CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
16 février 2020 à 17:31:59

Puel est l’un des pires coach qu’on ai jamais eu

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
16 février 2020 à 17:34:26

Le 16 février 2020 à 17:31:59 Asstiel a écrit :
Puel est l’un des pires coach qu’on ai jamais eu

ROussey est large devant frère

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
16 février 2020 à 17:34:30

Qui est le guignol qui a décidé de faire partir Beric pour faire jouer Abi à la place ? :)

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
16 février 2020 à 17:41:30

Les mecs ne savent jamais centrer correctement

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
16 février 2020 à 17:44:02

J'aime bien la cannibale de chez Dominos pizza et vous ?

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
16 février 2020 à 17:44:31

La L2 est ultra mérite
Que tout les joueurs qui sont là actuellement aille tous se faire en*****

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
16 février 2020 à 17:46:34

D’ailleurs belle erreur de l’autre merde de Maçon
Merci Puel de ramener un nullard pareil :)

JuJu_165
JuJu_165
Niveau 20
16 février 2020 à 17:46:36

Je suis au stade c'est pas joli joli :( pas mal de supporters stéphanois sont là pourtant :(

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
16 février 2020 à 17:47:16

allez adios

InvictusNukem
InvictusNukem
Niveau 48
16 février 2020 à 17:47:24

Do do domino’s :hap:

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
16 février 2020 à 17:48:41

J’avais probablement moins honte pour le 5-0 contre lyon

JuJu_165
JuJu_165
Niveau 20
16 février 2020 à 17:49:04

Catastrophique Ruffier là

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
16 février 2020 à 17:49:18

AH AH AH :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2020 à 17:49:22

Comment ça se fait que vous soyez aussi nul à part Puel et la vente de Beric.
Pourtant Boudebouz, Khazri, Trauco, Bouanga c'est pas dégueulasse sur le papier

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
16 février 2020 à 17:50:31

Allez c'est bon virez tout le monde, les deux guignols, les 11 bouffons sur le terrain, le recruteur, le médecin.
C'est HONTEUX BORDEL DE MERDE
100 PUTAINS DE MILLIONS ET ON VA EN L2 BORDEL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2020 à 17:51:23

allez un but avant la mi-temps et on remonte comme le psg :ange:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
16 février 2020 à 17:52:00

Le 16 février 2020 à 17:49:22 Krovinovic a écrit :
Comment ça se fait que vous soyez aussi nul à part Puel et la vente de Beric.
Pourtant Boudebouz, Khazri, Trauco, Bouanga c'est pas dégueulasse sur le papier

Boudebouz trauco = 2 grosse merde
Khazri h24 blessé
Bouanga parasite le jeu a ralentir et il sait pas accélérer mais il sait tiré c’est bien son seul avantage à celui là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2020 à 17:53:10

Le 16 février 2020 à 17:52:00 MakhtarGueye a écrit :

Le 16 février 2020 à 17:49:22 Krovinovic a écrit :
Comment ça se fait que vous soyez aussi nul à part Puel et la vente de Beric.
Pourtant Boudebouz, Khazri, Trauco, Bouanga c'est pas dégueulasse sur le papier

Boudebouz trauco = 2 grosse merde
Khazri h24 blessé
Bouanga parasite le jeu a ralentir et il sait pas accélérer mais il sait tiré c’est bien son seul avantage à celui là

Dommage, Trauco avait une bonne réput avant de venir et Boudebouz avant son passage ici avait très bonne réput en L1

Il reste qui de correct dans le club du coup niveau joueurs ?

Message édité le 16 février 2020 à 17:53:23 par Pseudo supprimé
Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
16 février 2020 à 17:53:46

Franchement j'ai le souvenir contre Monaco avant l'arrivée de Gasset j était abattu et triste. La ça me fait mal au cœur mais limite c'est bien fait pour leur gueule j'en ai ras le cul.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
16 février 2020 à 17:54:38

Le 16 février 2020 à 17:53:10 Krovinovic a écrit :

Le 16 février 2020 à 17:52:00 MakhtarGueye a écrit :

Le 16 février 2020 à 17:49:22 Krovinovic a écrit :
Comment ça se fait que vous soyez aussi nul à part Puel et la vente de Beric.
Pourtant Boudebouz, Khazri, Trauco, Bouanga c'est pas dégueulasse sur le papier

Boudebouz trauco = 2 grosse merde
Khazri h24 blessé
Bouanga parasite le jeu a ralentir et il sait pas accélérer mais il sait tiré c’est bien son seul avantage à celui là

Dommage, Trauco avait une bonne réput avant de venir et Boudebouz avant son passage ici avait très bonne réput en L1

Il reste qui de correct dans le club du coup niveau joueurs ?

Saliba/Fofana et peut-être Gabriel Silva/Ruffier

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment