18 OocamposS a écrit :
C'est sainté bébé
Va falloir tourner la page mon bonhomme ![]()
Ca se voit tu continues à stalker le profil insta de ton ex du lycée
Le 21 novembre 2020 à 17:59:29 gtaplayerv a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:52:25 Bouhbal a écrit :
Faudra comprendre un jour que la présidence bicéphale est un échec, et on traine ce poids depuis déjà trop d'années.Romeyer aime ce club, ceux qui ne sont pas nés en 2000 le savent.
Avant la présidence, Romeyer était a tous les entraînements, portant lui même les bouteilles d'eau aux joueurs, il s'est tatoué l'écusson du club...Malheureusement Caiazzo et Romeyer ne sont jamais d'accord, leurs querelles met en péril tout ce qui concerne la gestion du club. Caiazzo est plus riche et ne vise qu'à gagner de l'argent. Cela fait un moment qu'ils veulent vendre, mais quand ils ont su que les droits télés allaient augmenter, ils (Caiazzo
) ont décidé de prendre leur temps.
Caiazzo est l'actionnaire majoritaire, Romeyer, malgré sa bonne volonté ne pourra pas tout changer, en tout cas, il n'est pas chose utile de le lyncher comme certains aiment le faire sans les connaissances. Mais bon, on a l'habitude.
Moi je suis triste de la situation du club.
Blablabla. On dirait à t'entendre que tu es caché dans le placard et que tu entends tout ce qu'il se passe en coulisse.
Arrêtes de te voiler la face ils se mettent tous du pognon pleins les poches et le club coule.
Former des joueurs. Avoir des pépites les vendre presque immédiatement et surtout ne pas réinvestir c'est ce qu'on voit de plus en plus dans les clubs de ligue 1.
C'est mérité ce qui arrive à la ligue 1 si le niveau chute et que les mecs mettent plus deux pieds devant en Europe.
La politique du former revendre me débecte.
Qu'on arrête d'être les petits toutou des anglais.
J'ai eu la chance plusieurs fois, d'ailleurs, de côtoyer les Green et les Magic qui m'ont relaté la discorde qui existe au sein du club depuis déjà trop longtemps. C'est sur qu'ils s'en mettent plein les poches, je me fais pas de soucis pour eux, au contraire, je pense a notre club et cette gestion est catastrophique.
Le 21 novembre 2020 à 18:03:07 TraitreSelnaes a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:58:18 OocamposS a écrit :
C'est sainté bébéVa falloir tourner la page mon bonhomme
Ca se voit tu continues à stalker le profil insta de ton ex du lycée
Booh c'est de bonne guerre j'ai beaucoup de sympathie pour votre club en plus et je trouve ça plus triste qu'autre chose.
Le 21 novembre 2020 à 18:01:01 TraitreSelnaes a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:56:08 Bouhbal a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:55:29 TraitreSelnaes a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:52:25 Bouhbal a écrit :
Faudra comprendre un jour que la présidence bicéphale est un échec, et on traine ce poids depuis déjà trop d'années.Romeyer aime ce club, ceux qui ne sont pas nés en 2000 le savent.
Avant la présidence, Romeyer était a tous les entraînements, portant lui même les bouteilles d'eau aux joueurs, il s'est tatoué l'écusson du club...Malheureusement Caiazzo et Romeyer ne sont jamais d'accord, leurs querelles met en péril tout ce qui concerne la gestion du club. Caiazzo est plus riche et ne vise qu'à gagner de l'argent. Cela fait un moment qu'ils veulent vendre, mais quand ils ont su que les droits télés allaient augmenter, ils (Caiazzo
) ont décidé de prendre leur temps.
Caiazzo est l'actionnaire majoritaire, Romeyer, malgré sa bonne volonté ne pourra pas tout changer, en tout cas, il n'est pas chose utile de le lyncher comme certains aiment le faire sans les connaissances. Mais bon, on a l'habitude.
Moi je suis triste de la situation du club.
Personne ne dit le contraire, mais aucun des deux ne doit continuer à présider le club.
Je te laisse relire les propos d'un certains personnage sur Romeyer.
Désolé mais il a beau aimer son club plus que tout, ce n'est pas suffisant pour être un bon président.
Cela dit je le respecte contrairement à l'autre qui ne pense qu'à faire des partouzes avec ses copains de la ligue
Exactement. On est d'accord
En giclant Romeyer on gicle son putain de gendre de mes couille qui sert de" préparateur physique"
Le 21 novembre 2020 à 18:00:43 Bouhbal a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:57:48 LKR-Wurttemberg a écrit :
Romeyer aime ce club, ceux qui ne sont pas nés en 2000 le savent.
Avant la présidence, Romeyer était a tous les entraînements, portant lui même les bouteilles d'eau aux joueurs, il s'est tatoué l'écusson du club...Malheureusement Caiazzo et Romeyer ne sont jamais d'accord, leurs querelles met en péril tout ce qui concerne la gestion du club. Caiazzo est plus riche et ne vise qu'à gagner de l'argent. Cela fait un moment qu'ils veulent vendre, mais quand ils ont su que les droits télés allaient augmenter, ils (Caiazzo
) ont décidé de prendre leur temps.
Typiquement le genre de discours qu'on entend partout dans cette ville de loosers et qui empêche précisément le club d'avancer...
D'accord il aime le club. C'est bien. Et donc ? C'est pas pour autant que c'est un bon dirigeant. Diriger c'est prévoir, et ça Romeyer est incapable de le faire. Ça fait des années qu'il fait n'importe quoi, Galtier lui a sauvé la mise, maintenant c'est fini. Nos mercatos sont catastrophiques depuis des années et il va même jusqu'à inventer des dettes pour rien acheter. C'est indéfendable.
Entre un trader qui s'en pète un rein du club mais qui le gère bien et Romeyer qui fait genre il aime le club et qui en profite pour faire du détournement de fonds, mon choix est vite fait.
Non mais ça m'étonne pas d'un aveugle de voir ce qui l'arrange. Remettre tout a la faute sur un homme c'est ridicule. Entre un mec qui a l'amour du club et un pauvre type cherche juste a faire de l'argent, moi aussi mon choix est vite fait. Et si pour toi Caiazzo gère bien, déjà qu'on a rien a se dire, enfin bon ça ne fait que confirmer.
Non mais tu mélanges tout c'est dingue. Qu'une personne aime son club ne fait pas de lui une personne capable de le diriger. Arrivé à un certain âge il faut tourner la page. On a vu Guy Roux jusqu'où il a plongé son club de coeur. Maintenant il a de la place en tribune pour regarder les matchs. Le foot évolue c'est comme tout. Il faut laisser des personnes compétentes aux commandes.
Le 21 novembre 2020 à 18:04:30 OocamposS a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 18:03:07 TraitreSelnaes a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:58:18 OocamposS a écrit :
C'est sainté bébéVa falloir tourner la page mon bonhomme
Ca se voit tu continues à stalker le profil insta de ton ex du lycéeBooh c'est de bonne guerre j'ai beaucoup de sympathie pour votre club en plus et je trouve ça plus triste qu'autre chose.
Bon ça va ![]()
Perraud on était dessus y a un moment non ?
Le 21 novembre 2020 à 18:05:17 gtaplayerv a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 18:00:43 Bouhbal a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:57:48 LKR-Wurttemberg a écrit :
Romeyer aime ce club, ceux qui ne sont pas nés en 2000 le savent.
Avant la présidence, Romeyer était a tous les entraînements, portant lui même les bouteilles d'eau aux joueurs, il s'est tatoué l'écusson du club...Malheureusement Caiazzo et Romeyer ne sont jamais d'accord, leurs querelles met en péril tout ce qui concerne la gestion du club. Caiazzo est plus riche et ne vise qu'à gagner de l'argent. Cela fait un moment qu'ils veulent vendre, mais quand ils ont su que les droits télés allaient augmenter, ils (Caiazzo
) ont décidé de prendre leur temps.
Typiquement le genre de discours qu'on entend partout dans cette ville de loosers et qui empêche précisément le club d'avancer...
D'accord il aime le club. C'est bien. Et donc ? C'est pas pour autant que c'est un bon dirigeant. Diriger c'est prévoir, et ça Romeyer est incapable de le faire. Ça fait des années qu'il fait n'importe quoi, Galtier lui a sauvé la mise, maintenant c'est fini. Nos mercatos sont catastrophiques depuis des années et il va même jusqu'à inventer des dettes pour rien acheter. C'est indéfendable.
Entre un trader qui s'en pète un rein du club mais qui le gère bien et Romeyer qui fait genre il aime le club et qui en profite pour faire du détournement de fonds, mon choix est vite fait.
Non mais ça m'étonne pas d'un aveugle de voir ce qui l'arrange. Remettre tout a la faute sur un homme c'est ridicule. Entre un mec qui a l'amour du club et un pauvre type cherche juste a faire de l'argent, moi aussi mon choix est vite fait. Et si pour toi Caiazzo gère bien, déjà qu'on a rien a se dire, enfin bon ça ne fait que confirmer.
Non mais tu mélanges tout c'est dingue. Qu'une personne aime son club ne fait pas de lui une personne capable de le diriger. Arrivé à un certain âge il faut tourner la page. On a vu Guy Roux jusqu'où il a plongé son club de coeur. Maintenant il a de la place en tribune pour regarder les matchs. Le foot évolue c'est comme tout. Il faut laisser des personnes compétentes aux commandes.
Je dis depuis le début que le problème est la présidence bicéphale. Mais pour ma part ça ne sert a rien de tout remettre sur Romeyer, c'est le seul qui prend parole pendant que l'autre se la coule bien tranquille, alors qu'il est actionnaire majoritaire... j'ai juste l'impression que cette donnée n'est pas claire
Le 21 novembre 2020 à 18:08:26 Bouhbal a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 18:05:17 gtaplayerv a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 18:00:43 Bouhbal a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:57:48 LKR-Wurttemberg a écrit :
Romeyer aime ce club, ceux qui ne sont pas nés en 2000 le savent.
Avant la présidence, Romeyer était a tous les entraînements, portant lui même les bouteilles d'eau aux joueurs, il s'est tatoué l'écusson du club...Malheureusement Caiazzo et Romeyer ne sont jamais d'accord, leurs querelles met en péril tout ce qui concerne la gestion du club. Caiazzo est plus riche et ne vise qu'à gagner de l'argent. Cela fait un moment qu'ils veulent vendre, mais quand ils ont su que les droits télés allaient augmenter, ils (Caiazzo
) ont décidé de prendre leur temps.
Typiquement le genre de discours qu'on entend partout dans cette ville de loosers et qui empêche précisément le club d'avancer...
D'accord il aime le club. C'est bien. Et donc ? C'est pas pour autant que c'est un bon dirigeant. Diriger c'est prévoir, et ça Romeyer est incapable de le faire. Ça fait des années qu'il fait n'importe quoi, Galtier lui a sauvé la mise, maintenant c'est fini. Nos mercatos sont catastrophiques depuis des années et il va même jusqu'à inventer des dettes pour rien acheter. C'est indéfendable.
Entre un trader qui s'en pète un rein du club mais qui le gère bien et Romeyer qui fait genre il aime le club et qui en profite pour faire du détournement de fonds, mon choix est vite fait.
Non mais ça m'étonne pas d'un aveugle de voir ce qui l'arrange. Remettre tout a la faute sur un homme c'est ridicule. Entre un mec qui a l'amour du club et un pauvre type cherche juste a faire de l'argent, moi aussi mon choix est vite fait. Et si pour toi Caiazzo gère bien, déjà qu'on a rien a se dire, enfin bon ça ne fait que confirmer.
Non mais tu mélanges tout c'est dingue. Qu'une personne aime son club ne fait pas de lui une personne capable de le diriger. Arrivé à un certain âge il faut tourner la page. On a vu Guy Roux jusqu'où il a plongé son club de coeur. Maintenant il a de la place en tribune pour regarder les matchs. Le foot évolue c'est comme tout. Il faut laisser des personnes compétentes aux commandes.
Je dis depuis le début que le problème est la présidence bicéphale. Mais pour ma part ça ne sert a rien de tout remettre sur Romeyer, c'est le seul qui prend parole pendant que l'autre se la coule bien tranquille, alors qu'il est actionnaire majoritaire... j'ai juste l'impression que cette donnée n'est pas claire
Romeyer qui prend la parole ![]()
Enfin bon, quoiqu'il en soit, j'en ai marre aussi. Et je nous voyais viser le maintien depuis le début de saison malgré lillusion des premières victoires..
Le 21 novembre 2020 à 18:09:21 TraitreSelnaes a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 18:08:26 Bouhbal a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 18:05:17 gtaplayerv a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 18:00:43 Bouhbal a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:57:48 LKR-Wurttemberg a écrit :
> Romeyer aime ce club, ceux qui ne sont pas nés en 2000 le savent.
>
> Avant la présidence, Romeyer était a tous les entraînements, portant lui même les bouteilles d'eau aux joueurs, il s'est tatoué l'écusson du club...Malheureusement Caiazzo et Romeyer ne sont jamais d'accord, leurs querelles met en péril tout ce qui concerne la gestion du club. Caiazzo est plus riche et ne vise qu'à gagner de l'argent. Cela fait un moment qu'ils veulent vendre, mais quand ils ont su que les droits télés allaient augmenter, ils (Caiazzo
) ont décidé de prendre leur temps.
Typiquement le genre de discours qu'on entend partout dans cette ville de loosers et qui empêche précisément le club d'avancer...
D'accord il aime le club. C'est bien. Et donc ? C'est pas pour autant que c'est un bon dirigeant. Diriger c'est prévoir, et ça Romeyer est incapable de le faire. Ça fait des années qu'il fait n'importe quoi, Galtier lui a sauvé la mise, maintenant c'est fini. Nos mercatos sont catastrophiques depuis des années et il va même jusqu'à inventer des dettes pour rien acheter. C'est indéfendable.
Entre un trader qui s'en pète un rein du club mais qui le gère bien et Romeyer qui fait genre il aime le club et qui en profite pour faire du détournement de fonds, mon choix est vite fait.
Non mais ça m'étonne pas d'un aveugle de voir ce qui l'arrange. Remettre tout a la faute sur un homme c'est ridicule. Entre un mec qui a l'amour du club et un pauvre type cherche juste a faire de l'argent, moi aussi mon choix est vite fait. Et si pour toi Caiazzo gère bien, déjà qu'on a rien a se dire, enfin bon ça ne fait que confirmer.
Non mais tu mélanges tout c'est dingue. Qu'une personne aime son club ne fait pas de lui une personne capable de le diriger. Arrivé à un certain âge il faut tourner la page. On a vu Guy Roux jusqu'où il a plongé son club de coeur. Maintenant il a de la place en tribune pour regarder les matchs. Le foot évolue c'est comme tout. Il faut laisser des personnes compétentes aux commandes.
Je dis depuis le début que le problème est la présidence bicéphale. Mais pour ma part ça ne sert a rien de tout remettre sur Romeyer, c'est le seul qui prend parole pendant que l'autre se la coule bien tranquille, alors qu'il est actionnaire majoritaire... j'ai juste l'impression que cette donnée n'est pas claire
Romeyer qui prend la parole
Toujours lui qui répond aux médias pour des interviews..
Le 21 novembre 2020 à 18:08:26 Bouhbal a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 18:05:17 gtaplayerv a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 18:00:43 Bouhbal a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:57:48 LKR-Wurttemberg a écrit :
Romeyer aime ce club, ceux qui ne sont pas nés en 2000 le savent.
Avant la présidence, Romeyer était a tous les entraînements, portant lui même les bouteilles d'eau aux joueurs, il s'est tatoué l'écusson du club...Malheureusement Caiazzo et Romeyer ne sont jamais d'accord, leurs querelles met en péril tout ce qui concerne la gestion du club. Caiazzo est plus riche et ne vise qu'à gagner de l'argent. Cela fait un moment qu'ils veulent vendre, mais quand ils ont su que les droits télés allaient augmenter, ils (Caiazzo
) ont décidé de prendre leur temps.
Typiquement le genre de discours qu'on entend partout dans cette ville de loosers et qui empêche précisément le club d'avancer...
D'accord il aime le club. C'est bien. Et donc ? C'est pas pour autant que c'est un bon dirigeant. Diriger c'est prévoir, et ça Romeyer est incapable de le faire. Ça fait des années qu'il fait n'importe quoi, Galtier lui a sauvé la mise, maintenant c'est fini. Nos mercatos sont catastrophiques depuis des années et il va même jusqu'à inventer des dettes pour rien acheter. C'est indéfendable.
Entre un trader qui s'en pète un rein du club mais qui le gère bien et Romeyer qui fait genre il aime le club et qui en profite pour faire du détournement de fonds, mon choix est vite fait.
Non mais ça m'étonne pas d'un aveugle de voir ce qui l'arrange. Remettre tout a la faute sur un homme c'est ridicule. Entre un mec qui a l'amour du club et un pauvre type cherche juste a faire de l'argent, moi aussi mon choix est vite fait. Et si pour toi Caiazzo gère bien, déjà qu'on a rien a se dire, enfin bon ça ne fait que confirmer.
Non mais tu mélanges tout c'est dingue. Qu'une personne aime son club ne fait pas de lui une personne capable de le diriger. Arrivé à un certain âge il faut tourner la page. On a vu Guy Roux jusqu'où il a plongé son club de coeur. Maintenant il a de la place en tribune pour regarder les matchs. Le foot évolue c'est comme tout. Il faut laisser des personnes compétentes aux commandes.
Je dis depuis le début que le problème est la présidence bicéphale. Mais pour ma part ça ne sert a rien de tout remettre sur Romeyer, c'est le seul qui prend parole pendant que l'autre se la coule bien tranquille, alors qu'il est actionnaire majoritaire... j'ai juste l'impression que cette donnée n'est pas claire
Nan mais ça on le sait que ce tocard de Caïazzo est au club uniquement pour pouvoir tailler des pipes au PSG et boire le champagne à la Ligue.
Pour autant Romeyer n'est pas tout blanc et a déjà prouvé à plusieurs reprises qu'il était un mauvais dirigeant doublé d'un escroc.
Le 21 novembre 2020 à 18:10:21 Bouhbal a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 18:09:21 TraitreSelnaes a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 18:08:26 Bouhbal a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 18:05:17 gtaplayerv a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 18:00:43 Bouhbal a écrit :
> Le 21 novembre 2020 à 17:57:48 LKR-Wurttemberg a écrit :
>> Romeyer aime ce club, ceux qui ne sont pas nés en 2000 le savent.
> >
> > Avant la présidence, Romeyer était a tous les entraînements, portant lui même les bouteilles d'eau aux joueurs, il s'est tatoué l'écusson du club...Malheureusement Caiazzo et Romeyer ne sont jamais d'accord, leurs querelles met en péril tout ce qui concerne la gestion du club. Caiazzo est plus riche et ne vise qu'à gagner de l'argent. Cela fait un moment qu'ils veulent vendre, mais quand ils ont su que les droits télés allaient augmenter, ils (Caiazzo
) ont décidé de prendre leur temps.
>
> Typiquement le genre de discours qu'on entend partout dans cette ville de loosers et qui empêche précisément le club d'avancer...
>
> D'accord il aime le club. C'est bien. Et donc ? C'est pas pour autant que c'est un bon dirigeant. Diriger c'est prévoir, et ça Romeyer est incapable de le faire. Ça fait des années qu'il fait n'importe quoi, Galtier lui a sauvé la mise, maintenant c'est fini. Nos mercatos sont catastrophiques depuis des années et il va même jusqu'à inventer des dettes pour rien acheter. C'est indéfendable.
>
> Entre un trader qui s'en pète un rein du club mais qui le gère bien et Romeyer qui fait genre il aime le club et qui en profite pour faire du détournement de fonds, mon choix est vite fait.
Non mais ça m'étonne pas d'un aveugle de voir ce qui l'arrange. Remettre tout a la faute sur un homme c'est ridicule. Entre un mec qui a l'amour du club et un pauvre type cherche juste a faire de l'argent, moi aussi mon choix est vite fait. Et si pour toi Caiazzo gère bien, déjà qu'on a rien a se dire, enfin bon ça ne fait que confirmer.
Non mais tu mélanges tout c'est dingue. Qu'une personne aime son club ne fait pas de lui une personne capable de le diriger. Arrivé à un certain âge il faut tourner la page. On a vu Guy Roux jusqu'où il a plongé son club de coeur. Maintenant il a de la place en tribune pour regarder les matchs. Le foot évolue c'est comme tout. Il faut laisser des personnes compétentes aux commandes.
Je dis depuis le début que le problème est la présidence bicéphale. Mais pour ma part ça ne sert a rien de tout remettre sur Romeyer, c'est le seul qui prend parole pendant que l'autre se la coule bien tranquille, alors qu'il est actionnaire majoritaire... j'ai juste l'impression que cette donnée n'est pas claire
Romeyer qui prend la parole
Toujours lui qui répond aux médias pour des interviews..
On l'entend que quand il s'agit de parler de Carvalho