https://twitter.com/leprogres_asse/status/1180105076519706624
Conférence de presse à 16h30.
Le 04 octobre 2019 à 14:53:22 ASSE_VITA4 a écrit :
[14:32:40] <MakhtarGueye>
Deg je vais louper le derby dimanche je travail la nuitayaaa nonnn, dort la journée t'a pas le droit de louper le derby
C’est pas le soucis de dormir c’est que je pars travailler au moins 2h avant le début ![]()
Bon je pourrai voir une infime partie peut-être à ma pause ![]()
Manu qui est en train de parler de HBA pour Sainté ![]()
Le 04 octobre 2019 à 15:18:22 MakhtarGueye a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 14:53:22 ASSE_VITA4 a écrit :
[14:32:40] <MakhtarGueye>
Deg je vais louper le derby dimanche je travail la nuitayaaa nonnn, dort la journée t'a pas le droit de louper le derby
C’est pas le soucis de dormir c’est que je pars travailler au moins 2h avant le début
Bon je pourrai voir une infime partie peut-être à ma pause
tu peux pas suivre avec la radio ou le téléphone ? ![]()
dommage de rater ce match ![]()
Quel est ton pronostic Melissassilem ? ![]()
Le 04 octobre 2019 à 15:21:22 Melissassilem a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 15:18:22 MakhtarGueye a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 14:53:22 ASSE_VITA4 a écrit :
[14:32:40] <MakhtarGueye>
Deg je vais louper le derby dimanche je travail la nuitayaaa nonnn, dort la journée t'a pas le droit de louper le derby
C’est pas le soucis de dormir c’est que je pars travailler au moins 2h avant le début
Bon je pourrai voir une infime partie peut-être à ma pausetu peux pas suivre avec la radio ou le téléphone ?
dommage de rater ce match
Du tout je pourrais peut-être à peine le sortir pour voir le score ![]()
Claude Puel officialisé dans 28 minutes ![]()
Avec un DG en plus de lui normalement
![]()
Le 04 octobre 2019 à 15:24:05 Gerrardo8 a écrit :
Quel est ton pronostic Melissassilem ?
J'ai jamais confiance dans ce genre de match, j'espère une victoire et si tel est le cas, elle sera courte. 1-0
Le match nul me convient également
[15:44:29] <MakhtarGueye>
Le 04 octobre 2019 à 15:21:22 Melissassilem a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 15:18:22 MakhtarGueye a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 14:53:22 ASSE_VITA4 a écrit :
[14:32:40] <MakhtarGueye>
Deg je vais louper le derby dimanche je travail la nuitayaaa nonnn, dort la journée t'a pas le droit de louper le derby
C’est pas le soucis de dormir c’est que je pars travailler au moins 2h avant le début
Bon je pourrai voir une infime partie peut-être à ma pausetu peux pas suivre avec la radio ou le téléphone ?
dommage de rater ce match
Du tout je pourrais peut-être à peine le sortir pour voir le score
c'est quoi ton job pour ne pas pouvoir regarder le match ? même mon père qui est veilleur de nuit il regardera le match
Le 04 octobre 2019 à 16:45:26 ASSE_VITA4 a écrit :
[15:44:29] <MakhtarGueye>
Le 04 octobre 2019 à 15:21:22 Melissassilem a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 15:18:22 MakhtarGueye a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 14:53:22 ASSE_VITA4 a écrit :
>[14:32:40] <MakhtarGueye>
>Deg je vais louper le derby dimanche je travail la nuit
ayaaa nonnn, dort la journée t'a pas le droit de louper le derby
C’est pas le soucis de dormir c’est que je pars travailler au moins 2h avant le début
Bon je pourrai voir une infime partie peut-être à ma pausetu peux pas suivre avec la radio ou le téléphone ?
dommage de rater ce match
Du tout je pourrais peut-être à peine le sortir pour voir le score
c'est quoi ton job pour ne pas pouvoir regarder le match ? même mon père qui est veilleur de nuit il regardera le match
Usine ![]()
[16:50:26] <MakhtarGueye>
Le 04 octobre 2019 à 16:45:26 ASSE_VITA4 a écrit :
[15:44:29] <MakhtarGueye>
Le 04 octobre 2019 à 15:21:22 Melissassilem a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 15:18:22 MakhtarGueye a écrit :
> Le 04 octobre 2019 à 14:53:22 ASSE_VITA4 a écrit :
>>[14:32:40] <MakhtarGueye>
> >Deg je vais louper le derby dimanche je travail la nuit
>
> ayaaa nonnn, dort la journée t'a pas le droit de louper le derby
C’est pas le soucis de dormir c’est que je pars travailler au moins 2h avant le début
Bon je pourrai voir une infime partie peut-être à ma pausetu peux pas suivre avec la radio ou le téléphone ?
dommage de rater ce match
Du tout je pourrais peut-être à peine le sortir pour voir le score
c'est quoi ton job pour ne pas pouvoir regarder le match ? même mon père qui est veilleur de nuit il regardera le match
Usine
de nuit ?
Le 04 octobre 2019 à 17:04:27 ASSE_VITA4 a écrit :
[16:50:26] <MakhtarGueye>
Le 04 octobre 2019 à 16:45:26 ASSE_VITA4 a écrit :
[15:44:29] <MakhtarGueye>
Le 04 octobre 2019 à 15:21:22 Melissassilem a écrit :
> Le 04 octobre 2019 à 15:18:22 MakhtarGueye a écrit :
>> Le 04 octobre 2019 à 14:53:22 ASSE_VITA4 a écrit :
> >>[14:32:40] <MakhtarGueye>
> > >Deg je vais louper le derby dimanche je travail la nuit
> >
> > ayaaa nonnn, dort la journée t'a pas le droit de louper le derby
>
> C’est pas le soucis de dormir c’est que je pars travailler au moins 2h avant le début
> Bon je pourrai voir une infime partie peut-être à ma pause
tu peux pas suivre avec la radio ou le téléphone ?
dommage de rater ce match
Du tout je pourrais peut-être à peine le sortir pour voir le score
c'est quoi ton job pour ne pas pouvoir regarder le match ? même mon père qui est veilleur de nuit il regardera le match
Usine
de nuit ?
Oui ![]()
De 19h15 a 2h30 exactement ![]()
Le 04 octobre 2019 à 17:09:45 MakhtarGueye a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 17:04:27 ASSE_VITA4 a écrit :
[16:50:26] <MakhtarGueye>
Le 04 octobre 2019 à 16:45:26 ASSE_VITA4 a écrit :
[15:44:29] <MakhtarGueye>
> Le 04 octobre 2019 à 15:21:22 Melissassilem a écrit :
>> Le 04 octobre 2019 à 15:18:22 MakhtarGueye a écrit :
> >> Le 04 octobre 2019 à 14:53:22 ASSE_VITA4 a écrit :
> > >>[14:32:40] <MakhtarGueye>
> > > >Deg je vais louper le derby dimanche je travail la nuit
> > >
> > > ayaaa nonnn, dort la journée t'a pas le droit de louper le derby
> >
> > C’est pas le soucis de dormir c’est que je pars travailler au moins 2h avant le début
> > Bon je pourrai voir une infime partie peut-être à ma pause
>
> tu peux pas suivre avec la radio ou le téléphone ?
>
> dommage de rater ce match
Du tout je pourrais peut-être à peine le sortir pour voir le score
c'est quoi ton job pour ne pas pouvoir regarder le match ? même mon père qui est veilleur de nuit il regardera le match
Usine
de nuit ?
Oui
De 19h15 a 2h30 exactement
courage à toi
je t'aime Bonnevay coeur sur toi
https://twitter.com/AnthonyPerrel/status/1180137417396887554?s=19 (il est né dans la même ville que moi)
Le 04 octobre 2019 à 17:10:53 Melissassilem a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 17:09:45 MakhtarGueye a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 17:04:27 ASSE_VITA4 a écrit :
[16:50:26] <MakhtarGueye>
Le 04 octobre 2019 à 16:45:26 ASSE_VITA4 a écrit :
>[15:44:29] <MakhtarGueye>
>> Le 04 octobre 2019 à 15:21:22 Melissassilem a écrit :
>>> Le 04 octobre 2019 à 15:18:22 MakhtarGueye a écrit :
>> >> Le 04 octobre 2019 à 14:53:22 ASSE_VITA4 a écrit :
>> > >>[14:32:40] <MakhtarGueye>
>> > > >Deg je vais louper le derby dimanche je travail la nuit
>> > >
>> > > ayaaa nonnn, dort la journée t'a pas le droit de louper le derby
>> >
>> > C’est pas le soucis de dormir c’est que je pars travailler au moins 2h avant le début
>> > Bon je pourrai voir une infime partie peut-être à ma pause
>>
>> tu peux pas suivre avec la radio ou le téléphone ?
>>
>> dommage de rater ce match
>
>Du tout je pourrais peut-être à peine le sortir pour voir le score
c'est quoi ton job pour ne pas pouvoir regarder le match ? même mon père qui est veilleur de nuit il regardera le match
Usine
de nuit ?
Oui
De 19h15 a 2h30 exactementcourage à toi
Merci ![]()
J’espère rentrer et voir une victoire écrasante des verts ![]()
https://twitter.com/leprogres_asse/status/1180143969608650758?s=21
La Romeyer est vraiment degueulasse de dire ça
[18:43:15] <MakhtarGueye>
https://twitter.com/leprogres_asse/status/1180143969608650758?s=21
La Romeyer est vraiment degueulasse de dire ça
il est ignoble il a aussi dit que Printant étais une erreur de casting
Caiazzo la descendu aussi mais à ce qu'il paraît c'est Printant qui a dit après Metz de chercher un nouveau coach
Le 04 octobre 2019 à 18:43:15 MakhtarGueye a écrit :
https://twitter.com/leprogres_asse/status/1180143969608650758?s=21
La Romeyer est vraiment degueulasse de dire ça
Zidane aussi a été numéro 2, ça l’a pas empêché de chopper 3 LDC juste après ![]()
Mais quel con celui là sans dec ![]()
Romeyer dans ses propos il dit juste la vérité, ceux que tous les observateurs et supporters disent.
Je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant, juste il ne pratique pas la langue de bois.