En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:00:51
Système bizarre Boudebouz sur un côté ça a jamais donné grand chose
Robert-Beric
Niveau 12
21 novembre 2020 à 17:05:00
Ils ont encore le soleil à Brest.
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:05:05
Honorat j'ai trouvé dommage qu'en s'en soit débarrassé
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:07:09
Le 21 novembre 2020 à 17:05:05 TraitreSelnaes a écrit : Honorat j'ai trouvé dommage qu'en s'en soit débarrassé
Bah tiens. Je vois qu'on sait toujours débuter nos matchs Putain mais il est SEUL
Robert-Beric
Niveau 12
21 novembre 2020 à 17:07:36
Le 21 novembre 2020 à 17:05:05 TraitreSelnaes a écrit : Honorat j'ai trouvé dommage qu'en s'en soit débarrassé
Moi aussi.
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
21 novembre 2020 à 17:08:47
Et voilà
Tout le monde savait qu'il fallait pas le vendre... sauf Romeyer
Et Sissoko coupable au bout de 7 minutes, record battu
Itace38
Niveau 7
21 novembre 2020 à 17:09:50
Honorat était vraiment prometteur, c'est dommage qu'on ait besoin de dégraisser et qu'il fasse parti des départs
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:09:52
Le 21 novembre 2020 à 17:08:47 LKR-Wurttemberg a écrit : Et voilà
Tout le monde savait qu'il fallait pas le vendre... sauf Romeyer
Et Sissoko coupable au bout de 7 minutes, record battu
Sissoko est-ce qu'on est totalement sûr que c'est un joueur de foot ?
MakhtarGueye
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:10:08
L’AS beau match mais défaite est toujours de retour Ça va faire du beau jeu contre les gros pour perdre et faire du jeu de merde quand c’est des équipes d’un niveau plus équilibré
Robert-Beric
Niveau 12
21 novembre 2020 à 17:10:20
Heureusement que Dijon et Strasbourg sont catastrophiques.
Asstiel
Niveau 41
21 novembre 2020 à 17:10:31
On a une equipe TROP JEUNE putain y'a aucun joueur pro bordel
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
21 novembre 2020 à 17:11:16
Le 21 novembre 2020 à 17:09:52 TraitreSelnaes a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:08:47 LKR-Wurttemberg a écrit : Et voilà
Tout le monde savait qu'il fallait pas le vendre... sauf Romeyer
Et Sissoko coupable au bout de 7 minutes, record battu
Sissoko est-ce qu'on est totalement sûr que c'est un joueur de foot ?
J'ai pas souvenir d'un joueur aussi naze techniquement depuis Pogba...
C'est un 0.
Robert-Beric
Niveau 12
21 novembre 2020 à 17:11:57
Le 21 novembre 2020 à 17:11:16 LKR-Wurttemberg a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:09:52 TraitreSelnaes a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:08:47 LKR-Wurttemberg a écrit : Et voilà
Tout le monde savait qu'il fallait pas le vendre... sauf Romeyer
Et Sissoko coupable au bout de 7 minutes, record battu
Sissoko est-ce qu'on est totalement sûr que c'est un joueur de foot ?
J'ai pas souvenir d'un joueur aussi naze techniquement depuis Pogba...
C'est un 0.
En plus il joue à gauche, ça le rend encore pire.
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:12:13
Ils ont intérêt à rapatrier Saliba dès le premier jour du mercato parce que c'est plus possible de prendre un but sur la première occaz à chaque fois
Bouhbal
Niveau 25
21 novembre 2020 à 17:13:54
Le 21 novembre 2020 à 17:05:00 Robert-Beric a écrit : Ils ont encore le soleil à Brest.
Le soleil se couche a l'ouest, ils ont quelques minutes de plus, c'est normal
Robert-Beric
Niveau 12
21 novembre 2020 à 17:14:37
Le 21 novembre 2020 à 17:13:54 Bouhbal a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:05:00 Robert-Beric a écrit : Ils ont encore le soleil à Brest.
Le soleil se couche a l'ouest, ils ont quelques minutes de plus, c'est normal
Merci j'avais jamais remarqué.
Asstiel
Niveau 41
21 novembre 2020 à 17:14:42
On a une équipe qui pue la gueule
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:16:02
Bouanga pourquoi il a pas frappé ce gros mort ? Abi était au milieu d'un forêt de défenseurs
MakhtarGueye
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:16:13
Le 21 novembre 2020 à 17:12:13 TraitreSelnaes a écrit : Ils ont intérêt à rapatrier Saliba dès le premier jour du mercato parce que c'est plus possible de prendre un but sur la première occaz à chaque fois
Je doute qu’il va vouloir revenir vu ce foutoir
Bouhbal
Niveau 25
21 novembre 2020 à 17:17:31
Le 21 novembre 2020 à 17:14:37 Robert-Beric a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:13:54 Bouhbal a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:05:00 Robert-Beric a écrit : Ils ont encore le soleil à Brest.
Le soleil se couche a l'ouest, ils ont quelques minutes de plus, c'est normal