En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Lereveimpreci
Niveau 35
03 octobre 2019 à 20:36:34
On se fait voler
Incroyable
Waraculdik2
Niveau 7
03 octobre 2019 à 20:45:58
Résumé du match ? Vous êtes contents du nul ?
Lereveimpreci
Niveau 35
03 octobre 2019 à 20:48:07
Mais NNNNNOONNN
Lereveimpreci
Niveau 35
03 octobre 2019 à 20:48:47
CE PUTAIN DE VOL C'EST SCANDALEUX
CricDeSatan
Niveau 42
03 octobre 2019 à 20:49:03
Vous le sentez venir le but foireux de la dernière minute ?
Docteur_Onch15
Niveau 58
03 octobre 2019 à 20:49:10
Putain les occasions de Nordin et d'Abi dans LE TA.
MakhtarGueye
Niveau 10
03 octobre 2019 à 20:49:15
On méritait tellement mieux Peno sur Hamouma et Khazri bordel
Pseudo supprimé03 octobre 2019 à 20:49:46
il y avait la place dommage on a pas de 9 potable aussi
ASSE_VITA4
Niveau 10
03 octobre 2019 à 20:50:20
un bon nul ! on a vu une belle équipe je trouve !
gtaplayerv
Niveau 40
03 octobre 2019 à 21:09:37
Bon c'est déjà mieux que tout ce qu'on a vu depuis le début de saison.
Ca fait un peu plaisir. En voyant la compo on se doutait que le match pouvait être pas mal.
sniper8495
Niveau 39
03 octobre 2019 à 21:09:44
On se troll mais dimanche un gros match arrive ! GL a vous mais j’espère qu’on va vous exploser
MakhtarGueye
Niveau 10
03 octobre 2019 à 21:10:23
Le 03 octobre 2019 à 21:09:44 sniper8495 a écrit : On se troll mais dimanche un gros match arrive ! GL a vous mais j’espère qu’on va vous exploser
Ta combien de personnalité toi bordel
sniper8495
Niveau 39
03 octobre 2019 à 21:13:39
Une frero, vous troll sur le FF =/= que je vous aime pas
La preuve Gerrard vient chez moi look le match dimanche
MakhtarGueye
Niveau 10
03 octobre 2019 à 21:15:01
Le 03 octobre 2019 à 21:13:39 sniper8495 a écrit : Une frero, vous troll sur le FF =/= que je vous aime pas
La preuve Gerrard vient chez moi look le match dimanche
Ah ça passe alors c’est de bonne guerre Pendant un instant je te voyais comme un mec stylé 1SeulOlympique Bah bonne chance à vous en espérant voir du putain de beau jeu ce dimanche
Anti_Gones
Niveau 9
03 octobre 2019 à 21:15:24
Bon bah selon RMC Puel arrive demain à St Étienne
sniper8495
Niveau 39
03 octobre 2019 à 21:17:15
Le 03 octobre 2019 à 21:15:01 MakhtarGueye a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 21:13:39 sniper8495 a écrit : Une frero, vous troll sur le FF =/= que je vous aime pas
La preuve Gerrard vient chez moi look le match dimanche
Ah ça passe alors c’est de bonne guerre Pendant un instant je te voyais comme un mec stylé 1SeulOlympique Bah bonne chance à vous en espérant voir du putain de beau jeu ce dimanche
Le 03 octobre 2019 à 21:17:15 sniper8495 a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 21:15:01 MakhtarGueye a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 21:13:39 sniper8495 a écrit : Une frero, vous troll sur le FF =/= que je vous aime pas
La preuve Gerrard vient chez moi look le match dimanche
Ah ça passe alors c’est de bonne guerre Pendant un instant je te voyais comme un mec stylé 1SeulOlympique Bah bonne chance à vous en espérant voir du putain de beau jeu ce dimanche