CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
30 septembre 2020 à 21:21:40

Le reste est passé dans le nouveau vélo de Romeyer ?

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
01 octobre 2020 à 21:52:06

J'ai pas compris Fofana est appelé en Espoirs et non Saliba, alors que ce dernier est intrinsèquement meilleur que Fofana ?

Message édité le 01 octobre 2020 à 21:52:47 par Asstiel
JayJay
JayJay
Niveau 53
01 octobre 2020 à 21:55:45

Cherche pas, les plots d'Arsenal ne mettent même pas Saliba en équipe B :rire:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
02 octobre 2020 à 02:46:08

Le 01 octobre 2020 à 21:52:06 Asstiel a écrit :
J'ai pas compris Fofana est appelé en Espoirs et non Saliba, alors que ce dernier est intrinsèquement meilleur que Fofana ?

Arsenal le fait même pas jouer

https://twitter.com/manulonjon/status/1311736513668018178?s=21

C’est quand même dingue que même après autant de vente
Selnaes 10m
Cabella 13m
Saliba 30m
Fofana 40m
Vagner 3m
Honorat 5m
Et je pourrai même rajouter Gueye vendu à 1m

Comment ça se fais que des clubs comme Brest ou Lorient soient capable d’investir plus que Sainté qui est soi-disant en bonne santé financière je comprends absolument pas :(

Furonx
Furonx
Niveau 31
02 octobre 2020 à 08:07:33

https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-william-saliba-vers-un-pret-en-france-43963-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

AYAAA Saliba qui va être prêté à Rennes :rire:

Bordel ce club de cuck qu'on est :rire:

Romeyer en train de construire sa cinquième villa à Pont-Salomon avec l'argent des transferts :rire:

STDupont2
STDupont2
Niveau 42
02 octobre 2020 à 09:24:26

Le 02 octobre 2020 à 08:07:33 Furonx a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-william-saliba-vers-un-pret-en-france-43963-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

AYAAA Saliba qui va être prêté à Rennes :rire:

Bordel ce club de cuck qu'on est :rire:

Romeyer en train de construire sa cinquième villa à Pont-Salomon avec l'argent des transferts :rire:

C'est quand même hallucinant, les mecs achètent des joueurs pour les faire jouer en réserve, ce championnat anglais est devenu irréaliste
Qu'ils nous le prêtent sérieux
Et on parie combien que Fofana va finir prêté ?

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
02 octobre 2020 à 10:21:09

C’est incroyable :ouch:
Quand tu vois qu’ils nous ont cassé les couilles pour la CDF avec ce risque de blessure :ouch:
Mais du coup y a toujours le bonus pour les matchs de L1 en plus non ? :rire:

beric27
beric27
Niveau 10
02 octobre 2020 à 10:26:45

Ne pas vouloir nous le laisser pour le finale pour ne pas du tout le faire jouer et le prêter 2 mois après c'est désolant . :pf:

Puis vu la physionomie de la finale, on aurait eu une grande chance de la gagner avec lui.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
02 octobre 2020 à 10:27:58

C'est officiel je déteste ce sous club qu'est Arsenal.
Qu'ils s'éclatent bien avec David Luiz au milieu

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
02 octobre 2020 à 10:59:25

https://twitter.com/pulase_42/status/1311949642716925952?s=21
Ouf :(
Par contre c’est abusé.. plus jamais de négociations avec Arsenal

beric27
beric27
Niveau 10
02 octobre 2020 à 11:02:12

On vendra Tshibuabua à Chelsea pour se venger d'arsenal. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

cinqsursept
cinqsursept
Niveau 20
02 octobre 2020 à 11:05:56

Saliba en prêt chez nous putain :ange:

Wurttemberg
Wurttemberg
Niveau 7
02 octobre 2020 à 11:16:06

Le 02 octobre 2020 à 10:59:25 MakhtarGueye a écrit :
https://twitter.com/pulase_42/status/1311949642716925952?s=21
Ouf :(
Par contre c’est abusé.. plus jamais de négociations avec Arsenal

On s'est déjà fait salement enflé en le vendant seulement 30M€ payables en plusieurs années, donc à la rigueur un peu plus un peu moins...

Le seul mec qui est heureux de cette transaction c'est Romeyer vu qu'il est la seule personne au monde à ne pas se rendre compte qu'il est une énorme bite en négociations...

Mais bon il fait terroir et éloigné du foot business donc ça va... :)

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
02 octobre 2020 à 11:58:35

Le 02 octobre 2020 à 11:16:06 Wurttemberg a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 10:59:25 MakhtarGueye a écrit :
https://twitter.com/pulase_42/status/1311949642716925952?s=21
Ouf :(
Par contre c’est abusé.. plus jamais de négociations avec Arsenal

On s'est déjà fait salement enflé en le vendant seulement 30M€ payables en plusieurs années, donc à la rigueur un peu plus un peu moins...

Le seul mec qui est heureux de cette transaction c'est Romeyer vu qu'il est la seule personne au monde à ne pas se rendre compte qu'il est une énorme bite en négociations...

Mais bon il fait terroir et éloigné du foot business donc ça va... :)

Alors c’est pas 30m mais 25m payable en 5 ans
Et deuxièmement on se fait enfler le bonus de 2.5m avec le nombre de matchs joués :)
Négociations by Roro :)

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
02 octobre 2020 à 13:10:39

https://www.envertetcontretous.fr/articles/la-grosse-mise-au-point-de-puel-sur-fofana-et-les-finances-du-club-43974-1.html?utm_source=evect&utm_medium=fil_infos_home&utm_campaign=organic

La vente n'a servi à rien, on utilisera pas de moyens supplémentaires.
En clair, on va encore se faire une saison avec des blessés à foison parce qu'on ne peux pas doubler correctement les postes. :)
Tant qu'on aura pas une explication CLAIRE sur les blessures à répétition dans cette équipe, qu'est-ce que tu veux que le staff soit crédible ? Genre y a pas de problèmes ? :pf:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
02 octobre 2020 à 13:10:46

https://www.envertetcontretous.fr/articles/la-grosse-mise-au-point-de-puel-sur-fofana-et-les-finances-du-club-43974-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actus_index&utm_campaign=organic

Je sais pas quoi penser de tout ça, on dirait que Roro parle à sa place

Wurttemberg
Wurttemberg
Niveau 7
02 octobre 2020 à 14:07:39

Le 02 octobre 2020 à 11:58:35 MakhtarGueye a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 11:16:06 Wurttemberg a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 10:59:25 MakhtarGueye a écrit :
https://twitter.com/pulase_42/status/1311949642716925952?s=21
Ouf :(
Par contre c’est abusé.. plus jamais de négociations avec Arsenal

On s'est déjà fait salement enflé en le vendant seulement 30M€ payables en plusieurs années, donc à la rigueur un peu plus un peu moins...

Le seul mec qui est heureux de cette transaction c'est Romeyer vu qu'il est la seule personne au monde à ne pas se rendre compte qu'il est une énorme bite en négociations...

Mais bon il fait terroir et éloigné du foot business donc ça va... :)

Alors c’est pas 30m mais 25m payable en 5 ans
Et deuxièmement on se fait enfler le bonus de 2.5m avec le nombre de matchs joués :)
Négociations by Roro :)

Ah au temps pour moi :)

Un vrai requin du business ce Romeyer, digne du loup de Wall Street :)

Message édité le 02 octobre 2020 à 14:08:07 par Wurttemberg
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
02 octobre 2020 à 14:27:13

On ne peux pas ré-investir l’argent gagné ? Une blague ?
Depuis l’an dernier il y a pour quasiment 100m de vente et je ne parle même pas des joueurs libérés ?

Par contre ce que l’ASSE veux faire a Ruffier est pitoyable, le proposer à Dijon et proposer à Dijon de payer une partie pour le garder :malade:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
02 octobre 2020 à 14:28:30

J’ai peur de suivre Sainté cette saison, une saison mal placé ou même relégué et le club est complètement foutu

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
02 octobre 2020 à 14:34:39

On est sensé avoir des Putains de compte positifs, on a fais des très belles ventes depuis l’an dernier on a grandement dégraisser et on a rien je comprend absolument pas comment on peux avoir des comptes positifs alors..
Je vais me retenir pour pas avoir de ban mais j’ai la haine complet :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment