Ce club mort t es pas encore vacciner vdd pour comprendre que c est pas avec des joueurs qui ont un petit succes par le passe qui doit vous interesser vous prenez que des joueurs crames comme Mvila Debuchy Cabaye et pourquoi pas prendre Mexes et Menez aussi ?
Le 23 février 2020 à 13:33:00 ErlingHaland69 a écrit :
Ce club mort t es pas encore vacciner vdd pour comprendre que c est pas avec des joueurs qui ont un petit succes par le passe qui doit vous interesser vous prenez que des joueurs crames comme Mvila Debuchy Cabaye et pourquoi pas prendre Mexes et Menez aussi ?
MVila et Debuchy nous ont sauvés il y a 2 ans mon bonhomme, vivement la rentrée des classes
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1231564323237040128?s=20
Compliqué d'imaginer le système.
Le 23 février 2020 à 14:20:23 Beric-Robert a écrit :
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1231564323237040128?s=20Compliqué d'imaginer le système.
Ca voudrait dire MVila en défense ?
Comme dit hier mvila peut jouer en défense central
Le 23 février 2020 à 13:33:00 ErlingHaland69 a écrit :
Ce club mort t es pas encore vacciner vdd pour comprendre que c est pas avec des joueurs qui ont un petit succes par le passe qui doit vous interesser vous prenez que des joueurs crames comme Mvila Debuchy Cabaye et pourquoi pas prendre Mexes et Menez aussi ?
Bien que MVila et Debuchy ne sont pas au niveau, l’an dernier et à leurs arrivées ils étaient excellents hein
Puis Imbula a du talent et est jeune + gratuit donc ça coûte rien de l’essayer
Le 23 février 2020 à 14:23:55 TraitreSelnaes a écrit :
Le 23 février 2020 à 14:20:23 Beric-Robert a écrit :
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1231564323237040128?s=20Compliqué d'imaginer le système.
Ca voudrait dire MVila en défense ?
De ce que j’ai vu c’est 3 défenseurs avec Debuchy Kolo Saliba et Honorat/Bouanga en milieu droit/gauche+ les 3 milieux Mvila/Camara/Cabaye + BDZ en 10 et Diony en 9
Le 23 février 2020 à 14:20:23 Beric-Robert a écrit :
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1231564323237040128?s=20Compliqué d'imaginer le système.
Il insiste avec son Boudebouz...
Le 23 février 2020 à 14:38:36 Karlsruher a écrit :
Le 23 février 2020 à 14:20:23 Beric-Robert a écrit :
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1231564323237040128?s=20Compliqué d'imaginer le système.
Il insiste avec son Boudebouz...
C'est vrai que faire jouer la concurrence avec Ruffier c'est bien, mais d'un autre côté, t'as Boudebouz qui est toujours là
Le 23 février 2020 à 14:41:02 TraitreSelnaes a écrit :
Le 23 février 2020 à 14:38:36 Karlsruher a écrit :
Le 23 février 2020 à 14:20:23 Beric-Robert a écrit :
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1231564323237040128?s=20Compliqué d'imaginer le système.
Il insiste avec son Boudebouz...
C'est vrai que faire jouer la concurrence avec Ruffier c'est bien, mais d'un autre côté, t'as Boudebouz qui est toujours là
Idem pour M'Vila.
Autant tenter des Rivera, Benkhedim, etc... ça pourra pas être pire que ces deux pinfres.
Silva sur le banc alors qu'il est de loin notre meilleur latéral gauche c'est incompréhensible aussi.
Le 23 février 2020 à 14:44:52 Karlsruher a écrit :
Silva sur le banc alors qu'il est de loin notre meilleur latéral gauche c'est incompréhensible aussi.
On joue pas avec des vrais latéraux là c’est pour ça je pense
Benkhedim a jouer hier d’où sa non-sélection je pense
Les commentateurs sur Bein : "Le prochain match c'est le derby" ![]()
Non mais il y a aucun risque pour la L2, dans le pire des cas ils finissent 18ème et donc barragistes contre le 3eme de L2 qui peut potentiellement être le Clermont Foot...
Et le derby n’est pas perdu d’avance, Lyon aussi est en crise et en plus ils sortiront d’une branlee contre la juve
Le 23 février 2020 à 14:47:41 MakhtarGueye a écrit :
Le 23 février 2020 à 14:44:52 Karlsruher a écrit :
Silva sur le banc alors qu'il est de loin notre meilleur latéral gauche c'est incompréhensible aussi.On joue pas avec des vrais latéraux là c’est pour ça je pense
Benkhedim a jouer hier d’où sa non-sélection je pense
La "profondeur" de notre banc reste quand même plus qu'affolante. Notre seul milieu restant c'est DIOUSSE bordel...
Cabella et Vada me manquent ![]()
À quel moment nos pinfres de dirigeants se sont dit que ça passerait de les remplacer par Boudebouz et Aholou ? ![]()
Vivement que KMP revienne, il fera beaucoup de bien et reléguera M'Vila/Camara sur le banc.
Le 23 février 2020 à 14:55:26 Karlsruher a écrit :
Le 23 février 2020 à 14:47:41 MakhtarGueye a écrit :
Le 23 février 2020 à 14:44:52 Karlsruher a écrit :
Silva sur le banc alors qu'il est de loin notre meilleur latéral gauche c'est incompréhensible aussi.On joue pas avec des vrais latéraux là c’est pour ça je pense
Benkhedim a jouer hier d’où sa non-sélection je pense
La "profondeur" de notre banc reste quand même plus qu'affolante. Notre seul milieu restant c'est DIOUSSE bordel...
Cabella et Vada me manquent
À quel moment nos pinfres de dirigeants se sont dit que ça passerait de les remplacer par Boudebouz et Aholou ?
Vivement que KMP revienne, il fera beaucoup de bien et reléguera M'Vila/Camara sur le banc.
Vada je comprends pas pourquoi certains en disaient du mal et pourquoi les dirigeants l'ont laissé partir alors qu'il coûtait une bouchée de pain ![]()
Je l'aimais bien l'année dernière
C’est quoi le tifo ?
Encore présent cette semaine , je commence à me demander si je suis pas maso à parier sur vous à chaque fois ![]()
Le 23 février 2020 à 14:55:26 Karlsruher a écrit :
Le 23 février 2020 à 14:47:41 MakhtarGueye a écrit :
Le 23 février 2020 à 14:44:52 Karlsruher a écrit :
Silva sur le banc alors qu'il est de loin notre meilleur latéral gauche c'est incompréhensible aussi.On joue pas avec des vrais latéraux là c’est pour ça je pense
Benkhedim a jouer hier d’où sa non-sélection je pense
La "profondeur" de notre banc reste quand même plus qu'affolante. Notre seul milieu restant c'est DIOUSSE bordel...
Cabella et Vada me manquent
À quel moment nos pinfres de dirigeants se sont dit que ça passerait de les remplacer par Boudebouz et Aholou ?
Vivement que KMP revienne, il fera beaucoup de bien et reléguera M'Vila/Camara sur le banc.
Cabella ![]()
Vada il serait tellement meilleur que Camara Aholou Diousse ![]()
J’espère que cet été on recrutera un vrai milieu ![]()