Le 30 octobre 2018 à 15:04:29 Lutheranisme a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 15:02:15 Robert-Beric27 a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 15:01:00 Lutheranisme a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 14:57:09 alexth42 a écrit :
- Gasset : 🏥 "Gabriel #Silva est en réathlétisation, Robert #Beric va rester ici, avec une petite entorse. @MatDebuchy, @loicperrin_24 et Wahbi #Khazri vont aussi rester ici. Mahdi #Camara est incertain, il a de la fièvre mais on récupère Romain #Hamouma."
Pourquoi il annonce de Hamouma comme une bonne nouvelle ?
Car il est meilleur que Dionul.
Non il est à chier.
Hamouma est meilleur que KMP et Diony.
Le 30 octobre 2018 à 15:05:21 Robert-Beric27 a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 15:04:29 Lutheranisme a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 15:02:15 Robert-Beric27 a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 15:01:00 Lutheranisme a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 14:57:09 alexth42 a écrit :
- Gasset : 🏥 "Gabriel #Silva est en réathlétisation, Robert #Beric va rester ici, avec une petite entorse. @MatDebuchy, @loicperrin_24 et Wahbi #Khazri vont aussi rester ici. Mahdi #Camara est incertain, il a de la fièvre mais on récupère Romain #Hamouma."
Pourquoi il annonce de Hamouma comme une bonne nouvelle ?
Car il est meilleur que Dionul.
Non il est à chier.
Hamouma est meilleur que KMP et Diony.
KMP bouffe Hamouma tous les matins au p'tit dej.
Le 30 octobre 2018 à 15:09:01 Lutheranisme a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 15:05:21 Robert-Beric27 a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 15:04:29 Lutheranisme a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 15:02:15 Robert-Beric27 a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 15:01:00 Lutheranisme a écrit :
> Le 30 octobre 2018 à 14:57:09 alexth42 a écrit :
>#Gasset : 🏥 "Gabriel #Silva est en réathlétisation, Robert #Beric va rester ici, avec une petite entorse. @MatDebuchy, @loicperrin_24 et Wahbi #Khazri vont aussi rester ici. Mahdi #Camara est incertain, il a de la fièvre mais on récupère Romain #Hamouma."
>
>
>
Pourquoi il annonce de Hamouma comme une bonne nouvelle ?
Car il est meilleur que Dionul.
Non il est à chier.
Hamouma est meilleur que KMP et Diony.
KMP bouffe Hamouma tous les matins au p'tit dej.
C'est totalement faux.
Hamouma c'est 44 buts en 226 matchs soit 1 but tous les 5 matchs alors que KMP c'est 17 buts en 174 matchs soit 1 but tous les 10 matchs.
Défenseurs
3.Pierre-Yves POLOMAT; 4.William SALIBA; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 28.Neven SUBOTIC; Mickaël PANOS.
![]()
j'ai misé 100 euros sur sainté 
Le 30 octobre 2018 à 20:19:45 alexth42 a écrit :
Défenseurs3.Pierre-Yves POLOMAT; 4.William SALIBA; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 28.Neven SUBOTIC; Mickaël PANOS.
Tant qu'il n'y a pas Mbengue c'est bon.
Je vois un Panos-Subo-Saliba-Kolo.
Sinon Benkhedim est dans le groupe, j’espère qu'il aura quelques minutes de jeu.
match annulé il paraît ? à cause de la pluie ? ![]()
Bon bah c’est officiel, putain de merde fais chier ![]()
https://twitter.com/nimesolympique/status/1057632722296889344
http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-le-match-va-peut-etre-se-jouer--34706-1.html
c'est quoi ce bordel ![]()
J'ai envie qu'il se joue, on va bien rigoler.
https://twitter.com/CoupeLigueBKT/status/1057695790200692736
Le 31 octobre 2018 à 19:14:05 BericLeDieu a écrit :
https://twitter.com/CoupeLigueBKT/status/1057695790200692736
finalement ça se jouerait ![]()
REPORTE https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1057699925461553152
![]()
Alex (SerialKiffeur)
@Alex_InDaHouse2
Je viens d'écouter la mi-temps de C+ Sport!
Donc le match aurait été reporté car la LFP l'a décidé dès 18h30 en envoyant un communiqué... alors que l'arbitre de la rencontre et JL Gasset considéraient la pelouse largement jouable à 19h.
Magnifique!
![]()
Le 31 octobre 2018 à 20:34:41 alexth42 a écrit :
Alex (SerialKiffeur)
@Alex_InDaHouse2Je viens d'écouter la mi-temps de C+ Sport!
Donc le match aurait été reporté car la LFP l'a décidé dès 18h30 en envoyant un communiqué... alors que l'arbitre de la rencontre et JL Gasset considéraient la pelouse largement jouable à 19h.
Magnifique!
Je leur met une amende.
https://twitter.com/nimesolympique/status/1057716764791001088
ça s'entraîne ![]()
https://www.asse.fr/fr/actualites/-l-asse-deplore-un-manque-de-respect-humain-et-professionnel-ac24165
enfin ![]()
Le 01 novembre 2018 à 16:21:22 alexth42 a écrit :
https://www.asse.fr/fr/actualites/-l-asse-deplore-un-manque-de-respect-humain-et-professionnel-ac24165enfin
Enfin ils gueulent un peu.
Le 01 novembre 2018 à 16:21:22 alexth42 a écrit :
https://www.asse.fr/fr/actualites/-l-asse-deplore-un-manque-de-respect-humain-et-professionnel-ac24165enfin
C'est pour la "bonne image", ils vont rien faire de plus (toute façon je vois pas ce qu'ils pourraient faire malheureusement)