Le 21 octobre 2018 à 18:03:29 Gerrard08 a écrit :
Topics a la con, soutiens de partis racistes, pseudo supporter d'un club en allemagne en italie... Tu me gonfles a chaque postes.
Bref la n'est pas le sujet, allez les verts !
Debout la France et le Blaue Partei, des partis racistes ?
Ah bon...
Edit : Et je suis un vrai fan de Braunschweig.
Message édité le 21 octobre 2018 à 18:08:25 par BlauePartei