Une victoire qui fait du bien
20 premières minutes totalement maîtrisée
On se prend un but durant un mini temps fort angevin, et évitable de plus.
On réagit super bien avec une très bonne remise de Perrin pour Diony, puis un superbe centre de Kolo pour Debuchy
Et finalement on craque sur un tir contré de Tait, sur le coup Ruffier ne pouvait rien faire.
En somme, une très bonne 1ere mt
Au retour on n'est pas au mieux, même si au fil des minutes on reprend le contrôle du match. Puis de nouveau un but d'Angers qui arrive dans une petite phase de réveil (ils vont très très vite en contre). Je n ai pas vu notre 3eme but, mais apparemment c'était un csc.
Par contre vers la fin on a tout donné, et magnifique action collective entre KMP/Cabella et Hamouma à la conclusion
C'était un match plein en soi, le 1er et 3eme buts étaient évitables.
Mais on voit la qualité de cette équipe
Tout le monde était au niveau, mais selnaes/cabella/nordin et hamouma m'ont vraiment impressionné aujourd'hui