CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
16 février 2020 à 18:32:22

wtf diony sait tirer ?

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
16 février 2020 à 18:32:35

DIONYYYY

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
16 février 2020 à 18:32:38

Diony qui marque tout est possible alors....

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
16 février 2020 à 18:36:02

Brest vont se fatiguer. On peut revenir.

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
16 février 2020 à 18:44:28

Puel qui gueule comme un veau :rire2:

Perso j'en veux pas au coach. Y a trop de pieds carrés sur la pelouse.

Honorat qu'il retourne à Clermont...

Furonx
Furonx
Niveau 31
16 février 2020 à 18:51:14

Quel énorme merde ce Camara

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
16 février 2020 à 18:54:51

Putain 3-0 à la mi temps mais vous vous rendez compte..

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
16 février 2020 à 18:56:45

Bon bah ligue 2 les Verts arrivent sinon je pense que même Toulouse arriverait a battre ces "joueurs" :)

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
16 février 2020 à 18:57:55

Silence, on creuse

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
16 février 2020 à 20:42:54

Nan mais on avait pas besoin de recruter cet hiver hein :)

Pour quoi faire ? On a déjà des Boudebouz, Abi et Camara à notre disposition :)

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
17 février 2020 à 03:57:02

Le 16 février 2020 à 20:42:54 Karlsruher a écrit :
Nan mais on avait pas besoin de recruter cet hiver hein :)

Pour quoi faire ? On a déjà des Boudebouz, Abi et Camara à notre disposition :)

Ça c’est Wantier cet ignoble personne :malade:
Et le réseau del monstro Puel qui recrute un joueur de N pour en faire un titu :rire: le pire c’est qu’il est monstrueusement nul
+ qu’il persiste à faire jouer Camara Abi Cabaye et MVila aussi :rire:

Au moins les anciens pensent a nous
https://twitter.com/kevzrose/status/1229166491561492481?s=21

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
17 février 2020 à 11:44:30

En vrai Puel on peut pas lui reprocher grand chose vu l'effectif IMMONDE qu'il se tape. Très franchement je crois que l'on a l'effectif le plus dégueulasse de Ligue 1. À la limite, le seul truc que l'on peut lui reprocher, c'est de continuer à forcer avec Boudebouz, Abi et compagnie mais je pense que même Klopp ne tirerait rien de cette équipe de peintres.

Ceux qui sont responsables du naufrage du club, c'est les deux incapables à la tête du club : le paysan et le touriste.

D'ailleurs Romeyer, je n'en peux vraiment plus. Quand la situation du club est (par miracle) bonne, c'est le premier à venir se pavaner devant les caméras et à se le jouer bon petit gestionnaire familial. Par contre dès que c'est la merde, on ne le voit plus et c'est silence radio. C'est lui le capitaine du navire, c'est à lui de venir s'expliquer et assumer son bilan dans ce genre de situation. Et il ne le fait jamais... Pourtant c'est ça aussi de présider un club de foot.

L'autre branlot de Caïazzo je vais même pas en parler tellement il sert à rien.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
17 février 2020 à 12:34:27

Le 17 février 2020 à 11:44:30 Karlsruher a écrit :
En vrai Puel on peut pas lui reprocher grand chose vu l'effectif IMMONDE qu'il se tape. Très franchement je crois que l'on a l'effectif le plus dégueulasse de Ligue 1. À la limite, le seul truc que l'on peut lui reprocher, c'est de continuer à forcer avec Boudebouz, Abi et compagnie mais je pense que même Klopp ne tirerait rien de cette équipe de peintres.

Ceux qui sont responsables du naufrage du club, c'est les deux incapables à la tête du club : le paysan et le touriste.

D'ailleurs Romeyer, je n'en peux vraiment plus. Quand la situation du club est (par miracle) bonne, c'est le premier à venir se pavaner devant les caméras et à se le jouer bon petit gestionnaire familial. Par contre dès que c'est la merde, on ne le voit plus et c'est silence radio. C'est lui le capitaine du navire, c'est à lui de venir s'expliquer et assumer son bilan dans ce genre de situation. Et il ne le fait jamais... Pourtant c'est ça aussi de présider un club de foot.

L'autre branlot de Caïazzo je vais même pas en parler tellement il sert à rien.

Non mais tu comprends pas, ils tiennent tellement au club qu’ils veulent que l’investisseur doit donner son argent et que c’est eux qui doivent choisir quoi faire avec :) parce que je cite « on peux pas laisser le club à n’importe qui » non mais j’imagine même pas le nombre d’investisseurs qu’ils ont du faire fuir :rire: faut vraiment être attardé pour donner son argent tout en ayant aucun pouvoir ou solution dessus :rire:

Puel c’est le responsable de Maçon, titu excessive de MVila Camara Bdbz aholou
Enfin pour le milieu quoi dire.. autant faire monter des jeunes eux se ridiculiseront pas au moins et Benkhedim >>>>>> Boudenul

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
17 février 2020 à 16:12:36

2j de repos pour les verts
C’est mérité on est presque parvenu à faire nul contre Brest :)

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
17 février 2020 à 16:30:01

Le 17 février 2020 à 16:12:36 MakhtarGueye a écrit :
2j de repos pour les verts
C’est mérité on est presque parvenu à faire nul contre Brest :)

Ils auraient du rajouter une double prime aussi :)

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
17 février 2020 à 18:50:21

je serait au match face a Bordeaux :oui:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
17 février 2020 à 18:50:48

[16:12:36] <MakhtarGueye>
2j de repos pour les verts
C’est mérité on est presque parvenu à faire nul contre Brest :)

c'est sûr que risquer de se blesser avec le nombre de blessé qu'on a c'est mieux :)

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
17 février 2020 à 19:00:25

Le 17 février 2020 à 18:50:48 ASSE_VITA5 a écrit :

[16:12:36] <MakhtarGueye>
2j de repos pour les verts
C’est mérité on est presque parvenu à faire nul contre Brest :)

c'est sûr que risquer de se blesser avec le nombre de blessé qu'on a c'est mieux :)

Y a qui d’important appart Saliba Fofana ? Au mieux ça fais monter des jeunes en première puis de toute façon ils jouent pas les matchs et prennent personne au sérieux donc le risque de blessure :rire:
Ils ont réussi à m’écœurer, ils salissent le maillot et le club, on pouvait enfin finir devant Lyon faut qu’on ai des putains d’incapable qui savent pas faire un mercato sans vendre l’un des 2 seuls buteurs qu’on avait sans le remplacer
Sans avoir recruté un seul foutu milieu et maintenant on se tape quoi ? Mvila Camara et Cabaye :rire: voir Dioussé des fois :rire:
J’ai aucun espoir là L2 ils foncent droit dedans et ils vont chialer même si ça descend les 2 abrutis à la présidence quand ils vont voir ce qu’ils vont toucher en droits TV
Ça va leurs faire bizarre d’un coup
Cette été franchement je vois pas d’où viendrait l’argent mais on aura jamais 95M comme l’été dernier

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
17 février 2020 à 23:54:31

Le match contre Reims sera intéressant : ça sera la bronca totale en cas de défaite, et je pense que les kops auront leur mot à dire, ça risque d'être pas tendre.

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
17 février 2020 à 23:57:06

t

[19:00:25] <MakhtarGueye>

Le 17 février 2020 à 18:50:48 ASSE_VITA5 a écrit :

[16:12:36] <MakhtarGueye>
2j de repos pour les verts
C’est mérité on est presque parvenu à faire nul contre Brest :)

c'est sûr que risquer de se blesser avec le nombre de blessé qu'on a c'est mieux :)

Y a qui d’important appart Saliba Fofana ? Au mieux ça fais monter des jeunes en première puis de toute façon ils jouent pas les matchs et prennent personne au sérieux donc le risque de blessure :rire:
Ils ont réussi à m’écœurer, ils salissent le maillot et le club, on pouvait enfin finir devant Lyon faut qu’on ai des putains d’incapable qui savent pas faire un mercato sans vendre l’un des 2 seuls buteurs qu’on avait sans le remplacer
Sans avoir recruté un seul foutu milieu et maintenant on se tape quoi ? Mvila Camara et Cabaye :rire: voir Dioussé des fois :rire:
J’ai aucun espoir là L2 ils foncent droit dedans et ils vont chialer même si ça descend les 2 abrutis à la présidence quand ils vont voir ce qu’ils vont toucher en droits TV
Ça va leurs faire bizarre d’un coup
Cette été franchement je vois pas d’où viendrait l’argent mais on aura jamais 95M comme l’été dernier

qu'ils soit concernés ou pas on a besoin de tout le monde et c'est pas en les entraînant avec un risque augmenté de blessure que ça sera le cas

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment