Merci Perrin
Faut qu'il arrête les tacos triple viande lui aussi.
Oh oui
Turpined Perrined
Ben Arfa
Il est solidaire avec son pote de tacos Perrin.
Mdrrr Ben Arfa + l'explosion de joie du stade 😂
Cabella est cataclysmique ce soir, des jours sans ça arrive mais faut le changer au plus vite
Détourné mentalement par Ruffier
Dyonul
Diony et Perrin qui vont tous les soirs au Paradiso manger un maxi tacos algérienne-ketchup-mayo
Ben Arfa qui paie le tacos à Perrin et en échange Loïc laisse les rennais passer.
Grenier il a visé le grenier xd ptdr
Puree j'ai hesité a DDB tellement c'etait a chier
Perrin qui est allé s'acheter un paquet de 10 churros à la vogue de Firm avant le match
Diony il a sa place au rayon frites au Mcdo avec sa tete de frite et son gros bidon.
Une blague originale
Da Silva on aurait du le prendre, il est chaud.
Diony qui rate une occase
Je suis sous le choc
Le ballon qui va sentir l'huile friteuse maintenant.
Hop hop hop on retourne dans le ventre mou