CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
23 février 2020 à 15:18:46

Le 23 février 2020 à 15:17:23 MakhtarGueye a écrit :
Le corner de Boudebouz bordel :rire:

Un véritable crack, probablement l'une des plus belles opérations de l'inénarrable duo Romeyer/Wantier :)

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
23 février 2020 à 15:20:06

Voilà Bouanga, sprinte au lieu de stopper tes balles

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 février 2020 à 15:20:50

Le 23 février 2020 à 15:18:46 Karlsruher a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:17:23 MakhtarGueye a écrit :
Le corner de Boudebouz bordel :rire:

Un véritable crack, probablement l'une des plus belles opérations de l'inénarrable duo Romeyer/Wantier :)

La plus belle c’est Loïs « 2 buts par an » Diony :)

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
23 février 2020 à 15:22:03

S'il refait le même corner

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
23 février 2020 à 15:22:47

Putain mais laissez un autre mec tirer les corners....

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
23 février 2020 à 15:23:01

Le 23 février 2020 à 15:20:50 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:18:46 Karlsruher a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:17:23 MakhtarGueye a écrit :
Le corner de Boudebouz bordel :rire:

Un véritable crack, probablement l'une des plus belles opérations de l'inénarrable duo Romeyer/Wantier :)

La plus belle c’est Loïs « 2 buts par an » Diony :)

Très honnêtement, je préfère un Diony qui, malgré ses limites, se bat comme un mort de faim et nous marque 2 petits buts par saison qu'un Boudebouz qui s'en tape complètement et qui a réussi seulement une passe et un péno en un an alors qu'il est censé être le métronome de l'équipe en tant que milieu offensif.

Edit : Putain c'est vachement long comme phrase :hap:

Message édité le 23 février 2020 à 15:25:38 par Karlsruher
ReLint
ReLint
Niveau 67
23 février 2020 à 15:23:20

On va vous filer Liénard pour les corners :rire:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
23 février 2020 à 15:24:12

C'est incroyable tout ce qu'il perd comme ballon Morceaudemerde :pf:
Faut qu'ils arrêtent de lui faire des passes

Message édité le 23 février 2020 à 15:24:37 par TraitreSelnaes
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 février 2020 à 15:25:34

Le 23 février 2020 à 15:23:01 Karlsruher a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:20:50 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:18:46 Karlsruher a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:17:23 MakhtarGueye a écrit :
Le corner de Boudebouz bordel :rire:

Un véritable crack, probablement l'une des plus belles opérations de l'inénarrable duo Romeyer/Wantier :)

La plus belle c’est Loïs « 2 buts par an » Diony :)

Très honnêtement, je préfère un Diony qui, malgré ses limites, se bat comme un mort de faim et nous marque 2 petits buts par saison qu'un Boudebouz qui s'en tape complètement et qui a réussi seulement une passe et un péno en un an alors qu'il est censé être le métronome de l'équipe en tant que milieu offensif.

Oui enfin c’est quand 12m le combattant khey
A ce prix là on avait Aboubakar par exemple voir d’autres

Là je suis arriver au stade où j’ai du mal à voir la nullité de Boudebouz c’est foudroyant bordel aucune bonne prise de balle/contrôle/passe/centre/tir :malade:

Itace38
Itace38
Niveau 7
23 février 2020 à 15:25:39

Le 23 février 2020 à 15:24:12 TraitreSelnaes a écrit :
C'est incroyable tout ce qu'il perd comme ballon Morceaudemerde :pf:
Faut qu'ils arrêtent de lui faire des passes

J'allais dire exactement la même chose. Contrôles ratées, passes à l'adversaire, dribbles pourris...

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
23 février 2020 à 15:27:57

Saliba est incroyable bordel

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
23 février 2020 à 15:27:58

Le 23 février 2020 à 15:25:34 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:23:01 Karlsruher a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:20:50 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:18:46 Karlsruher a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:17:23 MakhtarGueye a écrit :
Le corner de Boudebouz bordel :rire:

Un véritable crack, probablement l'une des plus belles opérations de l'inénarrable duo Romeyer/Wantier :)

La plus belle c’est Loïs « 2 buts par an » Diony :)

Très honnêtement, je préfère un Diony qui, malgré ses limites, se bat comme un mort de faim et nous marque 2 petits buts par saison qu'un Boudebouz qui s'en tape complètement et qui a réussi seulement une passe et un péno en un an alors qu'il est censé être le métronome de l'équipe en tant que milieu offensif.

Oui enfin c’est quand 12m le combattant khey
A ce prix là on avait Aboubakar par exemple voir d’autres

Là je suis arriver au stade où j’ai du mal à voir la nullité de Boudebouz c’est foudroyant bordel aucune bonne prise de balle/contrôle/passe/centre/tir :malade:

Diony a pas mis un flingue sur la tempe de Romeyer pour le forcer à placer 12M sur lui.

C'est clair qu'il vaut clairement pas le prix pour lequel on l'a acheté mais c'est certainement pas de sa faute si on est dirigé par deux immenses tocards.

ReLint
ReLint
Niveau 67
23 février 2020 à 15:29:04

12M pour DIony eh bah ...

N-King
N-King
Niveau 26
23 février 2020 à 15:29:30

Saliba est un bon joueur mais ses relances bordel :mort:

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
23 février 2020 à 15:30:42

Le 23 février 2020 à 15:29:04 ReLint a écrit :
12M pour DIony eh bah ...

C'était 8M en vrai je crois :(

Dans tous les cas ça reste beaucoup trop pour un mec qui a mis 7 buts en 56 matchs. Du grand Romeyer :)

N-King
N-King
Niveau 26
23 février 2020 à 15:31:52

Le 23 février 2020 à 15:30:42 Karlsruher a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:29:04 ReLint a écrit :
12M pour DIony eh bah ...

C'était 8M en vrai je crois :(

Dans tous les cas ça reste beaucoup trop pour un mec qui a mis 7 buts en 56 matchs. Du grand Romeyer :)

Pour 12M on a eu Osimhen :hap:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
23 février 2020 à 15:32:37

Le 23 février 2020 à 15:30:42 Karlsruher a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:29:04 ReLint a écrit :
12M pour DIony eh bah ...

C'était 8M en vrai je crois :(

Dans tous les cas ça reste beaucoup trop pour un mec qui a mis 7 buts en 56 matchs. Du grand Romeyer :)

Oui c'est plus 8M, y a un peu tous les prix qui sortent quand on parle de lui
Si je me rappelle bien c'était une idée de Rocheteau

ReLint
ReLint
Niveau 67
23 février 2020 à 15:32:44

Le 23 février 2020 à 15:31:52 N-King a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:30:42 Karlsruher a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:29:04 ReLint a écrit :
12M pour DIony eh bah ...

C'était 8M en vrai je crois :(

Dans tous les cas ça reste beaucoup trop pour un mec qui a mis 7 buts en 56 matchs. Du grand Romeyer :)

Pour 12M on a eu Osimhen :hap:

Et nous 2M Ajorque :hap:

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
23 février 2020 à 15:33:09

Le 23 février 2020 à 15:31:52 N-King a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:30:42 Karlsruher a écrit :

Le 23 février 2020 à 15:29:04 ReLint a écrit :
12M pour DIony eh bah ...

C'était 8M en vrai je crois :(

Dans tous les cas ça reste beaucoup trop pour un mec qui a mis 7 buts en 56 matchs. Du grand Romeyer :)

Pour 12M on a eu Osimhen :hap:

Pas mal mais ça vaut pas le Messi de Mont-de-Marsan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533207338-roland-corleone.png

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
23 février 2020 à 15:34:01

A l'époque O. Garcia voulait Mariano qui est parti à Lyon pour plus ou moins le même prix :)
On lui a dit non :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment