[21:57:22] <Melissassilem>
Le 03 octobre 2019 à 21:55:53 ASSE_VITA4 a écrit :
[21:54:41] <Melissassilem>
Des gens ici qui vont à la fête de la Fourme à Montbrison ce week-end ? 
je devait venir sur Montbrison ce week-end mais finalement j'ai annulée car transport indisponible 
les TIL circulent pas ce week end là exceptionnellement ? 
je suis dans un coin ou y'a pas de train et les bus ne passent pas les week-end plus pas de possibilité de venir en voiture (ce qui étais mon plan de base
)
Message édité le 03 octobre 2019 à 21:59:11 par ASSE_VITA4