En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
FabianRoemer
Niveau 5
26 octobre 2018 à 22:14:07
Le 26 octobre 2018 à 22:12:00 BericRobert27 a écrit : On joue plus.
Comme d'hab quand on mène
Puis on se remet à jouer quand on se fait égaliser
BericRobert27
Niveau 8
26 octobre 2018 à 22:18:07
Cabella pourquoi tu la mets pas?
BericRobert27
Niveau 8
26 octobre 2018 à 22:19:31
Putin
alexth42
Niveau 10
26 octobre 2018 à 22:19:55
Selnaes...
free-egg1003
Niveau 8
26 octobre 2018 à 22:20:05
et voila
tres content
BericRobert27
Niveau 8
26 octobre 2018 à 22:20:16
Mais Perrin il le laisse passer ce con.
PmaPourToutes
Niveau 9
26 octobre 2018 à 22:20:24
Que c'est étonnant on s'y attendait pas
DieuSelnaes
Niveau 10
26 octobre 2018 à 22:20:28
Putain Selnaes
FabianRoemer
Niveau 5
26 octobre 2018 à 22:20:59
C'était tellement prévisible
Comme d'hab on recule, on arrête de jouer et on repart avec des points perdus
BericRobert27
Niveau 8
26 octobre 2018 à 22:21:47
Perrin la relance bordel
Pseudo supprimé26 octobre 2018 à 22:23:06
Perrin bordel
MysteriousMan
Niveau 14
26 octobre 2018 à 22:25:01
Wtf
BericRobert27
Niveau 8
26 octobre 2018 à 22:26:58
Mais on s'en bas les couilles, pourquoi il fait ce sketch l’arbitre ?
FabianRoemer
Niveau 5
26 octobre 2018 à 22:28:45
Cabella il est exécrable depuis la semaine dernière, il réussit que dalle.
BericRobert27
Niveau 8
26 octobre 2018 à 22:31:14
Fais rentrer Beric bordel.
PmaPourToutes
Niveau 9
26 octobre 2018 à 22:34:58
Le 26 octobre 2018 à 22:28:45 FabianRoemer a écrit : Cabella il est exécrable depuis la semaine dernière, il réussit que dalle.
Srx ? J'ai raté les 15 premières minutes de la 2nde période mais à part ça je l'ai trouvé pas mal
Lereveimpreci
Niveau 35
26 octobre 2018 à 22:37:07
Putain on est nul à en crever une biche... Entre Rennes et Nîmes on ne sait pas tenir un putain de score... 4 points de perdus en 2 matchs
Lereveimpreci
Niveau 35
26 octobre 2018 à 22:39:15
Cabella putaun de merde applique toi!!!
BericRobert27
Niveau 8
26 octobre 2018 à 22:39:39
Le 26 octobre 2018 à 22:37:07 lereveimpreci a écrit : Putain on est nul à en crever une biche... Entre Rennes et Nîmes on ne sait pas tenir un putain de score... 4 points de perdus en 2 matchs
2 fois à cause de Perrin qui traîne une caravane
FabianRoemer
Niveau 5
26 octobre 2018 à 22:39:40
Le 26 octobre 2018 à 22:37:07 lereveimpreci a écrit : Putain on est nul à en crever une biche... Entre Rennes et Nîmes on ne sait pas tenir un putain de score... 4 points de perdus en 2 matchs
Tant qu'on imposera pas un régime drastique à Perrin et qu'on continuera d'insister avec Cabella et Diony, on galérera toujours autant.