CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:30:28

Enfin un but

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
21 novembre 2020 à 17:30:53

On est de retour.

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
21 novembre 2020 à 17:31:14

Abi, Neyou et Camara c'est les seuls qui se battent, content pour Mahdi.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
21 novembre 2020 à 17:32:21

C'est bon j'en ai marre je vais sortir faire du vélo pour oublier.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:32:26

Le 21 novembre 2020 à 17:29:25 Gordon-bleu a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 17:26:22 MakhtarGueye a écrit :
Moulin était bon, Puel est en train de le massacrer
Qu’il remette Ruffier ou mette en place Bajic mais Moulin ça devient trop aussi

Moulin ne l'a jamais été sur la durée... J'ai souvenir d'un match où il est titulaire à a place de Ruffier (blessé ?) et se faire exclure au bout de 30 minutes... Ce qu'on a vu en juillet-août c'était momentané.

Contre Lorient en 2016, mais ça ne veut rien dire ça.
Moulin franchement je suis pas d'accord avec les reproches sur lui, comment lui en vouloir ? Il est seul

Putain d'équipe de merde c'est pas possible

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
21 novembre 2020 à 17:35:30

Quelle défense de merde

Dire qu'on passe de Saliba / Fofana à ça

Itace38
Itace38
Niveau 7
21 novembre 2020 à 17:35:32

Non mais cette défense centrale, elle est zéro
Et Moukoudi dans une interview qui disait qu'il revenait à son meilleur niveau, la blague...

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:35:57

Fallait garder Honorat aussi... Mais Romeyer et Caiazzo :rire:
Je me demande comment Nice et Bordeaux se sont vendus encore plus vite que Sainté qui est vente depuis 3-4 ans :rire:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:36:13

Les défenseurs qui jouent à "celui qui fait pas de connerie sa mère c'est une pute"

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:37:21

Le 21 novembre 2020 à 17:35:57 MakhtarGueye a écrit :
Fallait garder Honorat aussi... Mais Romeyer et Caiazzo :rire:
Je me demande comment Nice et Bordeaux se sont vendus encore plus vite que Sainté qui est vente depuis 3-4 ans :rire:

Bordeaux et Nice sont plus attractifs que Sainté + "actionnaire minoritaire ou rien"

4 buts putain

]Far[
]Far[
Niveau 41
21 novembre 2020 à 17:38:04

Bordel vous coulez, c'est triste :-(
Je compatis, je sais ce que c'est...

Message édité le 21 novembre 2020 à 17:38:16 par ]Far[
LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
21 novembre 2020 à 17:38:10

Allez j'arrête.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
21 novembre 2020 à 17:38:22

Abi quel fantome putain

Itace38
Itace38
Niveau 7
21 novembre 2020 à 17:39:28

Mais bordel, Brest pourrait tirer à 90m ça ferait but

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:39:29

Slimani Niang et Saliba qui vont débarquer cet hiver mais "on a pas d'argent"

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
21 novembre 2020 à 17:39:36

Le 21 novembre 2020 à 17:35:57 MakhtarGueye a écrit :
Fallait garder Honorat aussi... Mais Romeyer et Caiazzo :rire:
Je me demande comment Nice et Bordeaux se sont vendus encore plus vite que Sainté qui est vente depuis 3-4 ans :rire:

Romeyer ne lâchera jamais son joujou, il se sert de l'ASSE pour faire du détournement de fonds.

Mais bon il gère le club "en père de famille" et ils chialait quand on se qualifiait en Coupe d'Europe donc les gens l'aiment bien.

Sauf que dans cette ville, on comprend pas qu'un club de foot c'est une entreprise, faut arrêter avec le "foot populaire" et être ambitieux un jour.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
21 novembre 2020 à 17:39:53

Je me casse aussi salut

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:40:17

Le 21 novembre 2020 à 17:37:21 TraitreSelnaes a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 17:35:57 MakhtarGueye a écrit :
Fallait garder Honorat aussi... Mais Romeyer et Caiazzo :rire:
Je me demande comment Nice et Bordeaux se sont vendus encore plus vite que Sainté qui est vente depuis 3-4 ans :rire:

Bordeaux et Nice sont plus attractifs que Sainté + "actionnaire minoritaire ou rien"

4 buts putain

Le 21 novembre 2020 à 17:37:21 TraitreSelnaes a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 17:35:57 MakhtarGueye a écrit :
Fallait garder Honorat aussi... Mais Romeyer et Caiazzo :rire:
Je me demande comment Nice et Bordeaux se sont vendus encore plus vite que Sainté qui est vente depuis 3-4 ans :rire:

Bordeaux et Nice sont plus attractifs que Sainté + "actionnaire minoritaire ou rien"

4 buts putain

C’est aussi le fait qu’ils voulaient vendre le club 100m :rire: Ces 2 fils de **** auront tué le club, j’ai vraiment du mal à les supporter ces 2 guignols
Maintenant j’attends que l’interview lors du limogeage de Puel où il dira les vérités sur ces 2 clowns et les sales coups qu’ils ont fait

deli-money
deli-money
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:41:58

[17:38:04] <]Far[>
Bordel vous coulez, c'est triste :-(
Je compatis, je sais ce que c'est...

Ils ne sont pas les plus à plaindre , on est pire qu'eux.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:42:43

Brest qui va se retrouver avec une différence de but de +40 à la fin du match

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment