Wantier viré, enfin des têtes tombent
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-limoge-david-wantier-le-directeur-de-sa-cellule-de-recrutement/1110857
Yeeeeeees ![]()
Par contre c’était pas une légende les CDI d’amitiés de Romeyer ![]()
Putain j'ai exulté devant mon PC en voyant cette info 
On aurait dit qu'on a gagné la CDF tellement c'est bon
Le 18 février 2020 à 16:16:42 TraitreSelnaes a écrit :
Wantier viré, enfin des têtes tombent
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-limoge-david-wantier-le-directeur-de-sa-cellule-de-recrutement/1110857

Next step : Cotte.
Damage control à la con.
27 février, pourquoi attendre aussi longtemps ?
https://www.asse.fr/fr/actualites/situation-de-david-wantier-l-asse-precise-ac28019?utm_source=siteofficiel&utm_medium=actu_bloc&utm_campaign=organic&utm_content=bloc_gauche
Le 18 février 2020 à 18:13:11 EricZeussou a écrit :
Damage control à la con.
27 février, pourquoi attendre aussi longtemps ?
https://www.asse.fr/fr/actualites/situation-de-david-wantier-l-asse-precise-ac28019?utm_source=siteofficiel&utm_medium=actu_bloc&utm_campaign=organic&utm_content=bloc_gauche
"On ne le vire pas maintenant, seulement le 27"
Le 18 février 2020 à 18:32:22 TraitreSelnaes a écrit :
Le 18 février 2020 à 18:13:11 EricZeussou a écrit :
Damage control à la con.
27 février, pourquoi attendre aussi longtemps ?
https://www.asse.fr/fr/actualites/situation-de-david-wantier-l-asse-precise-ac28019?utm_source=siteofficiel&utm_medium=actu_bloc&utm_campaign=organic&utm_content=bloc_gauche"On ne le vire pas maintenant, seulement le 27"
On doit être sur le schéma "Tiens voilà ta lettre préalable, on se revoit le 27 pour que tu signes les papiers"
[18:13:11] <EricZeussou>
Damage control à la con.
27 février, pourquoi attendre aussi longtemps ?
https://www.asse.fr/fr/actualites/situation-de-david-wantier-l-asse-precise-ac28019?utm_source=siteofficiel&utm_medium=actu_bloc&utm_campaign=organic&utm_content=bloc_gauche
c'est juste histoire que ce soit pas officiel pour les gens mais ça l'est en interne
Le 18 février 2020 à 21:10:34 ASSE_VITA5 a écrit :
[18:13:11] <EricZeussou>
Damage control à la con.
27 février, pourquoi attendre aussi longtemps ?
https://www.asse.fr/fr/actualites/situation-de-david-wantier-l-asse-precise-ac28019?utm_source=siteofficiel&utm_medium=actu_bloc&utm_campaign=organic&utm_content=bloc_gauchec'est juste histoire que ce soit pas officiel pour les gens mais ça l'est en interne
Plutôt histoire de confirmer le remplaçant je pense
Mais quoi qu’il arrive de ce que j’ai compris Wantier est pas limogé mais juste replacer à un autre poste (CDI
)
https://www.envertetcontretous.fr/articles/thuilot-sort-du-silence-et-s-exprime-sur-la-situation-41324-1.html?utm_source=evect&utm_medium=fil_infos_home&utm_campaign=organic
Faites le ménage rapidement au lieu d'épiloguer. Autre chose, on a besoin d'un VRAI président.
Le gros souci c'est que le club est co-detenu par les deux charlots, va falloir trouver un repreneur.
Mais franchement, qui ira acheter ce club avec le risque de se retrouver en guerre avec les supporters ?
On a une histoire, une âme, on pourrait devenir un grand club européen, pour le moment c'est mort de chez mort.
On risque de retomber dans l'anonymat total au même titre que les autres clubs de bas de tableau.
https://twitter.com/mackydiong/status/1230441006753034241?s=21
La Puel va se vénère contre le staff médicale je pense ![]()
Le 20 février 2020 à 10:38:38 EricZeussou a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/thuilot-sort-du-silence-et-s-exprime-sur-la-situation-41324-1.html?utm_source=evect&utm_medium=fil_infos_home&utm_campaign=organic
Faites le ménage rapidement au lieu d'épiloguer. Autre chose, on a besoin d'un VRAI président.
Le gros souci c'est que le club est co-detenu par les deux charlots, va falloir trouver un repreneur.
Mais franchement, qui ira acheter ce club avec le risque de se retrouver en guerre avec les supporters ?
On a une histoire, une âme, on pourrait devenir un grand club européen, pour le moment c'est mort de chez mort.
On risque de retomber dans l'anonymat total au même titre que les autres clubs de bas de tableau.
Le club en ce moment vis plus par les supporters que par les joueurs
Les 2 abrutis veulent que quelqu’un mette de l’argent sans pouvoir faire quoi que ce soit, j’ai vu d’ailleurs que tout les potentiels investisseurs fuient à cause de ces 2 abrutis faudrait quand même être fou de faire limite des dons et ne rien faire ![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-loic-perrin-se-blesse-a-un-genou-a-l-entrainement/1111465
C'est fini pour Perrin cette année et son contrat aussi je pense.
des kheys du topic seront au stade au match face a Bordeaux ?
Le 20 février 2020 à 12:37:15 EricZeussou a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-loic-perrin-se-blesse-a-un-genou-a-l-entrainement/1111465C'est fini pour Perrin cette année et son contrat aussi je pense.
Mega triste pour Perrin ![]()
Il aurait pas dû finir sa carrière comme ça
Le 20 février 2020 à 14:12:46 MakhtarGueye a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:37:15 EricZeussou a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-loic-perrin-se-blesse-a-un-genou-a-l-entrainement/1111465C'est fini pour Perrin cette année et son contrat aussi je pense.
Mega triste pour Perrin
Il aurait pas dû finir sa carrière comme ça
Attention, précision : c'est la hanche, pas le genou.
https://peuple-vert.fr/actualite/flash-grosse-inquietude-pour-loic-perrin-blesse-a-lentrainement/
Le 20 février 2020 à 14:16:46 EricZeussou a écrit :
Le 20 février 2020 à 14:12:46 MakhtarGueye a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:37:15 EricZeussou a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-loic-perrin-se-blesse-a-un-genou-a-l-entrainement/1111465C'est fini pour Perrin cette année et son contrat aussi je pense.
Mega triste pour Perrin
Il aurait pas dû finir sa carrière comme çaAttention, précision : c'est la hanche, pas le genou.
https://peuple-vert.fr/actualite/flash-grosse-inquietude-pour-loic-perrin-blesse-a-lentrainement/
En espérant que ce soit rien de grave.. Déjà que la perte de Youssouf nous as fais mal ![]()
Comme adjoint de Thuilot ça aurait de la gueule.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-holveck-va-quitter-monaco-1861470.html
Rupture du ligament croisé pour Youssouf
Selon vous, est-ce que Ruffier fait partie des cadres qui sont à l'origine de tout ce bordel ?
Ruffier écarté pour le match contre Reims à cause des performances récentes, il y va pas par 4 chemins
https://www.envertetcontretous.fr/articles/ruffier-ecarte-face-a-brest--41344-1.html?utm_source=evect&utm_medium=fil_infos_home&utm_campaign=organic