[11:39:51] <Robert-Beric27>
Putain si on vend Beric à Guingamp j'arrête de supporter Saint-Etienne et je deviens Guingampais.
Si tu fait ca tu est pas un vrais supportrr
El ghazi ça peut-être vraiment intéressant les gars ![]()
Vu sur p²:
Max a écrit :
Résumé du live de Manu Lonjon
- Ben Arfa : Rennes veut le faire. Sainté ne parle plus avec lui
- Honorat de Clermont : discussions avancées, Sainté OK pour l'acheter et le prêter dans la foulée à Clermont
- Nkoudou : LA priorité, personne d'autre mais Sainté doit degraisser
- 2 offres fermes pour Mbengue : un club turc et Dynamo Zagreb qui lui proposait 2 ans et le même salaire qu'à Sainté. Il a refusé.
- Offre pour Beric du Dynamo Kiev, Sainté l'écoute même à 2-3M€. Il ne sera pas remplacé car Khazri peut jouer en pointe. Et Gueye est là aussi.
- Salibur c'est une vieille histoire. Ses agents sont venus à Sainté l'an dernier et la promesse qui était faite n'était pas inscrite sur le contrat, ils sont donc repartis. Guingamp veut un prêt avec OA obligatoire. Mais Sainté attend des départs
- Ferhat pas d'info (la question était sur Ferhat à Nimes)
- El Ghazi ne fait pas partie des priorités à l'Asse. Il est proposé partout.
- Si Gasset fait une bonne saison, il restera
https://twitter.com/AnthonyPerrel/status/1032200174540607488?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1032200174540607488&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%231032200174540607488
Putain il casse les couilles Mbengue c'est vraiment un putain de parasite ce mec
France Bleu Saint-Étienne Loire
France Bleu Saint-Étienne Loire
@bleustetienne
Franck Honorat a Saint-Etienne : les deux clubs sont d'accord depuis hier soir pour le transfert et le prêt immédiat de l'attaquant à Clermont. Discussion maintenant entre l'ASSE et l'agent du joueur.
https://www.francefootball.fr/news/Mercato-georges-kevin-nkoudou-tottenham-proche-de-saint-etienne/933055
J'espère que ça va se faire.
Il est vraiment bon Nkoudou ?
Dans tous les cas ça peut pas être pire que Hamouma.
Il court vite déjà.
Nkoudou c'est quasi fait ?
Le 23 août 2018 à 19:02:41 Robert-Beric27 a écrit :
Il court vite déjà.
T'es raciste ? Bon c'est pas étonnant non plus vu que t'es italien , jamais vu un rital qui n'était pas raciste c est dans votre culture ...
Le 23 août 2018 à 19:02:41 Robert-Beric27 a écrit :
Il court vite déjà.
![]()
Et c'est qui Honorat? Jamais entendu parler
[19:55:38] <AjaxAmsterclam>
Le 23 août 2018 à 19:02:41 Robert-Beric27 a écrit :
Il court vite déjà.T'es raciste ? Bon c'est pas étonnant non plus vu que t'es italien , jamais vu un rital qui n'était pas raciste c est dans votre culture ...
Alors ferme la.
Le 23 août 2018 à 19:55:38 AjaxAmsterclam a écrit :
Le 23 août 2018 à 19:02:41 Robert-Beric27 a écrit :
Il court vite déjà.T'es raciste ? Bon c'est pas étonnant non plus vu que t'es italien , jamais vu un rital qui n'était pas raciste c est dans votre culture ...
Le fanboy de Beric Italien ? Tiens c'est nouveau ça...
Sinon on évitera de commenter ton post à la con.
.On aurait du tenter Ben Arfa quand-même...
http://www.envertetcontretous.fr/articles/maupay-meilleur-buteur-de-championship--33796-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Putain Maupay meilleur buteur de Championship (Ligue 2 anglaise)
Il est déja à 5 buts ce con
Le 23 août 2018 à 20:59:23 Unzue a écrit :
Le 23 août 2018 à 20:36:40 _Grintold_ a écrit :
.On aurait du tenter Ben Arfa quand-même...On a déjà beaucoup trop d'arabes dans notre effectif , si tu veux pas que ça dégénère dans les vestiaires faut rester lucide et ne pas recruter un autre arabe .
Je parle en connaissance je suis joueur dans un club ligérien , vous devez surement connaitre c'est le FCO Firminy , le président a voulu recruter deux joueurs techniques dans le secteur offensif et il a commit l'irréparable parce que les deux recrues venaient de la banlieue de Montreynaud ( deux maghrébins ) et ils ont foutus la merde au club toute la saison , ils ont même voler trois trophées dans la vitrine des trophées , l'indiscipline c'est dans leurs gênes visiblement ...
Mais les gauchisses vont suffoquer parce que j'ai témoigné contre eux aux bureaux de police du Cours Fauriel ...
Même le président du club m'a soutenu dans ma démarche et il veut plus d'arabe dans le club et il a bien raison .
J'ai voté Macron en 2017 mais je sais pour qui je voterais dorénavant pour les prochaines éléctions ils ont foutus la pagaille au club en agressant les joueurs du club quand ils ont su qu'ils étaient virer , j espere qu'ils paieront pour leurs actes
Oh bordel, Je te parle de Ben Arfa, pas du mec qui deal du shit dans sa rue sale abrutis.
Cites moi un joueur de l'ASSE qui pose problème actuellement, cite moi s'en un seul !
"l'indiscipline c'est dans leurs gênes visiblement ..."
Excellent, je te propose de faire des cours de Génétique.
Le 23 août 2018 à 19:55:38 AjaxAmsterclam a écrit :
Le 23 août 2018 à 19:02:41 Robert-Beric27 a écrit :
Il court vite déjà.T'es raciste ? Bon c'est pas étonnant non plus vu que t'es italien , jamais vu un rital qui n'était pas raciste c est dans votre culture ...
BORDEL J'AI EXPLOSÉ 
Deja je suis pas du tout italien 
Et je dis qu'il court vite car quand il jouait à l'OM je l'ai remarqué.
Mais merci pour cette franche rigolade le troll 
Le 23 août 2018 à 20:59:23 Unzue a écrit :
Le 23 août 2018 à 20:36:40 _Grintold_ a écrit :
.On aurait du tenter Ben Arfa quand-même...On a déjà beaucoup trop d'arabes dans notre effectif , si tu veux pas que ça dégénère dans les vestiaires faut rester lucide et ne pas recruter un autre arabe .
Je parle en connaissance je suis joueur dans un club ligérien , vous devez surement connaitre c'est le FCO Firminy , le président a voulu recruter deux joueurs techniques dans le secteur offensif et il a commit l'irréparable parce que les deux recrues venaient de la banlieue de Montreynaud ( deux maghrébins ) et ils ont foutus la merde au club toute la saison , ils ont même voler trois trophées dans la vitrine des trophées , l'indiscipline c'est dans leurs gênes visiblement ...
Mais les gauchisses vont suffoquer parce que j'ai témoigné contre eux aux bureaux de police du Cours Fauriel ...
Même le président du club m'a soutenu dans ma démarche et il veut plus d'arabe dans le club et il a bien raison .
J'ai voté Macron en 2017 mais je sais pour qui je voterais dorénavant pour les prochaines éléctions ils ont foutus la pagaille au club en agressant les joueurs du club quand ils ont su qu'ils étaient virer , j espere qu'ils paieront pour leurs actes
Et Echassin qui rapplique. 
Tu dois être super fort pour avoir jouer à Firminy, tu jouais en une? 