CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
27 septembre 2020 à 14:41:44

Le 27 septembre 2020 à 14:24:03 n26 a écrit :
les gars les intentions étaient là mais il manquait quelque chose pour faire le lien avec l'attaque.

Youssouf a vraiment fait un match de emrde. neyou est bien entré mais il fait trop de fautes inutiles. Oubliez pas que rennes a juste eu 3 occasions et c'est rentré. Il y a du bon quand meme. Moueffek est nul aussi, debuchy reviens quand ?
L'équipe tiens la route, une défaite ne change rien vous avez de la qualité.

Vous pensez que ce sera quoi le prochain 11 ?
+ vous pensez quoi de Bilal Benkhedim ?

Je trouve aussi qu'on a pas fait un match de merde, en deuxième on a eu un gros temps fort. C'est surtout Rennes qui a été meilleur que nous.

Notre 11 change pas beaucoup, Neyou sera suspendu et on récupérera sûrement Fofana (Debuchy je sais pas combien de temps il sera sur le carreau)
Benkhedim faut qu'il s'aguerisse un peu, mais il est très bon

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
28 septembre 2020 à 17:52:55

Le 27 septembre 2020 à 13:11:52 Wurttemberg a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 13:01:18 Gerrard08 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 18:50:04 Wurttemberg a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 18:47:46 eVolvedALN3137 a écrit :
BORDEL ce troll à la fin de Hunou :ouch: ce viol wallah :rire:

Tu viens de Plougastel, pourquoi tu dis "wallah" Guenaël ? Ça fait pitié.

Tu te revendiques bien d'origine allemande et personne te fait chier avec ça, laisse le dire ce qu'il veut :( toujours la pour péter les coquilles toi, c'est une tradition :honte:

L'hôpital qui se fout de la charité.

Le mec vient troller sur le topic, en se tournant en ridicule en plus, mais direct celui que tu viens faire chier c'est moi. T'es un vrai gamin, j'espère que tu te rends compte que ça tourne à l'obsession là...

Ton attitude est insupportable, et tu ne t'en rends même pas compte. Le mec troll, c'est évident, mais pour l'attaquer tu le renvoies a son origine, le nommant Guenaël, de Plougastel, c'est imbuvable. Franchement, fais tes topics sur tes chansons de merde, et viens pas ici c'est mieux.

T'aurais juste pu lui dire de la mettre en veilleuse ou troller rennes, mais non, tu pars sur des considérations de véritable idiot. Vraiment je te le dis, y a pas d'autres mots. Et apres tu nous sors le fameux "mais Guenaël c'est pas une insulte" pour faire comme si tu comprenais pas.

Bref comme d'habitude quoi, toujours le même personnage.

beric27
beric27
Niveau 10
28 septembre 2020 à 18:02:35

J'aime bien suivre les embrouilles entre l'allemand et Gerard. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

D'ailleurs Gerard je suis sur que toi aussi tu kiffes ça vu comme tu le provoques à chaque fois.

Message édité le 28 septembre 2020 à 18:02:59 par beric27
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
28 septembre 2020 à 19:38:56

Palencia officiellement au CD Leganes
Svp deviez pas le sujet du topic sur des embrouilles futiles :-(

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
29 septembre 2020 à 02:34:38

Offre de Leicester 40m + 5 bonus pour Fofana :hap:
https://twitter.com/sainteinside/status/1310710784327065607?s=21

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
29 septembre 2020 à 10:26:40

Le 29 septembre 2020 à 02:34:38 MakhtarGueye a écrit :
Offre de Leicester 40m + 5 bonus pour Fofana :hap:
https://twitter.com/sainteinside/status/1310710784327065607?s=21

Non c'est 35M + 5M de bonus. Ça commence à être énorme... :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
29 septembre 2020 à 11:06:47

Le 29 septembre 2020 à 10:26:40 -H2O- a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 02:34:38 MakhtarGueye a écrit :
Offre de Leicester 40m + 5 bonus pour Fofana :hap:
https://twitter.com/sainteinside/status/1310710784327065607?s=21

Non c'est 35M + 5M de bonus. Ça commence à être énorme... :hap:

Oui j’avais mal compris :hap:
En vrai si ça monte à 40m il faudrait accepter :hap:
Sauf si on a aucune piste pour le remplacer :hap:

MadreMia
MadreMia
Niveau 42
29 septembre 2020 à 11:37:38

Au delà de le remplacer faudrait bien investir sur au moins 3 joueurs vu la gueule de l'effectif.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
29 septembre 2020 à 11:47:27

Faut garder, le mercato finit cette semaine

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
29 septembre 2020 à 12:20:19

Le 29 septembre 2020 à 11:37:38 MadreMia a écrit :
Au delà de le remplacer faudrait bien investir sur au moins 3 joueurs vu la gueule de l'effectif.

Un buteur et un def et le tour est joué
Voir peut-être un milieu mais sinon après ça va

Le 29 septembre 2020 à 11:47:27 TraitreSelnaes a écrit :
Faut garder, le mercato finit cette semaine

Yep gros risque de panic buy si y a eu aucune piste travaillé depuis le début

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
29 septembre 2020 à 17:33:31

Bon bah selon Evect Fofana part pour 35+5 m d'euros.
Je suis dégouté.

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
29 septembre 2020 à 17:34:38

J'ai lu également qu'un joueur de Leicester pourrait venir au club, je ne sais pas si c'est une rumeur infondée :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
29 septembre 2020 à 17:43:13

https://twitter.com/manulonjon/status/1310964551253360645?s=21
C’est 35 + 5 ou 40 + 5 ? :ouch:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
29 septembre 2020 à 17:44:49

Je suis dégouté Fofana se casse.
On va le regretter, sachant que les pistes ne m'inspirent rien (Diakité de Toulouse selon Evect il y a pas longtemps).
Et surtout comment Puel va réagir ?

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
29 septembre 2020 à 17:48:57

Le 29 septembre 2020 à 17:44:49 TraitreSelnaes a écrit :
Je suis dégouté Fofana se casse.
On va le regretter, sachant que les pistes ne m'inspirent rien (Diakité de Toulouse selon Evect il y a pas longtemps).
Et surtout comment Puel va réagir ?

J’avoue ne pas regarder Toulouse mais selon pas mal de monde Diakité est dans la même trempe que Fofana :hap:

https://twitter.com/vertetbianc/status/1310965655416582145?s=21
Si c’est effectivement 40+5 l’offre est non refusable pour un club comme Sainté

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
29 septembre 2020 à 17:52:58

Le 29 septembre 2020 à 17:48:57 MakhtarGueye a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 17:44:49 TraitreSelnaes a écrit :
Je suis dégouté Fofana se casse.
On va le regretter, sachant que les pistes ne m'inspirent rien (Diakité de Toulouse selon Evect il y a pas longtemps).
Et surtout comment Puel va réagir ?

J’avoue ne pas regarder Toulouse mais selon pas mal de monde Diakité est dans la même trempe que Fofana :hap:

https://twitter.com/vertetbianc/status/1310965655416582145?s=21
Si c’est effectivement 40+5 l’offre est non refusable pour un club comme Sainté

Franchement je connais pas bien Diakité donc aucune idée
J'espère que tout a déjà été réfléchi par Puel pour le réinvestissement

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
29 septembre 2020 à 17:54:56

https://mobile.twitter.com/MohamedTERParis/status/1310968327892807680

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
29 septembre 2020 à 18:00:23

Et Puel il en pense quoi ? Est ce qu'il a été d'accord ou bien Caiazzo la sale hope à donné son accord tout en se moquant de l'avis du coach.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
29 septembre 2020 à 18:01:26

Le 29 septembre 2020 à 17:52:58 TraitreSelnaes a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 17:48:57 MakhtarGueye a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 17:44:49 TraitreSelnaes a écrit :
Je suis dégouté Fofana se casse.
On va le regretter, sachant que les pistes ne m'inspirent rien (Diakité de Toulouse selon Evect il y a pas longtemps).
Et surtout comment Puel va réagir ?

J’avoue ne pas regarder Toulouse mais selon pas mal de monde Diakité est dans la même trempe que Fofana :hap:

https://twitter.com/vertetbianc/status/1310965655416582145?s=21
Si c’est effectivement 40+5 l’offre est non refusable pour un club comme Sainté

Franchement je connais pas bien Diakité donc aucune idée
J'espère que tout a déjà été réfléchi par Puel pour le réinvestissement

Ça a dû être réfléchis collectivement donc j’espère vraiment que il y a des pistes pour remplacer
En tout j’espère que ça débloque le 9 le DC et le DG comme ça on peux faire un très beau mercato

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
29 septembre 2020 à 18:01:51

Le 29 septembre 2020 à 18:00:23 Anti_Gones a écrit :
Et Puel il en pense quoi ? Est ce qu'il a été d'accord ou bien Caiazzo la sale hope à donné son accord tout en se moquant de l'avis du coach.

Apparemment Caiazzo était du côté de Puel, c'est Romeyer (ça alors) qui voulait vendre

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment