CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

callmeavenger
callmeavenger
Niveau 6
21 avril 2019 à 17:39:40

ALV :ok:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 avril 2019 à 17:54:35

ça fait tellement de bien de voir des match comme ça, je trouve qu'on joue très bien, le but de Cabella est sur une erreur du gardien de Reims mais son placement est niquel rien à redire, Saliba même si il a pas beaucoup eu à faire, on entend beaucoup son nom, très très bien

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
21 avril 2019 à 17:54:52

Si on avait pas aligné Subotic contre Amiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Si on avait pas encaissé ce putain de but à la 93ème contre les vilains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Si on s'était pas fait niquer 8 points par les arbitres sur l'ensemble de la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 avril 2019 à 17:56:25

Braunschweig
21 avril 2019 à 17:54:52
Alerte
Si on avait pas aligné Subotic contre Amiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Si on avait pas encaissé ce putain de but à la 93ème contre les vilains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Si on s'était pas fait niquer 8 points par les arbitres sur l'ensemble de la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

--------------------------------------------------------------------------------------------

C'est comme ça que veux tu... Mais sur cette fin de saison on a l'occasion de se rattraper et on démarre une bonne série de victoire... j'espère juste qu'on va pas se chier dessus

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
21 avril 2019 à 17:57:57

Le 21 avril 2019 à 17:56:25 ASSE_VITA5 a écrit :
Braunschweig
21 avril 2019 à 17:54:52
Alerte
Si on avait pas aligné Subotic contre Amiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Si on avait pas encaissé ce putain de but à la 93ème contre les vilains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Si on s'était pas fait niquer 8 points par les arbitres sur l'ensemble de la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

--------------------------------------------------------------------------------------------

C'est comme ça que veux tu... Mais sur cette fin de saison on a l'occasion de se rattraper et on démarre une bonne série de victoire... j'espère juste qu'on va pas se chier dessus

Ça va être très très dur. Lyon on les connait, ils ont un mental d'acier, surtout quand il s'agit de nous faire chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Putain sans déconner le but de Dembélé on va se les bouffer les mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
21 avril 2019 à 18:00:28

Déjà faut qu'on gagne ce match car Reims est collé à nos fesses faut pas l'oublier.

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
21 avril 2019 à 18:01:02

Sans le but de Dembele on est à égalité avec Lyon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561739-mv3.jpg

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
21 avril 2019 à 18:02:29

Le 21 avril 2019 à 18:01:02 BericLeMeilleur a écrit :
Sans le but de Dembele on est à égalité avec Lyon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561739-mv3.jpg

:mort:

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
21 avril 2019 à 18:04:07

C'est loin d’être fini faut plier le match.

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 avril 2019 à 18:04:13

Le 21 avril 2019 à 17:57:57 Braunschweig a écrit :

Le 21 avril 2019 à 17:56:25 ASSE_VITA5 a écrit :
Braunschweig
21 avril 2019 à 17:54:52
Alerte
Si on avait pas aligné Subotic contre Amiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Si on avait pas encaissé ce putain de but à la 93ème contre les vilains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Si on s'était pas fait niquer 8 points par les arbitres sur l'ensemble de la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

--------------------------------------------------------------------------------------------

C'est comme ça que veux tu... Mais sur cette fin de saison on a l'occasion de se rattraper et on démarre une bonne série de victoire... j'espère juste qu'on va pas se chier dessus

Ça va être très très dur. Lyon on les connait, ils ont un mental d'acier, surtout quand il s'agit de nous faire chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Putain sans déconner le but de Dembélé on va se les bouffer les mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

ça va être très très dur, mais comme les chant le dit, nous nous sommes les stéphanois et on est pas des tapettes mais des guerriers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542375061-1542365460-fox-396.png

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
21 avril 2019 à 18:09:59

WK10 :bave:

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
21 avril 2019 à 18:10:02

KHAZRIIIIIIIIIII :fete: :fete:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 avril 2019 à 18:10:45

KHAZRIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YESSSSSSSSSSSSSSSSS

Gl3k
Gl3k
Niveau 61
21 avril 2019 à 18:10:57

2-0 :fete:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 avril 2019 à 18:11:44

Aya c'est un CSC :rire:

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
21 avril 2019 à 18:13:40

YEAHHHHHHHHHHHHHHH !!!

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
21 avril 2019 à 18:17:25

On est tellement mauvais à l'extérieur d'habitude. Ca serait trop beau ce résultat :fete:

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
21 avril 2019 à 18:22:42

Saliba qu'est-ce qu'il est bon sans déconner.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
21 avril 2019 à 18:23:12

Putain Saliba ce monstre

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 avril 2019 à 18:25:18

jpp sur un site de streaming je parle de Saliba, un marseillais me dit qu'il préfère Boubacar Kamara à Saliba :rire:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment