En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Asstiel
Niveau 41
26 septembre 2020 à 18:09:36
Putain mais le nombre de buts refusés pour un coude qui dépasse, c'est quand qu'ils vont assouplir cette règle de merde putain ?
On continue sur du foot cancer longtemps encore ?
MakhtarGueye
Niveau 10
26 septembre 2020 à 18:10:38
Nantes a su nous remonter un 2-0 maintenant à nous d’égaliser et d’essayer de tenir
beric27
Niveau 10
26 septembre 2020 à 18:11:03
Le 26 septembre 2020 à 18:09:36 Asstiel a écrit : Putain mais le nombre de buts refusés pour un coude qui dépasse, c'est quand qu'ils vont assouplir cette règle de merde putain ?
On continue sur du foot cancer longtemps encore ?
Ça changera rien, t'auras toujours le problème de limite.
Melissassilem
Niveau 20
26 septembre 2020 à 18:11:14
......
Itace38
Niveau 7
26 septembre 2020 à 18:11:19
Le 26 septembre 2020 à 18:05:38 TraitreSelnaes a écrit : Fofana et Neyou Donc Kolo passe à gauche, Maçon à droite et Fofana-Moukoudi dans l'axe?
J'ai l'impression que Fofana est rentré à droite, poste par poste
Furonx
Niveau 31
26 septembre 2020 à 18:11:24
Bordel cette faute peno normalement
Melissassilem
Niveau 20
26 septembre 2020 à 18:11:28
Le but qu'on se prend sérieux j'ai envie de chialer
TraitreSelnaes
Niveau 10
26 septembre 2020 à 18:11:39
Si je pouvais bannir un truc du foot ce serait les corners à 2
gigagu
Niveau 7
26 septembre 2020 à 18:12:23
Guirassy
eVolvedALN3137
Niveau 27
26 septembre 2020 à 18:12:23
Ce centre
Wurttemberg
Niveau 7
26 septembre 2020 à 18:13:13
Putain mais pourquoi il est tout seul devant le but sérieux ?
C'est pas normal de se prendre un but comme ça....
TraitreSelnaes
Niveau 10
26 septembre 2020 à 18:13:44
.............
Furonx
Niveau 31
26 septembre 2020 à 18:14:34
Pourquoi les rennais viennent squatter le topic ?
TraitreSelnaes
Niveau 10
26 septembre 2020 à 18:14:47
Moukoudi qui s'est dit que c'était pas normal de pas faire de connerie
TraitreSelnaes
Niveau 10
26 septembre 2020 à 18:15:30
Si on n'en met pas un tout de suite c'est mort
Melissassilem
Niveau 20
26 septembre 2020 à 18:15:30
Allez, j'vais essayer de me dire qu'on va faire comme Nantes la semaine dernière.
MakhtarGueye
Niveau 10
26 septembre 2020 à 18:15:49
Pourquoi Puel s’entête avec ce bata** de Moukoudi de merde
Wurttemberg
Niveau 7
26 septembre 2020 à 18:17:45
Le 26 septembre 2020 à 18:15:49 MakhtarGueye a écrit : Pourquoi Puel s’entête avec ce bata** de Moukoudi de merde
On a personne d'autre.
Il faut absolument qu'on recrute un autre DC, un attaquant capable de foutre une tête et si possible un latéral gauche. On n'aura jamais une équipe complète et fiable sinon.
beric27
Niveau 10
26 septembre 2020 à 18:17:49
Le 26 septembre 2020 à 18:15:49 MakhtarGueye a écrit : Pourquoi Puel s’entête avec ce bata** de Moukoudi de merde
Il fait un bon match.
gryffyth
Niveau 9
26 septembre 2020 à 18:18:48
Aouchiche est vraiment fortiche pour un 2003. Ah bah ils le sortent...