CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
21 octobre 2018 à 17:51:56

Cabella mais Grave, je te deteste mais je suis completement d'accord avec toi, qu'est ce qu'il se passe avec lui ?? :ouch:

BlauePartei
BlauePartei
Niveau 7
21 octobre 2018 à 17:56:20

Le 21 octobre 2018 à 17:51:56 Gerrard08 a écrit :
Cabella mais Grave, je te deteste mais je suis completement d'accord avec toi, qu'est ce qu'il se passe avec lui ?? :ouch:

Pourquoi tu me détestes déjà ?

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
21 octobre 2018 à 17:57:26

Le 21 octobre 2018 à 17:56:20 BlauePartei a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 17:51:56 Gerrard08 a écrit :
Cabella mais Grave, je te deteste mais je suis completement d'accord avec toi, qu'est ce qu'il se passe avec lui ?? :ouch:

Pourquoi tu me détestes déjà ?

Car t'es moche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2018 à 18:02:15

Le 21 octobre 2018 à 17:56:20 BlauePartei a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 17:51:56 Gerrard08 a écrit :
Cabella mais Grave, je te deteste mais je suis completement d'accord avec toi, qu'est ce qu'il se passe avec lui ?? :ouch:

Pourquoi tu me détestes déjà ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480155890-1480018883-1479938010-escalissou.png

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
21 octobre 2018 à 18:03:29

Topics a la con, soutiens de partis racistes, pseudo supporter d'un club en allemagne en italie... Tu me gonfles a chaque postes.
Bref la n'est pas le sujet, allez les verts !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2018 à 18:04:44

Les modos qui vont faire une razia sur ce topic d'ici ce soir

BlauePartei
BlauePartei
Niveau 7
21 octobre 2018 à 18:04:47

Le 21 octobre 2018 à 18:03:29 Gerrard08 a écrit :
Topics a la con, soutiens de partis racistes, pseudo supporter d'un club en allemagne en italie... Tu me gonfles a chaque postes.
Bref la n'est pas le sujet, allez les verts !

Debout la France et le Blaue Partei, des partis racistes ?

Ah bon...

Edit : Et je suis un vrai fan de Braunschweig.

Message édité le 21 octobre 2018 à 18:08:25 par BlauePartei
Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
21 octobre 2018 à 18:06:00

On est sur notre topics, il n'y a pas la moindre insulte, ou est le probleme ?

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
21 octobre 2018 à 18:07:24

Nul Diony nul.

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
21 octobre 2018 à 18:10:03

Ah et Braunchweig, heureux de te l'apprendre si tu ne savais pas pour tes partis, tu me diras il n'est jamais trop tard poue ouvrir les yeux !
Beric qui sont alors qu'il n'a pas eu un bon ballon a jouer, je vous l'annonce, Diony ne changera rien a tout ça :ok:

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
21 octobre 2018 à 18:11:25

Tant que Cabella ne se réveille pas, peut importe qui est l'attaquant ce dernier ne touchera aucun bon ballon.

BlauePartei
BlauePartei
Niveau 7
21 octobre 2018 à 18:12:55

Khazri est phénoménal par contre.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
21 octobre 2018 à 18:13:13

Mon dieu cette douille :rire:

Tylerdurdenban2
Tylerdurdenban2
Niveau 10
21 octobre 2018 à 18:15:00

Subotic bléssé ou trop lent ?

BlauePartei
BlauePartei
Niveau 7
21 octobre 2018 à 18:21:15

Nan mais go faire rentrer Nordin à la place de Cabella sérieux.

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
21 octobre 2018 à 18:22:44

Le 21 octobre 2018 à 18:21:15 BlauePartei a écrit :
Nan mais go faire rentrer Nordin à la place de Cabella sérieux.

Oui.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
21 octobre 2018 à 18:24:06

Mais Cabella aujourd'hui c'est niveau DH :pf:
Plus il rate, plus il force

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
21 octobre 2018 à 18:24:33

Sale nul.

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
21 octobre 2018 à 18:24:38

Diony qui est nul aussi au passage :(

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
21 octobre 2018 à 18:25:34

C'est plus Cabella c'est Cab est pas la.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment