En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
The-Mayonnaise
Niveau 30
03 octobre 2020 à 17:10:23
Les engagement en touche c'est pour faire monter le bloc et installer le pressing dès le début normalement
MakhtarGueye
Niveau 10
03 octobre 2020 à 17:14:01
Penalty normalement.. Kolo bordel...
TraitreSelnaes
Niveau 10
03 octobre 2020 à 17:14:10
Le tacle
Wurttemberg
Niveau 7
03 octobre 2020 à 17:14:13
C'est quoi ce tacle d'attardé bordel ?
Asstiel
Niveau 41
03 octobre 2020 à 17:14:26
Quel abruti Kolo putain
On est mal barré avec une défense pareille
Asstiel
Niveau 41
03 octobre 2020 à 17:15:18
C’est rouge 100 fois
Le contraire aurait été un scandale
MakhtarGueye
Niveau 10
03 octobre 2020 à 17:15:34
Mais après ça on a pas besoin d’un DC
TraitreSelnaes
Niveau 10
03 octobre 2020 à 17:16:27
Bon bah on va le prendre
Wurttemberg
Niveau 7
03 octobre 2020 à 17:16:53
Le 03 octobre 2020 à 17:15:34 MakhtarGueye a écrit : Mais après ça on a pas besoin d’un DC
The-Mayonnaise
Niveau 30
03 octobre 2020 à 17:17:16
Bah c'est pas la première fois qu'il fait un tacle pourri comme ça Kolo, je vois pas pourquoi vous êtes étonnés
MakhtarGueye
Niveau 10
03 octobre 2020 à 17:18:14
La série de 3/3 qui annonce la suite La malediction va-t-elle continuer ?
EugeneSue
Niveau 10
03 octobre 2020 à 17:18:28
Je me suis enflammé sur la cote, 20 euros de perdu fait chier
TraitreSelnaes
Niveau 10
03 octobre 2020 à 17:19:53
Ca nous est arrivé combien de fois ce genre de matchs ?
The-Mayonnaise
Niveau 30
03 octobre 2020 à 17:20:37
T'avais misé sur victoire sans prendre de but?
MakhtarGueye
Niveau 10
03 octobre 2020 à 17:20:39
2-0
Allez j’arrête le match
Asstiel
Niveau 41
03 octobre 2020 à 17:20:52
TraitreSelnaes
Niveau 10
03 octobre 2020 à 17:21:00
Après on sait comment ça marche en Ligue 1, y a qu'à attendre la compensation
Wurttemberg
Niveau 7
03 octobre 2020 à 17:21:10
- Pas de 9 - Pas de latéral gauche - Des DC attardés mentaux - Une direction d'incapables mais "gnngnn ils son loin du foot business donc c bi1 "
En une semaine, on a plombé un beau projet et un bon début de saison. C'est fantastique.
MakhtarGueye
Niveau 10
03 octobre 2020 à 17:22:12
Le 03 octobre 2020 à 17:21:10 Wurttemberg a écrit : - Pas de 9 - Pas de latéral gauche - Des DC attardés mentaux - Une direction d'incapables mais "gnngnn ils son loin du foot business donc c bi1 "
En une semaine, on a plombé un beau projet et un bon début de saison. C'est fantastique.
Si on est pas en L2 en vrai je comprends pas
The-Mayonnaise
Niveau 30
03 octobre 2020 à 17:23:24
Pour ce qui est de plomber les projets, Sainté c'est les champions