Pour ceux qui étaient au satde ajd, vous trouvez pas que les kops s'entendent de moins en moins? Ils se sont mis des vents tout le matchs, les Greens ont voulu lancer le "Nous nous sommes les stéphanois" au moins 3/4 fois, et 0 réponses des MF (qui ont pourtant entendus)..
Et quelques minutes après c'était la situation inverse.
Je trouve ça tellement dommage sans dec, parce qu'en tout objectivité notre ambiance cette année est loin d'être ouf.. 
Message édité le 05 novembre 2018 à 01:43:54 par ziz0ubg