Dire qu'il n'y a pas si longtemps on avait Pajot, Dabo, Theophile-Catherine, Lacroix, Mbengue dans l'équipe ![]()
Cette renaissance ![]()
Polomat par contre je l'ai trouvé bon sur ce match
Saliba par contre prend un peu voir trop de risques parfois ![]()
Le 28 avril 2019 à 19:15:47 Asstiel a écrit :
Dire qu'il n'y a pas si longtemps on avait Pajot, Dabo, Theophile-Catherine, Lacroix, Mbengue dans l'équipeCette renaissance
Lacroix soon recruter par Hambourg apparement
J'aimerai bien qu'on recrute Nkunku du PSG
No troll Nkunku a un bon potentiel appart ces derniers temps mais les saisons d'avant il était vraiment bon ![]()
J'ai hâte de voir qui on va recruter cet été, ça parlait de Ben Harfa aussi qui serait libre ![]()
Le 28 avril 2019 à 20:00:52 MakhtarGueye a écrit :
J'aimerai bien qu'on recrute Nkunku du PSG
No troll Nkunku a un bon potentiel appart ces derniers temps mais les saisons d'avant il était vraiment bon
J'ai hâte de voir qui on va recruter cet été, ça parlait de Ben Harfa aussi qui serait libre
Nkunku ![]()
Germain ![]()
Non sérieux mauvaise idée khey
Le 28 avril 2019 à 20:09:19 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 28 avril 2019 à 20:00:52 MakhtarGueye a écrit :
J'aimerai bien qu'on recrute Nkunku du PSG
No troll Nkunku a un bon potentiel appart ces derniers temps mais les saisons d'avant il était vraiment bon
J'ai hâte de voir qui on va recruter cet été, ça parlait de Ben Harfa aussi qui serait libreNkunku
GermainNon sérieux mauvaise idée khey
Je trouve qu'il a vraiment du potentiel et je me souviens que la saison dernière il était pas mal décisif avec Paris ![]()
Il lui faudrait un club ou il peux s'épanouir en étant titulaire pas comme avec Paris après oui peut-être que c'est une mauvaise idée mais lui comme Diaby je les trouves bon en plus d'être jeune ![]()
Tu troll mais dire qu'on a failli recruter Germain ![]()
Ben Arfa je suis pour mais tu veut le mettre ou ? On a déja 50 millieux offensifs
Le 28 avril 2019 à 21:12:25 Asstiel a écrit :
Ben Arfa je suis pour mais tu veut le mettre ou ? On a déja 50 millieux offensifs
Il peux aussi jouer sur une aile ou alors bouger cabella sur l'aile gauche et ben harfa en 10
Surtout pas Ben Arfa, déjà qu'on a mis du temps à bien faire jouer ensemble Cabella et Khazri.
Avec un autre électron libre dans l'équipe ça fonctionnerait pas.
Le 28 avril 2019 à 22:07:17 Robert-Beric a écrit :
Surtout pas Ben Arfa, déjà qu'on a mis du temps à bien faire jouer ensemble Cabella et Khazri.
Avec un autre électron libre dans l'équipe ça fonctionnerait pas.
Il à tellement une facilité a éliminer les joueurs que ca ferait du bien
Surtout qu'en dehors de Khazri et quelques fois Cabella/Nordin on à aucun joueur capable de vraiment dribbler ![]()
On verra ce que Sainté fera au mercato pour l'instant need la LDC ![]()
Même si on reste 4e pg l'objectif Europe sera réussi ![]()
Le 28 avril 2019 à 22:11:36 MakhtarGueye a écrit :
Le 28 avril 2019 à 22:07:17 Robert-Beric a écrit :
Surtout pas Ben Arfa, déjà qu'on a mis du temps à bien faire jouer ensemble Cabella et Khazri.
Avec un autre électron libre dans l'équipe ça fonctionnerait pas.Il à tellement une facilité a éliminer les joueurs que ca ferait du bien
Surtout qu'en dehors de Khazri et quelques fois Cabella/Nordin on à aucun joueur capable de vraiment dribbler
On verra ce que Sainté fera au mercato pour l'instant need la LDC
Même si on reste 4e pg l'objectif Europe sera réussi
On a Polomat hein ![]()
Le 28 avril 2019 à 22:12:21 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 28 avril 2019 à 22:11:36 MakhtarGueye a écrit :
Le 28 avril 2019 à 22:07:17 Robert-Beric a écrit :
Surtout pas Ben Arfa, déjà qu'on a mis du temps à bien faire jouer ensemble Cabella et Khazri.
Avec un autre électron libre dans l'équipe ça fonctionnerait pas.Il à tellement une facilité a éliminer les joueurs que ca ferait du bien
Surtout qu'en dehors de Khazri et quelques fois Cabella/Nordin on à aucun joueur capable de vraiment dribbler
On verra ce que Sainté fera au mercato pour l'instant need la LDC
Même si on reste 4e pg l'objectif Europe sera réussiOn a Polomat hein

J'suis en train de capter que cet été on récupére Vagner Dias et Honorat
Ca rend HBA moins sûr au final ![]()
Notre seule chance de revenir à hauteur de Lyon semble être le LOSC ![]()
La prochaine journée risque d'être intense ![]()
Marseille en train de perdre ![]()
Le 28 avril 2019 à 22:25:07 Lereveimpreci a écrit :
Notre seule chance de revenir à hauteur de Lyon semble être le LOSCLa prochaine journée risque d'être intense
Oui. Lyon battra Marseille au moins 3-0. Donc faut faire un sans faute avec au moins +2 à chaque match pour le goal average. Et dans le même temps lyon doit perdre face au LOSC à domicile... Et on sait que lyon est plus fort vs les gros. C'est pas gagné ![]()
Les kheys si on reste 4e voir on passe 3e combien sont les droits TV ? ![]()
Je sais que qualif de LDC ca rapporte 20m ![]()
Le 28 avril 2019 à 22:39:15 MakhtarGueye a écrit :
Les kheys si on reste 4e voir on passe 3e combien sont les droits TV ?
Je sais que qualif de LDC ca rapporte 20m
40M la qualif en LDC plutôt non ?
Le 28 avril 2019 à 22:40:36 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 28 avril 2019 à 22:39:15 MakhtarGueye a écrit :
Les kheys si on reste 4e voir on passe 3e combien sont les droits TV ?
Je sais que qualif de LDC ca rapporte 20m40M la qualif en LDC plutôt non ?
En phase de groupe je crois mais en tour préliminaire c'est 20
Le 28 avril 2019 à 22:52:22 MakhtarGueye a écrit :
Le 28 avril 2019 à 22:40:36 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 28 avril 2019 à 22:39:15 MakhtarGueye a écrit :
Les kheys si on reste 4e voir on passe 3e combien sont les droits TV ?
Je sais que qualif de LDC ca rapporte 20m40M la qualif en LDC plutôt non ?
En phase de groupe je crois mais en tour préliminaire c'est 20
Chelsea va gagner l'Europa ![]()