CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
28 avril 2019 à 18:02:50

Le TFC a deux très bons éléments avec Gradel et Durmaz
S'ils parviennent à les garder et à construire une équipe solide défensivement ils peuvent jouer les trouble-fêtes dans le haut du classement la saison prochaine

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
28 avril 2019 à 18:04:53

Asstiel :d) Non mais ils montraient ça sur Bein 4 :oui:

Itace38
Itace38
Niveau 7
28 avril 2019 à 18:12:31

Polomat fait pas mal de bons centres, ils sont tous dangereux

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
28 avril 2019 à 18:13:32

Dossevi ce crevard
Il éclaté les parties de M Vila mais il s'en fout royalement...

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
28 avril 2019 à 18:14:17

Ceux qui trouvent Polomat bon vous êtes sérieux ? :rire:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
28 avril 2019 à 18:27:09

Perrin, on en habla ? :noel:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
28 avril 2019 à 18:33:52

Génial on perd Perrin sur une action bête...
Courage Captain...

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
28 avril 2019 à 18:33:58

pas perrin putain !

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
28 avril 2019 à 18:38:37

Marre de Debuchy putain

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
28 avril 2019 à 18:39:43

RUFFIER GOAT

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
28 avril 2019 à 18:40:40

Omg Ruffier

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
28 avril 2019 à 18:40:50

CAP'TAINE RUFF'

[Far-
[Far-
Niveau 41
28 avril 2019 à 18:44:49

[18:02:50] <Lereveimpreci>
Le TFC a deux très bons éléments avec Gradel et Durmaz
S'ils parviennent à les garder et à construire une équipe solide défensivement ils peuvent jouer les trouble-fêtes dans le haut du classement la saison prochaine

Ca sert à rien.
Honnêtement, pas un toulousain pensait ne serait-ce qu'au match nul en venant au Chaudron.
On savait de base qu'on allait perdre.

Tout simplement car ca fait 10 ans qu'on a pas d'ambition. :ok:
Bref, profitez de ces trois points et continuez sur votre bonne serie, je préfère que vous soyez en EL plutot que l'OM.

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
28 avril 2019 à 18:46:30

Le 28 avril 2019 à 18:02:50 Lereveimpreci a écrit :
Le TFC a deux très bons éléments avec Gradel et Durmaz
S'ils parviennent à les garder et à construire une équipe solide défensivement ils peuvent jouer les trouble-fêtes dans le haut du classement la saison prochaine

Durmaz partira libre à la fin de la saison.

Gradel il est trop perso.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
28 avril 2019 à 18:48:00

Mince à quelques centimètres il la touchait..

JayJay
JayJay
Niveau 53
28 avril 2019 à 18:53:32

Je veux un 3eme pour le goalaverage ...

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
28 avril 2019 à 18:55:51

J'avais prédis le 2-0 mais je vais supprimer mon post. Pas envie de perdre à Monaco :hap:

Message édité le 28 avril 2019 à 18:56:06 par MoroccanStyle6
Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
28 avril 2019 à 18:56:56

Pas simple la deuxième mi-temps.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
28 avril 2019 à 18:59:03

L'arrêt de Ruffier a totalement changé la donne mine de rien
Sans lui on succombait sûrement sous les assauts toulousains et adieu les 3 points...
Derrière on se remet à attaquer et à mieux défendre

[Far-
[Far-
Niveau 41
28 avril 2019 à 19:03:00

[18:55:51] <MoroccanStyle6>
J'avais prédis le 2-0 mais je vais supprimer mon post. Pas envie de perdre à Monaco :hap:

En tout cas, pour ma part, c'est ce que j'avais prédis.

[19:19:43] <[Far->
Et demain rebelote, on va s'en prendre 2 au Chaudron.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment