CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
18 février 2020 à 16:16:42

Wantier viré, enfin des têtes tombent
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-limoge-david-wantier-le-directeur-de-sa-cellule-de-recrutement/1110857

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
18 février 2020 à 16:26:22

Yeeeeeees :fete:
Par contre c’était pas une légende les CDI d’amitiés de Romeyer :rire:

Message édité le 18 février 2020 à 16:30:48 par MakhtarGueye
FFFFUUUUUUCK
FFFFUUUUUUCK
Niveau 42
18 février 2020 à 16:35:04

Putain j'ai exulté devant mon PC en voyant cette info https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482807062-alerte.gif
On aurait dit qu'on a gagné la CDF tellement c'est bon

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
18 février 2020 à 16:44:10

Le 18 février 2020 à 16:16:42 TraitreSelnaes a écrit :
Wantier viré, enfin des têtes tombent
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-limoge-david-wantier-le-directeur-de-sa-cellule-de-recrutement/1110857

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482648878-picsart-12-25-07-20-46.jpg

FFFFUUUUUUCK
FFFFUUUUUUCK
Niveau 42
18 février 2020 à 16:44:48

Next step : Cotte.

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
18 février 2020 à 18:13:11

Damage control à la con.
27 février, pourquoi attendre aussi longtemps ?
https://www.asse.fr/fr/actualites/situation-de-david-wantier-l-asse-precise-ac28019?utm_source=siteofficiel&utm_medium=actu_bloc&utm_campaign=organic&utm_content=bloc_gauche

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
18 février 2020 à 18:32:22

Le 18 février 2020 à 18:13:11 EricZeussou a écrit :
Damage control à la con.
27 février, pourquoi attendre aussi longtemps ?
https://www.asse.fr/fr/actualites/situation-de-david-wantier-l-asse-precise-ac28019?utm_source=siteofficiel&utm_medium=actu_bloc&utm_campaign=organic&utm_content=bloc_gauche

"On ne le vire pas maintenant, seulement le 27"

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
18 février 2020 à 18:39:19

Le 18 février 2020 à 18:32:22 TraitreSelnaes a écrit :

Le 18 février 2020 à 18:13:11 EricZeussou a écrit :
Damage control à la con.
27 février, pourquoi attendre aussi longtemps ?
https://www.asse.fr/fr/actualites/situation-de-david-wantier-l-asse-precise-ac28019?utm_source=siteofficiel&utm_medium=actu_bloc&utm_campaign=organic&utm_content=bloc_gauche

"On ne le vire pas maintenant, seulement le 27"

On doit être sur le schéma "Tiens voilà ta lettre préalable, on se revoit le 27 pour que tu signes les papiers"

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
18 février 2020 à 21:10:34

[18:13:11] <EricZeussou>
Damage control à la con.
27 février, pourquoi attendre aussi longtemps ?
https://www.asse.fr/fr/actualites/situation-de-david-wantier-l-asse-precise-ac28019?utm_source=siteofficiel&utm_medium=actu_bloc&utm_campaign=organic&utm_content=bloc_gauche

c'est juste histoire que ce soit pas officiel pour les gens mais ça l'est en interne

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
18 février 2020 à 21:49:44

Le 18 février 2020 à 21:10:34 ASSE_VITA5 a écrit :

[18:13:11] <EricZeussou>
Damage control à la con.
27 février, pourquoi attendre aussi longtemps ?
https://www.asse.fr/fr/actualites/situation-de-david-wantier-l-asse-precise-ac28019?utm_source=siteofficiel&utm_medium=actu_bloc&utm_campaign=organic&utm_content=bloc_gauche

c'est juste histoire que ce soit pas officiel pour les gens mais ça l'est en interne

Plutôt histoire de confirmer le remplaçant je pense
Mais quoi qu’il arrive de ce que j’ai compris Wantier est pas limogé mais juste replacer à un autre poste (CDI :hap: )

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
20 février 2020 à 10:38:38

https://www.envertetcontretous.fr/articles/thuilot-sort-du-silence-et-s-exprime-sur-la-situation-41324-1.html?utm_source=evect&utm_medium=fil_infos_home&utm_campaign=organic
Faites le ménage rapidement au lieu d'épiloguer. Autre chose, on a besoin d'un VRAI président.
Le gros souci c'est que le club est co-detenu par les deux charlots, va falloir trouver un repreneur.
Mais franchement, qui ira acheter ce club avec le risque de se retrouver en guerre avec les supporters ?
On a une histoire, une âme, on pourrait devenir un grand club européen, pour le moment c'est mort de chez mort.
On risque de retomber dans l'anonymat total au même titre que les autres clubs de bas de tableau.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
20 février 2020 à 12:00:54

https://twitter.com/mackydiong/status/1230441006753034241?s=21

La Puel va se vénère contre le staff médicale je pense :ouch:

Le 20 février 2020 à 10:38:38 EricZeussou a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/thuilot-sort-du-silence-et-s-exprime-sur-la-situation-41324-1.html?utm_source=evect&utm_medium=fil_infos_home&utm_campaign=organic
Faites le ménage rapidement au lieu d'épiloguer. Autre chose, on a besoin d'un VRAI président.
Le gros souci c'est que le club est co-detenu par les deux charlots, va falloir trouver un repreneur.
Mais franchement, qui ira acheter ce club avec le risque de se retrouver en guerre avec les supporters ?
On a une histoire, une âme, on pourrait devenir un grand club européen, pour le moment c'est mort de chez mort.
On risque de retomber dans l'anonymat total au même titre que les autres clubs de bas de tableau.

Le club en ce moment vis plus par les supporters que par les joueurs
Les 2 abrutis veulent que quelqu’un mette de l’argent sans pouvoir faire quoi que ce soit, j’ai vu d’ailleurs que tout les potentiels investisseurs fuient à cause de ces 2 abrutis faudrait quand même être fou de faire limite des dons et ne rien faire :rire:

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
20 février 2020 à 12:37:15

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-loic-perrin-se-blesse-a-un-genou-a-l-entrainement/1111465

C'est fini pour Perrin cette année et son contrat aussi je pense.

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
20 février 2020 à 12:42:47

des kheys du topic seront au stade au match face a Bordeaux ?

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
20 février 2020 à 14:12:46

Le 20 février 2020 à 12:37:15 EricZeussou a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-loic-perrin-se-blesse-a-un-genou-a-l-entrainement/1111465

C'est fini pour Perrin cette année et son contrat aussi je pense.

Mega triste pour Perrin :-(
Il aurait pas dû finir sa carrière comme ça

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
20 février 2020 à 14:16:46

Le 20 février 2020 à 14:12:46 MakhtarGueye a écrit :

Le 20 février 2020 à 12:37:15 EricZeussou a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-loic-perrin-se-blesse-a-un-genou-a-l-entrainement/1111465

C'est fini pour Perrin cette année et son contrat aussi je pense.

Mega triste pour Perrin :-(
Il aurait pas dû finir sa carrière comme ça

Attention, précision : c'est la hanche, pas le genou.

https://peuple-vert.fr/actualite/flash-grosse-inquietude-pour-loic-perrin-blesse-a-lentrainement/

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
20 février 2020 à 14:31:23

Le 20 février 2020 à 14:16:46 EricZeussou a écrit :

Le 20 février 2020 à 14:12:46 MakhtarGueye a écrit :

Le 20 février 2020 à 12:37:15 EricZeussou a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-loic-perrin-se-blesse-a-un-genou-a-l-entrainement/1111465

C'est fini pour Perrin cette année et son contrat aussi je pense.

Mega triste pour Perrin :-(
Il aurait pas dû finir sa carrière comme ça

Attention, précision : c'est la hanche, pas le genou.

https://peuple-vert.fr/actualite/flash-grosse-inquietude-pour-loic-perrin-blesse-a-lentrainement/

En espérant que ce soit rien de grave.. Déjà que la perte de Youssouf nous as fais mal :-(

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
20 février 2020 à 15:43:19

Comme adjoint de Thuilot ça aurait de la gueule.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-holveck-va-quitter-monaco-1861470.html

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
20 février 2020 à 20:43:30

Rupture du ligament croisé pour Youssouf

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
21 février 2020 à 13:34:39

Selon vous, est-ce que Ruffier fait partie des cadres qui sont à l'origine de tout ce bordel ?
Ruffier écarté pour le match contre Reims à cause des performances récentes, il y va pas par 4 chemins
https://www.envertetcontretous.fr/articles/ruffier-ecarte-face-a-brest--41344-1.html?utm_source=evect&utm_medium=fil_infos_home&utm_campaign=organic

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment