CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
03 octobre 2020 à 17:23:28

J’en ai marre de la ligue 1

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
03 octobre 2020 à 17:23:47

VarED

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 octobre 2020 à 17:33:19

On se fait manger dans le jeu :ouch:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
03 octobre 2020 à 17:34:31

Le 03 octobre 2020 à 17:33:19 MakhtarGueye a écrit :
On se fait manger dans le jeu :ouch:

On est à 10

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
03 octobre 2020 à 17:36:02

Bouanga depuis le début c'est catastrophique

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
03 octobre 2020 à 17:38:01

Haidara pourquoi il attrape Moulin ce gros mort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Furonx
Furonx
Niveau 31
03 octobre 2020 à 17:43:12

Bouanga faut qu'il arrête de faire sa diva parce qu'il a le niveau de Sammaritano depuis le début de la saison

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
03 octobre 2020 à 17:49:14

Le 03 octobre 2020 à 17:43:12 Furonx a écrit :
Bouanga faut qu'il arrête de faire sa diva parce qu'il a le niveau de Sammaritano depuis le début de la saison

"Je suis focus sur Sainté mais je sais pas encore si je vais rester"
Oui oui arrête de parler

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 octobre 2020 à 17:49:16

Mais Bouanga putain....

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
03 octobre 2020 à 17:52:15

Fofana s'est cassé ? Pas grave, on a Sow :-)

Wurttemberg
Wurttemberg
Niveau 7
03 octobre 2020 à 17:53:21

Vivement l'interview gueule de bois à la mi-temps :)

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
03 octobre 2020 à 17:54:51

Moukoudi aujourd'hui est très bon
Sow pour l'instant c'est bon aussi
Sissoko pareil
Neyou toujours aussi fort
Par contre devant faut arrêter de donner à Bouanga à chaque fois il est pas dedans

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 octobre 2020 à 18:02:39

Le 03 octobre 2020 à 17:54:51 TraitreSelnaes a écrit :
Moukoudi aujourd'hui est très bon
Sow pour l'instant c'est bon aussi
Sissoko pareil
Neyou toujours aussi fort
Par contre devant faut arrêter de donner à Bouanga à chaque fois il est pas dedans

D’accord avec toi
Et Bouanga il dribble mais quand il court.. comment dire.. y a aucune accélération ou y a moi que ça tape aux yeux ?

Aouchiche très moyen Camara moyen

Kolo qu’il aille se faire enc.... attendre un match avec impatience pour qu’un fd* gâche tout en 5min ça me rend fou

Et maçon est pas mal aussi

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 octobre 2020 à 18:04:00

https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/1312422113156968450?s=21
J’suis mort quand nous on en a un qui a forcer pour aller à Leicester :rire:

On a vraiment pas de chance

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
03 octobre 2020 à 18:08:21

Les lensois quand ils chantent les Corons ils commencent bien, puis ils enchaînent le refrain en 5 secondes :(

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
03 octobre 2020 à 18:09:06

Khazri prouve que tu mérites

Wurttemberg
Wurttemberg
Niveau 7
03 octobre 2020 à 18:11:42

Sissoko il est pété, tu m'étonnes qu'il ait pas joué pendant 2 ans...

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
03 octobre 2020 à 18:11:54

Le 03 octobre 2020 à 18:02:39 MakhtarGueye a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 17:54:51 TraitreSelnaes a écrit :
Moukoudi aujourd'hui est très bon
Sow pour l'instant c'est bon aussi
Sissoko pareil
Neyou toujours aussi fort
Par contre devant faut arrêter de donner à Bouanga à chaque fois il est pas dedans

D’accord avec toi
Et Bouanga il dribble mais quand il court.. comment dire.. y a aucune accélération ou y a moi que ça tape aux yeux ?

Aouchiche très moyen Camara moyen

Kolo qu’il aille se faire enc.... attendre un match avec impatience pour qu’un fd* gâche tout en 5min ça me rend fou

Et maçon est pas mal aussi

Au contraire, je le trouve bon quand il faut accélérer mais en 1 vs 1 il foire tout

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 octobre 2020 à 18:19:45

Le 03 octobre 2020 à 18:11:54 TraitreSelnaes a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 18:02:39 MakhtarGueye a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 17:54:51 TraitreSelnaes a écrit :
Moukoudi aujourd'hui est très bon
Sow pour l'instant c'est bon aussi
Sissoko pareil
Neyou toujours aussi fort
Par contre devant faut arrêter de donner à Bouanga à chaque fois il est pas dedans

D’accord avec toi
Et Bouanga il dribble mais quand il court.. comment dire.. y a aucune accélération ou y a moi que ça tape aux yeux ?

Aouchiche très moyen Camara moyen

Kolo qu’il aille se faire enc.... attendre un match avec impatience pour qu’un fd* gâche tout en 5min ça me rend fou

Et maçon est pas mal aussi

Au contraire, je le trouve bon quand il faut accélérer mais en 1 vs 1 il foire tout

Je trouve qu’il est très bon techniquement mais c’est son accélération et le fait qu’il ralenti le jeu qui gâche tout :-(

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
03 octobre 2020 à 18:22:50

J'ai l'impression que le match est chiant mais je suis pas sur

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment