CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
04 octobre 2019 à 19:28:49

ce*

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
04 octobre 2019 à 22:52:41

Manu Lonjon qui dit dans son live que Romeyer après la défaite contre Metz est resté tout seul à l'Etrat et est resté le regard vide complètement abattu :(

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
04 octobre 2019 à 22:54:25

Le 04 octobre 2019 à 22:52:41 TraitreSelnaes a écrit :
Manu Lonjon qui dit dans son live que Romeyer après la défaite contre Metz est resté tout seul à l'Etrat et est resté le regard vide complètement abattu :(

Il a dis en conf que ça faisait longtemps que c’était pas arrivé etc aussi :(
Bon maintenant on repart avec un vrai staff et un vrai entraîneur.. mais j’ai mal pour Ghislain quand même surtout quand il a dis que ne pas être sur le banc contre Lyon serait un crève coeur :-(

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
04 octobre 2019 à 22:57:15

Le 04 octobre 2019 à 22:54:25 MakhtarGueye a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 22:52:41 TraitreSelnaes a écrit :
Manu Lonjon qui dit dans son live que Romeyer après la défaite contre Metz est resté tout seul à l'Etrat et est resté le regard vide complètement abattu :(

Il a dis en conf que ça faisait longtemps que c’était pas arrivé etc aussi :(
Bon maintenant on repart avec un vrai staff et un vrai entraîneur.. mais j’ai mal pour Ghislain quand même surtout quand il a dis que ne pas être sur le banc contre Lyon serait un crève coeur :-(

Honnêtement c'est pas un bon argument ça.. Ok il aime le club et c'est triste pour lui mais bon ça fait un peu caprice je trouve :(
Imagine les présidents le laissent jusqu'au derby après cette déclaration

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
04 octobre 2019 à 23:01:37

Le 04 octobre 2019 à 22:57:15 TraitreSelnaes a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 22:54:25 MakhtarGueye a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 22:52:41 TraitreSelnaes a écrit :
Manu Lonjon qui dit dans son live que Romeyer après la défaite contre Metz est resté tout seul à l'Etrat et est resté le regard vide complètement abattu :(

Il a dis en conf que ça faisait longtemps que c’était pas arrivé etc aussi :(
Bon maintenant on repart avec un vrai staff et un vrai entraîneur.. mais j’ai mal pour Ghislain quand même surtout quand il a dis que ne pas être sur le banc contre Lyon serait un crève coeur :-(

Honnêtement c'est pas un bon argument ça.. Ok il aime le club et c'est triste pour lui mais bon ça fait un peu caprice je trouve :(
Imagine les présidents le laissent jusqu'au derby après cette déclaration

Ah oui mais je dis pas ça pour qu’il reste :hap: mais sérieux ça fend le coeur pour lui le gros responsable c’est Caiazzo :-(

Message édité le 04 octobre 2019 à 23:01:49 par MakhtarGueye
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
05 octobre 2019 à 14:56:30

Neal Maupay qui marque... on avait un vrai buteur et on l’as donné :-(

CricDeSatan
CricDeSatan
Niveau 42
05 octobre 2019 à 16:32:46

Le 05 octobre 2019 à 14:56:30 MakhtarGueye a écrit :
Neal Maupay qui marque... on avait un vrai buteur et on l’as donné :-(

Merci Oscar Garcia de vendre nos joueurs pour au final se barrer 5 mois plus tard

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
05 octobre 2019 à 17:08:33

je voit plus les messages de MakhtarGueye :-( J'ai cliqué sur "ignorer" sans faire exprès, comment je peut résoudre ça ?

Message édité le 05 octobre 2019 à 17:08:45 par ASSE_VITA5
ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
05 octobre 2019 à 20:22:57

Diony a été appellé, Monnet-Paquet is back :bave:

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
05 octobre 2019 à 21:53:44

Je sais pas ce que Puel va faire avec Diony...
Allez savoir :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
05 octobre 2019 à 22:06:58

Le 05 octobre 2019 à 21:53:44 GrosBougnadaire a écrit :
Je sais pas ce que Puel va faire avec Diony...
Allez savoir :hap:

Beric a le niveau d’un Diony actuellement donc bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2019 à 00:42:42

Jour de derby
Jour de victoire
J'ai hâte :bave:

AsseGa91
AsseGa91
Niveau 8
06 octobre 2019 à 08:29:42

Robert Beric si il n avait pas un nom style et ne serait pas originaire des balkans il se serait fait incendier mais la ca va il est blond aux yeux bleus et il s apelle Robert pas de panique

Le plus étonnant c est que personne ne dit rien alors qu il est a chier depuis le debut de la saison mais il a toujours le collier d immunite pour conserver sa place au sein de l equipe je comprend toujours pas pourquoi c est le chouchou du public alors qu en 4 ans ses prestation son médiocre voir exécrable et n a rien fait de bien notable .

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
06 octobre 2019 à 14:11:59

Le 06 octobre 2019 à 08:29:42 AsseGa91 a écrit :
Robert Beric si il n avait pas un nom style et ne serait pas originaire des balkans il se serait fait incendier mais la ca va il est blond aux yeux bleus et il s apelle Robert pas de panique

Le plus étonnant c est que personne ne dit rien alors qu il est a chier depuis le debut de la saison mais il a toujours le collier d immunite pour conserver sa place au sein de l equipe je comprend toujours pas pourquoi c est le chouchou du public alors qu en 4 ans ses prestation son médiocre voir exécrable et n a rien fait de bien notable .

Non ce que tu dis est faux il a pas ete si souvent titulaire. Printant preferant mettre Khazri Hamouma sur le front de l'attaque

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
06 octobre 2019 à 15:26:34

Le 06 octobre 2019 à 14:11:59 Bouhbal a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 08:29:42 AsseGa91 a écrit :
Robert Beric si il n avait pas un nom style et ne serait pas originaire des balkans il se serait fait incendier mais la ca va il est blond aux yeux bleus et il s apelle Robert pas de panique

Le plus étonnant c est que personne ne dit rien alors qu il est a chier depuis le debut de la saison mais il a toujours le collier d immunite pour conserver sa place au sein de l equipe je comprend toujours pas pourquoi c est le chouchou du public alors qu en 4 ans ses prestation son médiocre voir exécrable et n a rien fait de bien notable .

Non ce que tu dis est faux il a pas ete si souvent titulaire. Printant preferant mettre Khazri Hamouma sur le front de l'attaque

Hamouma est déjà à 4 ou 5 buts et Khazri malgré tout sur un éclair de folie comme à la Gantoise ça peux être un but
Mais Beric jamais tu le vois faire ce que les 2 font et pourtant il a beaucoup été titularisé en ce moment... Je préfère 100x qu’on tente Abi perso

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
06 octobre 2019 à 15:27:39

Le 06 octobre 2019 à 15:26:34 MakhtarGueye a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 14:11:59 Bouhbal a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 08:29:42 AsseGa91 a écrit :
Robert Beric si il n avait pas un nom style et ne serait pas originaire des balkans il se serait fait incendier mais la ca va il est blond aux yeux bleus et il s apelle Robert pas de panique

Le plus étonnant c est que personne ne dit rien alors qu il est a chier depuis le debut de la saison mais il a toujours le collier d immunite pour conserver sa place au sein de l equipe je comprend toujours pas pourquoi c est le chouchou du public alors qu en 4 ans ses prestation son médiocre voir exécrable et n a rien fait de bien notable .

Non ce que tu dis est faux il a pas ete si souvent titulaire. Printant preferant mettre Khazri Hamouma sur le front de l'attaque

Hamouma est déjà à 4 ou 5 buts et Khazri malgré tout sur un éclair de folie comme à la Gantoise ça peux être un but
Mais Beric jamais tu le vois faire ce que les 2 font et pourtant il a beaucoup été titularisé en ce moment... Je préfère 100x qu’on tente Abi perso

Ai je dit le contraire ? Relis mon poste

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
06 octobre 2019 à 15:37:38

ils annoncent 35 000 personnes à Geoffroy-guichard ce soir..

Algorithme-2
Algorithme-2
Niveau 10
06 octobre 2019 à 15:39:22

Vous allez vous faire éclater par LYON qui a explosé le leizpig

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
06 octobre 2019 à 15:40:57

[15:39:22] <Algorithme-2>
Vous allez vous faire éclater par LYON qui a explosé le leizpig

on verra ça, leurs deux buts sont du a une erreur de la défense de Leipzig, j'espère juste qu'on aura pas une défense catastrophique comme depuis le début de saison

Algorithme-2
Algorithme-2
Niveau 10
06 octobre 2019 à 15:42:22

Le 06 octobre 2019 à 15:40:57 ASSE_VITA4 a écrit :

[15:39:22] <Algorithme-2>
Vous allez vous faire éclater par LYON qui a explosé le leizpig

on verra ça, leurs deux buts sont du a une erreur de la défense de Leipzig, j'espère juste qu'on aura pas une défense catastrophique comme depuis le début de saison

Si vous êtes 20ème c'est pas pour rien, vous n'arrivez pas à battre des fermiers mais vous allez battre Lyon du jour au lendemain sauf si Puel sort une tactique de génie et que vous gagnez tous les duels

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment