CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
02 octobre 2019 à 08:51:29

Aya ce match me fait peur.

:-(

ZobDeChameau
ZobDeChameau
Niveau 42
02 octobre 2019 à 10:14:24

Toujours rien de neuf sur le staff ?

EDIT : article tout frais de l'équipe http://www.envertetcontretous.fr/articles/les-presidents-ont-rencontre-puel-a-monaco-39171-1.html

Message édité le 02 octobre 2019 à 10:18:59 par ZobDeChameau
ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
02 octobre 2019 à 17:10:38

Romeyer qui fait partir Paquet et qui en prend un nouveau un mois après :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
02 octobre 2019 à 18:43:03

Puel qui viens avec un adjoint et un membre de son staff médicale :bave:

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
02 octobre 2019 à 18:54:53

Le 02 octobre 2019 à 18:43:03 MakhtarGueye a écrit :
Puel qui viens avec un adjoint et un membre de son staff médicale :bave:

Puel c'est quelqu'un qui a acquis de l'expérience mais a connu aussi quelques échecs. A Lyon ça n'a pas été fantastiques et pourtant il avait des moyens conséquents.
Enfin bon de ceux pressentis c'est de moins celui qui fait le plus envie

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
02 octobre 2019 à 19:04:27

Il a fait demi finale de LDC avec Lyon, soit la meilleure performance de leur histoire.

KingCerberus
KingCerberus
Niveau 9
02 octobre 2019 à 19:11:03

Le 02 octobre 2019 à 19:04:27 Robert-Beric a écrit :
Il a fait demi finale de LDC avec Lyon, soit la meilleure performance de leur histoire.

Oui mais on a gagné aucune coupe :hap:

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
02 octobre 2019 à 19:39:06

Je vais avoir besoin de l'énergie du topic pour dimanche.

Je veux pas voir Sniper exulté... ça serait terrible :snif:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
02 octobre 2019 à 19:49:59

Le 02 octobre 2019 à 18:54:53 Gerrardo8 a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 18:43:03 MakhtarGueye a écrit :
Puel qui viens avec un adjoint et un membre de son staff médicale :bave:

Puel c'est quelqu'un qui a acquis de l'expérience mais a connu aussi quelques échecs. A Lyon ça n'a pas été fantastiques et pourtant il avait des moyens conséquents.
Enfin bon de ceux pressentis c'est de moins celui qui fait le plus envie

Gasset était de base qu’un simple adjoint, Galtier aussi...
Il faut croire en lui surtout qu’il a l’air de porter ses boules pour avoir ce qu’il veux soit ce qu’il nous fallait avec ces 2 dirigeants qui foutent n’importe quoi
D’ailleurs il devrait arriver demain soir. http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-les-discussions-avancent-puel-pourrait-debarquer-demain-soir--39184-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Furonx
Furonx
Niveau 31
02 octobre 2019 à 19:57:07

Contrat jusqu'en juin 2022 c'est bon signe ça, ça voudrait dire un travail sur plusieurs saisons :oui:
Mais bon faut pas croire pour virer les Thierry Cotte, Romeyer and co... ça va pas être simple

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 octobre 2019 à 17:59:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570118331-d0a8dbcb-1187-4ec7-a1a2-dd0fcccea9c2.jpeg
La compo !
Beric en 9 Khazri 10 Nordin à gauche et Hamouma à droite !
MVila Youssouf :bave:
Saliba Perrin :bave: Debuchy j’espère une master class :bave:

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
03 octobre 2019 à 18:04:00

Le 03 octobre 2019 à 17:59:41 MakhtarGueye a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570118331-d0a8dbcb-1187-4ec7-a1a2-dd0fcccea9c2.jpeg
La compo !
Beric en 9 Khazri 10 Nordin à gauche et Hamouma à droite !
MVila Youssouf :bave:
Saliba Perrin :bave: Debuchy j’espère une master class :bave:

Quand Gabriel Silva et Aholou reviendront pour bencher Kolodziejczak et M'Vila sur le banc, ce sera parfait.

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
03 octobre 2019 à 18:20:17

Printant ce no brain qui comprend seulement maintenant que Khazri doit jouer derrière un 9 :nonnon:

Alelluia j'espère on verra enfin match pas trop horrible de notre équipe à domicile.

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
03 octobre 2019 à 18:30:16

Bonne compo !

Varane-Hazarded
Varane-Hazarded
Niveau 7
03 octobre 2019 à 18:33:22

Faut absolument rouler sur les paysans bordelais au retour de trêves pour se relancer, sinon ça va vraiment devenir inquiétant

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 octobre 2019 à 18:34:53

Le 03 octobre 2019 à 18:33:22 Varane-Hazarded a écrit :
Faut absolument rouler sur les paysans bordelais au retour de trêves pour se relancer, sinon ça va vraiment devenir inquiétant

T’es pas bordelais toi :question:

Varane-Hazarded
Varane-Hazarded
Niveau 7
03 octobre 2019 à 18:39:55

Le 03 octobre 2019 à 18:34:53 MakhtarGueye a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 18:33:22 Varane-Hazarded a écrit :
Faut absolument rouler sur les paysans bordelais au retour de trêves pour se relancer, sinon ça va vraiment devenir inquiétant

T’es pas bordelais toi :question:

Je suis Bruxellois

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
03 octobre 2019 à 18:42:24

Rothen aux commentaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 octobre 2019 à 18:49:09

Le 03 octobre 2019 à 18:39:55 Varane-Hazarded a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 18:34:53 MakhtarGueye a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 18:33:22 Varane-Hazarded a écrit :
Faut absolument rouler sur les paysans bordelais au retour de trêves pour se relancer, sinon ça va vraiment devenir inquiétant

T’es pas bordelais toi :question:

Je suis Bruxellois

Il me semblait t’avoir vu comme bordelais :hap:
Enfin bordeaux est loin d’être un club de paysan puis ce sont nos amis :hap:

Sinon ALV !!

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
03 octobre 2019 à 18:56:41

Cet engagement :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment