CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Kalenderblatter
Kalenderblatter
Niveau 6
19 août 2018 à 16:52:49

Bon point :ok:

L'arbitre qui s'est fait GUEYED :)

esprit42
esprit42
Niveau 7
19 août 2018 à 16:53:20

Yeees :content:

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
19 août 2018 à 16:53:45

Bon c’est cool le nul quand même, on le mérite

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
19 août 2018 à 16:53:45

Le 19 août 2018 à 16:52:49 Kalenderblatter a écrit :
Bon point :ok:

L'arbitre qui s'est fait GUEYED :)

C'est plutôt nous qui se sont fait MILLOTED hein :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2018 à 16:56:31

C'est là qu'on reconnait une vraie équipe.

Il y a quelques saisons on se serait arrêté de jouer dès le carton rouge pour se plaindre de la défaite en fin de match "ouin ouin l'abitrage il est nul ci injuste :snif:"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2018 à 16:57:39

Match valeureux encore une fois. Si tous les joueurs jouent à leur meilleur niveau (et sans exclusion débile) on risque de faire très mal :bave:

Itace38
Itace38
Niveau 7
19 août 2018 à 17:02:57

Hamouma invisible encore une fois
J'ai envie de voir un jeune à sa place, genre Nordin ou Gueye qui a marqué aujourd'hui

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
19 août 2018 à 18:42:53

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1031211252402544640

Hamouma blessé gravement :(

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
19 août 2018 à 19:28:20

Le 19 août 2018 à 18:42:53 Braconnier a écrit :
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1031211252402544640

Hamouma blessé gravement :(

Donc invendable on va avoir un demi-joueur jusqu'au bout :-(

Aliaksaandr
Aliaksaandr
Niveau 10
19 août 2018 à 19:43:36

Cabella a été comment face à Strasbourg?

Kalenderblatter
Kalenderblatter
Niveau 6
19 août 2018 à 19:44:39

Le 19 août 2018 à 18:42:53 Braconnier a écrit :
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1031211252402544640

Hamouma blessé gravement :(

Un mal pour un bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2018 à 19:55:44

Le 19 août 2018 à 19:43:36 Aliaksaandr a écrit :
Cabella a été comment face à Strasbourg?

Pas mal, il était pas à 100% car il revient de blessure mais ça va

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
19 août 2018 à 20:02:12

En tt cas faut relativiser. On a pris un point à la Meinau face à des strasbourgeois en confiance à 10 vs 11. Quand on sait qu'en plus lyon y avait perdu la saison dernière, ce n'est pas un si mauvais match nul finalement

Kalenderblatter
Kalenderblatter
Niveau 6
19 août 2018 à 20:40:56

Le CFC qui montre pas la faute de Mitrovic :)

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
20 août 2018 à 09:46:14

Bon si Hamouma était blessé ça explique mieux son match quand même :(

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
20 août 2018 à 15:02:09

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-stefan-mitrovic-se-moque-de-remy-cabella/

Détestable ce mec :pf:
Heureusement que la visite médicale nous a permis de le recaler, nous avons pioché mille fois mieux en la personne de Subotic :oui:

Kalenderblatter
Kalenderblatter
Niveau 6
21 août 2018 à 11:34:00

Donc on va virer Beric pour prendre El Ghazbide :)

Aberrant :)

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
21 août 2018 à 11:39:51

Putain si on vend Beric à Guingamp j'arrête de supporter Saint-Etienne et je deviens Guingampais.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
21 août 2018 à 12:31:11

Non il partirai à Kiev

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
21 août 2018 à 14:03:31

Et remplacé par Salibur selon l'équipe un prêt avec OA

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment