[18:02:50] <Lereveimpreci>
Le TFC a deux très bons éléments avec Gradel et Durmaz
S'ils parviennent à les garder et à construire une équipe solide défensivement ils peuvent jouer les trouble-fêtes dans le haut du classement la saison prochaine
Ca sert à rien.
Honnêtement, pas un toulousain pensait ne serait-ce qu'au match nul en venant au Chaudron.
On savait de base qu'on allait perdre.
Tout simplement car ca fait 10 ans qu'on a pas d'ambition. 
Bref, profitez de ces trois points et continuez sur votre bonne serie, je préfère que vous soyez en EL plutot que l'OM.