Braunschweig
21 avril 2019 à 17:54:52
Alerte
Si on avait pas aligné Subotic contre Amiens 
Si on avait pas encaissé ce putain de but à la 93ème contre les vilains 
Si on s'était pas fait niquer 8 points par les arbitres sur l'ensemble de la saison 
--------------------------------------------------------------------------------------------
C'est comme ça que veux tu... Mais sur cette fin de saison on a l'occasion de se rattraper et on démarre une bonne série de victoire... j'espère juste qu'on va pas se chier dessus