Le 26 octobre 2018 à 20:37:29 alexth42 a écrit :Le 26 octobre 2018 à 20:13:16 Perzival a écrit :Le 26 octobre 2018 à 20:10:53 alexth42 a écrit :KMP *retourne sur RDR2 au lieu de se taper une bouillie infâme*On supporte Saint-Etienne ici pas parisc'était ironique bien sûr que je mate le match, j'en raterais jamais un EDIT : et je sens le premier but de Selnaes je sais pas pourquoi
Le 26 octobre 2018 à 20:37:29 alexth42 a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 20:13:16 Perzival a écrit :Le 26 octobre 2018 à 20:10:53 alexth42 a écrit :KMP *retourne sur RDR2 au lieu de se taper une bouillie infâme*On supporte Saint-Etienne ici pas paris
Le 26 octobre 2018 à 20:13:16 Perzival a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 20:10:53 alexth42 a écrit :KMP *retourne sur RDR2 au lieu de se taper une bouillie infâme*
On supporte Saint-Etienne ici pas paris
c'était ironique bien sûr que je mate le match, j'en raterais jamais un EDIT : et je sens le premier but de Selnaes je sais pas pourquoi
Parce que c'est le meilleur
Cabella
GGGGOOOAL
Cabella qui climatise direct les Costières
Putain de stream j'ai raté le but
Hehe
Pourquoi on recule sérieux ? Tout le temps on fait ça, c'est chiant...
Putain Printan qui gueule
Briançon faut le chopper au mercato en remplacement de Perrin
Bernardoni l'a un peu poussé des deux bras quand même
Le 26 octobre 2018 à 21:21:50 PmaPourToutes a écrit :Bernardoni l'a un peu poussé des deux bras quand même
Il lui a fait une prise de judo surtout
bonne mi-temps en général, on retrouve un bon niveau au niveau du pressing grâce à Dieulnaes après il y a 15000 fois pénalty sur Khazri
Tavanier a vraiment l'air d'une petite p*te je comprends vraiment Mbappe et son petage de cable
La simulation de Savanier.
On est quand même pas très chanceux avec la VAR n'empêche
on joue bien?
Le 26 octobre 2018 à 21:47:41 Ziz0ubg a écrit :on joue bien?
Oui c'est pas mal du tout je trouve mais pas mal de déchet devant quand même
Y'a du jeu, typiquement un match pour Beric pourrait prouver sa valeur..
Nordin bof bof ce soir
Monnet-Paquet vient d'éliminer un adversaire.
On joue plus.