Le 23 février 2020 à 15:17:23 MakhtarGueye a écrit :
Le corner de Boudebouz bordel
Un véritable crack, probablement l'une des plus belles opérations de l'inénarrable duo Romeyer/Wantier ![]()
Voilà Bouanga, sprinte au lieu de stopper tes balles
Le 23 février 2020 à 15:18:46 Karlsruher a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:17:23 MakhtarGueye a écrit :
Le corner de Boudebouz bordelUn véritable crack, probablement l'une des plus belles opérations de l'inénarrable duo Romeyer/Wantier
La plus belle c’est Loïs « 2 buts par an » Diony ![]()
S'il refait le même corner
Putain mais laissez un autre mec tirer les corners....
Le 23 février 2020 à 15:20:50 MakhtarGueye a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:18:46 Karlsruher a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:17:23 MakhtarGueye a écrit :
Le corner de Boudebouz bordelUn véritable crack, probablement l'une des plus belles opérations de l'inénarrable duo Romeyer/Wantier
La plus belle c’est Loïs « 2 buts par an » Diony
Très honnêtement, je préfère un Diony qui, malgré ses limites, se bat comme un mort de faim et nous marque 2 petits buts par saison qu'un Boudebouz qui s'en tape complètement et qui a réussi seulement une passe et un péno en un an alors qu'il est censé être le métronome de l'équipe en tant que milieu offensif.
Edit : Putain c'est vachement long comme phrase ![]()
On va vous filer Liénard pour les corners ![]()
C'est incroyable tout ce qu'il perd comme ballon Morceaudemerde ![]()
Faut qu'ils arrêtent de lui faire des passes
Le 23 février 2020 à 15:23:01 Karlsruher a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:20:50 MakhtarGueye a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:18:46 Karlsruher a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:17:23 MakhtarGueye a écrit :
Le corner de Boudebouz bordelUn véritable crack, probablement l'une des plus belles opérations de l'inénarrable duo Romeyer/Wantier
La plus belle c’est Loïs « 2 buts par an » Diony
Très honnêtement, je préfère un Diony qui, malgré ses limites, se bat comme un mort de faim et nous marque 2 petits buts par saison qu'un Boudebouz qui s'en tape complètement et qui a réussi seulement une passe et un péno en un an alors qu'il est censé être le métronome de l'équipe en tant que milieu offensif.
Oui enfin c’est quand 12m le combattant khey
A ce prix là on avait Aboubakar par exemple voir d’autres
Là je suis arriver au stade où j’ai du mal à voir la nullité de Boudebouz c’est foudroyant bordel aucune bonne prise de balle/contrôle/passe/centre/tir ![]()
Le 23 février 2020 à 15:24:12 TraitreSelnaes a écrit :
C'est incroyable tout ce qu'il perd comme ballon Morceaudemerde
Faut qu'ils arrêtent de lui faire des passes
J'allais dire exactement la même chose. Contrôles ratées, passes à l'adversaire, dribbles pourris...
Saliba est incroyable bordel
Le 23 février 2020 à 15:25:34 MakhtarGueye a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:23:01 Karlsruher a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:20:50 MakhtarGueye a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:18:46 Karlsruher a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:17:23 MakhtarGueye a écrit :
Le corner de Boudebouz bordelUn véritable crack, probablement l'une des plus belles opérations de l'inénarrable duo Romeyer/Wantier
La plus belle c’est Loïs « 2 buts par an » Diony
Très honnêtement, je préfère un Diony qui, malgré ses limites, se bat comme un mort de faim et nous marque 2 petits buts par saison qu'un Boudebouz qui s'en tape complètement et qui a réussi seulement une passe et un péno en un an alors qu'il est censé être le métronome de l'équipe en tant que milieu offensif.
Oui enfin c’est quand 12m le combattant khey
A ce prix là on avait Aboubakar par exemple voir d’autresLà je suis arriver au stade où j’ai du mal à voir la nullité de Boudebouz c’est foudroyant bordel aucune bonne prise de balle/contrôle/passe/centre/tir
Diony a pas mis un flingue sur la tempe de Romeyer pour le forcer à placer 12M sur lui.
C'est clair qu'il vaut clairement pas le prix pour lequel on l'a acheté mais c'est certainement pas de sa faute si on est dirigé par deux immenses tocards.
12M pour DIony eh bah ...
Saliba est un bon joueur mais ses relances bordel ![]()
Le 23 février 2020 à 15:29:04 ReLint a écrit :
12M pour DIony eh bah ...
C'était 8M en vrai je crois ![]()
Dans tous les cas ça reste beaucoup trop pour un mec qui a mis 7 buts en 56 matchs. Du grand Romeyer ![]()
Le 23 février 2020 à 15:30:42 Karlsruher a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:29:04 ReLint a écrit :
12M pour DIony eh bah ...C'était 8M en vrai je crois
Dans tous les cas ça reste beaucoup trop pour un mec qui a mis 7 buts en 56 matchs. Du grand Romeyer
Pour 12M on a eu Osimhen ![]()
Le 23 février 2020 à 15:30:42 Karlsruher a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:29:04 ReLint a écrit :
12M pour DIony eh bah ...C'était 8M en vrai je crois
Dans tous les cas ça reste beaucoup trop pour un mec qui a mis 7 buts en 56 matchs. Du grand Romeyer
Oui c'est plus 8M, y a un peu tous les prix qui sortent quand on parle de lui
Si je me rappelle bien c'était une idée de Rocheteau
Le 23 février 2020 à 15:31:52 N-King a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:30:42 Karlsruher a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:29:04 ReLint a écrit :
12M pour DIony eh bah ...C'était 8M en vrai je crois
Dans tous les cas ça reste beaucoup trop pour un mec qui a mis 7 buts en 56 matchs. Du grand Romeyer
Pour 12M on a eu Osimhen
Et nous 2M Ajorque ![]()
Le 23 février 2020 à 15:31:52 N-King a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:30:42 Karlsruher a écrit :
Le 23 février 2020 à 15:29:04 ReLint a écrit :
12M pour DIony eh bah ...C'était 8M en vrai je crois
Dans tous les cas ça reste beaucoup trop pour un mec qui a mis 7 buts en 56 matchs. Du grand Romeyer
Pour 12M on a eu Osimhen
Pas mal mais ça vaut pas le Messi de Mont-de-Marsan 
A l'époque O. Garcia voulait Mariano qui est parti à Lyon pour plus ou moins le même prix ![]()
On lui a dit non ![]()