Le 21 novembre 2020 à 17:39:29 TraitreSelnaes a écrit :
Slimani Niang et Saliba qui vont débarquer cet hiver mais "on a pas d'argent"
Oula t’as de l’espoir ![]()
Le 21 novembre 2020 à 17:40:17 MakhtarGueye a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:37:21 TraitreSelnaes a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:35:57 MakhtarGueye a écrit :
Fallait garder Honorat aussi... Mais Romeyer et Caiazzo
Je me demande comment Nice et Bordeaux se sont vendus encore plus vite que Sainté qui est vente depuis 3-4 ansBordeaux et Nice sont plus attractifs que Sainté + "actionnaire minoritaire ou rien"
4 buts putain
Le 21 novembre 2020 à 17:37:21 TraitreSelnaes a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:35:57 MakhtarGueye a écrit :
Fallait garder Honorat aussi... Mais Romeyer et Caiazzo
Je me demande comment Nice et Bordeaux se sont vendus encore plus vite que Sainté qui est vente depuis 3-4 ansBordeaux et Nice sont plus attractifs que Sainté + "actionnaire minoritaire ou rien"
4 buts putain
C’est aussi le fait qu’ils voulaient vendre le club 100m
Ces 2 fils de **** auront tué le club, j’ai vraiment du mal à les supporter ces 2 guignols
Maintenant j’attends que l’interview lors du limogeage de Puel où il dira les vérités sur ces 2 clowns et les sales coups qu’ils ont fait
Je suis sûr qu'ils se sont dits "ah Puel joue avec des jeunes ? Bah ça tombe bien on a pas besoin d'acheter des joueurs alors"
Mais c'est incroyable !! Le seul bon défenseur c'est Camara qui est un milieu de base
Cette défense laisse tout passer, c'est fou à ce niveau
Le 21 novembre 2020 à 17:43:18 MakhtarGueye a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:39:29 TraitreSelnaes a écrit :
Slimani Niang et Saliba qui vont débarquer cet hiver mais "on a pas d'argent"Oula t’as de l’espoir
J'espère ![]()
Parce que si on fait pas un mercato comme en 2017-2018 c'est la ligue 2
Votre défenseur qui glisse. Un vrai attaquant qui l'aurait déjà contourné depuis longtemps 
Et Moueffek du coup il était trop technique pour pouvoir rejouer ?
[17:45:12] <]Far[>
Votre défenseur qui glisse. Un vrai attaquant qui l'aurait déjà contourné depuis longtemps
Rogel à st etienne, ta réaction ?
Quelle catastrophe
Putain d'équipe
[17:19:02] <TraitreSelnaes>
Prédiction : les brestois ne reviendront plus dans notre surface jusqu'à la 80e où ils mettront le but assassin.
Pendant que nos joueurs essaient de construire sans être dangereux
Expert ![]()
Le 21 novembre 2020 à 17:46:05 Deli-money a écrit :
[17:45:12] <]Far[>
Votre défenseur qui glisse. Un vrai attaquant qui l'aurait déjà contourné depuis longtempsRogel à st etienne, ta réaction ?
Ils seraient déjà en L2. ![]()
Le 21 novembre 2020 à 17:46:53 QuiVivraEvra a écrit :
[17:19:02] <TraitreSelnaes>
Prédiction : les brestois ne reviendront plus dans notre surface jusqu'à la 80e où ils mettront le but assassin.
Pendant que nos joueurs essaient de construire sans être dangereuxExpert
Dommmage on fait ça à tous les matchs d'habitude, ici on a décidé de tout laisser passer ![]()
J'aurais préféré ![]()
Bordel Kolo est tellement nul à chier c'est aberrant
Le 21 novembre 2020 à 17:44:48 TraitreSelnaes a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:43:18 MakhtarGueye a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:39:29 TraitreSelnaes a écrit :
Slimani Niang et Saliba qui vont débarquer cet hiver mais "on a pas d'argent"Oula t’as de l’espoir
J'espère
Parce que si on fait pas un mercato comme en 2017-2018 c'est la ligue 2
Ils auront sûrement pas envie de venir dans un club en crise
Et surtout quand des merde comme Kolo et Sissoko seront sur le terrain
Moukoudi rien a dire ![]()
3 fd* qui doivent dégager c’est plus possible
Faudra comprendre un jour que la présidence bicéphale est un échec, et on traine ce poids depuis déjà trop d'années.
Romeyer aime ce club, ceux qui ne sont pas nés en 2000 le savent.
Avant la présidence, Romeyer était a tous les entraînements, portant lui même les bouteilles d'eau aux joueurs, il s'est tatoué l'écusson du club...Malheureusement Caiazzo et Romeyer ne sont jamais d'accord, leurs querelles met en péril tout ce qui concerne la gestion du club. Caiazzo est plus riche et ne vise qu'à gagner de l'argent. Cela fait un moment qu'ils veulent vendre, mais quand ils ont su que les droits télés allaient augmenter, ils (Caiazzo
) ont décidé de prendre leur temps.
Caiazzo est l'actionnaire majoritaire, Romeyer, malgré sa bonne volonté ne pourra pas tout changer, en tout cas, il n'est pas chose utile de le lyncher comme certains aiment le faire sans les connaissances. Mais bon, on a l'habitude.
Moi je suis triste de la situation du club.
Macon qui va faire exprès de rater sa rééducation pour ne pas rejouer
Le 21 novembre 2020 à 17:52:25 Bouhbal a écrit :
Faudra comprendre un jour que la présidence bicéphale est un échec, et on traine ce poids depuis déjà trop d'années.Romeyer aime ce club, ceux qui ne sont pas nés en 2000 le savent.
Avant la présidence, Romeyer était a tous les entraînements, portant lui même les bouteilles d'eau aux joueurs, il s'est tatoué l'écusson du club...Malheureusement Caiazzo et Romeyer ne sont jamais d'accord, leurs querelles met en péril tout ce qui concerne la gestion du club. Caiazzo est plus riche et ne vise qu'à gagner de l'argent. Cela fait un moment qu'ils veulent vendre, mais quand ils ont su que les droits télés allaient augmenter, ils (Caiazzo
) ont décidé de prendre leur temps.
Caiazzo est l'actionnaire majoritaire, Romeyer, malgré sa bonne volonté ne pourra pas tout changer, en tout cas, il n'est pas chose utile de le lyncher comme certains aiment le faire sans les connaissances. Mais bon, on a l'habitude.
Moi je suis triste de la situation du club.
Personne ne dit le contraire, mais aucun des deux ne doit continuer à présider le club.
Le 21 novembre 2020 à 17:53:10 TraitreSelnaes a écrit :
Macon qui va faire exprès de rater sa rééducation pour ne pas rejouer
Le 21 novembre 2020 à 17:53:10 TraitreSelnaes a écrit :
Macon qui va faire exprès de rater sa rééducation pour ne pas rejouer
Le 21 novembre 2020 à 17:53:10 TraitreSelnaes a écrit :
Macon qui va faire exprès de rater sa rééducation pour ne pas rejouer
Ça aussi, on peut dire qu'on a pas de chances avec les blessures. Dans un club organisé on aurait eu des achats après les ventes et pour palier à des blessures qui arrivent malheureusement chaque saisons...
Le 21 novembre 2020 à 17:55:29 TraitreSelnaes a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:52:25 Bouhbal a écrit :
Faudra comprendre un jour que la présidence bicéphale est un échec, et on traine ce poids depuis déjà trop d'années.Romeyer aime ce club, ceux qui ne sont pas nés en 2000 le savent.
Avant la présidence, Romeyer était a tous les entraînements, portant lui même les bouteilles d'eau aux joueurs, il s'est tatoué l'écusson du club...Malheureusement Caiazzo et Romeyer ne sont jamais d'accord, leurs querelles met en péril tout ce qui concerne la gestion du club. Caiazzo est plus riche et ne vise qu'à gagner de l'argent. Cela fait un moment qu'ils veulent vendre, mais quand ils ont su que les droits télés allaient augmenter, ils (Caiazzo
) ont décidé de prendre leur temps.
Caiazzo est l'actionnaire majoritaire, Romeyer, malgré sa bonne volonté ne pourra pas tout changer, en tout cas, il n'est pas chose utile de le lyncher comme certains aiment le faire sans les connaissances. Mais bon, on a l'habitude.
Moi je suis triste de la situation du club.
Personne ne dit le contraire, mais aucun des deux ne doit continuer à présider le club.
Je te laisse relire les propos d'un certains personnage sur Romeyer.
Edit : Et je souhaite cette vente depuis au moins 5 ans
Romeyer aime ce club, ceux qui ne sont pas nés en 2000 le savent.
Avant la présidence, Romeyer était a tous les entraînements, portant lui même les bouteilles d'eau aux joueurs, il s'est tatoué l'écusson du club...Malheureusement Caiazzo et Romeyer ne sont jamais d'accord, leurs querelles met en péril tout ce qui concerne la gestion du club. Caiazzo est plus riche et ne vise qu'à gagner de l'argent. Cela fait un moment qu'ils veulent vendre, mais quand ils ont su que les droits télés allaient augmenter, ils (Caiazzo
) ont décidé de prendre leur temps.
Typiquement le genre de discours qu'on entend partout dans cette ville de loosers et qui empêche précisément le club d'avancer...
D'accord il aime le club. C'est bien. Et donc ? C'est pas pour autant que c'est un bon dirigeant. Diriger c'est prévoir, et ça Romeyer est incapable de le faire. Ça fait des années qu'il fait n'importe quoi, Galtier lui a sauvé la mise, maintenant c'est fini. Nos mercatos sont catastrophiques depuis des années et il va même jusqu'à inventer des dettes pour rien acheter. C'est indéfendable.
Entre un trader qui s'en pète un rein du club mais qui le gère bien et Romeyer qui fait genre il aime le club et qui en profite pour faire du détournement de fonds, mon choix est vite fait.
C'est sainté bébé