[15:42:22] <Algorithme-2>
Le 06 octobre 2019 à 15:40:57 ASSE_VITA4 a écrit :
[15:39:22] <Algorithme-2>
Vous allez vous faire éclater par LYON qui a explosé le leizpigon verra ça, leurs deux buts sont du a une erreur de la défense de Leipzig, j'espère juste qu'on aura pas une défense catastrophique comme depuis le début de saison
Si vous êtes 20ème c'est pas pour rien, vous n'arrivez pas à battre des fermiers mais vous allez battre Lyon du jour au lendemain sauf si Puel sort une tactique de génie et que vous gagnez tous les duels
dit-t-il en suivant l'actualité du club et tout les matchs de sainté depuis le début j'imagine ? tu ne sait même pas de quoi tu parle
Le match dépendra de Lyon surtout, si les mecs décident de mettre l'engagement et l'état d'esprit comme a Leipzig y'a aucune chance pour Sainté.
Par contre si c'est comme depuis 1 mois en L1, vous êtes favoris presque.
Le 06 octobre 2019 à 15:44:47 ASSE_VITA4 a écrit :
[15:42:22] <Algorithme-2>
Le 06 octobre 2019 à 15:40:57 ASSE_VITA4 a écrit :
[15:39:22] <Algorithme-2>
Vous allez vous faire éclater par LYON qui a explosé le leizpigon verra ça, leurs deux buts sont du a une erreur de la défense de Leipzig, j'espère juste qu'on aura pas une défense catastrophique comme depuis le début de saison
Si vous êtes 20ème c'est pas pour rien, vous n'arrivez pas à battre des fermiers mais vous allez battre Lyon du jour au lendemain sauf si Puel sort une tactique de génie et que vous gagnez tous les duels
dit-t-il en suivant l'actualité du club et tout les matchs de sainté depuis le début j'imagine ? tu ne sait même pas de quoi tu parle
20ème de ligue 1, 13 buts encaissés et 8 défaites mais vous allez battre Lyon du jour au lendemain ? Si vous gagnez ça tient du miracle de Puel même avec le pire lyon de la décennie
Le 06 octobre 2019 à 15:27:39 Bouhbal a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 15:26:34 MakhtarGueye a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 14:11:59 Bouhbal a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 08:29:42 AsseGa91 a écrit :
Robert Beric si il n avait pas un nom style et ne serait pas originaire des balkans il se serait fait incendier mais la ca va il est blond aux yeux bleus et il s apelle Robert pas de paniqueLe plus étonnant c est que personne ne dit rien alors qu il est a chier depuis le debut de la saison mais il a toujours le collier d immunite pour conserver sa place au sein de l equipe je comprend toujours pas pourquoi c est le chouchou du public alors qu en 4 ans ses prestation son médiocre voir exécrable et n a rien fait de bien notable .
Non ce que tu dis est faux il a pas ete si souvent titulaire. Printant preferant mettre Khazri Hamouma sur le front de l'attaque
Hamouma est déjà à 4 ou 5 buts et Khazri malgré tout sur un éclair de folie comme à la Gantoise ça peux être un but
Mais Beric jamais tu le vois faire ce que les 2 font et pourtant il a beaucoup été titularisé en ce moment... Je préfère 100x qu’on tente Abi persoAi je dit le contraire ? Relis mon poste
J’ai cru à une pique autant pour moi
Le 06 octobre 2019 à 15:42:22 Algorithme-2 a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 15:40:57 ASSE_VITA4 a écrit :
[15:39:22] <Algorithme-2>
Vous allez vous faire éclater par LYON qui a explosé le leizpigon verra ça, leurs deux buts sont du a une erreur de la défense de Leipzig, j'espère juste qu'on aura pas une défense catastrophique comme depuis le début de saison
Si vous êtes 20ème c'est pas pour rien, vous n'arrivez pas à battre des fermiers mais vous allez battre Lyon du jour au lendemain sauf si Puel sort une tactique de génie et que vous gagnez tous les duels
On est peut être 20e mais je te rappel que le classement est ultra serré hein puis si on retrouve le Sainté de wolfsbourg on a clairement nos chance
Le 06 octobre 2019 à 15:42:22 Algorithme-2 a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 15:40:57 ASSE_VITA4 a écrit :
[15:39:22] <Algorithme-2>
Vous allez vous faire éclater par LYON qui a explosé le leizpigon verra ça, leurs deux buts sont du a une erreur de la défense de Leipzig, j'espère juste qu'on aura pas une défense catastrophique comme depuis le début de saison
Si vous êtes 20ème c'est pas pour rien, vous n'arrivez pas à battre des fermiers mais vous allez battre Lyon du jour au lendemain sauf si Puel sort une tactique de génie et que vous gagnez tous les duels
1 point nous sépare fais pas trop le fier. ![]()
La défense me fait tellement peur...
La gauche de la défense ,Perrin-Kolodziejczak/Trauco, fout carrément les jetons. Vivement que Fofana et Gabriel Silva reviennent.
Puel va titulariser Abi apparement ![]()
Y a la cote de "but en clair" sur les sites de paris ? Je le sens venir, mais contre nous.
la soeur d'Abi qui confirme sa titularisation https://twitter.com/aurelieabi/status/1180796497174171653?s=19 ![]()
https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1180905100597977090
Diony et Abi titu
Trauco et Kolo aussi
__________ Moulin __________
___ Saliba__ Perrin___Kolo____
Bouanga_Youssouf_MVila__Trauco
_________ Boudebouz_______
_______ Abi _____ Diony____
Je pense ça sera comme ça, d’apres le site de l’asse :
https://www.asse.fr/fr/lives/asse-lyon-l1668/
J'aurais plus penche 3/5/2
Heuuuuuuu je ne sais pas quoi dire. Pas fan de Diony et Boudebouz en ce début de saison les voir titu me laisse perplexe.
On va voir ce que ça donne directement sur le pré tout à l'heure..
Je pense Khazri est sur le banc c’est surtout pour lui dire qu’il a plus d’immunité et qu’il devra bosser pour mériter sa place
Le 06 octobre 2019 à 20:12:59 Perzival a écrit :
Je pense Khazri est sur le banc c’est surtout pour lui dire qu’il a plus d’immunité et qu’il devra bosser pour mériter sa place
puel arrive direct kahzri sur le banc en voilà un coach qui sait imposer le respect absolu
J'espère que Puel sait ce qu'il fait...
AYYAAAA L'attaque Diony - Abi ![]()
Soutenu par Boudebouz ![]()
J'ai peur les kheys ![]()
Des supp lyonnais choper dans le kop sud beau suicide
La compo est chelou ![]()
Mais les Diony, Abi, Boudebouz, Trauco seront revanchards, ils ont tout à gagner avec Puel
Bon match les kheys, faut dégommer ça !
Je sais pas vous mais moi j'ai la pression là d'un coup ![]()