CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Furonx
Furonx
Niveau 31
08 novembre 2020 à 22:56:11

Autant les 5 défaites elles étaient méritées autant celle-là elle fait chier. On méritait bien mieux.

Wurttembergisch
Wurttembergisch
Niveau 7
08 novembre 2020 à 22:56:42

Bouanga il est impardonnable.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
08 novembre 2020 à 22:57:05

Le 08 novembre 2020 à 22:56:11 Furonx a écrit :
Autant les 5 défaites elles étaient méritées autant celle-là elle fait chier. On méritait bien mieux.

Ca fait chier
Pour la 20e fois, pas de 9 pas de but

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
08 novembre 2020 à 22:57:16

Gros matchde Puel, je pensais pas au final. Faire un tel match avec cet effectif, chapeau.

On se revoit pour le maintien ou la L2 les amis.

On a pas pris 5 0 c'est pas mal :rire2: Par contre Bouanga va dégager je pense après ç

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
08 novembre 2020 à 22:58:05

Bouanga il a intérêt de demander pardon

beric27
beric27
Niveau 10
08 novembre 2020 à 23:02:40

C'est triste.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
08 novembre 2020 à 23:06:32

Espérons que ça soit fondateur
Si c'est pour perdre 3-0 contre Brest après..

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
08 novembre 2020 à 23:09:41

6 défaites de suite n'empêche, c'est vraiment alarmant

Wurttembergisch
Wurttembergisch
Niveau 7
08 novembre 2020 à 23:17:14

Le 08 novembre 2020 à 23:09:41 FelonSelnaes a écrit :
6 défaites de suite n'empêche, c'est vraiment alarmant

Ce qui est alarmant c'est de voir à quel point on peut ruiner un bon match collectif pour des erreurs individuels...

- Camara qui lâche le marquage sur le premier but alors qu'il rendait une copie quasi-parfaite...

- Moulin qui reste pas assez sur ses appuis et qui anticipe trop sur le deuxième...

- Bouanga qui tire son péno comme un tocard. Je suis désolé, je dis peut-être ça sous le coup de la haine, mais buter sur le gardien ok, tirer 2m à côté non, c'est inadmissible.

C'est vraiment très inquiétant pour la suite.

Message édité le 08 novembre 2020 à 23:17:41 par Wurttembergisch
Eldone
Eldone
Niveau 15
08 novembre 2020 à 23:29:00

Bonne nuit les stephs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604861294-1604859592-0927f175-2843-472e-85e5-6db7d429380d-1-removebg-preview.png

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
09 novembre 2020 à 10:02:18

Pour le moment selon WhoScored, on a fait un des meilleurs matchs depuis un moment avec une note supérieure aux autres.
https://fr.whoscored.com/Matches/1464001/Live/France-Ligue-1-2020-2021-Lyon-Saint-Etienne
Mais comme ils le soulignent, on fait trop d'erreurs individuelles et voilà le travail.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
09 novembre 2020 à 11:24:32

Coucou Oscar.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Liga-oscar-garcia-n-est-plus-l-entraineur-du-celta-vigo/1192710

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
09 novembre 2020 à 11:28:34

C'est déjà étonnant que le Celta ait pris ce lâche vu tout ce qu'il avait foiré avant.

Là sa carrière d'escroc est bientôt finie.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
13 novembre 2020 à 16:09:53

Pour le moment, 2-1 pour Grenoble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2020 à 18:59:10

Pourquoi il y a un match amical ? :hap:

beric27
beric27
Niveau 10
13 novembre 2020 à 19:19:12

Grenoble c'est fort, j’espère avoir un derby l'année prochaine en Ligue 1.

Wurttembergisch
Wurttembergisch
Niveau 7
14 novembre 2020 à 19:11:23

Le 13 novembre 2020 à 19:19:12 Beric27 a écrit :
Grenoble c'est fort, j’espère avoir un derby l'année prochaine en Ligue 1.

Ce club d'antifas en Ligue 1 c'est non.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
18 novembre 2020 à 19:04:59

OA levée pour Neyou une bonne nouvelle.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
19 novembre 2020 à 22:59:24

Topic mort

Overgame52
Overgame52
Niveau 8
21 novembre 2020 à 16:59:13

Bon courage peut être qu'on verra enfin une victoire aujourd'hui :ange:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment