En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
GerrardO8
Niveau 34
02 octobre 2019 à 08:51:29
Aya ce match me fait peur.
ZobDeChameau
Niveau 42
02 octobre 2019 à 10:14:24
Toujours rien de neuf sur le staff ?
EDIT : article tout frais de l'équipe http://www.envertetcontretous.fr/articles/les-presidents-ont-rencontre-puel-a-monaco-39171-1.html
Message édité le 02 octobre 2019 à 10:18:59 par ZobDeChameau
ASSE_VITA4
Niveau 10
02 octobre 2019 à 17:10:38
Romeyer qui fait partir Paquet et qui en prend un nouveau un mois après
MakhtarGueye
Niveau 10
02 octobre 2019 à 18:43:03
Puel qui viens avec un adjoint et un membre de son staff médicale
GerrardO8
Niveau 34
02 octobre 2019 à 18:54:53
Le 02 octobre 2019 à 18:43:03 MakhtarGueye a écrit : Puel qui viens avec un adjoint et un membre de son staff médicale
Puel c'est quelqu'un qui a acquis de l'expérience mais a connu aussi quelques échecs. A Lyon ça n'a pas été fantastiques et pourtant il avait des moyens conséquents. Enfin bon de ceux pressentis c'est de moins celui qui fait le plus envie
Robert-Beric
Niveau 12
02 octobre 2019 à 19:04:27
Il a fait demi finale de LDC avec Lyon, soit la meilleure performance de leur histoire.
KingCerberus
Niveau 9
02 octobre 2019 à 19:11:03
Le 02 octobre 2019 à 19:04:27 Robert-Beric a écrit : Il a fait demi finale de LDC avec Lyon, soit la meilleure performance de leur histoire.
Oui mais on a gagné aucune coupe
GerrardO8
Niveau 34
02 octobre 2019 à 19:39:06
Je vais avoir besoin de l'énergie du topic pour dimanche.
Je veux pas voir Sniper exulté... ça serait terrible
MakhtarGueye
Niveau 10
02 octobre 2019 à 19:49:59
Le 02 octobre 2019 à 18:54:53 Gerrardo8 a écrit :
Le 02 octobre 2019 à 18:43:03 MakhtarGueye a écrit : Puel qui viens avec un adjoint et un membre de son staff médicale
Puel c'est quelqu'un qui a acquis de l'expérience mais a connu aussi quelques échecs. A Lyon ça n'a pas été fantastiques et pourtant il avait des moyens conséquents. Enfin bon de ceux pressentis c'est de moins celui qui fait le plus envie
Gasset était de base qu’un simple adjoint, Galtier aussi... Il faut croire en lui surtout qu’il a l’air de porter ses boules pour avoir ce qu’il veux soit ce qu’il nous fallait avec ces 2 dirigeants qui foutent n’importe quoi D’ailleurs il devrait arriver demain soir. http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-les-discussions-avancent-puel-pourrait-debarquer-demain-soir--39184-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Furonx
Niveau 31
02 octobre 2019 à 19:57:07
Contrat jusqu'en juin 2022 c'est bon signe ça, ça voudrait dire un travail sur plusieurs saisons Mais bon faut pas croire pour virer les Thierry Cotte, Romeyer and co... ça va pas être simple
MakhtarGueye
Niveau 10
03 octobre 2019 à 17:59:41
La compo ! Beric en 9 Khazri 10 Nordin à gauche et Hamouma à droite ! MVila Youssouf Saliba Perrin Debuchy j’espère une master class
Horb-am-Neckar
Niveau 9
03 octobre 2019 à 18:04:00
Le 03 octobre 2019 à 17:59:41 MakhtarGueye a écrit : La compo ! Beric en 9 Khazri 10 Nordin à gauche et Hamouma à droite ! MVila Youssouf Saliba Perrin Debuchy j’espère une master class
Quand Gabriel Silva et Aholou reviendront pour bencher Kolodziejczak et M'Vila sur le banc, ce sera parfait.
gtaplayerv
Niveau 40
03 octobre 2019 à 18:20:17
Printant ce no brain qui comprend seulement maintenant que Khazri doit jouer derrière un 9
Alelluia j'espère on verra enfin match pas trop horrible de notre équipe à domicile.
GerrardO8
Niveau 34
03 octobre 2019 à 18:30:16
Bonne compo !
Varane-Hazarded
Niveau 7
03 octobre 2019 à 18:33:22
Faut absolument rouler sur les paysans bordelais au retour de trêves pour se relancer, sinon ça va vraiment devenir inquiétant
MakhtarGueye
Niveau 10
03 octobre 2019 à 18:34:53
Le 03 octobre 2019 à 18:33:22 Varane-Hazarded a écrit : Faut absolument rouler sur les paysans bordelais au retour de trêves pour se relancer, sinon ça va vraiment devenir inquiétant
T’es pas bordelais toi
Varane-Hazarded
Niveau 7
03 octobre 2019 à 18:39:55
Le 03 octobre 2019 à 18:34:53 MakhtarGueye a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 18:33:22 Varane-Hazarded a écrit : Faut absolument rouler sur les paysans bordelais au retour de trêves pour se relancer, sinon ça va vraiment devenir inquiétant
T’es pas bordelais toi
Je suis Bruxellois
Horb-am-Neckar
Niveau 9
03 octobre 2019 à 18:42:24
Rothen aux commentaires
MakhtarGueye
Niveau 10
03 octobre 2019 à 18:49:09
Le 03 octobre 2019 à 18:39:55 Varane-Hazarded a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 18:34:53 MakhtarGueye a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 18:33:22 Varane-Hazarded a écrit : Faut absolument rouler sur les paysans bordelais au retour de trêves pour se relancer, sinon ça va vraiment devenir inquiétant
T’es pas bordelais toi
Je suis Bruxellois
Il me semblait t’avoir vu comme bordelais Enfin bordeaux est loin d’être un club de paysan puis ce sont nos amis