CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
06 octobre 2019 à 15:44:47

[15:42:22] <Algorithme-2>

Le 06 octobre 2019 à 15:40:57 ASSE_VITA4 a écrit :

[15:39:22] <Algorithme-2>
Vous allez vous faire éclater par LYON qui a explosé le leizpig

on verra ça, leurs deux buts sont du a une erreur de la défense de Leipzig, j'espère juste qu'on aura pas une défense catastrophique comme depuis le début de saison

Si vous êtes 20ème c'est pas pour rien, vous n'arrivez pas à battre des fermiers mais vous allez battre Lyon du jour au lendemain sauf si Puel sort une tactique de génie et que vous gagnez tous les duels

dit-t-il en suivant l'actualité du club et tout les matchs de sainté depuis le début j'imagine ? tu ne sait même pas de quoi tu parle

DieuErenV3
DieuErenV3
Niveau 10
06 octobre 2019 à 15:46:12

Le match dépendra de Lyon surtout, si les mecs décident de mettre l'engagement et l'état d'esprit comme a Leipzig y'a aucune chance pour Sainté.

Par contre si c'est comme depuis 1 mois en L1, vous êtes favoris presque.

Algorithme-2
Algorithme-2
Niveau 10
06 octobre 2019 à 15:47:15

Le 06 octobre 2019 à 15:44:47 ASSE_VITA4 a écrit :

[15:42:22] <Algorithme-2>

Le 06 octobre 2019 à 15:40:57 ASSE_VITA4 a écrit :

[15:39:22] <Algorithme-2>
Vous allez vous faire éclater par LYON qui a explosé le leizpig

on verra ça, leurs deux buts sont du a une erreur de la défense de Leipzig, j'espère juste qu'on aura pas une défense catastrophique comme depuis le début de saison

Si vous êtes 20ème c'est pas pour rien, vous n'arrivez pas à battre des fermiers mais vous allez battre Lyon du jour au lendemain sauf si Puel sort une tactique de génie et que vous gagnez tous les duels

dit-t-il en suivant l'actualité du club et tout les matchs de sainté depuis le début j'imagine ? tu ne sait même pas de quoi tu parle

20ème de ligue 1, 13 buts encaissés et 8 défaites mais vous allez battre Lyon du jour au lendemain ? Si vous gagnez ça tient du miracle de Puel même avec le pire lyon de la décennie

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
06 octobre 2019 à 16:32:57

Le 06 octobre 2019 à 15:27:39 Bouhbal a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 15:26:34 MakhtarGueye a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 14:11:59 Bouhbal a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 08:29:42 AsseGa91 a écrit :
Robert Beric si il n avait pas un nom style et ne serait pas originaire des balkans il se serait fait incendier mais la ca va il est blond aux yeux bleus et il s apelle Robert pas de panique

Le plus étonnant c est que personne ne dit rien alors qu il est a chier depuis le debut de la saison mais il a toujours le collier d immunite pour conserver sa place au sein de l equipe je comprend toujours pas pourquoi c est le chouchou du public alors qu en 4 ans ses prestation son médiocre voir exécrable et n a rien fait de bien notable .

Non ce que tu dis est faux il a pas ete si souvent titulaire. Printant preferant mettre Khazri Hamouma sur le front de l'attaque

Hamouma est déjà à 4 ou 5 buts et Khazri malgré tout sur un éclair de folie comme à la Gantoise ça peux être un but
Mais Beric jamais tu le vois faire ce que les 2 font et pourtant il a beaucoup été titularisé en ce moment... Je préfère 100x qu’on tente Abi perso

Ai je dit le contraire ? Relis mon poste

J’ai cru à une pique autant pour moi :hap:

Le 06 octobre 2019 à 15:42:22 Algorithme-2 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 15:40:57 ASSE_VITA4 a écrit :

[15:39:22] <Algorithme-2>
Vous allez vous faire éclater par LYON qui a explosé le leizpig

on verra ça, leurs deux buts sont du a une erreur de la défense de Leipzig, j'espère juste qu'on aura pas une défense catastrophique comme depuis le début de saison

Si vous êtes 20ème c'est pas pour rien, vous n'arrivez pas à battre des fermiers mais vous allez battre Lyon du jour au lendemain sauf si Puel sort une tactique de génie et que vous gagnez tous les duels

On est peut être 20e mais je te rappel que le classement est ultra serré hein puis si on retrouve le Sainté de wolfsbourg on a clairement nos chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2019 à 17:10:06

Le 06 octobre 2019 à 15:42:22 Algorithme-2 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 15:40:57 ASSE_VITA4 a écrit :

[15:39:22] <Algorithme-2>
Vous allez vous faire éclater par LYON qui a explosé le leizpig

on verra ça, leurs deux buts sont du a une erreur de la défense de Leipzig, j'espère juste qu'on aura pas une défense catastrophique comme depuis le début de saison

Si vous êtes 20ème c'est pas pour rien, vous n'arrivez pas à battre des fermiers mais vous allez battre Lyon du jour au lendemain sauf si Puel sort une tactique de génie et que vous gagnez tous les duels

1 point nous sépare fais pas trop le fier. :hap:

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
06 octobre 2019 à 17:12:45

La défense me fait tellement peur...

La gauche de la défense ,Perrin-Kolodziejczak/Trauco, fout carrément les jetons. Vivement que Fofana et Gabriel Silva reviennent.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
06 octobre 2019 à 17:42:51

Puel va titulariser Abi apparement :bave:

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
06 octobre 2019 à 18:31:32

Y a la cote de "but en clair" sur les sites de paris ? Je le sens venir, mais contre nous.

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
06 octobre 2019 à 19:00:44

la soeur d'Abi qui confirme sa titularisation https://twitter.com/aurelieabi/status/1180796497174171653?s=19 :rire:

Perzival
Perzival
Niveau 10
06 octobre 2019 à 20:01:24

https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1180905100597977090

Diony et Abi titu
Trauco et Kolo aussi

Perzival
Perzival
Niveau 10
06 octobre 2019 à 20:07:08

__________ Moulin __________
___ Saliba__ Perrin___Kolo____
Bouanga_Youssouf_MVila__Trauco
_________ Boudebouz_______
_______ Abi _____ Diony____

Je pense ça sera comme ça, d’apres le site de l’asse :
https://www.asse.fr/fr/lives/asse-lyon-l1668/

Message édité le 06 octobre 2019 à 20:11:06 par Perzival
Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
06 octobre 2019 à 20:08:40

J'aurais plus penche 3/5/2

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
06 octobre 2019 à 20:09:14

Heuuuuuuu je ne sais pas quoi dire. Pas fan de Diony et Boudebouz en ce début de saison les voir titu me laisse perplexe.

On va voir ce que ça donne directement sur le pré tout à l'heure..

Perzival
Perzival
Niveau 10
06 octobre 2019 à 20:12:59

Je pense Khazri est sur le banc c’est surtout pour lui dire qu’il a plus d’immunité et qu’il devra bosser pour mériter sa place

Algorithme-2
Algorithme-2
Niveau 10
06 octobre 2019 à 20:14:10

Le 06 octobre 2019 à 20:12:59 Perzival a écrit :
Je pense Khazri est sur le banc c’est surtout pour lui dire qu’il a plus d’immunité et qu’il devra bosser pour mériter sa place

puel arrive direct kahzri sur le banc en voilà un coach qui sait imposer le respect absolu

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
06 octobre 2019 à 20:16:06

J'espère que Puel sait ce qu'il fait...

Furonx
Furonx
Niveau 31
06 octobre 2019 à 20:25:18

AYYAAAA L'attaque Diony - Abi :rire:
Soutenu par Boudebouz :peur:

J'ai peur les kheys :peur:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
06 octobre 2019 à 20:41:49

Des supp lyonnais choper dans le kop sud beau suicide

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
06 octobre 2019 à 20:43:28

La compo est chelou :(
Mais les Diony, Abi, Boudebouz, Trauco seront revanchards, ils ont tout à gagner avec Puel

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:00:52

Bon match les kheys, faut dégommer ça !
Je sais pas vous mais moi j'ai la pression là d'un coup :peur:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment