CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
13 avril 2019 à 10:42:34

Le 13 avril 2019 à 09:12:12 Asstiel a écrit :
Ça serait déja ouf qu'on soit en Europa

NON :)

La LDC bordel. Je veux connaître ça :-( https://youtu.be/vJbg3Ur3FZc

Si jamais on est ne serait ce qu'aux tours préliminaires, je m'achètes une place 2 mois à l'avance :oui:

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
13 avril 2019 à 10:44:35

https://youtu.be/Z1555YCCgWo

Les niçois y'a 2 ans :rire: Je pense qu'ici à Geoffroy-Guichard ce serait 10 fois pire

Mikessien1
Mikessien1
Niveau 8
13 avril 2019 à 10:56:09

KMP qui rentre sur cette musique :cute:

Niedersachsisch
Niedersachsisch
Niveau 6
13 avril 2019 à 11:22:01

Nan mais les gars faut être réaliste.

Tout le monde ici rêve de la LDC, moi le premier. Mais on connait assez bien notre club pour savoir que c'est impossible d'y accéder. La marche est trop haute et les joueurs se chient dessus dès qu'on a l'occasion de jouer plus haut que l'EL. Ça fait des années qu'on a la loose dans ces matchs.

À l'inverse, on sait pertinemment que Lyon ne lâchera pas sa troisième place aussi facilement. Ils ont la culture de la gagne et s'ils nous voient nous rapprocher d'eux, ils se remettront en marche.

Faut arrêter de rêver les gars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2019 à 12:58:15

J'y crois pas, Sainté joue pas super bien faut pas se mentir et se dire qu'on pourrait finir sur le podium ça en dit plus sur le niveau de la L1 qu'autre chose :hap:
Mais évidemment je le souhaite :bave:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
13 avril 2019 à 14:05:34

Pareil, je crois pas une seconde à la troisième place.
Déjà que la quatrième place je suis pessimiste...

AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
14 avril 2019 à 05:58:28

De toute façon faudra parler 3ème place, si on gagne aujourd'hui

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
14 avril 2019 à 10:56:35

[10:42:34] <MoroccanStyle6>

Le 13 avril 2019 à 09:12:12 Asstiel a écrit :
Ça serait déja ouf qu'on soit en Europa

NON :)

La LDC bordel. Je veux connaître ça :-( https://youtu.be/vJbg3Ur3FZc

Si jamais on est ne serait ce qu'aux tours préliminaires, je m'achètes une place 2 mois à l'avance :oui:

la même, je vais a sainté a pied pour voir le match :bave:

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
14 avril 2019 à 12:54:41

tout cas si on gagne ce soir on se met bien pour l'Europa.
Je vois pas Nice gagner à Rennes donc potentiellement on aura au moins 5 points d'avance sur le 6ème.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 avril 2019 à 13:23:41

Je fonde beaucoup d’espoir sur une défaite cet après-midi, pour moi les ingrédients sont réunis pour retrouver une place conforme aux demandes de Roro:

-l’OM a gagné hier, il est donc important qu’ils restent devant nous. Je compte donc sur un bel arbitrage afin de ne pas être trop haut placés
-En gagnant nous reviendrons à 3 points de LOL, Ce qui contrarierait Roro qui souhaite à tout prix terminer derrière l’OL et l’O.M. comme il a dit dans une interview récente
-C’est Bordeaux en face, qui nous a privé d’Europe l’an dernier, qui a bénéficié d’un arbitrage rocambolesque au match aller, il est donc important que nous soyons humiliés une troisième fois d’affilée
- il y aura beaucoup de monde dans le stade, l’occasion de décevoir le plus de spectateurs possible d’un coup.
-il’est important de ne pas gagner les matchs charnières, cela bouleverserait la stabilité du club qui ne doit surtout pas franchir un cap.

Pour moi tous les ingrédients sont réunis, j’espère assister à une défaite salvatrice qui nous permettrait de ne pas trop nous projeter vers le haut du tableau que redoute notre président

/joke inside :(

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
14 avril 2019 à 16:01:06

https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1117426384195006464

Saliba qui remplace Subotic :fete:

Itace38
Itace38
Niveau 7
14 avril 2019 à 17:26:05

C'est pas trop mal mais il y a beaucoup de déchets et d'incompréhensions dans les passes :(

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
14 avril 2019 à 17:45:57

Mvila et Khazri nuls à chier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2019 à 17:52:31

Ils nous donnent une leçon tactique, on construit rien

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
14 avril 2019 à 17:59:57

Gogoteman :d) C'est exactement ce que je disais à mon père hier.
On ira jamais en LDC parce qu'on en a pas l'ambition dans ce club. (Sauf si on a un réveil inespéré de la part de tous les joueurs)

Troufion1
Troufion1
Niveau 6
14 avril 2019 à 18:02:21

Il y a un déséquilibre au milieu.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
14 avril 2019 à 18:05:53

Cabella + Khazri ça fonctionne jamais j'ai l'impression :(

AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
14 avril 2019 à 18:05:56

Faut mettre de l'impact au millieu, Cabella en 6-8 c'est non

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
14 avril 2019 à 18:54:55

Debuchy ce dieu grec :bave:

Gl3k
Gl3k
Niveau 61
14 avril 2019 à 19:02:03

:content:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment