Le 16 février 2020 à 17:52:00 MakhtarGueye a écrit :
Le 16 février 2020 à 17:49:22 Krovinovic a écrit :
Comment ça se fait que vous soyez aussi nul à part Puel et la vente de Beric.
Pourtant Boudebouz, Khazri, Trauco, Bouanga c'est pas dégueulasse sur le papier
Boudebouz trauco = 2 grosse merde
Khazri h24 blessé
Bouanga parasite le jeu a ralentir et il sait pas accélérer mais il sait tiré c’est bien son seul avantage à celui là
Dommage, Trauco avait une bonne réput avant de venir et Boudebouz avant son passage ici avait très bonne réput en L1
Il reste qui de correct dans le club du coup niveau joueurs ?
Message édité le 16 février 2020 à 17:53:23 par Pseudo supprimé