CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:00:51

Système bizarre :(
Boudebouz sur un côté ça a jamais donné grand chose

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
21 novembre 2020 à 17:05:00

Ils ont encore le soleil à Brest.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:05:05

Honorat j'ai trouvé dommage qu'en s'en soit débarrassé

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:07:09

Le 21 novembre 2020 à 17:05:05 TraitreSelnaes a écrit :
Honorat j'ai trouvé dommage qu'en s'en soit débarrassé

Bah tiens.
Je vois qu'on sait toujours débuter nos matchs
Putain mais il est SEUL

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
21 novembre 2020 à 17:07:36

Le 21 novembre 2020 à 17:05:05 TraitreSelnaes a écrit :
Honorat j'ai trouvé dommage qu'en s'en soit débarrassé

Moi aussi.

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
21 novembre 2020 à 17:08:47

Et voilà :)

Tout le monde savait qu'il fallait pas le vendre... sauf Romeyer :)

Et Sissoko coupable au bout de 7 minutes, record battu :)

Itace38
Itace38
Niveau 7
21 novembre 2020 à 17:09:50

Honorat était vraiment prometteur, c'est dommage qu'on ait besoin de dégraisser et qu'il fasse parti des départs :-(

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:09:52

Le 21 novembre 2020 à 17:08:47 LKR-Wurttemberg a écrit :
Et voilà :)

Tout le monde savait qu'il fallait pas le vendre... sauf Romeyer :)

Et Sissoko coupable au bout de 7 minutes, record battu :)

Sissoko est-ce qu'on est totalement sûr que c'est un joueur de foot ?

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:10:08

L’AS beau match mais défaite est toujours de retour
Ça va faire du beau jeu contre les gros pour perdre et faire du jeu de merde quand c’est des équipes d’un niveau plus équilibré

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
21 novembre 2020 à 17:10:20

Heureusement que Dijon et Strasbourg sont catastrophiques.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
21 novembre 2020 à 17:10:31

On a une equipe TROP JEUNE putain y'a aucun joueur pro bordel

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
21 novembre 2020 à 17:11:16

Le 21 novembre 2020 à 17:09:52 TraitreSelnaes a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 17:08:47 LKR-Wurttemberg a écrit :
Et voilà :)

Tout le monde savait qu'il fallait pas le vendre... sauf Romeyer :)

Et Sissoko coupable au bout de 7 minutes, record battu :)

Sissoko est-ce qu'on est totalement sûr que c'est un joueur de foot ?

J'ai pas souvenir d'un joueur aussi naze techniquement depuis Pogba...

C'est un 0.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
21 novembre 2020 à 17:11:57

Le 21 novembre 2020 à 17:11:16 LKR-Wurttemberg a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 17:09:52 TraitreSelnaes a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 17:08:47 LKR-Wurttemberg a écrit :
Et voilà :)

Tout le monde savait qu'il fallait pas le vendre... sauf Romeyer :)

Et Sissoko coupable au bout de 7 minutes, record battu :)

Sissoko est-ce qu'on est totalement sûr que c'est un joueur de foot ?

J'ai pas souvenir d'un joueur aussi naze techniquement depuis Pogba...

C'est un 0.

En plus il joue à gauche, ça le rend encore pire.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:12:13

Ils ont intérêt à rapatrier Saliba dès le premier jour du mercato parce que c'est plus possible de prendre un but sur la première occaz à chaque fois

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
21 novembre 2020 à 17:13:54

Le 21 novembre 2020 à 17:05:00 Robert-Beric a écrit :
Ils ont encore le soleil à Brest.

Le soleil se couche a l'ouest, ils ont quelques minutes de plus, c'est normal

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
21 novembre 2020 à 17:14:37

Le 21 novembre 2020 à 17:13:54 Bouhbal a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 17:05:00 Robert-Beric a écrit :
Ils ont encore le soleil à Brest.

Le soleil se couche a l'ouest, ils ont quelques minutes de plus, c'est normal

Merci j'avais jamais remarqué.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
21 novembre 2020 à 17:14:42

On a une équipe qui pue la gueule

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:16:02

Bouanga pourquoi il a pas frappé ce gros mort ?
Abi était au milieu d'un forêt de défenseurs

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:16:13

Le 21 novembre 2020 à 17:12:13 TraitreSelnaes a écrit :
Ils ont intérêt à rapatrier Saliba dès le premier jour du mercato parce que c'est plus possible de prendre un but sur la première occaz à chaque fois

Je doute qu’il va vouloir revenir vu ce foutoir

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
21 novembre 2020 à 17:17:31

Le 21 novembre 2020 à 17:14:37 Robert-Beric a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 17:13:54 Bouhbal a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 17:05:00 Robert-Beric a écrit :
Ils ont encore le soleil à Brest.

Le soleil se couche a l'ouest, ils ont quelques minutes de plus, c'est normal

Merci j'avais jamais remarqué.

Avec plaisir.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment