N'oublions pas l'essentiel
On reste nul dans le fond de jeu, aujourd'hui ça passe par miracle (merci Moulin et Debuchy) mais demain on en prend 4 en jouant comme ça contre Wolfsburg...
Vivement le départ de Printant que je remercie pour son travail plus que bon avec Gasset, mais là ce n'est plus possible