CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

SweetJazzMusic
SweetJazzMusic
Niveau 10
04 novembre 2018 à 19:15:50

Le 04 novembre 2018 à 19:13:43 Perzival a écrit :
Cnétait chaud bordel

Notre défense fait peur par contre, bordel les boulevards qu’on leur laissait des fois

Faut virer Subotic et mettre Kolo à la place
On met Silva à gauche qui a fait le taf l'année dernière
2 seniors en défense centrale c'est limite :peur:

BlueHorizon
BlueHorizon
Niveau 10
04 novembre 2018 à 19:31:34

J'ai regardé le match et je suis le seul à avoir trouvé Ruffier affreux aujourd'hui?

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
04 novembre 2018 à 19:40:24

Quel match, quelle ambiance, quelle rentrée d'Hamouma. :bave:
Et Cabella enfin au TOP. :bave:

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
04 novembre 2018 à 19:40:40

Le 04 novembre 2018 à 19:31:34 BlueHorizon a écrit :
J'ai regardé le match et je suis le seul à avoir trouvé Ruffier affreux aujourd'hui?

Ouais moi aussi.

Perzival
Perzival
Niveau 10
04 novembre 2018 à 19:41:15

Le 04 novembre 2018 à 19:31:34 BlueHorizon a écrit :
J'ai regardé le match et je suis le seul à avoir trouvé Ruffier affreux aujourd'hui?

Ouais il était rincé

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
04 novembre 2018 à 19:42:30

Le 04 novembre 2018 à 19:40:24 Beric-Robert a écrit :
Quel match, quelle ambiance, quelle rentrée d'Hamouma. :bave:
Et Cabella enfin au TOP. :bave:

Oui Cabella monte en puissance et Hamouma en supersub c'est bon

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
04 novembre 2018 à 19:44:57

Perrin malgré les 3 buts il a été bon pour une fois.

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
04 novembre 2018 à 20:58:01

Le 04 novembre 2018 à 19:44:57 Beric-Robert a écrit :
Perrin malgré les 3 buts il a été bon pour une fois.

Quand l'un des 2 est bon l'autre est à la rue à chaque fois, et c'est encore le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092405-1477945647-1465556572-elrisitassticker2-copy.png

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
05 novembre 2018 à 01:43:23

Pour ceux qui étaient au satde ajd, vous trouvez pas que les kops s'entendent de moins en moins? Ils se sont mis des vents tout le matchs, les Greens ont voulu lancer le "Nous nous sommes les stéphanois" au moins 3/4 fois, et 0 réponses des MF (qui ont pourtant entendus)..
Et quelques minutes après c'était la situation inverse.

Je trouve ça tellement dommage sans dec, parce qu'en tout objectivité notre ambiance cette année est loin d'être ouf.. :-(

Message édité le 05 novembre 2018 à 01:43:54 par ziz0ubg
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2018 à 10:06:19

Le 04 novembre 2018 à 19:31:34 BlueHorizon a écrit :
J'ai regardé le match et je suis le seul à avoir trouvé Ruffier affreux aujourd'hui?

Le premier but est pour lui, les deux autres il peut pas faire grand chose, le second étant détourné et le troisième étant un rat de terre à bout portant alors que Ruffier était debout ce qui est surement le truc le plus difficile à arrêter pour un gardien. Match critiquable mais pas "affreux", d'autant plus que sa défense ne l'a pas aidé, Subotic en premier qui est à la ramasse sur tous les buts.

alexth42
alexth42
Niveau 10
05 novembre 2018 à 19:45:33

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1059454425947930624

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
07 novembre 2018 à 23:33:20

La LFP vient d'interdire le déplacement des stéphanois à Lyon. :)

Message édité le 07 novembre 2018 à 23:33:33 par Beric-Robert
alexth42
alexth42
Niveau 10
10 novembre 2018 à 19:41:08

la compo habituelle avec RH21 :bave: la légende du Chaudron :bave:

Perzival
Perzival
Niveau 10
10 novembre 2018 à 19:43:21

El Fenomeno :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
10 novembre 2018 à 19:50:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541875838-capture.jpg

déconnez pas les gars :hap:

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
10 novembre 2018 à 20:00:47

DEBUCHYYYYY

Lupette en 100 :)

Perzival
Perzival
Niveau 10
10 novembre 2018 à 20:02:45

ALLLEZ DEBUCHYYYY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2018 à 20:03:45

YESSSSS ! :bave:
J'espère que Gasset saura motiver les joueurs pour qu'on en mette un deuxième :bave:

Message édité le 10 novembre 2018 à 20:04:17 par Pseudo supprimé
ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
10 novembre 2018 à 20:08:37

Victoire obligatoire faut pas lacher. :oui:

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
10 novembre 2018 à 20:10:35

Et comme d'hab on recule...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment