Le 31 août 2018 à 20:02:07 adderley a écrit : https://twitter.com/YahooSportFR/status/1035587663548637185
tic tac, tic tac ça fait 2h
alexth42
Niveau 10
31 août 2018 à 21:40:51
Le 31 août 2018 à 18:46:01 FabianRoemer a écrit : On pourrait même prendre Grégoire Puel, si ça nous permet de bencher Hamouma je prends.
alors toi t'es le meilleur trolleur du topic dites-donc
MattTargett1
Niveau 5
31 août 2018 à 21:47:22
Le 31 août 2018 à 18:46:01 FabianRoemer a écrit : On pourrait même prendre Grégoire Puel, si ça nous permet de bencher Hamouma je prends.
Où eventuellement faire signer Moussa Maazou avant la fin du mercato , ça serait synonyme de mercato réussi pour nous . Je crois qu'il est libre de tout contrat c'est parfait pour nous ça va renforcer le secteur offensif c'est tout bénef pour nous .
alexth42
Niveau 10
31 août 2018 à 22:48:53
donc Salibur est depuis ce matin à l'Etrat mais il fout quoi ?
Adderley
Niveau 10
31 août 2018 à 22:50:20
Putain si on refait la même chose que l'année dernière
Anti_Gones
Niveau 9
31 août 2018 à 22:52:40
Il visite le coin avant de prendre l'avion pour la Turquie ....