L'échange en question : https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-obraniak-sur-glanz-qvous-montrez-bien-votre-vrai-visageq-41355-1.html?utm_source=evect&utm_medium=fil_infos_home&utm_campaign=organic
"Gêné par les bégaiements de Patrick Glanz, Olivier Ménard met un terme à l'échange"
AYAAAAAAA ![]()
Faut vraiment que nos deux tanches de présidents dégagent bordel, dès qu'il se passe un truc dans ce club toute la presse est au courant des moindres détails dans les 24h, y'a aucun professionnalisme
J'en peux plus de cette direction...
Le 21 février 2020 à 22:27:20 Furonx a écrit :
Faut vraiment que nos deux tanches de présidents dégagent bordel, dès qu'il se passe un truc dans ce club toute la presse est au courant des moindres détails dans les 24h, y'a aucun professionnalisme
J'en peux plus de cette direction...
Normal avec tous les CDI Amitiés qu’ils offrent
Le 21 février 2020 à 22:27:20 Furonx a écrit :
Faut vraiment que nos deux tanches de présidents dégagent bordel, dès qu'il se passe un truc dans ce club toute la presse est au courant des moindres détails dans les 24h, y'a aucun professionnalisme
J'en peux plus de cette direction...
D'autant plus qu'on les entend jamais rien dire quand ça va mal
Le 21 février 2020 à 21:57:34 MoroccanStyle4 a écrit :
"Gêné par les bégaiements de Patrick Glanz, Olivier Ménard met un terme à l'échange"AYAAAAAAA
"Patrick Glanz a commencé à voir flou quand obraniak l'a traité de gros naze" ![]()
Dans ce sport, les vrais cancers ce sont les agents.
Je suis mort Puel en mode clash contenders ![]()
MVila debuchy Cabaye ![]()

Bon bah charnière Saliba Kolo probablement par contre j’ai pas compris les 4 latéraux là ![]()
Le milieu ça sera la même merde ![]()
Et l’attaque Rivera sélectionné enfin
Le 22 février 2020 à 20:22:44 MakhtarGueye a écrit :
Bon bah charnière Saliba Kolo probablement par contre j’ai pas compris les 4 latéraux là
Le milieu ça sera la même merde
Et l’attaque Rivera sélectionné enfin
Debuchy dans l'axe peut-être ?
Le 22 février 2020 à 20:24:34 TraitreSelnaes a écrit :
Le 22 février 2020 à 20:22:44 MakhtarGueye a écrit :
Bon bah charnière Saliba Kolo probablement par contre j’ai pas compris les 4 latéraux là
Le milieu ça sera la même merde
Et l’attaque Rivera sélectionné enfinDebuchy dans l'axe peut-être ?
C’est pas vraiment son poste de prédilection donc ça serait étrange je trouve ![]()
Puis je pense que Puel va faire un 4-3-3 donc pas de 5 def la seule certitude c’est que à gauche ça sera probablement Silva aussi ![]()
Mvila peut jouer en défense central
Le 22 février 2020 à 20:22:44 MakhtarGueye a écrit :
Bon bah charnière Saliba Kolo probablement par contre j’ai pas compris les 4 latéraux là
Le milieu ça sera la même merde
Et l’attaque Rivera sélectionné enfin
Bordel mais le milieu, je n'arrive pas à m'y faire. Chaque semaine ça me déprime de voir ces noms. C'est la définition-même de la vacuité footballistique, tu m'étonnes qu'on arrive pas à aligner trois passes...
Le 22 février 2020 à 20:29:34 Karlsruher a écrit :
Le 22 février 2020 à 20:22:44 MakhtarGueye a écrit :
Bon bah charnière Saliba Kolo probablement par contre j’ai pas compris les 4 latéraux là
Le milieu ça sera la même merde
Et l’attaque Rivera sélectionné enfinBordel mais le milieu, je n'arrive pas à m'y faire. Chaque semaine ça me déprime de voir ces noms. C'est la définition-même de la vacuité footballistique, tu m'étonnes qu'on arrive pas à aligner trois passes...
Après on a pas d’autres milieux aussi.. Le mercato d’hiver a été complètement raté et on le ressens très fortement là en espérant que Cabaye soit pas prolongé et qu’une porte de sortie soit trouvé à Diousse
Les monégasques vous soulez putain
C'est bien beau de sortir des grands "on rattrape le podium" pour se faire maîtriser par Stéphane Jobard
Le 22 février 2020 à 21:34:58 TraitreSelnaes a écrit :
Les monégasques vous soulez putain
Dijon c'est meilleur que nous en même temps, ils méritent bien plus le maintien.
Quand je vous dis qu'on y va tout droit... Derrière ça prend des points contrairement à nous.
Le 22 février 2020 à 21:36:41 Karlsruher a écrit :
Le 22 février 2020 à 21:34:58 TraitreSelnaes a écrit :
Les monégasques vous soulez putainDijon c'est meilleur que nous en même temps, ils méritent bien plus le maintien.
Quand je vous dis qu'on y va tout droit... Derrière ça prend des points contrairement à nous.
C'est pas demain qu'on en prendra toute façon
OUI MARIPAN ![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-reagit-aux-propos-de-patrick-glanz-l-agent-de-stephane-ruffier/1112205
Excellente réponse de la part des dirigeants.
Le 22 février 2020 à 21:42:15 RogerFeederer a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-reagit-aux-propos-de-patrick-glanz-l-agent-de-stephane-ruffier/1112205Excellente réponse de la part des dirigeants.
Incroyable, Papy montre enfin signe de vie.
On commençait à s'inquiéter, on ne le voyait plus faire le kakou. Ce n'est pourtant pas son genre en période de crise ![]()
Imbula est FA peut être un coup à tenter ?