CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
21 février 2020 à 21:47:08

L'échange en question : https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-obraniak-sur-glanz-qvous-montrez-bien-votre-vrai-visageq-41355-1.html?utm_source=evect&utm_medium=fil_infos_home&utm_campaign=organic

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
21 février 2020 à 21:57:34

"Gêné par les bégaiements de Patrick Glanz, Olivier Ménard met un terme à l'échange"

AYAAAAAAA :rire:

Furonx
Furonx
Niveau 31
21 février 2020 à 22:27:20

Faut vraiment que nos deux tanches de présidents dégagent bordel, dès qu'il se passe un truc dans ce club toute la presse est au courant des moindres détails dans les 24h, y'a aucun professionnalisme
J'en peux plus de cette direction...

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
21 février 2020 à 22:34:47

Le 21 février 2020 à 22:27:20 Furonx a écrit :
Faut vraiment que nos deux tanches de présidents dégagent bordel, dès qu'il se passe un truc dans ce club toute la presse est au courant des moindres détails dans les 24h, y'a aucun professionnalisme
J'en peux plus de cette direction...

Normal avec tous les CDI Amitiés qu’ils offrent

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 février 2020 à 22:35:18

Le 21 février 2020 à 22:27:20 Furonx a écrit :
Faut vraiment que nos deux tanches de présidents dégagent bordel, dès qu'il se passe un truc dans ce club toute la presse est au courant des moindres détails dans les 24h, y'a aucun professionnalisme
J'en peux plus de cette direction...

D'autant plus qu'on les entend jamais rien dire quand ça va mal

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
21 février 2020 à 23:10:12

Le 21 février 2020 à 21:57:34 MoroccanStyle4 a écrit :
"Gêné par les bégaiements de Patrick Glanz, Olivier Ménard met un terme à l'échange"

AYAAAAAAA :rire:

"Patrick Glanz a commencé à voir flou quand obraniak l'a traité de gros naze" :rire:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
22 février 2020 à 00:10:10

Dans ce sport, les vrais cancers ce sont les agents.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
22 février 2020 à 02:30:56

Je suis mort Puel en mode clash contenders :rire:
MVila debuchy Cabaye :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
22 février 2020 à 20:22:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582399129-63f56928-2b58-43dc-9df2-698756376a98.jpeg
Bon bah charnière Saliba Kolo probablement par contre j’ai pas compris les 4 latéraux là :hap:
Le milieu ça sera la même merde :hap:
Et l’attaque Rivera sélectionné enfin

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
22 février 2020 à 20:24:34

Le 22 février 2020 à 20:22:44 MakhtarGueye a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582399129-63f56928-2b58-43dc-9df2-698756376a98.jpeg
Bon bah charnière Saliba Kolo probablement par contre j’ai pas compris les 4 latéraux là :hap:
Le milieu ça sera la même merde :hap:
Et l’attaque Rivera sélectionné enfin

Debuchy dans l'axe peut-être ?

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
22 février 2020 à 20:26:18

Le 22 février 2020 à 20:24:34 TraitreSelnaes a écrit :

Le 22 février 2020 à 20:22:44 MakhtarGueye a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582399129-63f56928-2b58-43dc-9df2-698756376a98.jpeg
Bon bah charnière Saliba Kolo probablement par contre j’ai pas compris les 4 latéraux là :hap:
Le milieu ça sera la même merde :hap:
Et l’attaque Rivera sélectionné enfin

Debuchy dans l'axe peut-être ?

C’est pas vraiment son poste de prédilection donc ça serait étrange je trouve :(
Puis je pense que Puel va faire un 4-3-3 donc pas de 5 def la seule certitude c’est que à gauche ça sera probablement Silva aussi :(

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
22 février 2020 à 20:26:52

Mvila peut jouer en défense central

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
22 février 2020 à 20:29:34

Le 22 février 2020 à 20:22:44 MakhtarGueye a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582399129-63f56928-2b58-43dc-9df2-698756376a98.jpeg
Bon bah charnière Saliba Kolo probablement par contre j’ai pas compris les 4 latéraux là :hap:
Le milieu ça sera la même merde :hap:
Et l’attaque Rivera sélectionné enfin

Bordel mais le milieu, je n'arrive pas à m'y faire. Chaque semaine ça me déprime de voir ces noms. C'est la définition-même de la vacuité footballistique, tu m'étonnes qu'on arrive pas à aligner trois passes...

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
22 février 2020 à 21:02:53

Le 22 février 2020 à 20:29:34 Karlsruher a écrit :

Le 22 février 2020 à 20:22:44 MakhtarGueye a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582399129-63f56928-2b58-43dc-9df2-698756376a98.jpeg
Bon bah charnière Saliba Kolo probablement par contre j’ai pas compris les 4 latéraux là :hap:
Le milieu ça sera la même merde :hap:
Et l’attaque Rivera sélectionné enfin

Bordel mais le milieu, je n'arrive pas à m'y faire. Chaque semaine ça me déprime de voir ces noms. C'est la définition-même de la vacuité footballistique, tu m'étonnes qu'on arrive pas à aligner trois passes...

Après on a pas d’autres milieux aussi.. Le mercato d’hiver a été complètement raté et on le ressens très fortement là en espérant que Cabaye soit pas prolongé et qu’une porte de sortie soit trouvé à Diousse

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
22 février 2020 à 21:34:58

Les monégasques vous soulez putain
C'est bien beau de sortir des grands "on rattrape le podium" pour se faire maîtriser par Stéphane Jobard

Message édité le 22 février 2020 à 21:36:37 par TraitreSelnaes
Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
22 février 2020 à 21:36:41

Le 22 février 2020 à 21:34:58 TraitreSelnaes a écrit :
Les monégasques vous soulez putain

Dijon c'est meilleur que nous en même temps, ils méritent bien plus le maintien.

Quand je vous dis qu'on y va tout droit... Derrière ça prend des points contrairement à nous.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
22 février 2020 à 21:39:58

Le 22 février 2020 à 21:36:41 Karlsruher a écrit :

Le 22 février 2020 à 21:34:58 TraitreSelnaes a écrit :
Les monégasques vous soulez putain

Dijon c'est meilleur que nous en même temps, ils méritent bien plus le maintien.

Quand je vous dis qu'on y va tout droit... Derrière ça prend des points contrairement à nous.

C'est pas demain qu'on en prendra toute façon

OUI MARIPAN :bave:

Rogerfeederer
Rogerfeederer
Niveau 34
22 février 2020 à 21:42:15

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-reagit-aux-propos-de-patrick-glanz-l-agent-de-stephane-ruffier/1112205

Excellente réponse de la part des dirigeants.

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
22 février 2020 à 21:46:05

Le 22 février 2020 à 21:42:15 RogerFeederer a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-reagit-aux-propos-de-patrick-glanz-l-agent-de-stephane-ruffier/1112205

Excellente réponse de la part des dirigeants.

Incroyable, Papy montre enfin signe de vie.

On commençait à s'inquiéter, on ne le voyait plus faire le kakou. Ce n'est pourtant pas son genre en période de crise :)

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 février 2020 à 13:26:45

Imbula est FA peut être un coup à tenter ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment