Le reste est passé dans le nouveau vélo de Romeyer ?
J'ai pas compris Fofana est appelé en Espoirs et non Saliba, alors que ce dernier est intrinsèquement meilleur que Fofana ?
Cherche pas, les plots d'Arsenal ne mettent même pas Saliba en équipe B ![]()
Le 01 octobre 2020 à 21:52:06 Asstiel a écrit :
J'ai pas compris Fofana est appelé en Espoirs et non Saliba, alors que ce dernier est intrinsèquement meilleur que Fofana ?
Arsenal le fait même pas jouer
https://twitter.com/manulonjon/status/1311736513668018178?s=21
C’est quand même dingue que même après autant de vente
Selnaes 10m
Cabella 13m
Saliba 30m
Fofana 40m
Vagner 3m
Honorat 5m
Et je pourrai même rajouter Gueye vendu à 1m
Comment ça se fais que des clubs comme Brest ou Lorient soient capable d’investir plus que Sainté qui est soi-disant en bonne santé financière je comprends absolument pas ![]()
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-william-saliba-vers-un-pret-en-france-43963-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
AYAAA Saliba qui va être prêté à Rennes ![]()
Bordel ce club de cuck qu'on est ![]()
Romeyer en train de construire sa cinquième villa à Pont-Salomon avec l'argent des transferts ![]()
Le 02 octobre 2020 à 08:07:33 Furonx a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-william-saliba-vers-un-pret-en-france-43963-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebookAYAAA Saliba qui va être prêté à Rennes
Bordel ce club de cuck qu'on est
Romeyer en train de construire sa cinquième villa à Pont-Salomon avec l'argent des transferts
C'est quand même hallucinant, les mecs achètent des joueurs pour les faire jouer en réserve, ce championnat anglais est devenu irréaliste
Qu'ils nous le prêtent sérieux
Et on parie combien que Fofana va finir prêté ?
C’est incroyable ![]()
Quand tu vois qu’ils nous ont cassé les couilles pour la CDF avec ce risque de blessure ![]()
Mais du coup y a toujours le bonus pour les matchs de L1 en plus non ? ![]()
Ne pas vouloir nous le laisser pour le finale pour ne pas du tout le faire jouer et le prêter 2 mois après c'est désolant . ![]()
Puis vu la physionomie de la finale, on aurait eu une grande chance de la gagner avec lui.
C'est officiel je déteste ce sous club qu'est Arsenal.
Qu'ils s'éclatent bien avec David Luiz au milieu
https://twitter.com/pulase_42/status/1311949642716925952?s=21
Ouf ![]()
Par contre c’est abusé.. plus jamais de négociations avec Arsenal
On vendra Tshibuabua à Chelsea pour se venger d'arsenal. 
Saliba en prêt chez nous putain ![]()
Le 02 octobre 2020 à 10:59:25 MakhtarGueye a écrit :
https://twitter.com/pulase_42/status/1311949642716925952?s=21
Ouf
Par contre c’est abusé.. plus jamais de négociations avec Arsenal
On s'est déjà fait salement enflé en le vendant seulement 30M€ payables en plusieurs années, donc à la rigueur un peu plus un peu moins...
Le seul mec qui est heureux de cette transaction c'est Romeyer vu qu'il est la seule personne au monde à ne pas se rendre compte qu'il est une énorme bite en négociations...
Mais bon il fait terroir et éloigné du foot business donc ça va... ![]()
Le 02 octobre 2020 à 11:16:06 Wurttemberg a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 10:59:25 MakhtarGueye a écrit :
https://twitter.com/pulase_42/status/1311949642716925952?s=21
Ouf
Par contre c’est abusé.. plus jamais de négociations avec ArsenalOn s'est déjà fait salement enflé en le vendant seulement 30M€ payables en plusieurs années, donc à la rigueur un peu plus un peu moins...
Le seul mec qui est heureux de cette transaction c'est Romeyer vu qu'il est la seule personne au monde à ne pas se rendre compte qu'il est une énorme bite en négociations...
Mais bon il fait terroir et éloigné du foot business donc ça va...
Alors c’est pas 30m mais 25m payable en 5 ans
Et deuxièmement on se fait enfler le bonus de 2.5m avec le nombre de matchs joués ![]()
Négociations by Roro ![]()
https://www.envertetcontretous.fr/articles/la-grosse-mise-au-point-de-puel-sur-fofana-et-les-finances-du-club-43974-1.html?utm_source=evect&utm_medium=fil_infos_home&utm_campaign=organic
La vente n'a servi à rien, on utilisera pas de moyens supplémentaires.
En clair, on va encore se faire une saison avec des blessés à foison parce qu'on ne peux pas doubler correctement les postes. ![]()
Tant qu'on aura pas une explication CLAIRE sur les blessures à répétition dans cette équipe, qu'est-ce que tu veux que le staff soit crédible ? Genre y a pas de problèmes ? ![]()
https://www.envertetcontretous.fr/articles/la-grosse-mise-au-point-de-puel-sur-fofana-et-les-finances-du-club-43974-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actus_index&utm_campaign=organic
Je sais pas quoi penser de tout ça, on dirait que Roro parle à sa place
Le 02 octobre 2020 à 11:58:35 MakhtarGueye a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 11:16:06 Wurttemberg a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 10:59:25 MakhtarGueye a écrit :
https://twitter.com/pulase_42/status/1311949642716925952?s=21
Ouf
Par contre c’est abusé.. plus jamais de négociations avec ArsenalOn s'est déjà fait salement enflé en le vendant seulement 30M€ payables en plusieurs années, donc à la rigueur un peu plus un peu moins...
Le seul mec qui est heureux de cette transaction c'est Romeyer vu qu'il est la seule personne au monde à ne pas se rendre compte qu'il est une énorme bite en négociations...
Mais bon il fait terroir et éloigné du foot business donc ça va...
Alors c’est pas 30m mais 25m payable en 5 ans
Et deuxièmement on se fait enfler le bonus de 2.5m avec le nombre de matchs joués
Négociations by Roro
Ah au temps pour moi
Un vrai requin du business ce Romeyer, digne du loup de Wall Street ![]()
On ne peux pas ré-investir l’argent gagné ? Une blague ?
Depuis l’an dernier il y a pour quasiment 100m de vente et je ne parle même pas des joueurs libérés ?
Par contre ce que l’ASSE veux faire a Ruffier est pitoyable, le proposer à Dijon et proposer à Dijon de payer une partie pour le garder ![]()
J’ai peur de suivre Sainté cette saison, une saison mal placé ou même relégué et le club est complètement foutu
On est sensé avoir des Putains de compte positifs, on a fais des très belles ventes depuis l’an dernier on a grandement dégraisser et on a rien je comprend absolument pas comment on peux avoir des comptes positifs alors..
Je vais me retenir pour pas avoir de ban mais j’ai la haine complet ![]()