En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
ASSE_VITA5
Niveau 10
16 février 2020 à 17:54:40
rendez vous a l'aéroport ce soir les kheys
EricZeussou
Niveau 42
16 février 2020 à 17:55:10
Le 16 février 2020 à 17:54:40 ASSE_VITA5 a écrit : rendez vous a l'aéroport ce soir les kheys
Ah ouais bonne idée tiens.
Urayne
Niveau 64
16 février 2020 à 17:56:41
En vrai, je doute que votre coach soit maintenu si la branlée se poursuit Mais j'ai l'impression que vous séparer de Galtier fut la pire décision prise sur les cinq dernières années. Parce que votre effectif sans être ouf n'est pas honteux et mérite plus que ça.
VitLaNuitCedric
Niveau 7
16 février 2020 à 17:57:07
Ca souffle?
ASSE_VITA5
Niveau 10
16 février 2020 à 17:57:26
[17:55:10] <EricZeussou>
Le 16 février 2020 à 17:54:40 ASSE_VITA5 a écrit : rendez vous a l'aéroport ce soir les kheys
Ah ouais bonne idée tiens.
y'en a plein qui ont l'idée, tous a andrezieux, on veut des explications
Pseudo supprimé16 février 2020 à 17:57:38
ça me rend triste on aurait dû capitaliser sur les années Galtier qui avait stabilisé le club et assaini les finances après lui on n'a pas arrêté de jouer avec le feu, il se pourrait qu'on ait pas de pompier cette année
Jocok
Niveau 10
16 février 2020 à 18:00:46
Confiance les gars on va vous relancer
The-Mayonnaise
Niveau 30
16 février 2020 à 18:00:47
Le 16 février 2020 à 17:56:41 Urayne a écrit : En vrai, je doute que votre coach soit maintenu si la branlée se poursuit Mais j'ai l'impression que vous séparer de Galtier fut la pire décision prise sur les cinq dernières années. Parce que votre effectif sans être ouf n'est pas honteux et mérite plus que ça.
C'est pas la faute du coach hein On a justement eu 3 coach différents et pas beaucoup de changements au niveau des joueurs. Ce sont eux qui puent la merde et ne veulent pas jouer Par contre je te rejoins sur le fait qu'on s'est séparé de Galtier beaucoup trop tôt
Asstiel
Niveau 41
16 février 2020 à 18:02:52
Les entrainements doivent être éclatés. Je suis sur ils font des trucs mainstream de club sans identité genre faire des pas chassés pour l'échauffement
Au lieu de bosser les points faibles
Pseudo supprimé16 février 2020 à 18:04:48
c'était plus possible de continuer avec galtier il était lassé et la mayonnaise prenait plus avec les joueurs (on s'est pris un 0-5 pour sa dernière à domicile )
EricZeussou
Niveau 42
16 février 2020 à 18:05:08
4.4 comme note pour Ruffier, il se fait exploser par whoscored
The-Mayonnaise
Niveau 30
16 février 2020 à 18:09:32
Le 16 février 2020 à 18:04:48 JaiLuLesCGU a écrit : c'était plus possible de continuer avec galtier il était lassé et la mayonnaise prenait plus avec les joueurs (on s'est pris un 0-5 pour sa dernière à domicile )
Oui mais on aurait dû faire en sorte d'arranger ces choses là. Enfin bon, si on avait eu d'autres présidents ça aurait pu être possible en tout cas ( )
jay696969
Niveau 24
16 février 2020 à 18:10:59
Je suis Lyonnais, mais sincèrement Sans Galtier vous serez même plus en Ligue 1...
Allez, courage à vous !
EricZeussou
Niveau 42
16 février 2020 à 18:17:03
On évite l'humiliation totale au moins
1m65MaisChiant
Niveau 13
16 février 2020 à 18:17:26
Remontada en marche
EricZeussou
Niveau 42
16 février 2020 à 18:18:49
C'était quoi ce bordel après le but ?
ASSE_VITA5
Niveau 10
16 février 2020 à 18:20:58
[18:18:49] <EricZeussou> C'était quoi ce bordel après le but ?
bagarre entre larsonneur et Bouanga
EricZeussou
Niveau 42
16 février 2020 à 18:21:48
Le 16 février 2020 à 18:20:58 ASSE_VITA5 a écrit :
[18:18:49] <EricZeussou> C'était quoi ce bordel après le but ?
bagarre entre larsonneur et Bouanga
Ouais mais pourquoi ? Bouanga a voulu prendre le ballon et larsonneur a pas voulu, pourquoi ça mérite un carton ?
ASSE_VITA5
Niveau 10
16 février 2020 à 18:23:29
[18:21:48] <EricZeussou>
Le 16 février 2020 à 18:20:58 ASSE_VITA5 a écrit :
[18:18:49] <EricZeussou> C'était quoi ce bordel après le but ?
bagarre entre larsonneur et Bouanga
Ouais mais pourquoi ? Bouanga a voulu prendre le ballon et larsonneur a pas voulu, pourquoi ça mérite un carton ?