Ce que vous comprenez pas les gars, c'est que la LDC a beau être totalement disproportionnée pour notre équipe, elle aurait tout de même deux avantages :
- Faire goûter les ambiances européennes à nos joueurs.
- Bon sang, même si on se fait laminer on peut, avec un peu de chance, terminer troisième de poule. Et là ?
Huitièmes d'Europa, rien que ça !
Non, définitivement je ne comprends absolument pas pourquoi certains d'entre vous sont contres.