Mais Salibur...
Incroyable comme on est nul en seconde période.
Cabella est bon aujourd'hui arrêtez.
Par contre la 2e période est pourrie ![]()
Faudrait leur dire que 3 points = 1V2D = 3N ça sert à quoi de jouer la montre à 45 minutes de la fin cette équipe sans-couilles j'en ai marre
Salibur on s'est enflammé au début pour deux matchs mais en fait c'est une grosse bite...
Et Beric qui cire le banc pendant ce temps là. ![]()
Le 26 octobre 2018 à 22:45:27 BericRobert27 a écrit :
Et Beric qui cire le banc pendant ce temps là.
ton Beric il était 0 contre Rennes donc faut arrêter le fanboyisme
l'attaque n'a aucune cohérence, il n'y a personne pour reprendre, aucune cohésion...
45 minutes en n'ayant jamais joué depuis 1 mois.
Alors que Diony enchaîne les prestations catastrophiques.
Le 26 octobre 2018 à 22:39:39 BericRobert27 a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 22:37:07 lereveimpreci a écrit :
Putain on est nul à en crever une biche...
Entre Rennes et Nîmes on ne sait pas tenir un putain de score...
4 points de perdus en 2 matchs2 fois à cause de Perrin qui traîne une caravane
perrin il a trop grossi ![]()
C'est dingue d'avoir 5 kilos de trop quand t'es footballeur professionnel, t'es payé une fortune et t'es même pas capable d'être professionnel.
J'imagine pas tout ce qu'il doit bouffer pour réussir à grossir alors qu'il s'entraîne tous les jours.
Alexth, comment peux tu dire qu'il a été zéro notre Beric alors qu'il y a eu 3 ballons sur une mi temps ?
C'est pas plutot le jeu global qui etait a remettre en question ?
Pour moi Khazri en 9 est une hérésie. On est trop en train de lui donner les plein pouvoirs.
Le 26 octobre 2018 à 23:00:28 RobertBeric27 a écrit :
C'est dingue d'avoir 5 kilos de trop quand t'es footballeur professionnel, t'es payé une fortune et t'es même pas capable d'être professionnel.
J'imagine pas tout ce qu'il doit bouffer pour réussir à grossir alors qu'il s'entraîne tous les jours.
Y a un khey du topic qui le voit pas mal de fois à la pizza ![]()
Si tu peux confirmer khey manifeste toi
Le 26 octobre 2018 à 23:13:56 DieuSelnaes a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 23:00:28 RobertBeric27 a écrit :
C'est dingue d'avoir 5 kilos de trop quand t'es footballeur professionnel, t'es payé une fortune et t'es même pas capable d'être professionnel.
J'imagine pas tout ce qu'il doit bouffer pour réussir à grossir alors qu'il s'entraîne tous les jours.Y a un khey du topic qui le voit pas mal de fois à la pizza
Si tu peux confirmer khey manifeste toi
C'était moi ![]()
Il m'est arrivé de croiser 2-3 fois Perrin en famille à La Grotte oui ![]()
Le 27 octobre 2018 à 12:28:58 Braconnier a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 23:13:56 DieuSelnaes a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 23:00:28 RobertBeric27 a écrit :
C'est dingue d'avoir 5 kilos de trop quand t'es footballeur professionnel, t'es payé une fortune et t'es même pas capable d'être professionnel.
J'imagine pas tout ce qu'il doit bouffer pour réussir à grossir alors qu'il s'entraîne tous les jours.Y a un khey du topic qui le voit pas mal de fois à la pizza
Si tu peux confirmer khey manifeste toiC'était moi
Il m'est arrivé de croiser 2-3 fois Perrin en famille à La Grotte oui
il a même fait la réouverture ![]()
un prono pour le match de mercredi ? ![]()
Le 29 octobre 2018 à 14:06:10 alexth42 a écrit :
un prono pour le match de mercredi ?
Vu que Beric sera titulaire on gagne.

Le 30 octobre 2018 à 14:57:09 alexth42 a écrit :
- Gasset : 🏥 "Gabriel #Silva est en réathlétisation, Robert #Beric va rester ici, avec une petite entorse. @MatDebuchy, @loicperrin_24 et Wahbi #Khazri vont aussi rester ici. Mahdi #Camara est incertain, il a de la fièvre mais on récupère Romain #Hamouma."
Pourquoi il annonce le retour de Hamouma comme une bonne nouvelle ?
Le 30 octobre 2018 à 15:01:00 Lutheranisme a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 14:57:09 alexth42 a écrit :
- Gasset : 🏥 "Gabriel #Silva est en réathlétisation, Robert #Beric va rester ici, avec une petite entorse. @MatDebuchy, @loicperrin_24 et Wahbi #Khazri vont aussi rester ici. Mahdi #Camara est incertain, il a de la fièvre mais on récupère Romain #Hamouma."
Pourquoi il annonce de Hamouma comme une bonne nouvelle ?
Car il est meilleur que Dionul.
Le 30 octobre 2018 à 15:02:15 Robert-Beric27 a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 15:01:00 Lutheranisme a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 14:57:09 alexth42 a écrit :
- Gasset : 🏥 "Gabriel #Silva est en réathlétisation, Robert #Beric va rester ici, avec une petite entorse. @MatDebuchy, @loicperrin_24 et Wahbi #Khazri vont aussi rester ici. Mahdi #Camara est incertain, il a de la fièvre mais on récupère Romain #Hamouma."
Pourquoi il annonce de Hamouma comme une bonne nouvelle ?
Car il est meilleur que Dionul.
Non il est à chier.