Il y a longtemps que j'ai prit du recule. Faut pas que ça vous boule les gars.
Les joueurs sont blindés de thunes et courent comme des pitres. La direction pareil demain covid ou pas covid ils auront toujours de quoi voir venir devant eux.
Se prendre 4 buts de Brest en une mi-temps c'est une faute pro. Mais ils s'en battent les couilles ils rentreront ce soir en Porsche chez eux.
Le 21 novembre 2020 à 18:13:25 gtaplayerv a écrit :
Il y a longtemps que j'ai prit du recule. Faut pas que ça vous boule les gars.Les joueurs sont blindés de thunes et courent comme des pitres. La direction pareil demain covid ou pas covid ils auront toujours de quoi voir venir devant eux.
Se prendre 4 buts de Brest en une mi-temps c'est une faute pro. Mais ils s'en battent les couilles ils rentreront ce soir en Porsche chez eux.
Le pire c'est d'entendre les "on le vit bien", ça c'est grave.
Une branlée contre Brest, ils ont pas intérêt à le redire
Le 21 novembre 2020 à 18:08:26 Bouhbal a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 18:05:17 gtaplayerv a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 18:00:43 Bouhbal a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:57:48 LKR-Wurttemberg a écrit :
Romeyer aime ce club, ceux qui ne sont pas nés en 2000 le savent.
Avant la présidence, Romeyer était a tous les entraînements, portant lui même les bouteilles d'eau aux joueurs, il s'est tatoué l'écusson du club...Malheureusement Caiazzo et Romeyer ne sont jamais d'accord, leurs querelles met en péril tout ce qui concerne la gestion du club. Caiazzo est plus riche et ne vise qu'à gagner de l'argent. Cela fait un moment qu'ils veulent vendre, mais quand ils ont su que les droits télés allaient augmenter, ils (Caiazzo
) ont décidé de prendre leur temps.
Typiquement le genre de discours qu'on entend partout dans cette ville de loosers et qui empêche précisément le club d'avancer...
D'accord il aime le club. C'est bien. Et donc ? C'est pas pour autant que c'est un bon dirigeant. Diriger c'est prévoir, et ça Romeyer est incapable de le faire. Ça fait des années qu'il fait n'importe quoi, Galtier lui a sauvé la mise, maintenant c'est fini. Nos mercatos sont catastrophiques depuis des années et il va même jusqu'à inventer des dettes pour rien acheter. C'est indéfendable.
Entre un trader qui s'en pète un rein du club mais qui le gère bien et Romeyer qui fait genre il aime le club et qui en profite pour faire du détournement de fonds, mon choix est vite fait.
Non mais ça m'étonne pas d'un aveugle de voir ce qui l'arrange. Remettre tout a la faute sur un homme c'est ridicule. Entre un mec qui a l'amour du club et un pauvre type cherche juste a faire de l'argent, moi aussi mon choix est vite fait. Et si pour toi Caiazzo gère bien, déjà qu'on a rien a se dire, enfin bon ça ne fait que confirmer.
Non mais tu mélanges tout c'est dingue. Qu'une personne aime son club ne fait pas de lui une personne capable de le diriger. Arrivé à un certain âge il faut tourner la page. On a vu Guy Roux jusqu'où il a plongé son club de coeur. Maintenant il a de la place en tribune pour regarder les matchs. Le foot évolue c'est comme tout. Il faut laisser des personnes compétentes aux commandes.
Je dis depuis le début que le problème est la présidence bicéphale. Mais pour ma part ça ne sert a rien de tout remettre sur Romeyer, c'est le seul qui prend parole pendant que l'autre se la coule bien tranquille, alors qu'il est actionnaire majoritaire... j'ai juste l'impression que cette donnée n'est pas claire
Je suis totalement d'accord là-dessus. Tu as probablement raison que Caïazzo est d'avantage fautif. Mais pour nous supporters faut que tout ce petit monde dégage maintenant. Ils ont fait leur temps, je trouve ça moche de finir dans ces conditions.
Le 21 novembre 2020 à 18:13:25 gtaplayerv a écrit :
Il y a longtemps que j'ai prit du recule. Faut pas que ça vous boule les gars.Les joueurs sont blindés de thunes et courent comme des pitres. La direction pareil demain covid ou pas covid ils auront toujours de quoi voir venir devant eux.
Se prendre 4 buts de Brest en une mi-temps c'est une faute pro. Mais ils s'en battent les couilles ils rentreront ce soir en Porsche chez eux.
Ouais fin bon, fric ou pas, c'est une question d'amour propre aussi. Comment tu peux avoir de la dignité, regarder ta femme et tes enfants dans les yeux, après t'être mangé 4 buts en une mi-temps par le STADE BRESTOIS ?
Perso je me regarde pas dans la glace pendant une semaine.
Depuis qu'on a perdu Beric on est nul.
Le 21 novembre 2020 à 18:14:47 TraitreSelnaes a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 18:13:25 gtaplayerv a écrit :
Il y a longtemps que j'ai prit du recule. Faut pas que ça vous boule les gars.Les joueurs sont blindés de thunes et courent comme des pitres. La direction pareil demain covid ou pas covid ils auront toujours de quoi voir venir devant eux.
Se prendre 4 buts de Brest en une mi-temps c'est une faute pro. Mais ils s'en battent les couilles ils rentreront ce soir en Porsche chez eux.
Le pire c'est d'entendre les "on le vit bien", ça c'est grave.
Une branlée contre Brest, ils ont pas intérêt à le redire
Il y a 20 ans les joueurs se feraient défoncer en rentrant à sainté pareil dans d'autres clubs. Mais aujourd'hui c'est finit ils savent que peu importe les résultats personne ne leur dira rien. Le "on le vit bien" m'a fait rire car ça montre bien la mentalité de notre époque où le respect a totalement disparu. Les mecs leur passion c'est de signer des contrats. Les mecs maintenant ils rêvent de joueur à Leicester mdr. Taper dans un ballon c'est devenu secondaire pour la plupart.
Le 21 novembre 2020 à 18:19:11 Robert-Beric a écrit :
Depuis qu'on a perdu Beric on est nul.
C'est bien le truc qui m'avait foutu les boules. Les meilleurs joueurs sont blessés ou partis. Fofana Saliba Beric, on avait la base solide et un bon attaquant.
Aujourd'hui on met des joueurs au poste de 9 qui ne le sont pas
(Hamouma Bouanga) ![]()
Et on a une défense catastrophique ![]()
Bon ben voilà, je pense qu'on a tous fait le tour de la question ![]()
Le fameux "Gaël Charbonnier"
Ils auraient pu prendre des gens qui connaissent le foot sur leur chaine de merde
Le 21 novembre 2020 à 18:24:21 TraitreSelnaes a écrit :
Le fameux "Gaël Charbonnier"
Ils auraient pu prendre des gens qui connaissent le foot sur leur chaine de merde
Fallait un quotat de meuf ![]()
BMG Mounié est à Brest ![]()
Comment ils ont pu se le payer ![]()
En fait ce qui me gave, et c'est ce que je disais à un pote l'autre jour, on est incapable de faire une saison tranquille, genre milieu de tableau.
Il y a trois ans on galère come pas possible, Gasset arrive, on joue la qualif' en Europe.
L'année d'après le club investit certes beaucoup, mais on finit 4e.
L'année passée on se retrouve à jouer le maintien et cette année même chose.
Et puis de bordel de merde : on vend pour plus de 90M sur les deux dernières saisons (enfin pour Saliba on n'a pas encore tout reçu). Ok la période Gasset nous a plombé financièrement, mais quand même....
Un mec comme Mounié c'est à Sainté qu'il doit venir, pas Brest...
Moulin c'était obligé... Le milieu de terrain, on n'a pas de remplaçant hormis des mecs de 17 piges...
Abi je veux bien lui laisser du temps, mais là putain on n'en a pas de temps. Le mec n'est pas ENCORE au niveau, pas de problème, il entre dans la rotation, mais putain tu mets quelqu'un d'autre alors...
Abi on est certainement en train de niquer sa carrière, jamais il doit commencer une saison avec des responsabilités pareilles.
Le 21 novembre 2020 à 18:33:55 TraitreSelnaes a écrit :
Abi on est certainement en train de niquer sa carrière, jamais il doit commencer une saison avec des responsabilités pareilles.
Ouais fin bon, un attaquant qui est absolument jamais bien placé c'est problématique au bout d'un moment.
Le pire c'est la défaite contre Metz : on perd contre une équipe qui a comme milieu Pajot et Maïga putain, deux anciens de chez nous.
Le 21 novembre 2020 à 18:35:16 LKR-Wurttemberg a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 18:33:55 TraitreSelnaes a écrit :
Abi on est certainement en train de niquer sa carrière, jamais il doit commencer une saison avec des responsabilités pareilles.Ouais fin bon, un attaquant qui est absolument jamais bien placé c'est problématique au bout d'un moment.
Sauf qu'on a aucun avant centre pro pour lui apporter son expérience
Y a un pokémon qui joue à Brest ?
Meme brest a plus de moyen pour prendre un 9 , Mounié aurait pas pu signé a ASSE ?
Le 21 novembre 2020 à 19:02:33 Kobaa_ a écrit :
Meme brest a plus de moyen pour prendre un 9 , Mounié aurait pas pu signé a ASSE ?
On était endetté on te dit ![]()
Ces fameuses dettes qui vont miraculeusement s'évaporer cet hiver quand il va falloir recruter pour se sauver, en espérant que ça ne soit pas trop tard... ![]()
Ces fameuses dettes qui vont miraculeusement s'évaporer cet hiver quand il va falloir recruter pour se sauver, en espérant que ça ne soit pas trop tard...
le cycle de la vie 
C'est pas grave les gars vu que c'est
Sainté Bébé ![]()