CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
03 octobre 2019 à 21:49:37

[21:48:41] <MakhtarGueye>
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570132107-7f3b355c-d0b9-422b-91f3-e265e306437a.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570132118-14e7697d-2b25-48c0-bb54-a901ad021923.jpeg

ils sont superbes les tifo de ce soir

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
03 octobre 2019 à 21:52:57

[21:51:01] <-_Golgamesh_->
J'urine allègrement sur votre club les Stéphanix :)

tu peut arrêter de venir polluer notre topic :malade:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 octobre 2019 à 21:54:25

Le 03 octobre 2019 à 21:51:01 -_Golgamesh_- a écrit :
J'urine allègrement sur votre club les Stéphanix :)

Urine sur ton palmar.. oh wait :)
0 L1 :)

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
03 octobre 2019 à 21:54:41

Des gens ici qui vont à la fête de la Fourme à Montbrison ce week-end ? :(

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
03 octobre 2019 à 21:55:53

[21:54:41] <Melissassilem>
Des gens ici qui vont à la fête de la Fourme à Montbrison ce week-end ? :(

je devait venir sur Montbrison ce week-end mais finalement j'ai annulée car transport indisponible :-(

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
03 octobre 2019 à 21:57:22

Le 03 octobre 2019 à 21:55:53 ASSE_VITA4 a écrit :

[21:54:41] <Melissassilem>
Des gens ici qui vont à la fête de la Fourme à Montbrison ce week-end ? :(

je devait venir sur Montbrison ce week-end mais finalement j'ai annulée car transport indisponible :-(

les TIL circulent pas ce week end là exceptionnellement ? :ouch:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
03 octobre 2019 à 21:58:42

[21:57:22] <Melissassilem>

Le 03 octobre 2019 à 21:55:53 ASSE_VITA4 a écrit :

[21:54:41] <Melissassilem>
Des gens ici qui vont à la fête de la Fourme à Montbrison ce week-end ? :(

je devait venir sur Montbrison ce week-end mais finalement j'ai annulée car transport indisponible :-(

les TIL circulent pas ce week end là exceptionnellement ? :ouch:

je suis dans un coin ou y'a pas de train et les bus ne passent pas les week-end plus pas de possibilité de venir en voiture (ce qui étais mon plan de base :hap:)

Message édité le 03 octobre 2019 à 21:59:11 par ASSE_VITA4
Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
03 octobre 2019 à 22:01:02

Le 03 octobre 2019 à 21:58:42 ASSE_VITA4 a écrit :

[21:57:22] <Melissassilem>

Le 03 octobre 2019 à 21:55:53 ASSE_VITA4 a écrit :

[21:54:41] <Melissassilem>
Des gens ici qui vont à la fête de la Fourme à Montbrison ce week-end ? :(

je devait venir sur Montbrison ce week-end mais finalement j'ai annulée car transport indisponible :-(

les TIL circulent pas ce week end là exceptionnellement ? :ouch:

je suis dans un coin ou y'a pas de train et les bus ne passent pas les week-end plus pas de possibilité de venir en voiture (ce qui étais mon plan de base :hap:)

ah.. je comprends mieux :-(

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
03 octobre 2019 à 22:02:27

[22:01:02] <Melissassilem>

Le 03 octobre 2019 à 21:58:42 ASSE_VITA4 a écrit :

[21:57:22] <Melissassilem>

Le 03 octobre 2019 à 21:55:53 ASSE_VITA4 a écrit :

[21:54:41] <Melissassilem>
Des gens ici qui vont à la fête de la Fourme à Montbrison ce week-end ? :(

je devait venir sur Montbrison ce week-end mais finalement j'ai annulée car transport indisponible :-(

les TIL circulent pas ce week end là exceptionnellement ? :ouch:

je suis dans un coin ou y'a pas de train et les bus ne passent pas les week-end plus pas de possibilité de venir en voiture (ce qui étais mon plan de base :hap:)

ah.. je comprends mieux :-(

la cambrousse tout ça tout ça quoi...

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
03 octobre 2019 à 22:13:05

On méritait la victoire, on a une bonne équipe, on va progresser tout au long de la saison.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
04 octobre 2019 à 00:06:45

L’entrée de Bouanga par contre :ouch:
Je l’avais jamais vu aussi technique :ouch:

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
04 octobre 2019 à 08:48:07

L'arrivée d'un vrai DG, un bon entraineur, un adjoint... c'est Noël avant l'heure ici !
Manquerait plus qu'une victoire dans le derby https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513105578-cykazoom1.png

Bouhbal1
Bouhbal1
Niveau 6
04 octobre 2019 à 10:03:04

Le 03 octobre 2019 à 22:13:05 Robert-Beric a écrit :
On méritait la victoire, on a une bonne équipe, on va progresser tout au long de la saison.

Je suis d'accord avec Beric. La mayonnaise devrait prendre. Reste quand même qu'on deconne un peu sur le plan défensif avec des erreurs qu'on ne voyaient pas avant. Et comme on est pas vraiment réaliste devant le but ben ça donne les résultats quon connait !

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
04 octobre 2019 à 12:14:11

a la télé ils annoncent que Claude Puel est officiellement l'entraîneur je comprend rien

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
04 octobre 2019 à 12:20:07

Le 04 octobre 2019 à 12:14:11 ASSE_VITA4 a écrit :
a la télé ils annoncent que Claude Puel est officiellement l'entraîneur je comprend rien

Pas d'infos sur Evect, pas de communiqué, patience

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
04 octobre 2019 à 12:23:30

[12:20:07] <GrosBougnadaire>

Le 04 octobre 2019 à 12:14:11 ASSE_VITA4 a écrit :
a la télé ils annoncent que Claude Puel est officiellement l'entraîneur je comprend rien

Pas d'infos sur Evect, pas de communiqué, patience

mon père me dit que c'est officiel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513105578-cykazoom1.png

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
04 octobre 2019 à 12:55:40

Ça va être marrant le discours de Puel dans le vestiaire avant le derby.
"Je viens d'arriver donc gagnez svp"

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
04 octobre 2019 à 14:32:40

Deg je vais louper le derby dimanche je travail la nuit :-(

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
04 octobre 2019 à 14:43:37

Officiel Puel est à Sainte plus qu'à finaliser

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
04 octobre 2019 à 14:53:22

[14:32:40] <MakhtarGueye>
Deg je vais louper le derby dimanche je travail la nuit :-(

ayaaa nonnn, dort la journée t'a pas le droit de louper le derby :-(

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment