CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
04 octobre 2019 à 15:07:04

https://twitter.com/leprogres_asse/status/1180105076519706624

Conférence de presse à 16h30.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
04 octobre 2019 à 15:18:22

Le 04 octobre 2019 à 14:53:22 ASSE_VITA4 a écrit :

[14:32:40] <MakhtarGueye>
Deg je vais louper le derby dimanche je travail la nuit :-(

ayaaa nonnn, dort la journée t'a pas le droit de louper le derby :-(

C’est pas le soucis de dormir c’est que je pars travailler au moins 2h avant le début :-(
Bon je pourrai voir une infime partie peut-être à ma pause :-(

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
04 octobre 2019 à 15:20:16

Manu qui est en train de parler de HBA pour Sainté :ouch:

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
04 octobre 2019 à 15:21:22

Le 04 octobre 2019 à 15:18:22 MakhtarGueye a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 14:53:22 ASSE_VITA4 a écrit :

[14:32:40] <MakhtarGueye>
Deg je vais louper le derby dimanche je travail la nuit :-(

ayaaa nonnn, dort la journée t'a pas le droit de louper le derby :-(

C’est pas le soucis de dormir c’est que je pars travailler au moins 2h avant le début :-(
Bon je pourrai voir une infime partie peut-être à ma pause :-(

tu peux pas suivre avec la radio ou le téléphone ? :-(

dommage de rater ce match :non2:

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
04 octobre 2019 à 15:24:05

Quel est ton pronostic Melissassilem ? :(

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
04 octobre 2019 à 15:44:29

Le 04 octobre 2019 à 15:21:22 Melissassilem a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 15:18:22 MakhtarGueye a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 14:53:22 ASSE_VITA4 a écrit :

[14:32:40] <MakhtarGueye>
Deg je vais louper le derby dimanche je travail la nuit :-(

ayaaa nonnn, dort la journée t'a pas le droit de louper le derby :-(

C’est pas le soucis de dormir c’est que je pars travailler au moins 2h avant le début :-(
Bon je pourrai voir une infime partie peut-être à ma pause :-(

tu peux pas suivre avec la radio ou le téléphone ? :-(

dommage de rater ce match :non2:

Du tout je pourrais peut-être à peine le sortir pour voir le score :-(

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
04 octobre 2019 à 16:02:38

Claude Puel officialisé dans 28 minutes :bave:
Avec un DG en plus de lui normalement :bave: :coeur:

Message édité le 04 octobre 2019 à 16:02:52 par MakhtarGueye
Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
04 octobre 2019 à 16:14:55

Le 04 octobre 2019 à 15:24:05 Gerrardo8 a écrit :
Quel est ton pronostic Melissassilem ? :(

J'ai jamais confiance dans ce genre de match, j'espère une victoire et si tel est le cas, elle sera courte. 1-0

Le match nul me convient également

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
04 octobre 2019 à 16:45:26

[15:44:29] <MakhtarGueye>

Le 04 octobre 2019 à 15:21:22 Melissassilem a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 15:18:22 MakhtarGueye a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 14:53:22 ASSE_VITA4 a écrit :

[14:32:40] <MakhtarGueye>
Deg je vais louper le derby dimanche je travail la nuit :-(

ayaaa nonnn, dort la journée t'a pas le droit de louper le derby :-(

C’est pas le soucis de dormir c’est que je pars travailler au moins 2h avant le début :-(
Bon je pourrai voir une infime partie peut-être à ma pause :-(

tu peux pas suivre avec la radio ou le téléphone ? :-(

dommage de rater ce match :non2:

Du tout je pourrais peut-être à peine le sortir pour voir le score :-(

c'est quoi ton job pour ne pas pouvoir regarder le match ? même mon père qui est veilleur de nuit il regardera le match

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
04 octobre 2019 à 16:50:26

Le 04 octobre 2019 à 16:45:26 ASSE_VITA4 a écrit :

[15:44:29] <MakhtarGueye>

Le 04 octobre 2019 à 15:21:22 Melissassilem a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 15:18:22 MakhtarGueye a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 14:53:22 ASSE_VITA4 a écrit :

>[14:32:40] <MakhtarGueye>

>Deg je vais louper le derby dimanche je travail la nuit :-(

ayaaa nonnn, dort la journée t'a pas le droit de louper le derby :-(

C’est pas le soucis de dormir c’est que je pars travailler au moins 2h avant le début :-(
Bon je pourrai voir une infime partie peut-être à ma pause :-(

tu peux pas suivre avec la radio ou le téléphone ? :-(

dommage de rater ce match :non2:

Du tout je pourrais peut-être à peine le sortir pour voir le score :-(

c'est quoi ton job pour ne pas pouvoir regarder le match ? même mon père qui est veilleur de nuit il regardera le match

Usine :hap:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
04 octobre 2019 à 17:04:27

[16:50:26] <MakhtarGueye>

Le 04 octobre 2019 à 16:45:26 ASSE_VITA4 a écrit :

[15:44:29] <MakhtarGueye>

Le 04 octobre 2019 à 15:21:22 Melissassilem a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 15:18:22 MakhtarGueye a écrit :

> Le 04 octobre 2019 à 14:53:22 ASSE_VITA4 a écrit :

>>[14:32:40] <MakhtarGueye>

> >Deg je vais louper le derby dimanche je travail la nuit :-(

>

> ayaaa nonnn, dort la journée t'a pas le droit de louper le derby :-(

C’est pas le soucis de dormir c’est que je pars travailler au moins 2h avant le début :-(
Bon je pourrai voir une infime partie peut-être à ma pause :-(

tu peux pas suivre avec la radio ou le téléphone ? :-(

dommage de rater ce match :non2:

Du tout je pourrais peut-être à peine le sortir pour voir le score :-(

c'est quoi ton job pour ne pas pouvoir regarder le match ? même mon père qui est veilleur de nuit il regardera le match

Usine :hap:

de nuit ?

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
04 octobre 2019 à 17:09:45

Le 04 octobre 2019 à 17:04:27 ASSE_VITA4 a écrit :

[16:50:26] <MakhtarGueye>

Le 04 octobre 2019 à 16:45:26 ASSE_VITA4 a écrit :

[15:44:29] <MakhtarGueye>

Le 04 octobre 2019 à 15:21:22 Melissassilem a écrit :

> Le 04 octobre 2019 à 15:18:22 MakhtarGueye a écrit :

>> Le 04 octobre 2019 à 14:53:22 ASSE_VITA4 a écrit :

> >>[14:32:40] <MakhtarGueye>

> > >Deg je vais louper le derby dimanche je travail la nuit :-(

> >

> > ayaaa nonnn, dort la journée t'a pas le droit de louper le derby :-(

>

> C’est pas le soucis de dormir c’est que je pars travailler au moins 2h avant le début :-(

> Bon je pourrai voir une infime partie peut-être à ma pause :-(

tu peux pas suivre avec la radio ou le téléphone ? :-(

dommage de rater ce match :non2:

Du tout je pourrais peut-être à peine le sortir pour voir le score :-(

c'est quoi ton job pour ne pas pouvoir regarder le match ? même mon père qui est veilleur de nuit il regardera le match

Usine :hap:

de nuit ?

Oui :hap:
De 19h15 a 2h30 exactement :hap:

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
04 octobre 2019 à 17:10:53

Le 04 octobre 2019 à 17:09:45 MakhtarGueye a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 17:04:27 ASSE_VITA4 a écrit :

[16:50:26] <MakhtarGueye>

Le 04 octobre 2019 à 16:45:26 ASSE_VITA4 a écrit :

[15:44:29] <MakhtarGueye>

> Le 04 octobre 2019 à 15:21:22 Melissassilem a écrit :

>> Le 04 octobre 2019 à 15:18:22 MakhtarGueye a écrit :

> >> Le 04 octobre 2019 à 14:53:22 ASSE_VITA4 a écrit :

> > >>[14:32:40] <MakhtarGueye>

> > > >Deg je vais louper le derby dimanche je travail la nuit :-(

> > >

> > > ayaaa nonnn, dort la journée t'a pas le droit de louper le derby :-(

> >

> > C’est pas le soucis de dormir c’est que je pars travailler au moins 2h avant le début :-(

> > Bon je pourrai voir une infime partie peut-être à ma pause :-(

>

> tu peux pas suivre avec la radio ou le téléphone ? :-(

>

> dommage de rater ce match :non2:

Du tout je pourrais peut-être à peine le sortir pour voir le score :-(

c'est quoi ton job pour ne pas pouvoir regarder le match ? même mon père qui est veilleur de nuit il regardera le match

Usine :hap:

de nuit ?

Oui :hap:
De 19h15 a 2h30 exactement :hap:

courage à toi

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
04 octobre 2019 à 17:16:39

je t'aime Bonnevay coeur sur toi

https://twitter.com/AnthonyPerrel/status/1180137417396887554?s=19 (il est né dans la même ville que moi)

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
04 octobre 2019 à 17:22:43

Le 04 octobre 2019 à 17:10:53 Melissassilem a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 17:09:45 MakhtarGueye a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 17:04:27 ASSE_VITA4 a écrit :

[16:50:26] <MakhtarGueye>

Le 04 octobre 2019 à 16:45:26 ASSE_VITA4 a écrit :

>[15:44:29] <MakhtarGueye>

>> Le 04 octobre 2019 à 15:21:22 Melissassilem a écrit :

>>> Le 04 octobre 2019 à 15:18:22 MakhtarGueye a écrit :

>> >> Le 04 octobre 2019 à 14:53:22 ASSE_VITA4 a écrit :

>> > >>[14:32:40] <MakhtarGueye>

>> > > >Deg je vais louper le derby dimanche je travail la nuit :-(

>> > >

>> > > ayaaa nonnn, dort la journée t'a pas le droit de louper le derby :-(

>> >

>> > C’est pas le soucis de dormir c’est que je pars travailler au moins 2h avant le début :-(

>> > Bon je pourrai voir une infime partie peut-être à ma pause :-(

>>

>> tu peux pas suivre avec la radio ou le téléphone ? :-(

>>

>> dommage de rater ce match :non2:

>

>Du tout je pourrais peut-être à peine le sortir pour voir le score :-(

c'est quoi ton job pour ne pas pouvoir regarder le match ? même mon père qui est veilleur de nuit il regardera le match

Usine :hap:

de nuit ?

Oui :hap:
De 19h15 a 2h30 exactement :hap:

courage à toi

Merci :hap:
J’espère rentrer et voir une victoire écrasante des verts :bave:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
04 octobre 2019 à 18:43:15

https://twitter.com/leprogres_asse/status/1180143969608650758?s=21
La Romeyer est vraiment degueulasse de dire ça

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
04 octobre 2019 à 18:46:35

[18:43:15] <MakhtarGueye>
https://twitter.com/leprogres_asse/status/1180143969608650758?s=21
La Romeyer est vraiment degueulasse de dire ça

il est ignoble il a aussi dit que Printant étais une erreur de casting

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
04 octobre 2019 à 19:01:36

Caiazzo la descendu aussi mais à ce qu'il paraît c'est Printant qui a dit après Metz de chercher un nouveau coach

Perzival
Perzival
Niveau 10
04 octobre 2019 à 19:24:56

Le 04 octobre 2019 à 18:43:15 MakhtarGueye a écrit :
https://twitter.com/leprogres_asse/status/1180143969608650758?s=21
La Romeyer est vraiment degueulasse de dire ça

Zidane aussi a été numéro 2, ça l’a pas empêché de chopper 3 LDC juste après :pf:
Mais quel con celui là sans dec :pf:

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
04 octobre 2019 à 19:27:32

Romeyer dans ses propos il dit juste la vérité, ceux que tous les observateurs et supporters disent.
Je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant, juste il ne pratique pas la langue de bois.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment