CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
28 avril 2019 à 19:15:47

Dire qu'il n'y a pas si longtemps on avait Pajot, Dabo, Theophile-Catherine, Lacroix, Mbengue dans l'équipe :bave:

Cette renaissance :bave:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
28 avril 2019 à 19:27:00

Polomat par contre je l'ai trouvé bon sur ce match
Saliba par contre prend un peu voir trop de risques parfois :hap:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
28 avril 2019 à 19:43:42

Le 28 avril 2019 à 19:15:47 Asstiel a écrit :
Dire qu'il n'y a pas si longtemps on avait Pajot, Dabo, Theophile-Catherine, Lacroix, Mbengue dans l'équipe :bave:

Cette renaissance :bave:

Lacroix soon recruter par Hambourg apparement

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
28 avril 2019 à 20:00:52

J'aimerai bien qu'on recrute Nkunku du PSG
No troll Nkunku a un bon potentiel appart ces derniers temps mais les saisons d'avant il était vraiment bon :(
J'ai hâte de voir qui on va recruter cet été, ça parlait de Ben Harfa aussi qui serait libre :(

Message édité le 28 avril 2019 à 20:01:19 par MakhtarGueye
MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
28 avril 2019 à 20:09:19

Le 28 avril 2019 à 20:00:52 MakhtarGueye a écrit :
J'aimerai bien qu'on recrute Nkunku du PSG
No troll Nkunku a un bon potentiel appart ces derniers temps mais les saisons d'avant il était vraiment bon :(
J'ai hâte de voir qui on va recruter cet été, ça parlait de Ben Harfa aussi qui serait libre :(

Nkunku :malade:
Germain :ok:

Non sérieux mauvaise idée khey

Message édité le 28 avril 2019 à 20:09:54 par MoroccanStyle6
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
28 avril 2019 à 21:00:46

Le 28 avril 2019 à 20:09:19 MoroccanStyle6 a écrit :

Le 28 avril 2019 à 20:00:52 MakhtarGueye a écrit :
J'aimerai bien qu'on recrute Nkunku du PSG
No troll Nkunku a un bon potentiel appart ces derniers temps mais les saisons d'avant il était vraiment bon :(
J'ai hâte de voir qui on va recruter cet été, ça parlait de Ben Harfa aussi qui serait libre :(

Nkunku :malade:
Germain :ok:

Non sérieux mauvaise idée khey

Je trouve qu'il a vraiment du potentiel et je me souviens que la saison dernière il était pas mal décisif avec Paris :(
Il lui faudrait un club ou il peux s'épanouir en étant titulaire pas comme avec Paris après oui peut-être que c'est une mauvaise idée mais lui comme Diaby je les trouves bon en plus d'être jeune :oui:

Tu troll mais dire qu'on a failli recruter Germain :rire:

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
28 avril 2019 à 21:12:25

Ben Arfa je suis pour mais tu veut le mettre ou ? On a déja 50 millieux offensifs

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
28 avril 2019 à 22:00:59

Le 28 avril 2019 à 21:12:25 Asstiel a écrit :
Ben Arfa je suis pour mais tu veut le mettre ou ? On a déja 50 millieux offensifs

Il peux aussi jouer sur une aile ou alors bouger cabella sur l'aile gauche et ben harfa en 10

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
28 avril 2019 à 22:07:17

Surtout pas Ben Arfa, déjà qu'on a mis du temps à bien faire jouer ensemble Cabella et Khazri.
Avec un autre électron libre dans l'équipe ça fonctionnerait pas.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
28 avril 2019 à 22:11:36

Le 28 avril 2019 à 22:07:17 Robert-Beric a écrit :
Surtout pas Ben Arfa, déjà qu'on a mis du temps à bien faire jouer ensemble Cabella et Khazri.
Avec un autre électron libre dans l'équipe ça fonctionnerait pas.

Il à tellement une facilité a éliminer les joueurs que ca ferait du bien
Surtout qu'en dehors de Khazri et quelques fois Cabella/Nordin on à aucun joueur capable de vraiment dribbler :hap:
On verra ce que Sainté fera au mercato pour l'instant need la LDC :bave:
Même si on reste 4e pg l'objectif Europe sera réussi :bave:

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
28 avril 2019 à 22:12:21

Le 28 avril 2019 à 22:11:36 MakhtarGueye a écrit :

Le 28 avril 2019 à 22:07:17 Robert-Beric a écrit :
Surtout pas Ben Arfa, déjà qu'on a mis du temps à bien faire jouer ensemble Cabella et Khazri.
Avec un autre électron libre dans l'équipe ça fonctionnerait pas.

Il à tellement une facilité a éliminer les joueurs que ca ferait du bien
Surtout qu'en dehors de Khazri et quelques fois Cabella/Nordin on à aucun joueur capable de vraiment dribbler :hap:
On verra ce que Sainté fera au mercato pour l'instant need la LDC :bave:
Même si on reste 4e pg l'objectif Europe sera réussi :bave:

On a Polomat hein :)

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
28 avril 2019 à 22:13:26

Le 28 avril 2019 à 22:12:21 MoroccanStyle6 a écrit :

Le 28 avril 2019 à 22:11:36 MakhtarGueye a écrit :

Le 28 avril 2019 à 22:07:17 Robert-Beric a écrit :
Surtout pas Ben Arfa, déjà qu'on a mis du temps à bien faire jouer ensemble Cabella et Khazri.
Avec un autre électron libre dans l'équipe ça fonctionnerait pas.

Il à tellement une facilité a éliminer les joueurs que ca ferait du bien
Surtout qu'en dehors de Khazri et quelques fois Cabella/Nordin on à aucun joueur capable de vraiment dribbler :hap:
On verra ce que Sainté fera au mercato pour l'instant need la LDC :bave:
Même si on reste 4e pg l'objectif Europe sera réussi :bave:

On a Polomat hein :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556482400-1556403635-a1879db9-225f-4dbb-a3a2-843b5231d047.png

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
28 avril 2019 à 22:17:47

J'suis en train de capter que cet été on récupére Vagner Dias et Honorat
Ca rend HBA moins sûr au final :hap:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
28 avril 2019 à 22:25:07

Notre seule chance de revenir à hauteur de Lyon semble être le LOSC :hap:

La prochaine journée risque d'être intense :peur:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
28 avril 2019 à 22:25:29

Marseille en train de perdre :bave:

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
28 avril 2019 à 22:33:13

Le 28 avril 2019 à 22:25:07 Lereveimpreci a écrit :
Notre seule chance de revenir à hauteur de Lyon semble être le LOSC :hap:

La prochaine journée risque d'être intense :peur:

Oui. Lyon battra Marseille au moins 3-0. Donc faut faire un sans faute avec au moins +2 à chaque match pour le goal average. Et dans le même temps lyon doit perdre face au LOSC à domicile... Et on sait que lyon est plus fort vs les gros. C'est pas gagné :(

Message édité le 28 avril 2019 à 22:33:36 par MoroccanStyle6
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
28 avril 2019 à 22:39:15

Les kheys si on reste 4e voir on passe 3e combien sont les droits TV ? :(
Je sais que qualif de LDC ca rapporte 20m :(

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
28 avril 2019 à 22:40:36

Le 28 avril 2019 à 22:39:15 MakhtarGueye a écrit :
Les kheys si on reste 4e voir on passe 3e combien sont les droits TV ? :(
Je sais que qualif de LDC ca rapporte 20m :(

40M la qualif en LDC plutôt non ?

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
28 avril 2019 à 22:52:22

Le 28 avril 2019 à 22:40:36 MoroccanStyle6 a écrit :

Le 28 avril 2019 à 22:39:15 MakhtarGueye a écrit :
Les kheys si on reste 4e voir on passe 3e combien sont les droits TV ? :(
Je sais que qualif de LDC ca rapporte 20m :(

40M la qualif en LDC plutôt non ?

En phase de groupe je crois mais en tour préliminaire c'est 20

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
28 avril 2019 à 22:53:02

Le 28 avril 2019 à 22:52:22 MakhtarGueye a écrit :

Le 28 avril 2019 à 22:40:36 MoroccanStyle6 a écrit :

Le 28 avril 2019 à 22:39:15 MakhtarGueye a écrit :
Les kheys si on reste 4e voir on passe 3e combien sont les droits TV ? :(
Je sais que qualif de LDC ca rapporte 20m :(

40M la qualif en LDC plutôt non ?

En phase de groupe je crois mais en tour préliminaire c'est 20

Chelsea va gagner l'Europa :ok:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment