Le 27 septembre 2020 à 14:24:03 n26 a écrit :
les gars les intentions étaient là mais il manquait quelque chose pour faire le lien avec l'attaque.Youssouf a vraiment fait un match de emrde. neyou est bien entré mais il fait trop de fautes inutiles. Oubliez pas que rennes a juste eu 3 occasions et c'est rentré. Il y a du bon quand meme. Moueffek est nul aussi, debuchy reviens quand ?
L'équipe tiens la route, une défaite ne change rien vous avez de la qualité.Vous pensez que ce sera quoi le prochain 11 ?
+ vous pensez quoi de Bilal Benkhedim ?
Je trouve aussi qu'on a pas fait un match de merde, en deuxième on a eu un gros temps fort. C'est surtout Rennes qui a été meilleur que nous.
Notre 11 change pas beaucoup, Neyou sera suspendu et on récupérera sûrement Fofana (Debuchy je sais pas combien de temps il sera sur le carreau)
Benkhedim faut qu'il s'aguerisse un peu, mais il est très bon
Le 27 septembre 2020 à 13:11:52 Wurttemberg a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 13:01:18 Gerrard08 a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 18:50:04 Wurttemberg a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 18:47:46 eVolvedALN3137 a écrit :
BORDEL ce troll à la fin de Hunouce viol wallah
Tu viens de Plougastel, pourquoi tu dis "wallah" Guenaël ? Ça fait pitié.
Tu te revendiques bien d'origine allemande et personne te fait chier avec ça, laisse le dire ce qu'il veut
toujours la pour péter les coquilles toi, c'est une tradition
L'hôpital qui se fout de la charité.
Le mec vient troller sur le topic, en se tournant en ridicule en plus, mais direct celui que tu viens faire chier c'est moi. T'es un vrai gamin, j'espère que tu te rends compte que ça tourne à l'obsession là...
Ton attitude est insupportable, et tu ne t'en rends même pas compte. Le mec troll, c'est évident, mais pour l'attaquer tu le renvoies a son origine, le nommant Guenaël, de Plougastel, c'est imbuvable. Franchement, fais tes topics sur tes chansons de merde, et viens pas ici c'est mieux.
T'aurais juste pu lui dire de la mettre en veilleuse ou troller rennes, mais non, tu pars sur des considérations de véritable idiot. Vraiment je te le dis, y a pas d'autres mots. Et apres tu nous sors le fameux "mais Guenaël c'est pas une insulte" pour faire comme si tu comprenais pas.
Bref comme d'habitude quoi, toujours le même personnage.
J'aime bien suivre les embrouilles entre l'allemand et Gerard. 
D'ailleurs Gerard je suis sur que toi aussi tu kiffes ça vu comme tu le provoques à chaque fois.
Palencia officiellement au CD Leganes
Svp deviez pas le sujet du topic sur des embrouilles futiles ![]()
Offre de Leicester 40m + 5 bonus pour Fofana ![]()
https://twitter.com/sainteinside/status/1310710784327065607?s=21
Le 29 septembre 2020 à 02:34:38 MakhtarGueye a écrit :
Offre de Leicester 40m + 5 bonus pour Fofana
https://twitter.com/sainteinside/status/1310710784327065607?s=21
Non c'est 35M + 5M de bonus. Ça commence à être énorme... ![]()
Le 29 septembre 2020 à 10:26:40 -H2O- a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 02:34:38 MakhtarGueye a écrit :
Offre de Leicester 40m + 5 bonus pour Fofana
https://twitter.com/sainteinside/status/1310710784327065607?s=21Non c'est 35M + 5M de bonus. Ça commence à être énorme...
Oui j’avais mal compris ![]()
En vrai si ça monte à 40m il faudrait accepter ![]()
Sauf si on a aucune piste pour le remplacer ![]()
Au delà de le remplacer faudrait bien investir sur au moins 3 joueurs vu la gueule de l'effectif.
Faut garder, le mercato finit cette semaine
Le 29 septembre 2020 à 11:37:38 MadreMia a écrit :
Au delà de le remplacer faudrait bien investir sur au moins 3 joueurs vu la gueule de l'effectif.
Un buteur et un def et le tour est joué
Voir peut-être un milieu mais sinon après ça va
Le 29 septembre 2020 à 11:47:27 TraitreSelnaes a écrit :
Faut garder, le mercato finit cette semaine
Yep gros risque de panic buy si y a eu aucune piste travaillé depuis le début
Bon bah selon Evect Fofana part pour 35+5 m d'euros.
Je suis dégouté.
J'ai lu également qu'un joueur de Leicester pourrait venir au club, je ne sais pas si c'est une rumeur infondée ![]()
https://twitter.com/manulonjon/status/1310964551253360645?s=21
C’est 35 + 5 ou 40 + 5 ? ![]()
Je suis dégouté Fofana se casse.
On va le regretter, sachant que les pistes ne m'inspirent rien (Diakité de Toulouse selon Evect il y a pas longtemps).
Et surtout comment Puel va réagir ?
Le 29 septembre 2020 à 17:44:49 TraitreSelnaes a écrit :
Je suis dégouté Fofana se casse.
On va le regretter, sachant que les pistes ne m'inspirent rien (Diakité de Toulouse selon Evect il y a pas longtemps).
Et surtout comment Puel va réagir ?
J’avoue ne pas regarder Toulouse mais selon pas mal de monde Diakité est dans la même trempe que Fofana ![]()
https://twitter.com/vertetbianc/status/1310965655416582145?s=21
Si c’est effectivement 40+5 l’offre est non refusable pour un club comme Sainté
Le 29 septembre 2020 à 17:48:57 MakhtarGueye a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 17:44:49 TraitreSelnaes a écrit :
Je suis dégouté Fofana se casse.
On va le regretter, sachant que les pistes ne m'inspirent rien (Diakité de Toulouse selon Evect il y a pas longtemps).
Et surtout comment Puel va réagir ?J’avoue ne pas regarder Toulouse mais selon pas mal de monde Diakité est dans la même trempe que Fofana
https://twitter.com/vertetbianc/status/1310965655416582145?s=21
Si c’est effectivement 40+5 l’offre est non refusable pour un club comme Sainté
Franchement je connais pas bien Diakité donc aucune idée
J'espère que tout a déjà été réfléchi par Puel pour le réinvestissement
https://mobile.twitter.com/MohamedTERParis/status/1310968327892807680
Et Puel il en pense quoi ? Est ce qu'il a été d'accord ou bien Caiazzo la sale hope à donné son accord tout en se moquant de l'avis du coach.
Le 29 septembre 2020 à 17:52:58 TraitreSelnaes a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 17:48:57 MakhtarGueye a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 17:44:49 TraitreSelnaes a écrit :
Je suis dégouté Fofana se casse.
On va le regretter, sachant que les pistes ne m'inspirent rien (Diakité de Toulouse selon Evect il y a pas longtemps).
Et surtout comment Puel va réagir ?J’avoue ne pas regarder Toulouse mais selon pas mal de monde Diakité est dans la même trempe que Fofana
https://twitter.com/vertetbianc/status/1310965655416582145?s=21
Si c’est effectivement 40+5 l’offre est non refusable pour un club comme SaintéFranchement je connais pas bien Diakité donc aucune idée
J'espère que tout a déjà été réfléchi par Puel pour le réinvestissement
Ça a dû être réfléchis collectivement donc j’espère vraiment que il y a des pistes pour remplacer
En tout j’espère que ça débloque le 9 le DC et le DG comme ça on peux faire un très beau mercato
Le 29 septembre 2020 à 18:00:23 Anti_Gones a écrit :
Et Puel il en pense quoi ? Est ce qu'il a été d'accord ou bien Caiazzo la sale hope à donné son accord tout en se moquant de l'avis du coach.
Apparemment Caiazzo était du côté de Puel, c'est Romeyer (ça alors) qui voulait vendre