https://twitter.com/sainteinside/status/1311758293174546432?s=21
J’explose de rire parce que la réalité est qu’on est dans la merde parce qu’on a fais une piteuse 17ème place ![]()
On attendait sûrement d’avoir un meilleur classement pour une meilleure prime ![]()
Mais on a eu mr Printant ![]()
Le 02 octobre 2020 à 15:25:52 MakhtarGueye a écrit :
https://twitter.com/sainteinside/status/1311758293174546432?s=21
J’explose de rire parce que la réalité est qu’on est dans la merde parce qu’on a fais une piteuse 17ème place
On attendait sûrement d’avoir un meilleur classement pour une meilleure prime
Mais on a eu mr Printant
En vrai c'est sûr et certain, c'est incompréhensible qu'on ne réinvestisse pas après toutes les ventes depuis l'année dernière.
C'est pas pour rien que des journaux comme Le Parisien, ou que des sources fiables comme Mohamed Ter sur Twitter disent que le club était au bord du gouffre et que la vente de Fofana l'a littéralement sauvé.
Je veux bien que le but soit de préserver le club d'éventuelles turbulences, mais il faut de la transparence dans la communication. Parce que les supporters voient juste que d'un côté on dit que le club est stable financièrement, et de l'autre on dit qu'on peut pas recruter.
Sportivement faut pas oublier ce qu'on fait depuis le début, je pense pas qu'on sera au fond du classement. Par contre il faut absolument remplacer Fofana et trouver un 9.
En gros on recrutera pas parce que nos dirigeants ont géré le club comme de la merde depuis le départ de Galtier et ont fait que de la gestion à court terme, en offrant des contrats et des salaires en or à des sénateurs qui nous ont rendu service 6 mois mais qui sont là maintenant depuis 3 ans.
Donc c'est bien à cause de la gestion désastreuse qu'on peut pas recruter aujourd'hui.
Le 02 octobre 2020 à 15:42:23 Furonx a écrit :
En gros on recrutera pas parce que nos dirigeants ont géré le club comme de la merde depuis le départ de Galtier et ont fait que de la gestion à court terme, en offrant des contrats et des salaires en or à des sénateurs qui nous ont rendu service 6 mois mais qui sont là maintenant depuis 3 ans.Donc c'est bien à cause de la gestion désastreuse qu'on peut pas recruter aujourd'hui.
Ca arrive quand tu dois sauver une saison en catastrophe.
Tout part de la succession de Galtier et l'erreur de casting Garcia.
Le 02 octobre 2020 à 15:43:30 TraitreSelnaes a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 15:42:23 Furonx a écrit :
En gros on recrutera pas parce que nos dirigeants ont géré le club comme de la merde depuis le départ de Galtier et ont fait que de la gestion à court terme, en offrant des contrats et des salaires en or à des sénateurs qui nous ont rendu service 6 mois mais qui sont là maintenant depuis 3 ans.Donc c'est bien à cause de la gestion désastreuse qu'on peut pas recruter aujourd'hui.
Ca arrive quand tu dois sauver une saison en catastrophe.
Tout part de la succession de Galtier et l'erreur de casting Garcia.
Y'a pas eu que l'erreur Garcia, y' eu l'erreur Sablé numéro 1, puis y'a eu l'erreur de céder à toutes les exigences de Gasset, de proposer des contrats longs à des joueurs en fin de carrière, de mettre Printant en coach numéro 1 (:))... Y'en a eu un certain nombre des erreurs depuis 3 ans ![]()
La SEULE bonne décision a été de laisser les rênes à Puel, sinon je pense qu'on serait en ligue 2 actuellement.
J'ai la haine contre ce paysan mafieux de Romeyer.
Le 02 octobre 2020 à 15:48:01 Furonx a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 15:43:30 TraitreSelnaes a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 15:42:23 Furonx a écrit :
En gros on recrutera pas parce que nos dirigeants ont géré le club comme de la merde depuis le départ de Galtier et ont fait que de la gestion à court terme, en offrant des contrats et des salaires en or à des sénateurs qui nous ont rendu service 6 mois mais qui sont là maintenant depuis 3 ans.Donc c'est bien à cause de la gestion désastreuse qu'on peut pas recruter aujourd'hui.
Ca arrive quand tu dois sauver une saison en catastrophe.
Tout part de la succession de Galtier et l'erreur de casting Garcia.Y'a pas eu que l'erreur Garcia, y' eu l'erreur Sablé numéro 1, puis y'a eu l'erreur de céder à toutes les exigences de Gasset, de proposer des contrats longs à des joueurs en fin de carrière, de mettre Printant en coach numéro 1 (:))... Y'en a eu un certain nombre des erreurs depuis 3 ans
La SEULE bonne décision a été de laisser les rênes à Puel, sinon je pense qu'on serait en ligue 2 actuellement.
C'est ce que je dis, tout part de là.
Garcia fait de la merde, on fout Sablé en catastrophe parce que Garcia démissionne, Sablé fait de la merde, on signe Gasset, on recrute des joueurs à gros salaires pour sauver la saison, vu que ça marche et qu'on est traumatisé on recommence une saison avec encore plus de salaires, on veut pas perdre les joueurs donc on met leur pote entraîneur, ça marche pas et aujourd'hui on en est là.
Heureusement que la peur de descendre a poussé à prendre Puel parce qu'on courait à la catastrophe.
Le 02 octobre 2020 à 15:53:06 TraitreSelnaes a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 15:48:01 Furonx a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 15:43:30 TraitreSelnaes a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 15:42:23 Furonx a écrit :
En gros on recrutera pas parce que nos dirigeants ont géré le club comme de la merde depuis le départ de Galtier et ont fait que de la gestion à court terme, en offrant des contrats et des salaires en or à des sénateurs qui nous ont rendu service 6 mois mais qui sont là maintenant depuis 3 ans.Donc c'est bien à cause de la gestion désastreuse qu'on peut pas recruter aujourd'hui.
Ca arrive quand tu dois sauver une saison en catastrophe.
Tout part de la succession de Galtier et l'erreur de casting Garcia.Y'a pas eu que l'erreur Garcia, y' eu l'erreur Sablé numéro 1, puis y'a eu l'erreur de céder à toutes les exigences de Gasset, de proposer des contrats longs à des joueurs en fin de carrière, de mettre Printant en coach numéro 1 (:))... Y'en a eu un certain nombre des erreurs depuis 3 ans
La SEULE bonne décision a été de laisser les rênes à Puel, sinon je pense qu'on serait en ligue 2 actuellement.
C'est ce que je dis, tout part de là.
Garcia fait de la merde, on fout Sablé en catastrophe parce que Garcia démissionne, Sablé fait de la merde, on signe Gasset, on recrute des joueurs à gros salaires pour sauver la saison, vu que ça marche et qu'on est traumatisé on recommence une saison avec encore plus de salaires, on veut pas perdre les joueurs donc on met leur pote entraîneur, ça marche pas et aujourd'hui on en est là.Heureusement que la peur de descendre a poussé à prendre Puel parce qu'on courait à la catastrophe.
Bizarrement quand on est au bord du gouffre et qu'on risque de plus recevoir les droits TV de la ligue 1 là y'a des thunes pour recruter Puel ![]()
Quand est-ce que les ultras vont gueuler contre ce tandem d'escrocs de présidents putain

En regardant les comptes de l'ASSE à la fin de la saison 2018-2019(les plus récents publiés) on remarque que sans vente on aurait eu un déficit net de 15 millions, on remarque aussi qu'on a des dettes qui s’élève à environ 70 millions d'euros ce qui est énorme.
C'est bien beau d'avoir un résultat positif mais ça ne dit pas tout sur la santé économique du club.
En plus la situation des charges et des dettes a du empirer avec les salaires des bides recrutés à l'intersaison 2019(Cabaye, Boudebouz, Palencia ) en sachant qu'on finit 17eme et donc moins de recettes en droit TV.
Pour moi les ventes de Fofana et Saliba ont vraiment sauvé le club en comblant le déficit structurel et en servant à rembourser les dettes de cette saison mais aussi les dettes des saisons à venir vu que ce sont des paiements échelonnés.
Je pense que dès l'été prochain si on finit a une place pas trop mauvaise on pourra se permettre de bien recruter grâce à ces ventes qui nous rapporteront encore et aussi grâce à la baisse de la masse salariale.
Le 02 octobre 2020 à 19:47:03 Beric27 a écrit :
En regardant les comptes de l'ASSE à la fin de la saison 2018-2019(les plus récents publiés) on remarque que sans vente on aurait eu un déficit net de 15 millions, on remarque aussi qu'on a des dettes qui s’élève à environ 70 millions d'euros ce qui est énorme.
C'est bien beau d'avoir un résultat positif mais ça ne dit pas tout sur la santé économique du club.
En plus la situation des charges et des dettes a du empirer avec les salaires des bides recrutés à l'intersaison 2019(Cabaye, Boudebouz, Palencia ) en sachant qu'on finit 17eme et donc moins de recettes en droit TV.Pour moi les ventes de Fofana et Saliba ont vraiment sauvé le club en comblant le déficit structurel et en servant à rembourser les dettes de cette saison mais aussi les dettes des saisons à venir vu que ce sont des paiements échelonnés.
Je pense que dès l'été prochain si on finit a une place pas trop mauvaise on pourra se permettre de bien recruter grâce à ces ventes qui nous rapporteront encore et aussi grâce à la baisse de la masse salariale.
Sauf que l’effectif actuel ne nous permet pas de finir dans une grosse place
Au meilleur des cas la 10eme place enfin je pars pessimiste mais la defense est pas assez solide bien que Kolo soit bien revenu et Maçon une bonne surprise, debuchy qui se blesse beaucoup et je parle même pas que de lui.. Je sens que cette saison sera longue et dure ![]()
J’espère de tout coeur me tromper par contre et qu’ils nous fassent une bonne surprise nos verts...
[20:37:44] <MakhtarGueye>
Le 02 octobre 2020 à 19:47:03 Beric27 a écrit :
En regardant les comptes de l'ASSE à la fin de la saison 2018-2019(les plus récents publiés) on remarque que sans vente on aurait eu un déficit net de 15 millions, on remarque aussi qu'on a des dettes qui s’élève à environ 70 millions d'euros ce qui est énorme.
C'est bien beau d'avoir un résultat positif mais ça ne dit pas tout sur la santé économique du club.
En plus la situation des charges et des dettes a du empirer avec les salaires des bides recrutés à l'intersaison 2019(Cabaye, Boudebouz, Palencia ) en sachant qu'on finit 17eme et donc moins de recettes en droit TV.Pour moi les ventes de Fofana et Saliba ont vraiment sauvé le club en comblant le déficit structurel et en servant à rembourser les dettes de cette saison mais aussi les dettes des saisons à venir vu que ce sont des paiements échelonnés.
Je pense que dès l'été prochain si on finit a une place pas trop mauvaise on pourra se permettre de bien recruter grâce à ces ventes qui nous rapporteront encore et aussi grâce à la baisse de la masse salariale.Sauf que l’effectif actuel ne nous permet pas de finir dans une grosse place
Au meilleur des cas la 10eme place enfin je pars pessimiste mais la defense est pas assez solide bien que Kolo soit bien revenu et Maçon une bonne surprise, debuchy qui se blesse beaucoup et je parle même pas que de lui.. Je sens que cette saison sera longue et dure
J’espère de tout coeur me tromper par contre et qu’ils nous fassent une bonne surprise nos verts...
Eh ! 10eme ce serait une top perf avec cet effectif là, il faut pas espérer une qualification européenne dès la 1ere année.
Pour ce qui est des finances du club, comme Puel l'a dit "C'etais soit on garde Fofana soit on virait des employés du club"
Et Sainté inside à dit qu'on étais au bord d'un incident industriel ![]()
Donc ça veut dire quoi, que si y'avait pas eu d'offre pour Fofana cet été on était rétrogradé en CFA2 ?
J'y crois moyen à tout ça
[22:05:04] <Furonx>
Donc ça veut dire quoi, que si y'avait pas eu d'offre pour Fofana cet été on était rétrogradé en CFA2 ?J'y crois moyen à tout ça
Non ! Mais on aurait du se séparer de personnes qui travaillait pour le club et financièrement on aurait été moins serein !
Le 02 octobre 2020 à 20:45:55 ASSE_VITA4 a écrit :
[20:37:44] <MakhtarGueye>
Le 02 octobre 2020 à 19:47:03 Beric27 a écrit :
En regardant les comptes de l'ASSE à la fin de la saison 2018-2019(les plus récents publiés) on remarque que sans vente on aurait eu un déficit net de 15 millions, on remarque aussi qu'on a des dettes qui s’élève à environ 70 millions d'euros ce qui est énorme.
C'est bien beau d'avoir un résultat positif mais ça ne dit pas tout sur la santé économique du club.
En plus la situation des charges et des dettes a du empirer avec les salaires des bides recrutés à l'intersaison 2019(Cabaye, Boudebouz, Palencia ) en sachant qu'on finit 17eme et donc moins de recettes en droit TV.Pour moi les ventes de Fofana et Saliba ont vraiment sauvé le club en comblant le déficit structurel et en servant à rembourser les dettes de cette saison mais aussi les dettes des saisons à venir vu que ce sont des paiements échelonnés.
Je pense que dès l'été prochain si on finit a une place pas trop mauvaise on pourra se permettre de bien recruter grâce à ces ventes qui nous rapporteront encore et aussi grâce à la baisse de la masse salariale.Sauf que l’effectif actuel ne nous permet pas de finir dans une grosse place
Au meilleur des cas la 10eme place enfin je pars pessimiste mais la defense est pas assez solide bien que Kolo soit bien revenu et Maçon une bonne surprise, debuchy qui se blesse beaucoup et je parle même pas que de lui.. Je sens que cette saison sera longue et dure
J’espère de tout coeur me tromper par contre et qu’ils nous fassent une bonne surprise nos verts...Eh ! 10eme ce serait une top perf avec cet effectif là, il faut pas espérer une qualification européenne dès la 1ere année.
Pour ce qui est des finances du club, comme Puel l'a dit "C'etais soit on garde Fofana soit on virait des employés du club"
Et Sainté inside à dit qu'on étais au bord d'un incident industriel
Certes c’est pas du tout une mauvaise perf à la gueule de l’effectif mais ça reste décevant pour un club comme Sainté
Ce que je ne comprends pas c’est que les comptes sont soi disant bénéfique depuis 2012 ou je ne sais plus quand, qu’il y a eu d’énormes ventes avec en plus un bon classement il y a même pas 2 ans donc la dire qu’on est au bord de la faillite c’est très bizarre..
Bon match les copains ! Dommage qu'on puisse pas se retrouver chez nous cette année !
Peut être au Chaudron en phase retour ![]()
Le 03 octobre 2020 à 08:45:03 MrHaric0t a écrit :
Bon match les copains ! Dommage qu'on puisse pas se retrouver chez nous cette année !
Peut être au Chaudron en phase retour
Merci, de même à vous
Maintenant on parle de Saliba à l’OM ![]()
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-la-compo-de-rclasse-avec-rivera--43994-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actu_une&utm_campaign=organic
Rivera titulaire ![]()
Par contre le coté droit de la défense... Moukoudi Sissoko ![]()
Le 03 octobre 2020 à 16:11:09 Furonx a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-la-compo-de-rclasse-avec-rivera--43994-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actu_une&utm_campaign=organicRivera titulaire
Par contre le coté droit de la défense... Moukoudi Sissoko
Sissoko on peut lui laisser le bénéfice du doute on l'a vu 10 minutes, surtout que Moueffek est pas à son bon poste
Moukoudi par contre il va encore me faire péter des câbles
Bon ça fait plaisir le retour à Lens
En espérant qu'on rebondisse quand même
Ca commence à 100 à l'heure ![]()
J'en peux plus des engagements en touche c'est quoi cette techaime ? ![]()