OK sa me casse les cou*lles.
Ça dégoûte de le perdre mais si on avait pas fait de la merde les 10 dernières années on aurait pas été obligé de le vendre on se serait partiellement aligné sur le salaire. La avec puel qui réfléchit a plus long terme espérons que ça servira à autre chose qu'à "combler le déficit structurel"...
Et soyez pas naïfs, le club et puel savaient pertinemment qu'on risquait de le perdre et ont prévu des pistes. Maintenant recruter pour recruter ça sert a rien. On va pas rempiler des mecs alors qu'on arrive déjà pas a se débarrasser des boulets.
Peut être que boudebouz et khazri pourraient être 2 de nos recrues vous croyez pas?
Le 29 septembre 2020 à 18:18:02 cinqsursept a écrit :
Ça dégoûte de le perdre mais si on avait pas fait de la merde les 10 dernières années on aurait pas été obligé de le vendre on se serait partiellement aligné sur le salaire. La avec puel qui réfléchit a plus long terme espérons que ça servira à autre chose qu'à "combler le déficit structurel"...Et soyez pas naïfs, le club et puel savaient pertinemment qu'on risquait de le perdre et ont prévu des pistes. Maintenant recruter pour recruter ça sert a rien. On va pas rempiler des mecs alors qu'on arrive déjà pas a se débarrasser des boulets.
Peut être que boudebouz et khazri pourraient être 2 de nos recrues vous croyez pas?
C'est pas ce que Puel veut, on va recruter des gamins je pense.
Le problème c'est que Fofana en plus d'être un gamin était vraiment adoré par Puel
Si on réinvestit l'argent dans un bon DC, latéral et buteur vaut mieux qu'il parte.
Le 22 septembre 2020 à 21:32:06 Eutoulatonkle a écrit :
Jusqu'à combien l'inflexible Puel va tenir ?
Mais faudrait un paiement immédiat alors, comme ça on blinde le banc avec des joueurs comme Macon ou Aouchiche
Une semaine il a tenu
Le 29 septembre 2020 à 18:18:02 cinqsursept a écrit :
Ça dégoûte de le perdre mais si on avait pas fait de la merde les 10 dernières années on aurait pas été obligé de le vendre on se serait partiellement aligné sur le salaire. La avec puel qui réfléchit a plus long terme espérons que ça servira à autre chose qu'à "combler le déficit structurel"...Et soyez pas naïfs, le club et puel savaient pertinemment qu'on risquait de le perdre et ont prévu des pistes. Maintenant recruter pour recruter ça sert a rien. On va pas rempiler des mecs alors qu'on arrive déjà pas a se débarrasser des boulets.
Peut être que boudebouz et khazri pourraient être 2 de nos recrues vous croyez pas?
Boudebouz pourquoi pas mais Khazri pourquoi faire ?
Râler sur l’arbitre, ne pas courir revenir en défense jouer à un poste déjà pris ?
Il manque d’urgence un 9 et maintenant un DC + un DG pour faire souffler Maçon ou le replacer réellement à droite
Je suis d'accord que khazri est insupportable, mais il peut aussi être un atout quand il veut ou n'est pas en surpoids ou n'essaie pas de tout faire tout seul. Si personne n'en veut et qu'on doit le garder, alors autant essayer de l'intégrer plutôt que de le placardiser et prendre un autre type dont on est pas sur de la réussite.
Super on va perdre tout nos match avec Moukoudi en DC putain ![]()
On va recruter des tocards à 500 000€ de niort ou je sais pas ou (si on recrute) et les 40M + la thune de Saliba on en verra jamais bénéfice
Officiel : https://www.asse.fr/fr/actualites/accord-conclu-avec-leicester-pour-le-transfert-de-wesley-fofana-ac28999
Par contre si l'idée de génie des dirigeants pour remplacer Fofana c'est vraiment de mettre 5M€ sur Bafodé Diakité de Toulouse c'est que c'est encore pire que ce que je pensais...
Parce que bon déjà qu'il faut qu'on se tape Moukoudi alors bon si on pouvait éviter de recruter son double...
Le 28 septembre 2020 à 18:02:35 Beric27 a écrit :
J'aime bien suivre les embrouilles entre l'allemand et Gerard.D'ailleurs Gerard je suis sur que toi aussi tu kiffes ça vu comme tu le provoques à chaque fois.
Tout le monde s'en bat les couilles de sa gueule, le mec est obligé de forcer sur le FF pour se faire des potes dis-toi. Je suis son assurance-vie, tant que je serai là, il aura encore un petit peu de visibilité.
Et son axe pour faire genre qu'il est détaché et indépendant par rapport à moi, c'est de me traîter d'intolérant ou de je ne sais quelle autre conneries d'antifa... Alors que concrètement j'ai juste dit que c'était ridicule de dire "wallah" en étant Breton. Ça l'aurait été autant si ça avait été moi mais bon, Gerrard dans la volonté irrésistible de me les briser une fois de plus a sauté sur l'occasion pour venir me casser le crâne... Bref un bien triste personnage.
Mais bon tant mieux pour lui, si je peux le rendre heureux...
Khazri en fin de match il peut servir
Boudebouz a une bonne mentalité j'aimerais bien qu'on s'en serve (et je pense que Puel le réintégrera après la fermeture du mercato)
Après je vois un peu partout sur twitter qu'il a manqué de respect à personne, qu'on a pas le droit de lui reprocher ses envies de départ, qu'il fait ça dans le calme ceci cela...
Au contraire donner une interview à l'Equipe par surprise, inonder ses réseaux de références à ses envies de départ, de demander publiquement à Puel de réfléchir et de le laisser partir alors qu'il compte sur lui et l'encadre comme son gamin etc je trouve ça assez dégueulasse (même si c'est rien à côté de Selnaes)
Avec ces 70M (Saliba + Fofana) au lieu de recruter des futurs bides de N2 à Ligue 2, faut investir dans un gardien de plus grande classe que Moulin qui n'a pas le niveau. Ensuite, il faut un DC, un latéral, un milieu défensif (Camara c'est pas assez solide), et un BU. Ensuite si on arrive à degager Khazri et Boudebouz faudrait un MOC qui ne soit pas un bide.
Mais bon connaissant le papy et le mafieux, on aura droit à Ismaïla Doukouré jeune pépite de 21 ans qui évolue en R3 au FC tourcoing ![]()
40M pour Fofana c'est un énorme braquo.
Le 29 septembre 2020 à 22:54:09 MadreMia a écrit :
40M pour Fofana c'est un énorme braquo.
Ca nous sert à quoi le pognon ? On sait très bien que les dirigeants iront chercher un vieux mec claqué de 30 ans pour 5m en Russie.
Je suis dégoûté. On a perdu Saliba et Fofana. J'espère pour se dernier qu'il ratera sa carrière c'est tout ce qu'il mérite. Ah tu veux mettre ta famille à l'abri alors que tu gagnes déjà 70k€ à sté à 19ans. Tu mérites rien sale gamin.
Le foot devient dégoûtant. La saison commence à peine qu'on a déjà plus envie de regarder. Certains supporters avaient vu que contre Rennes il se sentait déjà plus concerné.
Le 30 septembre 2020 à 02:05:53 GTAplayerV a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 22:54:09 MadreMia a écrit :
40M pour Fofana c'est un énorme braquo.Ca nous sert à quoi le pognon ? On sait très bien que les dirigeants iront chercher un vieux mec claqué de 30 ans pour 5m en Russie.
Je suis dégoûté. On a perdu Saliba et Fofana. J'espère pour se dernier qu'il ratera sa carrière c'est tout ce qu'il mérite. Ah tu veux mettre ta famille à l'abri alors que tu gagnes déjà 70k€ à sté à 19ans. Tu mérites rien sale gamin.
Le foot devient dégoûtant. La saison commence à peine qu'on a déjà plus envie de regarder. Certains supporters avaient vu que contre Rennes il se sentait déjà plus concerné.
Avec Puel on a un peu plus de chances de récupérer des mecs avec du potentiel. On perd deux éléments mais on peut réinvestir, le mercato se finit bientôt mais on peut espérer quelque chose.
Comparé à l'an dernier, je me sens + serein sur la suite de la saison
Le 30 septembre 2020 à 02:05:53 GTAplayerV a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 22:54:09 MadreMia a écrit :
40M pour Fofana c'est un énorme braquo.Ca nous sert à quoi le pognon ? On sait très bien que les dirigeants iront chercher un vieux mec claqué de 30 ans pour 5m en Russie.
Je suis dégoûté. On a perdu Saliba et Fofana. J'espère pour se dernier qu'il ratera sa carrière c'est tout ce qu'il mérite. Ah tu veux mettre ta famille à l'abri alors que tu gagnes déjà 70k€ à sté à 19ans. Tu mérites rien sale gamin.
Le foot devient dégoûtant. La saison commence à peine qu'on a déjà plus envie de regarder. Certains supporters avaient vu que contre Rennes il se sentait déjà plus concerné.
Dans le côté positif des choses, on a fais une excellente vente et en plus de ça on libère de la masse
Faut pas oublier qu’il avait 20 matchs en L1 et qu’il était moins bon qu’un Saliba par ex
Maintenant si cette argent est ré investi sur des postes qui ont déjà été ciblé pour éviter le panic buy tant mieux
Sinon on est clairement dans la merde
Selon Manu Lonjon l'enveloppe pour le remplacer est de 6M ![]()
Le 30 septembre 2020 à 12:44:25 TraitreSelnaes a écrit :
Selon Manu Lonjon l'enveloppe pour le remplacer est de 6M
![]()