ce*
Manu Lonjon qui dit dans son live que Romeyer après la défaite contre Metz est resté tout seul à l'Etrat et est resté le regard vide complètement abattu ![]()
Le 04 octobre 2019 à 22:52:41 TraitreSelnaes a écrit :
Manu Lonjon qui dit dans son live que Romeyer après la défaite contre Metz est resté tout seul à l'Etrat et est resté le regard vide complètement abattu
Il a dis en conf que ça faisait longtemps que c’était pas arrivé etc aussi ![]()
Bon maintenant on repart avec un vrai staff et un vrai entraîneur.. mais j’ai mal pour Ghislain quand même surtout quand il a dis que ne pas être sur le banc contre Lyon serait un crève coeur ![]()
Le 04 octobre 2019 à 22:54:25 MakhtarGueye a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 22:52:41 TraitreSelnaes a écrit :
Manu Lonjon qui dit dans son live que Romeyer après la défaite contre Metz est resté tout seul à l'Etrat et est resté le regard vide complètement abattuIl a dis en conf que ça faisait longtemps que c’était pas arrivé etc aussi
Bon maintenant on repart avec un vrai staff et un vrai entraîneur.. mais j’ai mal pour Ghislain quand même surtout quand il a dis que ne pas être sur le banc contre Lyon serait un crève coeur
Honnêtement c'est pas un bon argument ça.. Ok il aime le club et c'est triste pour lui mais bon ça fait un peu caprice je trouve ![]()
Imagine les présidents le laissent jusqu'au derby après cette déclaration
Le 04 octobre 2019 à 22:57:15 TraitreSelnaes a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 22:54:25 MakhtarGueye a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 22:52:41 TraitreSelnaes a écrit :
Manu Lonjon qui dit dans son live que Romeyer après la défaite contre Metz est resté tout seul à l'Etrat et est resté le regard vide complètement abattuIl a dis en conf que ça faisait longtemps que c’était pas arrivé etc aussi
Bon maintenant on repart avec un vrai staff et un vrai entraîneur.. mais j’ai mal pour Ghislain quand même surtout quand il a dis que ne pas être sur le banc contre Lyon serait un crève coeurHonnêtement c'est pas un bon argument ça.. Ok il aime le club et c'est triste pour lui mais bon ça fait un peu caprice je trouve
Imagine les présidents le laissent jusqu'au derby après cette déclaration
Ah oui mais je dis pas ça pour qu’il reste
mais sérieux ça fend le coeur pour lui le gros responsable c’est Caiazzo ![]()
Neal Maupay qui marque... on avait un vrai buteur et on l’as donné ![]()
Le 05 octobre 2019 à 14:56:30 MakhtarGueye a écrit :
Neal Maupay qui marque... on avait un vrai buteur et on l’as donné
Merci Oscar Garcia de vendre nos joueurs pour au final se barrer 5 mois plus tard
je voit plus les messages de MakhtarGueye
J'ai cliqué sur "ignorer" sans faire exprès, comment je peut résoudre ça ?
Diony a été appellé, Monnet-Paquet is back ![]()
Je sais pas ce que Puel va faire avec Diony...
Allez savoir ![]()
Le 05 octobre 2019 à 21:53:44 GrosBougnadaire a écrit :
Je sais pas ce que Puel va faire avec Diony...
Allez savoir
Beric a le niveau d’un Diony actuellement donc bon ![]()
Jour de derby
Jour de victoire
J'ai hâte ![]()
Robert Beric si il n avait pas un nom style et ne serait pas originaire des balkans il se serait fait incendier mais la ca va il est blond aux yeux bleus et il s apelle Robert pas de panique
Le plus étonnant c est que personne ne dit rien alors qu il est a chier depuis le debut de la saison mais il a toujours le collier d immunite pour conserver sa place au sein de l equipe je comprend toujours pas pourquoi c est le chouchou du public alors qu en 4 ans ses prestation son médiocre voir exécrable et n a rien fait de bien notable .
Le 06 octobre 2019 à 08:29:42 AsseGa91 a écrit :
Robert Beric si il n avait pas un nom style et ne serait pas originaire des balkans il se serait fait incendier mais la ca va il est blond aux yeux bleus et il s apelle Robert pas de paniqueLe plus étonnant c est que personne ne dit rien alors qu il est a chier depuis le debut de la saison mais il a toujours le collier d immunite pour conserver sa place au sein de l equipe je comprend toujours pas pourquoi c est le chouchou du public alors qu en 4 ans ses prestation son médiocre voir exécrable et n a rien fait de bien notable .
Non ce que tu dis est faux il a pas ete si souvent titulaire. Printant preferant mettre Khazri Hamouma sur le front de l'attaque
Le 06 octobre 2019 à 14:11:59 Bouhbal a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 08:29:42 AsseGa91 a écrit :
Robert Beric si il n avait pas un nom style et ne serait pas originaire des balkans il se serait fait incendier mais la ca va il est blond aux yeux bleus et il s apelle Robert pas de paniqueLe plus étonnant c est que personne ne dit rien alors qu il est a chier depuis le debut de la saison mais il a toujours le collier d immunite pour conserver sa place au sein de l equipe je comprend toujours pas pourquoi c est le chouchou du public alors qu en 4 ans ses prestation son médiocre voir exécrable et n a rien fait de bien notable .
Non ce que tu dis est faux il a pas ete si souvent titulaire. Printant preferant mettre Khazri Hamouma sur le front de l'attaque
Hamouma est déjà à 4 ou 5 buts et Khazri malgré tout sur un éclair de folie comme à la Gantoise ça peux être un but
Mais Beric jamais tu le vois faire ce que les 2 font et pourtant il a beaucoup été titularisé en ce moment... Je préfère 100x qu’on tente Abi perso
Le 06 octobre 2019 à 15:26:34 MakhtarGueye a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 14:11:59 Bouhbal a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 08:29:42 AsseGa91 a écrit :
Robert Beric si il n avait pas un nom style et ne serait pas originaire des balkans il se serait fait incendier mais la ca va il est blond aux yeux bleus et il s apelle Robert pas de paniqueLe plus étonnant c est que personne ne dit rien alors qu il est a chier depuis le debut de la saison mais il a toujours le collier d immunite pour conserver sa place au sein de l equipe je comprend toujours pas pourquoi c est le chouchou du public alors qu en 4 ans ses prestation son médiocre voir exécrable et n a rien fait de bien notable .
Non ce que tu dis est faux il a pas ete si souvent titulaire. Printant preferant mettre Khazri Hamouma sur le front de l'attaque
Hamouma est déjà à 4 ou 5 buts et Khazri malgré tout sur un éclair de folie comme à la Gantoise ça peux être un but
Mais Beric jamais tu le vois faire ce que les 2 font et pourtant il a beaucoup été titularisé en ce moment... Je préfère 100x qu’on tente Abi perso
Ai je dit le contraire ? Relis mon poste
ils annoncent 35 000 personnes à Geoffroy-guichard ce soir..
Vous allez vous faire éclater par LYON qui a explosé le leizpig
[15:39:22] <Algorithme-2>
Vous allez vous faire éclater par LYON qui a explosé le leizpig
on verra ça, leurs deux buts sont du a une erreur de la défense de Leipzig, j'espère juste qu'on aura pas une défense catastrophique comme depuis le début de saison
Le 06 octobre 2019 à 15:40:57 ASSE_VITA4 a écrit :
[15:39:22] <Algorithme-2>
Vous allez vous faire éclater par LYON qui a explosé le leizpigon verra ça, leurs deux buts sont du a une erreur de la défense de Leipzig, j'espère juste qu'on aura pas une défense catastrophique comme depuis le début de saison
Si vous êtes 20ème c'est pas pour rien, vous n'arrivez pas à battre des fermiers mais vous allez battre Lyon du jour au lendemain sauf si Puel sort une tactique de génie et que vous gagnez tous les duels