CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
21 août 2018 à 14:05:31

[11:39:51] <Robert-Beric27>
Putain si on vend Beric à Guingamp j'arrête de supporter Saint-Etienne et je deviens Guingampais.

Si tu fait ca tu est pas un vrais supportrr

Pixels
Pixels
Niveau 9
21 août 2018 à 19:50:11

El ghazi ça peut-être vraiment intéressant les gars :oui:

Adderley
Adderley
Niveau 10
21 août 2018 à 20:08:38

Vu sur p²:

Max a écrit :
Résumé du live de Manu Lonjon

- Ben Arfa : Rennes veut le faire. Sainté ne parle plus avec lui
- Honorat de Clermont : discussions avancées, Sainté OK pour l'acheter et le prêter dans la foulée à Clermont
- Nkoudou : LA priorité, personne d'autre mais Sainté doit degraisser
- 2 offres fermes pour Mbengue : un club turc et Dynamo Zagreb qui lui proposait 2 ans et le même salaire qu'à Sainté. Il a refusé.
- Offre pour Beric du Dynamo Kiev, Sainté l'écoute même à 2-3M€. Il ne sera pas remplacé car Khazri peut jouer en pointe. Et Gueye est là aussi.
- Salibur c'est une vieille histoire. Ses agents sont venus à Sainté l'an dernier et la promesse qui était faite n'était pas inscrite sur le contrat, ils sont donc repartis. Guingamp veut un prêt avec OA obligatoire. Mais Sainté attend des départs
- Ferhat pas d'info (la question était sur Ferhat à Nimes)
- El Ghazi ne fait pas partie des priorités à l'Asse. Il est proposé partout.
- Si Gasset fait une bonne saison, il restera

Adderley
Adderley
Niveau 10
22 août 2018 à 11:49:38

https://twitter.com/AnthonyPerrel/status/1032200174540607488?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1032200174540607488&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%231032200174540607488

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2018 à 19:11:16

Putain il casse les couilles Mbengue c'est vraiment un putain de parasite ce mec

Adderley
Adderley
Niveau 10
23 août 2018 à 11:54:03

France Bleu Saint-Étienne Loire
France Bleu Saint-Étienne Loire
@bleustetienne
Franck Honorat a Saint-Etienne : les deux clubs sont d'accord depuis hier soir pour le transfert et le prêt immédiat de l'attaquant à Clermont. Discussion maintenant entre l'ASSE et l'agent du joueur.

Adderley
Adderley
Niveau 10
23 août 2018 à 18:49:16

https://www.francefootball.fr/news/Mercato-georges-kevin-nkoudou-tottenham-proche-de-saint-etienne/933055

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
23 août 2018 à 18:50:59

J'espère que ça va se faire.

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
23 août 2018 à 18:53:01

Il est vraiment bon Nkoudou ?

Dans tous les cas ça peut pas être pire que Hamouma.

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
23 août 2018 à 19:02:41

Il court vite déjà.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
23 août 2018 à 19:50:54

Nkoudou c'est quasi fait ?

AjaxAmsterclam
AjaxAmsterclam
Niveau 8
23 août 2018 à 19:55:38

Le 23 août 2018 à 19:02:41 Robert-Beric27 a écrit :
Il court vite déjà.

T'es raciste ? Bon c'est pas étonnant non plus vu que t'es italien , jamais vu un rital qui n'était pas raciste c est dans votre culture ...

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
23 août 2018 à 20:18:40

Le 23 août 2018 à 19:02:41 Robert-Beric27 a écrit :
Il court vite déjà.

:hap:

Et c'est qui Honorat? Jamais entendu parler

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
23 août 2018 à 20:24:33

[19:55:38] <AjaxAmsterclam>

Le 23 août 2018 à 19:02:41 Robert-Beric27 a écrit :
Il court vite déjà.

T'es raciste ? Bon c'est pas étonnant non plus vu que t'es italien , jamais vu un rital qui n'était pas raciste c est dans votre culture ...

Alors ferme la.

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
23 août 2018 à 20:32:20

Le 23 août 2018 à 19:55:38 AjaxAmsterclam a écrit :

Le 23 août 2018 à 19:02:41 Robert-Beric27 a écrit :
Il court vite déjà.

T'es raciste ? Bon c'est pas étonnant non plus vu que t'es italien , jamais vu un rital qui n'était pas raciste c est dans votre culture ...

Le fanboy de Beric Italien ? Tiens c'est nouveau ça...

Sinon on évitera de commenter ton post à la con.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
23 août 2018 à 20:36:40

.On aurait du tenter Ben Arfa quand-même...

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
23 août 2018 à 20:44:21

http://www.envertetcontretous.fr/articles/maupay-meilleur-buteur-de-championship--33796-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Putain Maupay meilleur buteur de Championship (Ligue 2 anglaise)

Il est déja à 5 buts ce con

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
23 août 2018 à 22:07:04

Le 23 août 2018 à 20:59:23 Unzue a écrit :

Le 23 août 2018 à 20:36:40 _Grintold_ a écrit :
.On aurait du tenter Ben Arfa quand-même...

On a déjà beaucoup trop d'arabes dans notre effectif , si tu veux pas que ça dégénère dans les vestiaires faut rester lucide et ne pas recruter un autre arabe .

Je parle en connaissance je suis joueur dans un club ligérien , vous devez surement connaitre c'est le FCO Firminy , le président a voulu recruter deux joueurs techniques dans le secteur offensif et il a commit l'irréparable parce que les deux recrues venaient de la banlieue de Montreynaud ( deux maghrébins ) et ils ont foutus la merde au club toute la saison , ils ont même voler trois trophées dans la vitrine des trophées , l'indiscipline c'est dans leurs gênes visiblement ...

Mais les gauchisses vont suffoquer parce que j'ai témoigné contre eux aux bureaux de police du Cours Fauriel ...

Même le président du club m'a soutenu dans ma démarche et il veut plus d'arabe dans le club et il a bien raison .

J'ai voté Macron en 2017 mais je sais pour qui je voterais dorénavant pour les prochaines éléctions ils ont foutus la pagaille au club en agressant les joueurs du club quand ils ont su qu'ils étaient virer , j espere qu'ils paieront pour leurs actes :)

Oh bordel, Je te parle de Ben Arfa, pas du mec qui deal du shit dans sa rue sale abrutis.

Cites moi un joueur de l'ASSE qui pose problème actuellement, cite moi s'en un seul !

"l'indiscipline c'est dans leurs gênes visiblement ..."

Excellent, je te propose de faire des cours de Génétique.

Message édité le 23 août 2018 à 22:08:37 par _grintold_
BericRobert
BericRobert
Niveau 30
23 août 2018 à 22:28:34

Le 23 août 2018 à 19:55:38 AjaxAmsterclam a écrit :

Le 23 août 2018 à 19:02:41 Robert-Beric27 a écrit :
Il court vite déjà.

T'es raciste ? Bon c'est pas étonnant non plus vu que t'es italien , jamais vu un rital qui n'était pas raciste c est dans votre culture ...

BORDEL J'AI EXPLOSÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486154002-sans-titre-16.png

Deja je suis pas du tout italien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png
Et je dis qu'il court vite car quand il jouait à l'OM je l'ai remarqué.

Mais merci pour cette franche rigolade le troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
23 août 2018 à 22:32:41

Le 23 août 2018 à 20:59:23 Unzue a écrit :

Le 23 août 2018 à 20:36:40 _Grintold_ a écrit :
.On aurait du tenter Ben Arfa quand-même...

On a déjà beaucoup trop d'arabes dans notre effectif , si tu veux pas que ça dégénère dans les vestiaires faut rester lucide et ne pas recruter un autre arabe .

Je parle en connaissance je suis joueur dans un club ligérien , vous devez surement connaitre c'est le FCO Firminy , le président a voulu recruter deux joueurs techniques dans le secteur offensif et il a commit l'irréparable parce que les deux recrues venaient de la banlieue de Montreynaud ( deux maghrébins ) et ils ont foutus la merde au club toute la saison , ils ont même voler trois trophées dans la vitrine des trophées , l'indiscipline c'est dans leurs gênes visiblement ...

Mais les gauchisses vont suffoquer parce que j'ai témoigné contre eux aux bureaux de police du Cours Fauriel ...

Même le président du club m'a soutenu dans ma démarche et il veut plus d'arabe dans le club et il a bien raison .

J'ai voté Macron en 2017 mais je sais pour qui je voterais dorénavant pour les prochaines éléctions ils ont foutus la pagaille au club en agressant les joueurs du club quand ils ont su qu'ils étaient virer , j espere qu'ils paieront pour leurs actes :)

Et Echassin qui rapplique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

Tu dois être super fort pour avoir jouer à Firminy, tu jouais en une? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment