En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Braunschweig
Niveau 8
21 avril 2019 à 18:43:07
Gl3k
Niveau 61
21 avril 2019 à 18:45:54
Le 21 avril 2019 à 18:25:18 ASSE_VITA5 a écrit : jpp sur un site de streaming je parle de Saliba, un marseillais me dit qu'il préfère Boubacar Kamara à Saliba
Lereveimpreci
Niveau 35
21 avril 2019 à 18:48:34
Depuis l'entrée de Diony on est nul 2 buts hj Et plein d'occasions concédées Ce chat noir
Braunschweig
Niveau 8
21 avril 2019 à 18:56:14
Que c'est bon
Pseudo supprimé21 avril 2019 à 18:56:31
Le 21 avril 2019 à 18:48:34 Lereveimpreci a écrit : Depuis l'entrée de Diony on est nul 2 buts hj Et plein d'occasions concédées Ce chat noir
Il sert à rien, même à 10 minutes de la fin il fait rien Pourquoi Gasset s'est pas fait une raison
Pseudo supprimé21 avril 2019 à 18:56:45
La lutte continue
MakhtarGueye
Niveau 10
21 avril 2019 à 18:58:40
Victoire !!
gtaplayerv
Niveau 40
21 avril 2019 à 18:59:44
Yeeeees toujours devant Marseille et on écarte Reims.
Troufion1
Niveau 6
21 avril 2019 à 18:59:48
💚
MakhtarGueye
Niveau 10
21 avril 2019 à 19:04:08
Les kheys vous savez ou je peux toper un training ou maillot pas trop cher de Sainté ?
BericLeMeilleur
Niveau 9
21 avril 2019 à 19:04:43
Le TOP 5 est magnifiquement bien parti la team, les seuls qui peuvent venir nous embêter c'est Montpellier à 5 points qui joue encore le PSG et Marseille.
Message édité le 21 avril 2019 à 19:05:05 par BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
21 avril 2019 à 19:06:51
Et le podium est largement possible, Lyon va à Bordeaux,Marseille et joue Lille.
Message édité le 21 avril 2019 à 19:07:46 par BericLeMeilleur
Braunschweig
Niveau 8
21 avril 2019 à 19:08:02
Le 21 avril 2019 à 19:06:51 BericLeMeilleur a écrit : Et le podium est largement possible, Lyon va à Bordeaux et Marseille et joue Lille.
Bordeaux ils sont éclatés
Et Lyon ils battent Marseille easy j'pense.
BericLeMeilleur
Niveau 9
21 avril 2019 à 19:09:21
Le 21 avril 2019 à 19:08:02 Braunschweig a écrit :
Le 21 avril 2019 à 19:06:51 BericLeMeilleur a écrit : Et le podium est largement possible, Lyon va à Bordeaux et Marseille et joue Lille.
Bordeaux ils sont éclatés
Et Lyon ils battent Marseille easy j'pense.
Bordeaux est super chaud à domicile contre les gros.
Pseudo supprimé21 avril 2019 à 19:11:50
Lyon c'est limite un avantage pour eux de jouer contre des "gros" donc je ne m'avancerais pas trop.
BericLeMeilleur
Niveau 9
21 avril 2019 à 19:12:45
Le 21 avril 2019 à 19:11:50 Manu532 a écrit : Lyon c'est limite un avantage pour eux de jouer contre des "gros" donc je ne m'avancerais pas trop.
Contre Lille ils vont prendre cher je pense, ils ont la version brésilienne de Subotic avec la vitesse de Lille ils vont galérer.
Message édité le 21 avril 2019 à 19:13:52 par BericLeMeilleur
Gerrard08
Niveau 48
21 avril 2019 à 19:36:26
Je crois vraiment pas au top 3 quoi qu'il en soit, mais enchaîner le plus possible les bons résultats ne peut qu'être positif
Braunschweig
Niveau 8
21 avril 2019 à 19:42:38
Le CFC qui va encore nous passer à la fin
La grosse blague
On pourrait être 2ème au coude à coude avec le PSG, ils nous passeraient quand même en dernier sans déconner...
BericLeMeilleur
Niveau 9
22 avril 2019 à 00:42:18
Le 21 avril 2019 à 19:42:38 Braunschweig a écrit : Le CFC qui va encore nous passer à la fin
La grosse blague
On pourrait être 2ème au coude à coude avec le PSG, ils nous passeraient quand même en dernier sans déconner...
Normal on derange e taussi je sui bourrzer
Itace38
Niveau 7
22 avril 2019 à 13:13:00
Pour ceux qui avaient raté l'émission "Le vestiaire" https://youtu.be/JAsJevHxShs