CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
21 avril 2019 à 18:43:07

:content:

Gl3k
Gl3k
Niveau 61
21 avril 2019 à 18:45:54

Le 21 avril 2019 à 18:25:18 ASSE_VITA5 a écrit :
jpp sur un site de streaming je parle de Saliba, un marseillais me dit qu'il préfère Boubacar Kamara à Saliba :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
21 avril 2019 à 18:48:34

Depuis l'entrée de Diony on est nul
2 buts hj
Et plein d'occasions concédées
Ce chat noir

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
21 avril 2019 à 18:56:14

Que c'est bon :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2019 à 18:56:31

Le 21 avril 2019 à 18:48:34 Lereveimpreci a écrit :
Depuis l'entrée de Diony on est nul
2 buts hj
Et plein d'occasions concédées
Ce chat noir

Il sert à rien, même à 10 minutes de la fin il fait rien
Pourquoi Gasset s'est pas fait une raison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2019 à 18:56:45

La lutte continue :bave:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
21 avril 2019 à 18:58:40

Victoire !!

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
21 avril 2019 à 18:59:44

Yeeeees toujours devant Marseille et on écarte Reims.

Troufion1
Troufion1
Niveau 6
21 avril 2019 à 18:59:48

💚

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
21 avril 2019 à 19:04:08

Les kheys vous savez ou je peux toper un training ou maillot pas trop cher de Sainté ?

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
21 avril 2019 à 19:04:43

Le TOP 5 est magnifiquement bien parti la team, les seuls qui peuvent venir nous embêter c'est Montpellier à 5 points qui joue encore le PSG et Marseille.

Message édité le 21 avril 2019 à 19:05:05 par BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
21 avril 2019 à 19:06:51

Et le podium est largement possible, Lyon va à Bordeaux,Marseille et joue Lille.

Message édité le 21 avril 2019 à 19:07:46 par BericLeMeilleur
Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
21 avril 2019 à 19:08:02

Le 21 avril 2019 à 19:06:51 BericLeMeilleur a écrit :
Et le podium est largement possible, Lyon va à Bordeaux et Marseille et joue Lille.

Bordeaux ils sont éclatés :(

Et Lyon ils battent Marseille easy j'pense.

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
21 avril 2019 à 19:09:21

Le 21 avril 2019 à 19:08:02 Braunschweig a écrit :

Le 21 avril 2019 à 19:06:51 BericLeMeilleur a écrit :
Et le podium est largement possible, Lyon va à Bordeaux et Marseille et joue Lille.

Bordeaux ils sont éclatés :(

Et Lyon ils battent Marseille easy j'pense.

Bordeaux est super chaud à domicile contre les gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2019 à 19:11:50

Lyon c'est limite un avantage pour eux de jouer contre des "gros" donc je ne m'avancerais pas trop.

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
21 avril 2019 à 19:12:45

Le 21 avril 2019 à 19:11:50 Manu532 a écrit :
Lyon c'est limite un avantage pour eux de jouer contre des "gros" donc je ne m'avancerais pas trop.

Contre Lille ils vont prendre cher je pense, ils ont la version brésilienne de Subotic avec la vitesse de Lille ils vont galérer.

Message édité le 21 avril 2019 à 19:13:52 par BericLeMeilleur
Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
21 avril 2019 à 19:36:26

Je crois vraiment pas au top 3 quoi qu'il en soit, mais enchaîner le plus possible les bons résultats ne peut qu'être positif

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
21 avril 2019 à 19:42:38

Le CFC qui va encore nous passer à la fin :)

La grosse blague :)

On pourrait être 2ème au coude à coude avec le PSG, ils nous passeraient quand même en dernier sans déconner...

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
22 avril 2019 à 00:42:18

Le 21 avril 2019 à 19:42:38 Braunschweig a écrit :
Le CFC qui va encore nous passer à la fin :)

La grosse blague :)

On pourrait être 2ème au coude à coude avec le PSG, ils nous passeraient quand même en dernier sans déconner...

Normal on derange e taussi je sui bourrzer

Itace38
Itace38
Niveau 7
22 avril 2019 à 13:13:00

Pour ceux qui avaient raté l'émission "Le vestiaire" :ok:
https://youtu.be/JAsJevHxShs

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment