C'est tout de même agaçant de devoir courir après les lyonnais
Une chance monstrueuse lors du derby et contre Bordeaux (pas forcément dans le résultat mais la manière, rouge très contestable et le dernier but...)
Si on ne fait pas un perfect sur les 3 prochains matchs ça s'annonce compliqué pour la ldc
Voire même pour L'EL, on n'a que 2 points d'avance sur l'om
Et surtout affronter Toulouse et Monaco qui doivent encore confirmer leur maintien (surtout Monaco qui n'a que 4 points d'avance sur la zone rouge et qui jouera à domicile)
Ce serait un peu extrême de dire que l'on est désavantagé par rapport aux lyonnais et marseillais, mais nos derniers adversaires sont loin d'être des cadeaux.
En tout cas, tout cela nous promet une belle et folle fin de saison, à commencer par ce match capital contre le TFC à 17h
Allez les verts !!!