wtf diony sait tirer ?
DIONYYYY
Diony qui marque tout est possible alors....
Brest vont se fatiguer. On peut revenir.
Puel qui gueule comme un veau
Perso j'en veux pas au coach. Y a trop de pieds carrés sur la pelouse.
Honorat qu'il retourne à Clermont...
Quel énorme merde ce Camara
Putain 3-0 à la mi temps mais vous vous rendez compte..
Bon bah ligue 2 les Verts arrivent sinon je pense que même Toulouse arriverait a battre ces "joueurs" ![]()
Silence, on creuse
Nan mais on avait pas besoin de recruter cet hiver hein ![]()
Pour quoi faire ? On a déjà des Boudebouz, Abi et Camara à notre disposition ![]()
Le 16 février 2020 à 20:42:54 Karlsruher a écrit :
Nan mais on avait pas besoin de recruter cet hiver heinPour quoi faire ? On a déjà des Boudebouz, Abi et Camara à notre disposition
Ça c’est Wantier cet ignoble personne ![]()
Et le réseau del monstro Puel qui recrute un joueur de N pour en faire un titu
le pire c’est qu’il est monstrueusement nul
+ qu’il persiste à faire jouer Camara Abi Cabaye et MVila aussi
Au moins les anciens pensent a nous
https://twitter.com/kevzrose/status/1229166491561492481?s=21
En vrai Puel on peut pas lui reprocher grand chose vu l'effectif IMMONDE qu'il se tape. Très franchement je crois que l'on a l'effectif le plus dégueulasse de Ligue 1. À la limite, le seul truc que l'on peut lui reprocher, c'est de continuer à forcer avec Boudebouz, Abi et compagnie mais je pense que même Klopp ne tirerait rien de cette équipe de peintres.
Ceux qui sont responsables du naufrage du club, c'est les deux incapables à la tête du club : le paysan et le touriste.
D'ailleurs Romeyer, je n'en peux vraiment plus. Quand la situation du club est (par miracle) bonne, c'est le premier à venir se pavaner devant les caméras et à se le jouer bon petit gestionnaire familial. Par contre dès que c'est la merde, on ne le voit plus et c'est silence radio. C'est lui le capitaine du navire, c'est à lui de venir s'expliquer et assumer son bilan dans ce genre de situation. Et il ne le fait jamais... Pourtant c'est ça aussi de présider un club de foot.
L'autre branlot de Caïazzo je vais même pas en parler tellement il sert à rien.
Le 17 février 2020 à 11:44:30 Karlsruher a écrit :
En vrai Puel on peut pas lui reprocher grand chose vu l'effectif IMMONDE qu'il se tape. Très franchement je crois que l'on a l'effectif le plus dégueulasse de Ligue 1. À la limite, le seul truc que l'on peut lui reprocher, c'est de continuer à forcer avec Boudebouz, Abi et compagnie mais je pense que même Klopp ne tirerait rien de cette équipe de peintres.Ceux qui sont responsables du naufrage du club, c'est les deux incapables à la tête du club : le paysan et le touriste.
D'ailleurs Romeyer, je n'en peux vraiment plus. Quand la situation du club est (par miracle) bonne, c'est le premier à venir se pavaner devant les caméras et à se le jouer bon petit gestionnaire familial. Par contre dès que c'est la merde, on ne le voit plus et c'est silence radio. C'est lui le capitaine du navire, c'est à lui de venir s'expliquer et assumer son bilan dans ce genre de situation. Et il ne le fait jamais... Pourtant c'est ça aussi de présider un club de foot.
L'autre branlot de Caïazzo je vais même pas en parler tellement il sert à rien.
Non mais tu comprends pas, ils tiennent tellement au club qu’ils veulent que l’investisseur doit donner son argent et que c’est eux qui doivent choisir quoi faire avec
parce que je cite « on peux pas laisser le club à n’importe qui » non mais j’imagine même pas le nombre d’investisseurs qu’ils ont du faire fuir
faut vraiment être attardé pour donner son argent tout en ayant aucun pouvoir ou solution dessus
Puel c’est le responsable de Maçon, titu excessive de MVila Camara Bdbz aholou
Enfin pour le milieu quoi dire.. autant faire monter des jeunes eux se ridiculiseront pas au moins et Benkhedim >>>>>> Boudenul
2j de repos pour les verts
C’est mérité on est presque parvenu à faire nul contre Brest ![]()
Le 17 février 2020 à 16:12:36 MakhtarGueye a écrit :
2j de repos pour les verts
C’est mérité on est presque parvenu à faire nul contre Brest
Ils auraient du rajouter une double prime aussi ![]()
je serait au match face a Bordeaux ![]()
[16:12:36] <MakhtarGueye>
2j de repos pour les verts
C’est mérité on est presque parvenu à faire nul contre Brest
c'est sûr que risquer de se blesser avec le nombre de blessé qu'on a c'est mieux ![]()
Le 17 février 2020 à 18:50:48 ASSE_VITA5 a écrit :
[16:12:36] <MakhtarGueye>
2j de repos pour les verts
C’est mérité on est presque parvenu à faire nul contre Brestc'est sûr que risquer de se blesser avec le nombre de blessé qu'on a c'est mieux
Y a qui d’important appart Saliba Fofana ? Au mieux ça fais monter des jeunes en première puis de toute façon ils jouent pas les matchs et prennent personne au sérieux donc le risque de blessure ![]()
Ils ont réussi à m’écœurer, ils salissent le maillot et le club, on pouvait enfin finir devant Lyon faut qu’on ai des putains d’incapable qui savent pas faire un mercato sans vendre l’un des 2 seuls buteurs qu’on avait sans le remplacer
Sans avoir recruté un seul foutu milieu et maintenant on se tape quoi ? Mvila Camara et Cabaye
voir Dioussé des fois ![]()
J’ai aucun espoir là L2 ils foncent droit dedans et ils vont chialer même si ça descend les 2 abrutis à la présidence quand ils vont voir ce qu’ils vont toucher en droits TV
Ça va leurs faire bizarre d’un coup
Cette été franchement je vois pas d’où viendrait l’argent mais on aura jamais 95M comme l’été dernier
Le match contre Reims sera intéressant : ça sera la bronca totale en cas de défaite, et je pense que les kops auront leur mot à dire, ça risque d'être pas tendre.
t
[19:00:25] <MakhtarGueye>
Le 17 février 2020 à 18:50:48 ASSE_VITA5 a écrit :
[16:12:36] <MakhtarGueye>
2j de repos pour les verts
C’est mérité on est presque parvenu à faire nul contre Brestc'est sûr que risquer de se blesser avec le nombre de blessé qu'on a c'est mieux
Y a qui d’important appart Saliba Fofana ? Au mieux ça fais monter des jeunes en première puis de toute façon ils jouent pas les matchs et prennent personne au sérieux donc le risque de blessure
Ils ont réussi à m’écœurer, ils salissent le maillot et le club, on pouvait enfin finir devant Lyon faut qu’on ai des putains d’incapable qui savent pas faire un mercato sans vendre l’un des 2 seuls buteurs qu’on avait sans le remplacer
Sans avoir recruté un seul foutu milieu et maintenant on se tape quoi ? Mvila Camara et Cabayevoir Dioussé des fois
J’ai aucun espoir là L2 ils foncent droit dedans et ils vont chialer même si ça descend les 2 abrutis à la présidence quand ils vont voir ce qu’ils vont toucher en droits TV
Ça va leurs faire bizarre d’un coup
Cette été franchement je vois pas d’où viendrait l’argent mais on aura jamais 95M comme l’été dernier
qu'ils soit concernés ou pas on a besoin de tout le monde et c'est pas en les entraînant avec un risque augmenté de blessure que ça sera le cas