Je fonde beaucoup d’espoir sur une défaite cet après-midi, pour moi les ingrédients sont réunis pour retrouver une place conforme aux demandes de Roro:
-l’OM a gagné hier, il est donc important qu’ils restent devant nous. Je compte donc sur un bel arbitrage afin de ne pas être trop haut placés
-En gagnant nous reviendrons à 3 points de LOL, Ce qui contrarierait Roro qui souhaite à tout prix terminer derrière l’OL et l’O.M. comme il a dit dans une interview récente
-C’est Bordeaux en face, qui nous a privé d’Europe l’an dernier, qui a bénéficié d’un arbitrage rocambolesque au match aller, il est donc important que nous soyons humiliés une troisième fois d’affilée
- il y aura beaucoup de monde dans le stade, l’occasion de décevoir le plus de spectateurs possible d’un coup.
-il’est important de ne pas gagner les matchs charnières, cela bouleverserait la stabilité du club qui ne doit surtout pas franchir un cap.
Pour moi tous les ingrédients sont réunis, j’espère assister à une défaite salvatrice qui nous permettrait de ne pas trop nous projeter vers le haut du tableau que redoute notre président
/joke inside 