Le 28 avril 2019 à 17:53:27 AlgerBynight a écrit :
En fait pourquoi y'a pas faute + rouge sur Cabella ?
Circulez.
On a pas fini de rire je pense d'ici la fin de saison vu le concurrent qu'on talonne.
On a interet à être énorme et irréprochable si on veut espérer la LDC à ce niveau car les arbitres ne nous louperont pas.
Bordel j'espère que Lille va les taper aux lyonnais. 