CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

atchoumba
atchoumba
Niveau 10
02 novembre 2018 à 00:22:06

Yo.

Cabella est-il présenti pour débuter contre Angers ?

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
02 novembre 2018 à 00:26:46

Le 02 novembre 2018 à 00:22:06 atchoumba a écrit :
Yo.

Cabella est-il présenti pour débuter contre Angers ?

Normalement.

atchoumba
atchoumba
Niveau 10
02 novembre 2018 à 00:28:27

Tu penses qu'il peut faire un gros match ?

Je l'ai sur MPG, c'est pour ça :hap:

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
02 novembre 2018 à 00:29:19

Le 02 novembre 2018 à 00:28:27 atchoumba a écrit :
Tu penses qu'il peut faire un gros match ?

Je l'ai sur MPG, c'est pour ça :hap:

En ce moment il est pas bon, mais y'a moyen qu'il marque ou fasse une passe décisive.

atchoumba
atchoumba
Niveau 10
02 novembre 2018 à 00:32:11

J'espère. La dernière fois il a marqué minute 1 :rire:

alexth42
alexth42
Niveau 10
02 novembre 2018 à 21:05:57

http://www.envertetcontretous.fr/articles/revoila-leonard--34718-1.html

:malade:

Perzival
Perzival
Niveau 10
04 novembre 2018 à 14:27:43

Le club souhaite que les supporters se déplacent massivement au Parc OL :bave:

https://www.asse.fr/fr/actualites/l-asse-veut-que-ses-supporters-se-deplacent-nombreux-a-lyon-ac24190

L’ambiance de fou que ça sera :bave:

Perzival
Perzival
Niveau 10
04 novembre 2018 à 16:14:53

Compo

https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1059101399894638593/photo/1

Perzival
Perzival
Niveau 10
04 novembre 2018 à 16:19:54

_____________Ruffier__________
Debuchy __ Perrin_Subotic__Kolo
_______Selnaes__Mvila_______
Nordin______Khazri____Cabella
____________Diony________

A moins qu’il y ai un 4-4-2 avec Diony et Khazri devant

Ou Diony à gauche, Cabella en 10!et Khazri en 9 :(

Perzival
Perzival
Niveau 10
04 novembre 2018 à 16:22:27

Sur evect ils mettent Diony à gauche

http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-la-compo-des-verts-avec-diony-et-nordin-34758-1.html

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
04 novembre 2018 à 17:27:52

Si on se mange des hold up aussi...

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
04 novembre 2018 à 17:53:56

3 minutes c'est 3 minutes, pas 5....

BlueHorizon
BlueHorizon
Niveau 10
04 novembre 2018 à 18:09:17

Le 04 novembre 2018 à 17:53:56 lereveimpreci a écrit :
3 minutes c'est 3 minutes, pas 5....

3 minutes MINIMUM

CabellAlessJUL
CabellAlessJUL
Niveau 9
04 novembre 2018 à 18:23:44

Nordin est tellement nul

MoroccanStyle7
MoroccanStyle7
Niveau 7
04 novembre 2018 à 18:33:19

On est nuls bordel...

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
04 novembre 2018 à 18:38:31

Je regarde pas et j'ai
Pas regarder qui me fait un resumé plz ?

MoroccanStyle7
MoroccanStyle7
Niveau 7
04 novembre 2018 à 18:54:35

Le 04 novembre 2018 à 18:38:31 Gerrard08 a écrit :
Je regarde pas et j'ai
Pas regarder qui me fait un resumé plz ?

ROMAIN ! HAMOUMAAA !
ROMAIN ! HAMOUMAAA !
ROMAIN ! HAMOUMAAAAAA !

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
04 novembre 2018 à 19:07:15

Une victoire qui fait du bien
20 premières minutes totalement maîtrisée
On se prend un but durant un mini temps fort angevin, et évitable de plus.
On réagit super bien avec une très bonne remise de Perrin pour Diony, puis un superbe centre de Kolo pour Debuchy
Et finalement on craque sur un tir contré de Tait, sur le coup Ruffier ne pouvait rien faire.
En somme, une très bonne 1ere mt
Au retour on n'est pas au mieux, même si au fil des minutes on reprend le contrôle du match. Puis de nouveau un but d'Angers qui arrive dans une petite phase de réveil (ils vont très très vite en contre). Je n ai pas vu notre 3eme but, mais apparemment c'était un csc.
Par contre vers la fin on a tout donné, et magnifique action collective entre KMP/Cabella et Hamouma à la conclusion
C'était un match plein en soi, le 1er et 3eme buts étaient évitables.
Mais on voit la qualité de cette équipe
Tout le monde était au niveau, mais selnaes/cabella/nordin et hamouma m'ont vraiment impressionné aujourd'hui

Perzival
Perzival
Niveau 10
04 novembre 2018 à 19:13:43

Cnétait chaud bordel

Notre défense fait peur par contre, bordel les boulevards qu’on leur laissait des fois

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
04 novembre 2018 à 19:15:26

Ce match :ouch:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment