CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ErlingHaland69
ErlingHaland69
Niveau 8
23 février 2020 à 13:33:00

Ce club mort t es pas encore vacciner vdd pour comprendre que c est pas avec des joueurs qui ont un petit succes par le passe qui doit vous interesser vous prenez que des joueurs crames comme Mvila Debuchy Cabaye et pourquoi pas prendre Mexes et Menez aussi ?

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
23 février 2020 à 13:38:02

Le 23 février 2020 à 13:33:00 ErlingHaland69 a écrit :
Ce club mort t es pas encore vacciner vdd pour comprendre que c est pas avec des joueurs qui ont un petit succes par le passe qui doit vous interesser vous prenez que des joueurs crames comme Mvila Debuchy Cabaye et pourquoi pas prendre Mexes et Menez aussi ?

MVila et Debuchy nous ont sauvés il y a 2 ans mon bonhomme, vivement la rentrée des classes

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
23 février 2020 à 14:20:23

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1231564323237040128?s=20

Compliqué d'imaginer le système.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
23 février 2020 à 14:23:55

Le 23 février 2020 à 14:20:23 Beric-Robert a écrit :
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1231564323237040128?s=20

Compliqué d'imaginer le système.

Ca voudrait dire MVila en défense ?

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
23 février 2020 à 14:27:31

Comme dit hier mvila peut jouer en défense central

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 février 2020 à 14:28:32

Le 23 février 2020 à 13:33:00 ErlingHaland69 a écrit :
Ce club mort t es pas encore vacciner vdd pour comprendre que c est pas avec des joueurs qui ont un petit succes par le passe qui doit vous interesser vous prenez que des joueurs crames comme Mvila Debuchy Cabaye et pourquoi pas prendre Mexes et Menez aussi ?

Bien que MVila et Debuchy ne sont pas au niveau, l’an dernier et à leurs arrivées ils étaient excellents hein
Puis Imbula a du talent et est jeune + gratuit donc ça coûte rien de l’essayer

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 février 2020 à 14:30:45

Le 23 février 2020 à 14:23:55 TraitreSelnaes a écrit :

Le 23 février 2020 à 14:20:23 Beric-Robert a écrit :
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1231564323237040128?s=20

Compliqué d'imaginer le système.

Ca voudrait dire MVila en défense ?

De ce que j’ai vu c’est 3 défenseurs avec Debuchy Kolo Saliba et Honorat/Bouanga en milieu droit/gauche+ les 3 milieux Mvila/Camara/Cabaye + BDZ en 10 et Diony en 9

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
23 février 2020 à 14:38:36

Le 23 février 2020 à 14:20:23 Beric-Robert a écrit :
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1231564323237040128?s=20

Compliqué d'imaginer le système.

Il insiste avec son Boudebouz...

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
23 février 2020 à 14:41:02

Le 23 février 2020 à 14:38:36 Karlsruher a écrit :

Le 23 février 2020 à 14:20:23 Beric-Robert a écrit :
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1231564323237040128?s=20

Compliqué d'imaginer le système.

Il insiste avec son Boudebouz...

C'est vrai que faire jouer la concurrence avec Ruffier c'est bien, mais d'un autre côté, t'as Boudebouz qui est toujours là

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
23 février 2020 à 14:42:47

Le 23 février 2020 à 14:41:02 TraitreSelnaes a écrit :

Le 23 février 2020 à 14:38:36 Karlsruher a écrit :

Le 23 février 2020 à 14:20:23 Beric-Robert a écrit :
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1231564323237040128?s=20

Compliqué d'imaginer le système.

Il insiste avec son Boudebouz...

C'est vrai que faire jouer la concurrence avec Ruffier c'est bien, mais d'un autre côté, t'as Boudebouz qui est toujours là

Idem pour M'Vila.

Autant tenter des Rivera, Benkhedim, etc... ça pourra pas être pire que ces deux pinfres.

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
23 février 2020 à 14:44:52

Silva sur le banc alors qu'il est de loin notre meilleur latéral gauche c'est incompréhensible aussi.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 février 2020 à 14:47:41

Le 23 février 2020 à 14:44:52 Karlsruher a écrit :
Silva sur le banc alors qu'il est de loin notre meilleur latéral gauche c'est incompréhensible aussi.

On joue pas avec des vrais latéraux là c’est pour ça je pense

Benkhedim a jouer hier d’où sa non-sélection je pense

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
23 février 2020 à 14:51:04

Les commentateurs sur Bein : "Le prochain match c'est le derby" :peur:

InvictusNukem
InvictusNukem
Niveau 48
23 février 2020 à 14:54:09

Non mais il y a aucun risque pour la L2, dans le pire des cas ils finissent 18ème et donc barragistes contre le 3eme de L2 qui peut potentiellement être le Clermont Foot...

InvictusNukem
InvictusNukem
Niveau 48
23 février 2020 à 14:54:49

Et le derby n’est pas perdu d’avance, Lyon aussi est en crise et en plus ils sortiront d’une branlee contre la juve

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
23 février 2020 à 14:55:26

Le 23 février 2020 à 14:47:41 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 février 2020 à 14:44:52 Karlsruher a écrit :
Silva sur le banc alors qu'il est de loin notre meilleur latéral gauche c'est incompréhensible aussi.

On joue pas avec des vrais latéraux là c’est pour ça je pense

Benkhedim a jouer hier d’où sa non-sélection je pense

La "profondeur" de notre banc reste quand même plus qu'affolante. Notre seul milieu restant c'est DIOUSSE bordel...

Cabella et Vada me manquent :snif:

À quel moment nos pinfres de dirigeants se sont dit que ça passerait de les remplacer par Boudebouz et Aholou ? :snif:

Vivement que KMP revienne, il fera beaucoup de bien et reléguera M'Vila/Camara sur le banc.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
23 février 2020 à 14:57:16

Le 23 février 2020 à 14:55:26 Karlsruher a écrit :

Le 23 février 2020 à 14:47:41 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 février 2020 à 14:44:52 Karlsruher a écrit :
Silva sur le banc alors qu'il est de loin notre meilleur latéral gauche c'est incompréhensible aussi.

On joue pas avec des vrais latéraux là c’est pour ça je pense

Benkhedim a jouer hier d’où sa non-sélection je pense

La "profondeur" de notre banc reste quand même plus qu'affolante. Notre seul milieu restant c'est DIOUSSE bordel...

Cabella et Vada me manquent :snif:

À quel moment nos pinfres de dirigeants se sont dit que ça passerait de les remplacer par Boudebouz et Aholou ? :snif:

Vivement que KMP revienne, il fera beaucoup de bien et reléguera M'Vila/Camara sur le banc.

Vada je comprends pas pourquoi certains en disaient du mal et pourquoi les dirigeants l'ont laissé partir alors qu'il coûtait une bouchée de pain :(
Je l'aimais bien l'année dernière

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
23 février 2020 à 14:59:46

C’est quoi le tifo ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
23 février 2020 à 14:59:56

Encore présent cette semaine , je commence à me demander si je suis pas maso à parier sur vous à chaque fois :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 février 2020 à 15:00:43

Le 23 février 2020 à 14:55:26 Karlsruher a écrit :

Le 23 février 2020 à 14:47:41 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 février 2020 à 14:44:52 Karlsruher a écrit :
Silva sur le banc alors qu'il est de loin notre meilleur latéral gauche c'est incompréhensible aussi.

On joue pas avec des vrais latéraux là c’est pour ça je pense

Benkhedim a jouer hier d’où sa non-sélection je pense

La "profondeur" de notre banc reste quand même plus qu'affolante. Notre seul milieu restant c'est DIOUSSE bordel...

Cabella et Vada me manquent :snif:

À quel moment nos pinfres de dirigeants se sont dit que ça passerait de les remplacer par Boudebouz et Aholou ? :snif:

Vivement que KMP revienne, il fera beaucoup de bien et reléguera M'Vila/Camara sur le banc.

Cabella :snif:
Vada il serait tellement meilleur que Camara Aholou Diousse :snif:
J’espère que cet été on recrutera un vrai milieu :snif:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment