Le 21 novembre 2020 à 17:35:57 MakhtarGueye a écrit :
Fallait garder Honorat aussi... Mais Romeyer et Caiazzo 
Je me demande comment Nice et Bordeaux se sont vendus encore plus vite que Sainté qui est vente depuis 3-4 ans 
Romeyer ne lâchera jamais son joujou, il se sert de l'ASSE pour faire du détournement de fonds.
Mais bon il gère le club "en père de famille" et ils chialait quand on se qualifiait en Coupe d'Europe donc les gens l'aiment bien.
Sauf que dans cette ville, on comprend pas qu'un club de foot c'est une entreprise, faut arrêter avec le "foot populaire" et être ambitieux un jour.